Je suis complètement d'accord avec ton analyse.Sky&Navy a écrit : ↑22 avr. 2024 11:00Mais aucun attaquant ne rentrera dans les schémas tactiques d'Elsner tant l'animation offensive est inexistante.fabrice13 a écrit : ↑22 avr. 2024 10:10Bayo au prix qu'il nous coûte chaque mois est une désillusion.Merineferet a écrit : ↑22 avr. 2024 09:20 Le paradoxe, c'est de lui reprocher de laisser Bayo sur le banc, alors que, ces derniers mois, il lui était reproché de laisser Bayo sur le terrain.
Je ne parle pas pour toi, je ne sais pas quel était ton opinion envers notre attaquant, mais celui ci est passé, de manière générale, de "tête de turc" à "martyr" chez pas mal de monde.
Mais, comme tu dis, j'aurais, pour ma part, mis un attaquant expérimenté sur un match de cette importance, sans certitude d'un mieux sur le terrain.
Pour le reste, comme tu le dis, ce n'est pas à chaud qu'il faudra que les dirigeants prennent une décision.
Il faudra analyser, comprendre et voir ce qui peut être fait pour résoudre.
Rapport qualité prix c'est loupé.
Il est pour moi un bon attaquant mais il n'arrive pas à rentrer dans les schémas tactiques de Elsner , sinon il aurait été titulaire hier après avoir ne pas avoir eu de réussite sans lui.
Difficile de comprendre la situation de ce joueur , nous ne sommes pas à l'entraînement toute la semaine.
Le mettre dès le coup d'envoi à Paris serait l'envoyer au purgatoire.
Le Psg n'est pas l'équipe idéale pour se relancer surtout après leur exploit en LDC.
On arrive pas depuis des lustres à entrer dans la surface adverse alors tu peux me mettre le meilleur 9 de l'histoire avec le maillot du HAC, ça ne sera pas plus une réussite que Bayo, Kitala ou Thiaré.
Autant on a pu à certains moments de la saison, et à juste titre, taper sur les attaquants qui ne concrétisaient pas, autant contre Nantes et Metz que voulez vous leur reprocher aux attaquants ? V'la le peu de ballons qu'ils ont eu à jouer. Le nombre d'occasions franches à jouer se comptent sur les doigts d'une seule main.