C’est tout de même marrant tu es était le premier à critiquer Le Guen sur son recrutement (tu nous expliquais qu’il devait sûrement se tourner les pouces jusqu’en juillet etc…) mais là tu viens me parler de réalité de marché, on n’est pas sur Football Manager….Ben a écrit : ↑10 juil. 2022 13:10Et bien oui c'est compliqué, on n'est pas sur football manager tu pioches pas les joueurs comme ça, y a une réalité de marché qui fait que ces mecs sont courtisés par tout le top 10 de ligue 2 voir même le bottom de ligue 1 pour ne citer que la France.
Y a une forte concurrence et aujourd'hui faut être réalistes on sort difficilement du lot. Même sportivement notre dynamique des dernières saisons ne donne pas envie.
Le nouvel organigramme ne veut pas s'appuyer sur des prêts et je suis navré mais ça s'entend. Donc ils bricolent en conséquence et on verra ce que ça va donner.
Mais ce que tu dis je le sais très bien, se sont des arguments qui m’ont valu d’être considéré comme l’avocat de Le Guen. Ton degrés d’indulgence n’est clairement pas le même.
Malgré tout j’ai le droit de penser qu’il y avait mieux à faire. Et je ne vais pas m’amuser à citer toutes les recrues des autres clubs de L2 pour te montrer que c’était possible de recruter autrement.
Contrairement à toi je ne pense pas que ces recrues sont des choix par défaut mais une réelle volonté de compter sur des “revanchards”. Je pense que c’est délibéré.