[Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions
Il récupère, il est capable d éliminer un ou deux joueurs "facilement " et de casser des lignes par son jeu de passe. De plus il est tres impliqué quand on voit la joie qu il manifeste quand on marque
Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match
Bien vuMeven a écrit : ↑02 mars 2025 00:13Son interview était lunaire… pour toi. Mais comme on l’a indiqué pour beaucoup la réaction des supporters à la fin du match contre Toulouse était tout aussi lunaire.Judane a écrit : ↑02 mars 2025 00:03Exactement, la faute a Digard! Une bonne paroleson interview sur la réaction des supporters étaient lunaire. Il m'a beaucoup decu sur ce point. Ce qui n'enlève rien sur son super travail a chaque mercato et je l'en remercie. Faut juste faire la part des choses. Tout n'est pas tt blanc tout noir
Bon vu qu’on cherche à décrocher la lune (le maintien en L1) c’était peut être une bonne chose d’être lunaire.![]()

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match
Je me garderais bien de tous reproches à ton égard par respect du travail de modérateur quand je ne suis que simple membre.Merineferet a écrit : ↑02 mars 2025 18:09Il suffit d'aller sur le profil de la personne et d'aller sur "ajouter à ma liste d'ignorés".
On peut reprocher des choses à Meven, comme à beaucoup de monde et on peut aussi me reprocher beaucoup de choses.
Mais il est comme tout le monde, comme toi, comme moi, comme nous tous.
Il a le droit de poster ce qu'il veut, tant que ce n'est pas "insultant".
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui.
Il a le droit de ne pas l'être avec nous.
On peut lui répondre, ce qui lui donne droit de réponse également.
Ou on peut choisir de le laisser parler, ou ne pas le lire.
Le choix est libre pour chacun.
Mais il a le droit, comme tous, à l'expression.
Quand à l'autre trompette (ça va ce n'est pas insultant ? Sinon je remplaçe par Meven) qui est allé compter les posts de tout le monde depuis hier soir pour faire semblant de ne pas me (nous ?) comprendre, tant pis les bras m'en tombent.
Recordman hors catégorie des posts sur Infohac (quasiment 50% plus de posts que les plus actifs), il se prend régulièrement la tête avec bon nombre d'entre nous, chie des pavés comme d'autres respirent mais tout va bien le mec doute de rien, on est là pour discuter entre passionnés

En tout cas, grand merci pour l'info "ajouter à ma liste d'ignorés".
C'est radical mais dommage car tout n'était pas à jeter...
Bon courage à toi et Biouz pour continuer à modérer le forum avec des lectures qui seront désormais plus longues que les miennes (Hé oui, n'est pas simple utilisateur qui veut)

-
- National 2
C'était mon "dépucelage" de BollaertMerineferet a écrit : ↑02 mars 2025 17:56Tu avais déjà fait un dép à Bollaert où c'était ton premier?Vince76610 a écrit : ↑02 mars 2025 13:31Tu es du 1er mars aussi ?
J'ai fêté mes 39 ans hier à Bollaert avec cette victoire en cadeau
Belle façon de fêter un anniversaire, en tout cas!
Happy birthday to you, jeune homme.
Petite question aux membres du forum, certains ont leur anniversaire le 9 mars pour le fêter par une nouvelle victoire contre Sainté?
Merci à tous et bon anniv Bioubz aussi
Pour le moment je lui préfère largement Zouaoui.
Je préférai zahouri de loin même.
-
- National 2
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je me rappelle du mien, une victoire 4-0 à Bollaert.
L'émotion devait être d'autant plus grande pour toi, pour un premier dép là bas et une victoire avec un tel scénario en ce jour spécial pour toi.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pour Ballo Toure, je te rejoins .
De même , contre Lens , j'étais assez affligé des conduites de balle de Négo, incarnation du joueur surcoté à mes yeux .
Il m'arrive de dire de certains joueurs qu'ils ne me rassurent pas ; le concernant j'aurais tendance à affirmer qu'il présente une propension naturelle à rassurer l'adversaire .

Avec un duo duhamel Gilbert en feu !!! Et un stade bollaert en furie ....Merineferet a écrit : ↑03 mars 2025 07:16Je me rappelle du mien, une victoire 4-0 à Bollaert.
L'émotion devait être d'autant plus grande pour toi, pour un premier dép là bas et une victoire avec un tel scénario en ce jour spécial pour toi.
C'est peut être lui la meilleure recrue du mercato ... le vrai Soumaré est peut être arrivé !!! Pourvu que ça dure !!!
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pas le plus talentueux, mais bosseur, il a su trouver sa place et se montre décisif.
Il a encore des lacunes, mais ne triche pas, d'où sa progression.
C'est tout ce qu'on lui souhaite, de réussir
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il confirme en fait ce que digard disait de lui et de son implication à l'entraînement. Il est enfin récompensé de ses efforts et c'est tant mieux pour nous !!!Merineferet a écrit : ↑03 mars 2025 09:37 En ajoutant un trophée de meilleur joueur du mois au sein du club.
Pas le plus talentueux, mais bosseur, il a su trouver sa place et se montre décisif.
Il a encore des lacunes, mais ne triche pas, d'où sa progression.
C'est tout ce qu'on lui souhaite, de réussir
Assez incroyable ce qu'on est capable de faire à l'extérieur ces derniers matchs...
A 2-0 on aurait pu se dire que l'équipe allait lacher et pourtant...
Un Soumaré qui se bat comme un chien et qui est à l'origine des 2 buts pour revenir au score.
J'ai critiqué quelques fois sa maladresse mais à l'image d'un Casimir ce genre de joueur dans une équipe comme la nôtre c'est vraiment précieux.
Même en prenant un but en début de 2ème MT on a la force mentale pour revenir et même allez chercher la victoire en les provoquant, même si ça aurait pu tourner pour eux avec ce poteau quelques minutes avant.
Les choses tournent en notre faveur et mentalement ça ne peux que faire du bien.
Quand je vois Toulouse qui met 4-0 à Angers chez eux, Saint Etienne qui prend 3-1 contre Nice je me dis qu'on est dans la bataille pour espérer se sauver et à minima être barragiste...
Reims est en chute totale et Nantes pas à l'abris.
Les autres ne sont pas mieux.
Les prochains matchs vont être décisifs avec Saint Etienne, Montpellier et Nantes.
En espérant être plus tranquille avec les blessures, et une stabilité en 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec des joueurs concernés.
Cette équipe est capable de tout.
Une victoire sur Saint Etienne ferait tellement de bien.
On mettrait l'avant dernier à 4 points de la place de barragiste et potentiellement hors de la zone de relégation en fonction du résultat de Reims.
Jetais peut etre celui qui etait le plus virulent envers lui, pour moi il n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 1. Mais ce qu'il montre depuis 2 mois c'est vraiment incroyable, on sent que le mec bosse et est super humble.
Techniquement il galère peut être un peu, defensivement cest relativement large mais il compense par son engagement et surtout au duel aerien cest un monstre
SI en plus on ajoute a ça un belle qualité de frappe qu'on ne lui connaissait pas c'est un atout pour nous de l'avoir dans ce sprint finale.
Clairement c'est lui le game changer sur le match de Lens
Cela fait juste quelques matchs qu il est mieux, sur l ensemble de la saison ca reste tres faible, mais profitons de son embellie actuelle en esperant qu elle perdure jusqu a la fin de saison.
Un truc que j apprecie, c est qu il reste humble meme quand il marque.
- titanhac76
- Ligue Europa
C'est surtout DD qui le défendais et insistais...comme quoi !Clément a écrit : ↑03 mars 2025 10:27Jetais peut etre celui qui etait le plus virulent envers lui, pour moi il n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 1. Mais ce qu'il montre depuis 2 mois c'est vraiment incroyable, on sent que le mec bosse et est super humble.
Techniquement il galère peut être un peu, defensivement cest relativement large mais il compense par son engagement et surtout au duel aerien cest un monstre
SI en plus on ajoute a ça un belle qualité de frappe qu'on ne lui connaissait pas c'est un atout pour nous de l'avoir dans ce sprint finale.
Clairement c'est lui le game changer sur le match de Lens