Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
broke11 a écrit : ↑01 mars 2025 21:09
Et pourtant on est pas beau a voir jouer, mais le foot est un sport bizarre qui te permet ce genre d’exploit. Nul mais nul avec du mental et on leur demande que ça.
Voilà pourquoi l’épisode Toulouse des supporters n’était pas du tout de bon ton.
On remplit Oceane et on les pousse jusqu’au bout!!!!
Je reste persuadé que si on ne se prend pas un deuxième but et un rouge aussi vite ça aurait été une toute autre fin de match.
Je nous voyais parti pour en prendre 4. Mea Culpa ! On performe en attaque et on prend les 3 points, c'est bien là l'essentiel !
Ca nous renforce avant Sainté.
Manolo76 a écrit : ↑01 mars 2025 21:27
Tant pi pour le beau jeu en cette fin de saison, seul les victoires comptes pour le maintient direct à la fin, allez le Hac
Ça, on l'a toujours dit .... seul le résultat compte.
Qui plus est qu'on a pas eu bcp de beau jeu en plus.
Manolo76 a écrit : ↑01 mars 2025 21:27
Tant pi pour le beau jeu en cette fin de saison, seul les victoires comptes pour le maintient direct à la fin, allez le Hac
Maintien tout court. Même si on doit passer par les barrages, tant qu'on se maintient, ça me va
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Belle et grosse victoire maintenant ne pas tout gâché semaine prochaine. Ont a déjà raté plusieurs virages cette saison. Si ont peut pas gagné au moin pas le perdre.
Et dsl mais joujou j'ai toujours du mal ( il doit la laisser en corner mais non il centre a personne) plusieurs joueurs ont levé les bras .
Et pourtant on est pas beau a voir jouer, mais le foot est un sport bizarre qui te permet ce genre d’exploit. Nul mais nul avec du mental et on leur demande que ça.
Voilà pourquoi l’épisode Toulouse des supporters n’était pas du tout de bon ton.
Je reste persuadé que si on ne se prend pas un deuxième but et un rouge aussi vite ça aurait été une toute autre fin de match.
En tout cas les joueurs ont bien répondu.
c'est sur si on ne prend pas de but les matchs seraient différents, c'est sans doute aussi le cas pour nos adversaires, si Lens n avait pris 4 buts ce soir
c'est sur si on ne prend pas de but les matchs seraient différents, c'est sans doute aussi le cas pour nos adversaires, si Lens n avait pris 4 buts ce soir
Je parle de la rapidité des événements qui mis la tête de nos joueurs dans le seau alors qu’on venait d’égaliser.
Ce n’est pas le même chose que les matchs contre Lille lyon ou Marseille a l’aller.
Bref si ça te chante de faire semblant de ne pas comprendre…
Un scenario de fou furieux avec une victoire au bout.
Des hacmen qui ne lâchent pas qui, à défaut d'être forts, se dépouillent.
C'est ça le hac que l'on aime!
Et nous repassons à la place de barragiste, sortant de la zone rouge pour aller à la zone orange.
(en espérant ne pas y retourner dès la semaine prochaine que l'on aborde avec un peu moins de pression).
Allez, prochaine étape, Reims, qui est dans le viseur?
Sait-on jamais?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je parle de la rapidité des événements qui mis la tête de nos joueurs dans le seau alors qu’on venait d’égaliser.
Ce n’est pas le même chose que les matchs contre Lille lyon ou Marseille a l’aller.
Ne te vexe pas, ça n est pas bien grave tu as dit une connerie ça arrive à tout le monde
chris4 a écrit : ↑01 mars 2025 21:48 c'est sur si on ne prend pas de but les matchs seraient différents, c'est sans doute aussi le cas pour nos adversaires, si Lens n avait pris 4 buts ce soir
Ne te vexe pas, ça n est pas bien grave tu as dit une connerie ça arrive à tout le monde
Ai je dit une connerie ou est ce toi qui n’a pas compris ce que j’ai cherché à dire… ?
Match de coupe incroyable alors qu'on partait pour au bout de 20 minutes pour une branlée dans les regles de l'art
Comme quoi le football est un sport a part, on a perdu toute logique sur ce match
En tous cas merci Issa Soumaré, sans lui je pense que ce match on ne reviens pas.
A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre jespere heureux.
Victoire aussi belle qu'inattendue surtout après avoir été mené 2-0 au bout de 20 minutes.
L'état d'esprit depuis la phase retour est toujours là, les joueurs défendent le maillot.
ça marque des buts mais hélas on prend encore des buts très évitables.
Bravo aux joueurs et au staff!!!!
Le bémol est la sortie en grimaçant de Touré, en espérant qu'il soit apte pour Dimanche mais les côtes semblent encore touchées.
Si le club n'est pas trop bête, il doit faire une opération promotionnelle ou quelque chose pour remplir à ras bord le stade Océane Dimanche. Ce sera LE match!!!
Lesage forever a écrit : ↑01 mars 2025 19:24
Avec sa compo a deux milieux c’etait écrit qu’on allait se faire ouvrir en deux… a ce niveau là c’est meme plus de l’incompétence c’est de la débilité…
Oui enfin un match ça dure 95 minutes,
Les havrix dans leur ...ce soir !
Bravo les havrais !
Victoire mérité !
ps1: bon maintenant faut confirmer à la maison contre saint té...mais bon on est presque en terrain hostile quand on se rappelle que le dernier quart d'heure ça pensait qu' au scalp de Digard.
... maintenant qu' on a gagné il va phoner quoi le mec dimanche !?...
Avec sa compo a deux milieux c’etait écrit qu’on allait se faire ouvrir en deux… a ce niveau là c’est meme plus de l’incompétence c’est de la débilité…
Bravo les havrais !
Victoire mérité !
ps1: bon maintenant faut confirmer à la maison contre saint té...mais bon on est presque en terrain hostile quand on se rappelle que le dernier quart d'heure ça pensait qu' au scalp de Digard.
Bravo les havrais !
Victoire mérité !
ps2 : bravo les joueurs , bravo Digard !!!
Allez LE HAC
Parceque ils ont battue lens faut tout oublier ? Bizzarement je vois st Etienne nous claquer dimanche prochain j'espère me trompé mais les virages cette saison ont les a tous loupé