[Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SanghaLH
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match

Message par SanghaLH »

Domcan a écrit : 01 mars 2025 23:48
mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 23:19 Mais Bodmer , il se barra .... un jour !

Et à la vue du match de ce soir, moi je dis qu'ils ont bien eu raison les Supporters !!! D'avoir secoué le cocotier.

Enfin aussi rapidement ce n'était peut être pas ses plans...
LE HAC en ligue 1, c'est en parti grâce à lui.
...ce qu'on a connu dimanche dernier ça pèsera sévère en fin de saison, le club encore ou non en ligue 1.
On en reparlera en tant voulu.

Allez LE HAC !
Bah il partira et un autre peut être meilleur ou pas prendra sa place.
Je dit pas qu'il fait pas du bon boulot mais si Bodmer voulait partir en fin de saison bah bon vent a lui. J'espère qu'il aura des résultats où il ira parceque les supporters vont aussi gueulé voir pirr ailleurs
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Domcan a écrit : 01 mars 2025 23:19
broke11 a écrit : 01 mars 2025 23:08
mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 22:47

Avec ses choix de M...... et ses tactiques pourries !!!

Non , en effet !!!
Et t’auras l’air malin quand Bodmer, qui n’a pas gouté a la hire des supporters, prendra ses valises en fin de saison. Pour moi, les supporters ont fait une grave erreur la semaine dernière, et on les a très peu entendu sur le sujet.
C'est clair.
Bodmer il ne va pas s'éterniser chez nous...la faute à qui ? ...à Digard évidemment.
Exactement, la faute a Digard! Une bonne parole 😊 son interview sur la réaction des supporters étaient lunaire. Il m'a beaucoup decu sur ce point. Ce qui n'enlève rien sur son super travail a chaque mercato et je l'en remercie. Faut juste faire la part des choses. Tout n'est pas tt blanc tout noir
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:01

Et à la vue du match de ce soir, moi je dis qu'ils ont bien eu raison les Supporters !!! D'avoir secoué le cocotier.

...ce qu'on a connu dimanche dernier ça pèsera sévère en fin de saison, le club encore ou non en ligue 1.

Allez LE HAC !
Je dit pas qu'il fait pas du bon boulot mais si Bodmer voulait partir en fin de saison bah bon vent a lui. J'espère qu'il aura des résultats où il ira parceque les supporters vont aussi gueulé voir pirr ailleurs
Ailleurs il aura aussi + de moyens…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Judane a écrit : 02 mars 2025 00:03
broke11 a écrit : 01 mars 2025 23:08

Et t’auras l’air malin quand Bodmer, qui n’a pas gouté a la hire des supporters, prendra ses valises en fin de saison. Pour moi, les supporters ont fait une grave erreur la semaine dernière, et on les a très peu entendu sur le sujet.
C'est clair.
Bodmer il ne va pas s'éterniser chez nous...la faute à qui ? ...à Digard évidemment.
Exactement, la faute a Digard! Une bonne parole 😊 son interview sur la réaction des supporters étaient lunaire. Il m'a beaucoup decu sur ce point. Ce qui n'enlève rien sur son super travail a chaque mercato et je l'en remercie. Faut juste faire la part des choses. Tout n'est pas tt blanc tout noir
Son interview était lunaire… pour toi. Mais comme on l’a indiqué pour beaucoup la réaction des supporters à la fin du match contre Toulouse était tout aussi lunaire.

Bon vu qu’on cherche à décrocher la lune (le maintien en L1) c’était peut être une bonne chose d’être lunaire. :gene:
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 02 mars 2025 00:10
SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:01

Allez LE HAC !
Ailleurs il aura aussi + de moyens…
Je te parle pas de moyen je dis juste que si la il fait la pleureuse parceque les supporters sont pas contents de voir leur équipe se faire éclater le cul a domicile , qu'il crois pas que ailleurs les supporters ne feront pas pareil
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 02 mars 2025 00:13
Judane a écrit : 02 mars 2025 00:03

C'est clair.
Son interview était lunaire… pour toi. Mais comme on l’a indiqué pour beaucoup la réaction des supporters à la fin du match contre Toulouse était tout aussi lunaire.

Bon vu qu’on cherche à décrocher la lune (le maintien en L1) c’était peut être une bonne chose d’être lunaire. :gene:
Quand tu te déplaces au stade où tu paye un abonnement assez chère et que tu vois deux victoires dans la saison bah dsl mais un moment donné tes blasé. Bodmer se demande ceux qu'il fesait ici'. Mais il serait a om ou au PSG avec la pression des supporters digard aurait sauté avant Noël.
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Quelle est belle ! Un vrai scénario de match. Avec autant de buts, c’est un peu logique que tout n’a pas été parfait. Mais, ils en ont mis un de plus que leur adversaire et quand même, l’état d’esprit et l’abnégation ont enfin repris du service.

Les féminines ont montré le chemin en allant battre Sainte-Etienne, c’est un bon week-end. C’est juste qu’on en veut d’autres.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

En tout cas ça va faire du bien de passer un dimanche après-midi tranquille à regarder les autres jouer leur survie en L1 :jongle:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:13
Je te parle pas de moyen je dis juste que si la il fait la pleureuse parceque les supporters sont pas contents de voir leur équipe se faire éclater le cul a domicile , qu'il crois pas que ailleurs les supporters ne feront pas pareil
Tu ne parles pas de moyens sauf que c’est le cœur du problème. C’est ce qui explique en bonne partie nos résultats cette saison et les résultats à domicile.

Regarde Lens s’est fait dépouillé au mercato et depuis ils enchaînent les défaites. Je ne pense pas que Will Still soit devenu un gros nul en 2 mois.

Donc oui vu ce que Bodmer a fait cet hivers au mercato malgré un contexte économique ultra compliqué et vu que ce mercato (départs et arrivées) a commencé à faire ses effet je peux comprendre son incompréhension suite aux réactions contre Toulouse.

Et on plusieurs supporters à avoir dit que oui le timing était mauvais.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:16
Quand tu te déplaces au stade où tu paye un abonnement assez chère et que tu vois deux victoires dans la saison bah dsl mais un moment donné tes blasé. Bodmer se demande ceux qu'il fesait ici'. Mais il serait a om ou au PSG avec la pression des supporters digard aurait sauté avant Noël.
C’est vrai que les équipes que tu cites sont des exemples de gestions.

Maintenant comparer Le Hac avec des clubs ayant des milliardaires à leur tête…
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 02 mars 2025 00:23
Tu ne parles pas de moyens sauf que c’est le cœur du problème. C’est ce qui explique en bonne partie nos résultats cette saison et les résultats à domicile.

Regarde Lens s’est fait dépouillé au mercato et depuis ils enchaînent les défaites. Je ne pense pas que Will Still soit devenu un gros nul en 2 mois.

Donc oui vu ce que Bodmer a fait cet hivers au mercato malgré un contexte économique ultra compliqué et vu que ce mercato (départs et arrivées) a commencé à faire ses effet je peux comprendre son incompréhension suite aux réactions contre Toulouse.

Mais c'est un ras le bol général enfaite. C'est tombé sur se match mais déjà bien avant sa commencé a gueule. Et tu sais un match a la télé et au stade c'est complètement différent
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:27

Mais c'est un ras le bol général enfaite. C'est tombé sur se match mais déjà bien avant sa commencé a gueule. Et tu sais un match a la télé et au stade c'est complètement différent
Et tu me dires un ras le bol de quoi au juste?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

broke11 a écrit : 02 mars 2025 00:32
SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:27

Et tu me dires un ras le bol de quoi au juste?
Un ras le bol de voir sont équipe prendre rouste sur rouste a domicile, des choix tactique digne d'un entraîneur de district . 2 petite victoire pour 10 défaite a domicile. Pour toi tout va bien ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:27 Mais c'est un ras le bol général enfaite. C'est tombé sur se match mais déjà bien avant sa commencé a gueule. Et tu sais un match a la télé et au stade c'est complètement différent
Arrête de croire que j’ai toujours été derrière la télé. Je sais très bien ce que c’est d’être à domicile.

J’ai connu les années maintient dans les années 90, c’était très loin d’être toujours joyeux (loin de là) mais au moins après le match je pouvais discuter avec les potes. Maintenant ce n’est plus le cas. Donc non ce n’est pas moins frustrant d’être expat.

Ensuite tu compares avec d’autres équipes. Mais à Marseille les supporters ne seront pas en colère si leur équipe termine second du championnat.

Le Havre est l’avant dernier budget du championnat et entre les interdictions de recrutement et les non gains du CVC (meme Angers a reçu 33M) c’est l’équipe la + lésée financièrement.

Je sais que ne fait pas plaisir à entendre mais la place « logique » du HAC c’est dernier ou avant dernier.
Et même si tu nous mets à côté des clubs de L2 Lorient, le PFC ou même Caen ont + de moyens que nous.
Notre place « logique » est en L2.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 02 mars 2025 00:40
SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:27 Mais c'est un ras le bol général enfaite. C'est tombé sur se match mais déjà bien avant sa commencé a gueule. Et tu sais un match a la télé et au stade c'est complètement différent
Arrête de croire que j’ai toujours été derrière la télé. Je sais très bien ce que c’est d’être à domicile.

J’ai connu les années maintient dans les années 90, c’était très loin d’être toujours joyeux (loin de là) mais au moins après le match je pouvais discuter avec les potes. Maintenant ce n’est plus le cas. Donc non ce n’est pas moins frustrant d’être expat.

Ensuite tu compares avec d’autres équipes. Mais à Marseille les supporters ne seront pas en colère si leur équipe termine second du championnat.

Le Havre est l’avant dernier budget du championnat et entre les interdictions de recrutement et les non gains du CVC (meme Angers a reçu 33M) c’est l’équipe la + lésée financièrement.

Je sais que ne fait pas plaisir à entendre mais la place « logique » du HAC c’est dernier ou avant dernier.
Et même si tu nous mets à côté des clubs de L2 Lorient, le PFC ou même Caen ont + de moyens que nous.
Notre place « logique » est en L2.
Je te parle si om perdait 8 matchs a domicile.
Pour le budget c'est un peu une fausse excuse. Des équipes travaillent très bien avec des petits budgets. C'est pas le budget qui fait changé l'équipe tout les weekend. C'est pas le budget qui met kechta et d'autres sur le banc pendant plusieurs matchs , c'est pas le budget qui motive les joueurs sur le terrain
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Dans ce cas là autant resté en L2 si c'est pour être en l1 et pleurer qu'on a pas de budget.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Tellement heureux ce soir! De la victoire et de mon prono gagnant sur MPP!

Ce n'est pas mon habitude mais une certaine rage aussi contre les supporters du hac qui ont provoqué ce clash dimanche dernier alors qu'on est sur la bonne voie.
Vous avez bonne mine ce soir les gars franchement
vikash
Division départementale
Division départementale

Message par vikash »

Meven a écrit : 01 mars 2025 23:35

Quel culot!

La victoire contre Lens est dans la continuité de ce qu’on a vu contre Angers, Lille et Nice (a l’exception de Toulouse).
Je dirais même qu’on a moins bien joué que contre Lille ou Nice.

La seule chose que la gueulante des supporters a réussi à faire c’est de federer dirigeants, staff, joueurs etc… autour de Digard.

Je pense que la présence des 1000 supporters havrais a Lens à + d’impact que la gueulante.
Mdr. Ce soir on gagne uniquement sur l'envie des joueurs, à l'arrache. Les joueurs n'ont presque jamais été la cible des supporters, on sait qu'ils font ce qu'ils peuvent. Encore une fois, ce soir, on s'est tellement fait mangés. On doit repartir avec une valise sans les faits des jeux, et les.exploits individuels. Aucune construction, les milieux sont à 5m de leurs joueurs, les.lateraux étaient systématiquement livrés à eux-même.... encore du grand digard. Et faudra qu'ils nous expliquent l'impact qu'on à eus, vu que les joueurs ont reçu instructions de ne pas venir communier avec leurs propres supporters. Oui vraiment Bodmer/digard, c'est le ticket gagnant. Faudrait peur être voir à dégonfler le boulard Mathieu !!

Ps : je rajouterai que c'était le but la semaine dernière, de déclencher une.reaction au sein du club, peu importe.laquelle . Visiblement qqchose s'est passé. Peu importe que Matthieu boude, de toute façon, le.divorce est clairement consommé avec la direction. Je crois qu'il n'a pas pas bien compris où il était le golden boy
Modifié en dernier par vikash le 02 mars 2025 02:15, modifié 1 fois.
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Je viens de rentrer de Lens et p***** j'ai enfin vécu des émotions cette saison 😃
Une belle ambiance, un scénario incroyable, et une victoire qui fait un bien fou.
Bon la défense était à la rue (même Lloris) et Youte faudrait qu'il revienne car son cousin ne fait pas le taf là.
Mais on a rien lâché et on arrache la victoire contre un Lens qui s'est bien affaibli au mercato.
On peut dépasser l'ASSE et même Reims qui s'effondre si on ne fait pas de la merde contre l'ASSE et Nantes 🤞 mais à domicile on a vraiment un blocage psychologique.

Pour Digard, je fais parti des supporters qui veulent le voir partir depuis le match contre Strasbourg et qui ne sont pas fan du bonhomme, mais on fera la fin de saison avec lui quoi qu'il arrive donc après ce match qui nous relance, on ne va certainement pas rechanter pour une éventuelle démission et on va soutenir les joueurs et le staff, c'est le HAC avant tout.
Et pour la sortie de Bodmer et Roussier que je n'ai pas apprécié non plus, pareil on verra à la fin de la saison ce qui en est. Mais clairement ils se mettent en position de rejeter la faute sur les supporters en cas de descente et de chercher une excuse pour quitter le navire en fin de saison, et ça c'est très désagréable pour être poli. Si on descend ce sera de la faute de DD, et de la direction qui l'a laissé en place, pas des supporters.
Bref tous à oceane contre l'ASSE 💪
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:46

Je te parle si om perdait 8 matchs a domicile.
Pour le budget c'est un peu une fausse excuse. Des équipes travaillent très bien avec des petits budgets. C'est pas le budget qui fait changé l'équipe tout les weekend. C'est pas le budget qui met kechta et d'autres sur le banc pendant plusieurs matchs , c'est pas le budget qui motive les joueurs sur le terrain
Si Marseille perd 8 matchs à domicile alors qu’ils ont le second plus gros budget de L1 oui se sera scandaleux. Tu compares l’incomparable.

« Pour le budget c'est un peu une fausse excuse. Des équipes travaillent très bien avec des petits budgets »

Oui justement Le Havre depuis l’arrivée de Bodmer :hehe:
Combien de club du bas de tableau a réussi à faire autant de mouvement cet hivers ?
Aussi j’ai cité le budget mais j’ai aussi cité l’interdiction de recrutement et l’absence de gains CVC.

Depuis 3 ans pour monter et se maintenir en L1 le HAC est condamné à l’exploit, le HAC est condamné à mieux bosser que les autres.

« C'est pas le budget qui met kechta et d'autres sur le banc pendant plusieurs matchs« 

On n’est pas non plus sur football manager ou FIFA. Ce que montre un joueur a l’entraînement est très important également.
Toi tu voudrais mettre tel ou tel joueur sous prétexte que tu l’aimes bien et que la saison passée il montrait de bonnes choses.

Le meilleur exemple c’est Soumare.
On pourrait ressortir tout ce qu’il se prenait sur le gueule en début de saison.

Le titulariser fait partie des sois disant « choix de merde » de Digard du début de saison.
Sauf qu’aujourd’hui le joueur lui donne pleinement raison.
C’est 3 buts et 2 passes décisives en 4 matchs.

Une saison ne fait pas l’autre. Un joueur peut être bon une saison et ne pas l’être la saison suivante. Et même quand il s’agit du même coach.

Quant à Kechta, il est à 16 titularisations, la saison dernière il était à 21 donc il est à peu près dans les meme temps de passage.

Bref ce que je trouve dommage c’est que ce samedi on ait gagné et si on oublie la prestation contre Toulouse l’équipe donne un bien meilleur visage depuis janvier et plutôt que de vous réjouir de voir le HAC plus que jamais dans la course au maintient vous préférez garder votre rancune vis à vis de Digard ou des dirigeants.

On a gagné 4-3 à Lens alors qu’on était mené 0-2 bordel !! Savourez.
Modifié en dernier par Meven le 02 mars 2025 03:45, modifié 2 fois.
Répondre