[Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Mombaerts
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Des nouvelles de abdoulaye sur sa sortie ?
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Pour moi le joueur phare de ce mercato c'est Diawara qui a beaucoup manqué face à Toulouse.
Il récupère, il est capable d éliminer un ou deux joueurs "facilement " et de casser des lignes par son jeu de passe. De plus il est tres impliqué quand on voit la joie qu il manifeste quand on marque
Judane
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match

Message par Judane »

Meven a écrit : 02 mars 2025 00:13
Judane a écrit : 02 mars 2025 00:03
Domcan a écrit : 01 mars 2025 23:19

C'est clair.
Bodmer il ne va pas s'éterniser chez nous...la faute à qui ? ...à Digard évidemment.
Exactement, la faute a Digard! Une bonne parole 😊 son interview sur la réaction des supporters étaient lunaire. Il m'a beaucoup decu sur ce point. Ce qui n'enlève rien sur son super travail a chaque mercato et je l'en remercie. Faut juste faire la part des choses. Tout n'est pas tt blanc tout noir
Son interview était lunaire… pour toi. Mais comme on l’a indiqué pour beaucoup la réaction des supporters à la fin du match contre Toulouse était tout aussi lunaire.

Bon vu qu’on cherche à décrocher la lune (le maintien en L1) c’était peut être une bonne chose d’être lunaire. :gene:
Bien vu :) lol
HACMan
National 3
National 3

Message par HACMan »

Merineferet a écrit : 02 mars 2025 18:09
HACMan a écrit : 02 mars 2025 17:59Hélas, cette fonction n'existe pas
Il suffit d'aller sur le profil de la personne et d'aller sur "ajouter à ma liste d'ignorés".
On peut reprocher des choses à Meven, comme à beaucoup de monde et on peut aussi me reprocher beaucoup de choses.
Mais il est comme tout le monde, comme toi, comme moi, comme nous tous.
Il a le droit de poster ce qu'il veut, tant que ce n'est pas "insultant".
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui.
Il a le droit de ne pas l'être avec nous.
On peut lui répondre, ce qui lui donne droit de réponse également.
Ou on peut choisir de le laisser parler, ou ne pas le lire.
Le choix est libre pour chacun.
Mais il a le droit, comme tous, à l'expression.
Je me garderais bien de tous reproches à ton égard par respect du travail de modérateur quand je ne suis que simple membre.

Quand à l'autre trompette (ça va ce n'est pas insultant ? Sinon je remplaçe par Meven) qui est allé compter les posts de tout le monde depuis hier soir pour faire semblant de ne pas me (nous ?) comprendre, tant pis les bras m'en tombent.
Recordman hors catégorie des posts sur Infohac (quasiment 50% plus de posts que les plus actifs), il se prend régulièrement la tête avec bon nombre d'entre nous, chie des pavés comme d'autres respirent mais tout va bien le mec doute de rien, on est là pour discuter entre passionnés :amen:

En tout cas, grand merci pour l'info "ajouter à ma liste d'ignorés".
C'est radical mais dommage car tout n'était pas à jeter...

Bon courage à toi et Biouz pour continuer à modérer le forum avec des lectures qui seront désormais plus longues que les miennes (Hé oui, n'est pas simple utilisateur qui veut) :jongle:
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Merineferet a écrit : 02 mars 2025 17:56
Vince76610 a écrit : 02 mars 2025 13:31Tu es du 1er mars aussi ? 😃
J'ai fêté mes 39 ans hier à Bollaert avec cette victoire en cadeau 😃
Tu avais déjà fait un dép à Bollaert où c'était ton premier?
Belle façon de fêter un anniversaire, en tout cas!
Happy birthday to you, jeune homme.

Petite question aux membres du forum, certains ont leur anniversaire le 9 mars pour le fêter par une nouvelle victoire contre Sainté?
C'était mon "dépucelage" de Bollaert 😃
Merci à tous et bon anniv Bioubz aussi 😃
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Petit bémol tout de même de cette belle soiree, je ne suis pas du tout convaincu de l’apport de Ballo Toure.

Pour le moment je lui préfère largement Zouaoui.
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Comme le dis meven, pour l'instant ballo toure ne m'a pas encore convaincu. Avec des circonstances atténuantes certe...il n'a as joué depuis x temps.... Le staff le savait qu'il était en manque de tout....
Je préférai zahouri de loin même.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Surtout qu'on y perd pas mal d'un point de vue coup de pied arrêté. Les corners de Casimir...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Vince76610 a écrit : 02 mars 2025 22:47C'était mon "dépucelage" de Bollaert 😃
Je me rappelle du mien, une victoire 4-0 à Bollaert.
L'émotion devait être d'autant plus grande pour toi, pour un premier dép là bas et une victoire avec un tel scénario en ce jour spécial pour toi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 03 mars 2025 01:33 Petit bémol tout de même de cette belle soiree, je ne suis pas du tout convaincu de l’apport de Ballo Toure.

Pour le moment je lui préfère largement Zouaoui.
Pour Ballo Toure, je te rejoins .

De même , contre Lens , j'étais assez affligé des conduites de balle de Négo, incarnation du joueur surcoté à mes yeux .

Il m'arrive de dire de certains joueurs qu'ils ne me rassurent pas ; le concernant j'aurais tendance à affirmer qu'il présente une propension naturelle à rassurer l'adversaire .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 03 mars 2025 07:16
Vince76610 a écrit : 02 mars 2025 22:47C'était mon "dépucelage" de Bollaert 😃
Je me rappelle du mien, une victoire 4-0 à Bollaert.
L'émotion devait être d'autant plus grande pour toi, pour un premier dép là bas et une victoire avec un tel scénario en ce jour spécial pour toi.
Avec un duo duhamel Gilbert en feu !!! Et un stade bollaert en furie ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

A noter que Soumaré est une nouvelle fois dans l'equipe type de la journée !!! C,'est la 2e fois après le match contre lille, je crois ...
C'est peut être lui la meilleure recrue du mercato ... le vrai Soumaré est peut être arrivé !!! Pourvu que ça dure !!!
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

En ajoutant un trophée de meilleur joueur du mois au sein du club.
Pas le plus talentueux, mais bosseur, il a su trouver sa place et se montre décisif.
Il a encore des lacunes, mais ne triche pas, d'où sa progression.
C'est tout ce qu'on lui souhaite, de réussir
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 03 mars 2025 09:37 En ajoutant un trophée de meilleur joueur du mois au sein du club.
Pas le plus talentueux, mais bosseur, il a su trouver sa place et se montre décisif.
Il a encore des lacunes, mais ne triche pas, d'où sa progression.
C'est tout ce qu'on lui souhaite, de réussir
Il confirme en fait ce que digard disait de lui et de son implication à l'entraînement. Il est enfin récompensé de ses efforts et c'est tant mieux pour nous !!!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Le HAC 10 ème à l'extérieur et dernier à domicile très largement avec seulement 6 points.

Assez incroyable ce qu'on est capable de faire à l'extérieur ces derniers matchs...

A 2-0 on aurait pu se dire que l'équipe allait lacher et pourtant...
Un Soumaré qui se bat comme un chien et qui est à l'origine des 2 buts pour revenir au score.
J'ai critiqué quelques fois sa maladresse mais à l'image d'un Casimir ce genre de joueur dans une équipe comme la nôtre c'est vraiment précieux.

Même en prenant un but en début de 2ème MT on a la force mentale pour revenir et même allez chercher la victoire en les provoquant, même si ça aurait pu tourner pour eux avec ce poteau quelques minutes avant.
Les choses tournent en notre faveur et mentalement ça ne peux que faire du bien.

Quand je vois Toulouse qui met 4-0 à Angers chez eux, Saint Etienne qui prend 3-1 contre Nice je me dis qu'on est dans la bataille pour espérer se sauver et à minima être barragiste...
Reims est en chute totale et Nantes pas à l'abris.
Les autres ne sont pas mieux.

Les prochains matchs vont être décisifs avec Saint Etienne, Montpellier et Nantes.

En espérant être plus tranquille avec les blessures, et une stabilité en 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec des joueurs concernés.

Cette équipe est capable de tout.
Une victoire sur Saint Etienne ferait tellement de bien.
On mettrait l'avant dernier à 4 points de la place de barragiste et potentiellement hors de la zone de relégation en fonction du résultat de Reims.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Nantes va se sauver, la deuxième partie de saison est plutôt convaincante. Devant ça va vite, c.est très fort techniquement. Ils ont résolu pratiquement leurs problèmes défensifs même qd je vois hier Pallois pied carré, il a tenu plus ou moins la baraque.
Clément
National
National

Message par Clément »

Fabi1 a écrit : 03 mars 2025 08:14 A noter que Soumaré est une nouvelle fois dans l'equipe type de la journée !!! C,'est la 2e fois après le match contre lille, je crois ...
C'est peut être lui la meilleure recrue du mercato ... le vrai Soumaré est peut être arrivé !!! Pourvu que ça dure !!!
Jetais peut etre celui qui etait le plus virulent envers lui, pour moi il n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 1. Mais ce qu'il montre depuis 2 mois c'est vraiment incroyable, on sent que le mec bosse et est super humble.
Techniquement il galère peut être un peu, defensivement cest relativement large mais il compense par son engagement et surtout au duel aerien cest un monstre

SI en plus on ajoute a ça un belle qualité de frappe qu'on ne lui connaissait pas c'est un atout pour nous de l'avoir dans ce sprint finale.

Clairement c'est lui le game changer sur le match de Lens
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

je pense que tous ici critiquait a juste titre soumaré tant il etait mauvais. Le seul truc sur lequel je l ai defendu etait sa capacité a prendre des ballons de la tete (et ce fut encore le cas a lens).
Cela fait juste quelques matchs qu il est mieux, sur l ensemble de la saison ca reste tres faible, mais profitons de son embellie actuelle en esperant qu elle perdure jusqu a la fin de saison.
Un truc que j apprecie, c est qu il reste humble meme quand il marque.
fiklo

Message par fiklo »

Meven a écrit : 01 mars 2025 22:31 En tout cas pour ceux qui étaient persuadés que les joueurs étaient contre le coach c’est raté:

Il peut pas être contre, il est titulaire ...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 03 mars 2025 10:27
Fabi1 a écrit : 03 mars 2025 08:14 A noter que Soumaré est une nouvelle fois dans l'equipe type de la journée !!! C,'est la 2e fois après le match contre lille, je crois ...
Jetais peut etre celui qui etait le plus virulent envers lui, pour moi il n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 1. Mais ce qu'il montre depuis 2 mois c'est vraiment incroyable, on sent que le mec bosse et est super humble.
Techniquement il galère peut être un peu, defensivement cest relativement large mais il compense par son engagement et surtout au duel aerien cest un monstre

SI en plus on ajoute a ça un belle qualité de frappe qu'on ne lui connaissait pas c'est un atout pour nous de l'avoir dans ce sprint finale.

Clairement c'est lui le game changer sur le match de Lens
C'est surtout DD qui le défendais et insistais...comme quoi !
Répondre