Il me faut juste une copie écran avec le problème rencontré comme je t'ai demandé. Merciphilippe31 a écrit : ↑09 mai 2021 20:15 Quand je regarde la partie « Discussion Générale », je ne vois aucun pseudo indiqué à droite !
Nouveau Forum : Aides et Questions
Re: Nouveau Forum : Aides et Questions
Essaie de tourner ton téléphonephilippe31 a écrit : ↑09 mai 2021 20:15 Quand je regarde la partie « Discussion Générale », je ne vois aucun pseudo indiqué à droite !
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est ce que je fais , Merci .Thibault a écrit : ↑09 mai 2021 21:09Essaie de tourner ton téléphonephilippe31 a écrit : ↑09 mai 2021 20:15 Quand je regarde la partie « Discussion Générale », je ne vois aucun pseudo indiqué à droite !
Je viens de voir avec Maley sûrement un pb de mon côté !
Oui c'est lié au fait que le forum soit "responsive" : l’interface s’adapte de façon automatique à la taille de l’écran et sur mobile, il n'y a pas toutes les informations comme sur un écran PCphilippe31 a écrit : ↑09 mai 2021 21:19C’est ce que je fais , Merci .Thibault a écrit : ↑09 mai 2021 21:09Essaie de tourner ton téléphonephilippe31 a écrit : ↑09 mai 2021 20:15 Quand je regarde la partie « Discussion Générale », je ne vois aucun pseudo indiqué à droite !
Je viens de voir avec Maley sûrement un pb de mon côté !
Tu peux te faire ton avatar toi même ou bien aller sur ce site qui référence plusieurs outils en ligne : https://graphiste.com/blog/outils-ligne ... atuitement
- philippe31
- Ligue des Champions
Bouderaient ils ce forum ou auraient il un autre pseudo ?
D'après toi ?philippe31 a écrit : ↑12 mai 2021 20:38 Tiens au fait, c’est curieux mais je ne vois plus les amis sherhac Holmes et Nox ?
- philippe31
- Ligue des Champions
Cte bonne blague , pour Sherhac, si je le savais, je ne poserais pas la question !fabrice13 a écrit : ↑12 mai 2021 20:58D'après toi ?philippe31 a écrit : ↑12 mai 2021 20:38 Tiens au fait, c’est curieux mais je ne vois plus les amis sherhac Holmes et Nox ?
- philippe31
- Ligue des Champions
Fallait garder le secret !
Toi par contre, tu n'as pas changé. Aurais-tu gardé le secret?