Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 10 juil. 2022 21:19
Domcan a écrit : 10 juil. 2022 21:13
HACISBACK a écrit : 10 juil. 2022 20:36 Est-ce que certains d'entre vous ont été aux entraînements cette semaine ou on prévu d'y aller la semaine prochaine ? Je souhaiterai savoir si Lys Mousset s'entraîne toujours avec nous. J'aimerai vraiment que quelqu'un lui pose la question afin de savoir s'il y a une chance ou pas qu'il reste avec nous. J'y crois encore. Et franchement sur les 6,5M de Touré ça me paraîtrait pas débile de réinvestir 1M en contrat pour Mousset. Lui peut nous aider à monter ! Ça serait selon moi un excellent coup et un très bon signal envoyé.
Ok et tu le payes combien? ... et les autres tu leurs donnes quoi?

ps: plus rien à faire au HAC Mousset.
Je pense que ça serait un pari gagnant et un vrai plus dans l'optique de la montée et même dans le cadre d'une plus-value future puisqu'il est libre et si on le remet en forme il pourrait partir pour plus de 5M. C'est un pari à tenter mais sportivement ça me paraît moins risqué qu'un Kitala ou qu'un Ibnou Ba.
La montée ?
C'est d'actualité ? ...

ps: déjà faire une bonne saison.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 10 juil. 2022 21:30
HACISBACK a écrit : 10 juil. 2022 21:19
Domcan a écrit : 10 juil. 2022 21:13

Ok et tu le payes combien? ... et les autres tu leurs donnes quoi?

ps: plus rien à faire au HAC Mousset.
Je pense que ça serait un pari gagnant et un vrai plus dans l'optique de la montée et même dans le cadre d'une plus-value future puisqu'il est libre et si on le remet en forme il pourrait partir pour plus de 5M. C'est un pari à tenter mais sportivement ça me paraît moins risqué qu'un Kitala ou qu'un Ibnou Ba.
La montée ?
C'est d'actualité ? ...

ps: déjà faire une bonne saison.
Bien si on peut tenter quelque chose dans le cadre d’une bonne saison, on peut toujours tenter notre chance, oui, on verra bien !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Manolo76 a écrit : 10 juil. 2022 21:28Ou va l'argent ?
Comme je le disais précédemment : dans les indemnités de PLG et de son équipe, dans le salaire de Roussier qui fait doublon avec celui de Wantiez encore présent au HAC, dans le mercato des filles puisqu'il faut les renforcer si elles veulent durer en D1, dans le comblement du déficit ...

Avec tout ça, on ne doit pas être loin de la vente de Touré, non ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5682
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

L’avis d’un pote supporter de Sochaux sur Kitala.

C’est un joueur qui est arrivé à Sochaux avec l’étiquette de gros potentiel, il avait fait une bonne préparation mais dès le premier match se fait péter la jambe par le gardien d’Auxerre.

Depuis son retour il n’a jamais retrouvé son niveau entrevu à son arrivée

Comme beaucoup de supporters Sochaliens il n’est pas mécontent de son départ mais pour pas non plus impossible qu’il fasse une bonne saison au Havre mais il faudrait qu’il soit bien pris en main par le coach et son staff
.
Ce n’est pas une perte pour sochaux mais peut être que dans de meilleurs conditions et avec une bonne préparation…

Sinon côté mentalité il s’entendait bien avec ses coéquipiers et les supporters mais il a eut tendance à avoir une mauvaise attitude lors de ses entrées de jeu, ce qui lui a valu beaucoup de cartons.
Est ce de la frustration du fait qu’il n’avait pas retrouvé son niveau ?

Contre Auxerre en barrage il aurait pu ou dû se prendre un rouge.

Côté terrain, c’est un attaquant costaud, technique mais pas très rapide et d’après mon pote il est meilleurs avec un second attaquant. Seul en pointe il n'apporte pas grand chose.
Contrairement à Elsner qui pense qu’il peut jouer sur l’aile car c’est son poste de formation, mon pote pense qu’il n’est pas bon sur l’aile.

Pronfondeur oui mais pas d’aile.

Voilà.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 10 juil. 2022 21:53 L’avis d’un pote supporter de Sochaux sur Kitala.

C’est un joueur qui est arrivé à Sochaux avec l’étiquette de gros potentiel, il avait fait une bonne préparation mais dès le premier match se fait péter la jambe par le gardien d’Auxerre.

Depuis son retour il n’a jamais retrouvé son niveau entrevu à son arrivée

Comme beaucoup de supporters Sochaliens il n’est pas mécontent de son départ mais pour pas non plus impossible qu’il fasse une bonne saison au Havre mais il faudrait qu’il soit bien pris en main par le coach et son staff
.
Ce n’est pas une perte pour sochaux mais peut être que dans de meilleurs conditions et avec une bonne préparation…

Sinon côté mentalité il s’entendait bien avec ses coéquipiers et les supporters mais il a eut tendance à avoir une mauvaise attitude lors de ses entrées de jeu, ce qui lui a valu beaucoup de cartons.
Est ce de la frustration du fait qu’il n’avait pas retrouvé son niveau ?

Contre Auxerre en barrage il aurait pu ou dû se prendre un rouge.

Côté terrain, c’est un attaquant costaud, technique mais pas très rapide et d’après mon pote il est meilleurs avec un second attaquant. Seul en pointe il n'apporte pas grand chose.
Contrairement à Elsner qui pense qu’il peut jouer sur l’aile car c’est son poste de formation, mon pote pense qu’il n’est pas bon sur l’aile.

Pronfondeur oui mais pas d’aile.

Voilà.
Il est grand, il doit être bon de la tête non ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1737
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

Il y a des grands mauvais de la tête et des petits bons de la tête.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3498
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 10 juil. 2022 21:53 L’avis d’un pote supporter de Sochaux sur Kitala.

C’est un joueur qui est arrivé à Sochaux avec l’étiquette de gros potentiel, il avait fait une bonne préparation mais dès le premier match se fait péter la jambe par le gardien d’Auxerre.

Depuis son retour il n’a jamais retrouvé son niveau entrevu à son arrivée

Comme beaucoup de supporters Sochaliens il n’est pas mécontent de son départ mais pour pas non plus impossible qu’il fasse une bonne saison au Havre mais il faudrait qu’il soit bien pris en main par le coach et son staff
.
Ce n’est pas une perte pour sochaux mais peut être que dans de meilleurs conditions et avec une bonne préparation…

Sinon côté mentalité il s’entendait bien avec ses coéquipiers et les supporters mais il a eut tendance à avoir une mauvaise attitude lors de ses entrées de jeu, ce qui lui a valu beaucoup de cartons.
Est ce de la frustration du fait qu’il n’avait pas retrouvé son niveau ?

Contre Auxerre en barrage il aurait pu ou dû se prendre un rouge.

Côté terrain, c’est un attaquant costaud, technique mais pas très rapide et d’après mon pote il est meilleurs avec un second attaquant. Seul en pointe il n'apporte pas grand chose.
Contrairement à Elsner qui pense qu’il peut jouer sur l’aile car c’est son poste de formation, mon pote pense qu’il n’est pas bon sur l’aile.

Pronfondeur oui mais pas d’aile.

Voilà.
on vire Elsner et on mets ton pote !!!!
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 351
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Wilkinson »

HACISBACK a écrit : 10 juil. 2022 17:50 Aucun cadeau à faire à ce club. On oublie pas ! Jamais !
Le club oublie trop souvent, regardes combien ils ont oublié le défunt Revault...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1924
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Wilkinson a écrit : 10 juil. 2022 22:21
HACISBACK a écrit : 10 juil. 2022 17:50 Aucun cadeau à faire à ce club. On oublie pas ! Jamais !
Le club oublie trop souvent, regardes combien ils ont oublié le défunt Revault...
Effectivement j'avais oublié ce passage malheureux. Le club oublie même de célébrer son 150eme anniversaire. On est à 10 jours du match des 150 ans et 0 communication.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Morisse »

titanhac76 a écrit : 10 juil. 2022 22:18 on vire Elsner et on mets ton pote !!!!
::d
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3498
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Moi j'ai 1 pote qui me dis que meme Valenciennes recrute mieux que nous ; Gautier Larsonneur il est meilleur que Desmas ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3041
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Si la grosse blessure de Wahib est avérée, on fait monter Memel Lasme en doublure d'Opéri ?
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1316
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Fabi1 »

Je commence à trouver cette campagne de recrutement inquiétante !!!
la balance entre les départs et les arrivées ne penche pas du bon côté, a mon avis ...
les départs de Fofana, abdelli, bonnet, gibaud, touré, en attendant peut être mayembo ne sont vraiment pas compensés.
aucun des joueurs recrutés jusque là ne me paraît vraiment apporter une plu value qui nous fasse vraiment monter en gamme ....
La reprise du championnat approche à grands pas et il serait bon de se lancer dans les grandes manoeuvres sinon on risque encore une fois d'observer de loin la lutte pour les premières places !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1737
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 11 juil. 2022 12:55 Moi j'ai 1 pote qui me dis que meme Valenciennes recrute mieux que nous ; Gautier Larsonneur il est meilleur que Desmas ?
L'équipe qui a perdu 15 joueurs pour zéro recrues?
Don diego
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Bioubz a écrit : 11 juil. 2022 13:02 Si la grosse blessure de Wahib est avérée, on fait monter Memel Lasme en doublure d'Opéri ?
Non merci pas ce joueur ex niçois
Je l ai vu contre dives nul offensivement et très mauvais défensivement
Et je sais même pas si il fait encore parti de la réserve pour cette nouvelle saison
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3498
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 11 juil. 2022 13:38
titanhac76 a écrit : 11 juil. 2022 12:55 Moi j'ai 1 pote qui me dis que meme Valenciennes recrute mieux que nous ; Gautier Larsonneur il est meilleur que Desmas ?
L'équipe qui a perdu 15 joueurs pour zéro recrues?
T'as rien capté toi....demandes à Meven !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5682
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Bon pour la fin du copinage on repassera:

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5682
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 11 juil. 2022 13:54
Deco a écrit : 11 juil. 2022 13:38
titanhac76 a écrit : 11 juil. 2022 12:55 Moi j'ai 1 pote qui me dis que meme Valenciennes recrute mieux que nous ; Gautier Larsonneur il est meilleur que Desmas ?
L'équipe qui a perdu 15 joueurs pour zéro recrues?
T'as rien capté toi....demandes à Meven !!!
Je n’ai pas compris c’est censé être une vanne ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1737
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

Meven a écrit : 11 juil. 2022 15:42
titanhac76 a écrit : 11 juil. 2022 13:54
Deco a écrit : 11 juil. 2022 13:38

L'équipe qui a perdu 15 joueurs pour zéro recrues?
T'as rien capté toi....demandes à Meven !!!
Je n’ai pas compris c’est censé être une vanne ?
Pas compris non plus, je te rassure.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3498
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 11 juil. 2022 15:49
Meven a écrit : 11 juil. 2022 15:42
titanhac76 a écrit : 11 juil. 2022 13:54

T'as rien capté toi....demandes à Meven !!!
Je n’ai pas compris c’est censé être une vanne ?
Pas compris non plus, je te rassure.
Contrairement à Elsner qui pense qu’il peut jouer sur l’aile car c’est son poste de formation, mon pote pense qu’il n’est pas bon sur l’aile......donc je résume le pote à Meven penses etre meilleur qu'Elsner !!!!....peut etre notre futur entraineur :jongle:
Répondre