[Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 22:35 Et le terrain hostile, c'est DD TOUT SEUL qu'il l'a instauré !!!

Et quand bien même on se sauverait, la saison aura été bien pourri, et son départ, je le souhaiterais !
Et bien sûr, le non recrutement et le fait qu’une bonne partie de l’équipe n’avait plus trop la tête au havre avant même l’arrivée du coach n’a absolument rien à voir avec notre première partie de saison…
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 22:35 Et le terrain hostile, c'est DD TOUT SEUL qu'il l'a instauré !!!

Et quand bien même on se sauverait, la saison aura été bien pourri, et son départ, je le souhaiterais !

Ou les havrix...vaste débat.

ps: ce soir on a gagné profitons!
Le match de saint té sera un autre jour.

Allez LE HAC !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 01 mars 2025 22:43

Et bien sûr, le non recrutement et le fait qu’une bonne partie de l’équipe n’avait plus trop la tête au havre avant même l’arrivée du coach n’a absolument rien à voir avec notre première partie de saison…

Avec ses choix de M...... et ses tactiques pourries !!!

Non , en effet !!!
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

L'heure est à l'union sacrée, l'objectif est de se maintenir. La victoire de ce soir fait un bien énorme et permet d'aborder le match contre Santé, le moral gonflé à bloc. Toutefois ça n'efface d'un seul coup la saison calamiteuse que l'on vit.
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

On devrait jouer tous nos matchs dans le Nord , victoire à Lille, victoire à Lens ...qui l'eut cru ?
En tout cas, ces points conquis de haute lutte à l'extérieur, c'est de l'or en barre dans la course au maintien !!
Bravo à l'équipe, au staff , aux 1000 supporters havrais qui ont soutenu nos joueurs à Bollaert.
Tous nos attaquants qui marquent ...incroyable soirée...
Le penalty tiré et marqué par Kouka, dans les arrêts de jeu ...ces 2 points qu'il nous rapporte vaudront peut-être très cher à la fin du championnat...merci et bravo à lui !!
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 22:47

Non , en effet !!!
Moi je pense qu'il en a dégoûté plus d'un . Après de la a plus avoir envie de tout donner pour le club qu'il les payé ces grave. Mais les saabi targaline je pense qu'il et a flinguer
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 01 mars 2025 23:01

Non , en effet !!!
Moi je pense qu'il en a dégoûté plus d'un . Après de la a plus avoir envie de tout donner pour le club qu'il les payé ces grave. Mais les saabi targaline je pense qu'il et a flinguer
Sabbi fait parti des joueurs qui voulaient partir avant l’arrivée de Digard.
En début de saison il est arrivé plusieurs fois en retard. Mais c’est la faute à Digard…

Bizarrement ceux qui sont attachés au club comme Casimir par exemple apprécient le coach…
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Non , en effet !!!
Et t’auras l’air malin quand Bodmer, qui n’a pas gouté a la hire des supporters, prendra ses valises en fin de saison. Pour moi, les supporters ont fait une grave erreur la semaine dernière, et on les a très peu entendu sur le sujet.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

alors un miracle, on va pas dire que c'etais jolie, jolie mais y a 3pts...on va les prendre et voila on vera par la suite mais ca reste pauvre!
Hercé
Division régionale
Division régionale

Message par Hercé »

Le pharaon est sorti de sa pyramide... notre étoile noire ghanéenne à marqué... joli match je trouve ! 😊😊😊
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 01 mars 2025 23:08

Non , en effet !!!
Et t’auras l’air malin quand Bodmer, qui n’a pas gouté a la hire des supporters, prendra ses valises en fin de saison. Pour moi, les supporters ont fait une grave erreur la semaine dernière, et on les a très peu entendu sur le sujet.
C'est clair.
Bodmer il ne va pas s'éterniser chez nous...la faute à qui ? ...à Digard évidemment.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mais Bodmer , il se barra .... un jour !

Et à la vue du match de ce soir, moi je dis qu'ils ont bien eu raison les Supporters !!! D'avoir secoué le cocotier.

Quand aux sorties de jeunes effarouchées de MB et JMR, elles m'ont bien fait rire. Ils ne sont pourtant pas novices dans le foot, et devraient comprendre ( ou ils ont fait semblant de ne pas comprendre ) le ressenti des Supporters.
Autre part qu'au Havre, ca n'aurait pas attendu le mois de février !
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

jimini1 a écrit : 01 mars 2025 22:57 On devrait jouer tous nos matchs dans le Nord , victoire à Lille, victoire à Lens ...qui l'eut cru ?
En tout cas, ces points conquis de haute lutte à l'extérieur, c'est de l'or en barre dans la course au maintien !!
Bravo à l'équipe, au staff , aux 1000 supporters havrais qui ont soutenu nos joueurs à Bollaert.
Tous nos attaquants qui marquent ...incroyable soirée...
Le penalty tiré et marqué par Kouka, dans les arrêts de jeu ...ces 2 points qu'il nous rapporte vaudront peut-être très cher à la fin du championnat...merci et bravo à lui !!
On delocalise nos prochains matchs à Valenciennes puis à Dunkerque !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 23:19 Mais Bodmer , il se barra .... un jour !

Et à la vue du match de ce soir, moi je dis qu'ils ont bien eu raison les Supporters !!! D'avoir secoué le cocotier.
Quel culot!

La victoire contre Lens est dans la continuité de ce qu’on a vu contre Angers, Lille et Nice (a l’exception de Toulouse).
Je dirais même qu’on a moins bien joué que contre Lille ou Nice.

La seule chose que la gueulante des supporters a réussi à faire c’est de federer dirigeants, staff, joueurs etc… autour de Digard.

Je pense que la présence des 1000 supporters havrais a Lens à + d’impact que la gueulante.
Modifié en dernier par Meven le 01 mars 2025 23:40, modifié 1 fois.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Quel culot de quoi ???

Y a pas de culot.....

Bizarrement, on n'a jamais vu un tel combat des joueurs après avoir pris un coup de pied au cul !
Ça te déplaie.... pas grave !
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Je rêve d'un forum où les avis minoritaires d'hier devenus majoritaires aujourd'hui respectent les avis minoritaires d'aujourd'hui qui seront peut-être majoritaires demain... Je dois rêver trop fort...
Sur ce, bonne soirée tout le monde
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 23:40 Quel culot de quoi ???

Y a pas de culot.....

Bizarrement, on n'a jamais vu un tel combat des joueurs après avoir pris un coup de pied au cul !
J'ai trouvé notre début de match face à Toulouse, notre match face à nice et lille meilleur.

La différence, c'est qu'on joue un lens plus faible, et que les faite de jeux, contrairement face à Toulouse, sont en notre faveur.

Mais comme vous êtes des girouettes bornées,et que même quand on tient le cap et que ça tourne en la faveur de nos avis, vous ne voulez toujours pas l'entendre.

C'était bien mieux depuis le match de lens, et ça se confirme : sur les 7 dernière matchs, c'est 2 nuls, 2 victoires, 3 défaites. 8 pointe en 7 matchs... Plus que correct, c'est un rythme d'une équipe qui se maintient.

On est sur une corde, mais notre classement actuel est supérieur à notre budget.

Bravo digard, bravo au staff de tenir contre vents et marées !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 23:40 Quel culot de quoi ???

Y a pas de culot.....

Ce n’est pas une question de me plaire ou pas. Tu penses ce que tu veux.
Le constat me semble juste malhonnête ou en tout cas erroné.

On vous dit déjà pendant la semaine que pour beaucoup de supporters la réaction en fin de match contre Toulouse était incompréhensible car depuis plusieurs semaines on voyait déjà du mieux et que s’il y a eut remise en cause c’est après le match contre l’OM.
On vous dit que le match contre Toulouse ne sera peut être qu’à ranger à la case accident.
Le match contre Lens semble confirmer cela (même si bien évidemment il faudra continuer à engranger des points) mais non c’est grâce à la gueulante qu’on aurait gagné cette semaine.

Soit c’est de la malhonnêteté soit pour moi tu te trompes complètement.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2025 23:19 Mais Bodmer , il se barra .... un jour !

Enfin aussi rapidement ce n'était peut être pas ses plans...
LE HAC en ligue 1, c'est en parti grâce à lui.
...ce qu'on a connu dimanche dernier ça pèsera sévère en fin de saison, le club encore ou non en ligue 1.
On en reparlera en tant voulu.

Allez LE HAC !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 01 mars 2025 23:35
Je dirais même qu’on a moins bien joué que contre Lille ou Nice.
Totalement Ok avec toi .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre