SanghaLH a écrit : ↑02 mars 2025 00:46
Je te parle si om perdait 8 matchs a domicile.
Pour le budget c'est un peu une fausse excuse. Des équipes travaillent très bien avec des petits budgets. C'est pas le budget qui fait changé l'équipe tout les weekend. C'est pas le budget qui met kechta et d'autres sur le banc pendant plusieurs matchs , c'est pas le budget qui motive les joueurs sur le terrain
Si Marseille perd 8 matchs à domicile alors qu’ils ont le second plus gros budget de L1 oui se sera scandaleux. Tu compares l’incomparable.
« Pour le budget c'est un peu une fausse excuse. Des équipes travaillent très bien avec des petits budgets »
Oui justement Le Havre depuis l’arrivée de Bodmer
Combien de club du bas de tableau a réussi à faire autant de mouvement cet hivers ?
Aussi j’ai cité le budget mais j’ai aussi cité l’interdiction de recrutement et l’absence de gains CVC.
Depuis 3 ans pour monter et se maintenir en L1 le HAC est condamné à l’exploit, le HAC est condamné à mieux bosser que les autres.
« C'est pas le budget qui met kechta et d'autres sur le banc pendant plusieurs matchs«
On n’est pas non plus sur football manager ou FIFA. Ce que montre un joueur a l’entraînement est très important également.
Toi tu voudrais mettre tel ou tel joueur sous prétexte que tu l’aimes bien et que la saison passée il montrait de bonnes choses.
Le meilleur exemple c’est Soumare.
On pourrait ressortir tout ce qu’il se prenait sur le gueule en début de saison.
Le titulariser fait partie des sois disant « choix de merde » de Digard du début de saison.
Sauf qu’aujourd’hui le joueur lui donne pleinement raison.
C’est 3 buts et 2 passes décisives en 4 matchs.
Une saison ne fait pas l’autre. Un joueur peut être bon une saison et ne pas l’être la saison suivante. Et même quand il s’agit du même coach.
Quant à Kechta, il est à 16 titularisations, la saison dernière il était à 21 donc il est à peu près dans les meme temps de passage.
Bref ce que je trouve dommage c’est que ce samedi on ait gagné et si on oublie la prestation contre Toulouse l’équipe donne un bien meilleur visage depuis janvier et plutôt que de vous réjouir de voir le HAC plus que jamais dans la course au maintient vous préférez garder votre rancune vis à vis de Digard ou des dirigeants.
On a gagné 4-3 à Lens alors qu’on était mené 0-2 bordel !! Savourez.