[Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 (2-1) : Vos réactions

Répondre
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par margottin »

Stressant à un point…..🙄 Allez, on prend les 3 points !💪💪
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par waterproof »

puta*** que ce fut compliqué.....on prend 4 points en deux matchs en faisant nos deux plus mauvais matchs....aujourd'hui on perd tous les duels.....si on continue comme ça au niveau du jeu ça va être difficile......mais bon: 3 points de pris qui ne sont plus à prendre.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Abraxas76 »

on s en sort super bien, en jouant 10 min dans le match...
des sorties de balles insipides, des errements des milieux comme jamais vu depuis ce debut de championnat.
sanganté de nouveau febrile, salmier a perdu un gros nombres de ballons, kechta dans les choux deux matchs de suite, daler trop discret, et surtout touré bien moins rayonnant (c est la qu on se rend compte du poids qu il a dans l equipe)
Bien aimé les rentrées de logbo et sabbi, le 1er a fait un pressing incessant et le 2eme a franchement bien defendu sur son coté gauche, ce qui a bien aidé un operi qui paraissait emoussé (comme l ensemble de l equipe d ailleurs.

On retient les 3 points, c est tout ce qui compte apres tout, mais le contenu aujourdhui laissait vraiment a desirer.
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par ghislain 74-76 »

Victoire mais beaucoup de renseignements pour Elsner l équipe me semble carbonisé physiquement le milieu inexistant mais c est l apprentissage ligue 1 un peu de repos à tous pour repartir sur de bonnes bases
Old klan 76
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Old klan 76 »

C'est bien de gagner des matchs comme ça , on a rien fait du match, à part les 10 premières minutes, et tu gagnes. C'est costaud.
Bon peut être qu'à un moment ça passera plus mais qu'est ce que nos fins de matchs sont chaudes chaudes chaudes. Ça tient pour le moment, on prend les points c'est le principal.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par apprenti_pharmacien »

Je rejoins les constats, que ça a été dur.
Mais bon, on continue aussi notre apprentissage, avec une situation encore jamais vécue, celle de mener très vite de 2 buts.
Et on montre toujours cette solidarité et ce courage. C'est comme ça qu'on arrivera à se maintenir.
Il faut aussi noter notre efficacité devant le but, et un Casimir très juste dans ces centres (Lyon Clermont), plus que dans ses tirs 😀
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Rodjor »

3 points on ne retiendra que ça et c'est le principal. Il faudra jouer autrement dimanche prochain contre Lille.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Gianluca »

Ayom a écrit : 24 sept. 2023 16:58 ouf, c'était chaud !
c'était déjà le cas contre Lyon, le sentiment d'être cramé physiquement m'interroge.
enfin, on va pas faire la fine bouche et profiter de ces points. Bravo le :echarpe5:
Je pense sincèrement qu'ils ont un peu trop forcé sur l'entraînement... :hehe:
Paradoxalement, ça me semble être un bon signe. Mais je suis peut être anormalement optimiste.
M'enfin, en jouant 20', ils ont mis 2 buts...
Casimir, beaucoup le voyait sur le départ pendant le mercato. Il trouve son poste.. Visiblement, c'est pas un piston, c'est pas un attaquant... Mais un milieu excentré.
Mais que dire d'Alioui qui marque encore.
Bayo et Alioui ont eu très très peu d'occas et ont fait mouche à chaque fois.
Bon match mais il est vrai un peu poussif sur la fin (la fin à compter de la 30ème minute :mdr3: )...

:echarpe5:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par huggy »

J'aime beaucoup les deux buts qu'on marque. Pressing sur le premier, beau jeu en transition sur le deuxième, 2 centres magnifiques et deux gestes parfaits devant le but de Alioui et Bayo.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par mHACcauv »

Match bien pourri. On a joué .... 7 min !

J'attends avec impatience la réaction du coach.
Manu
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:34

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Manu »

Très belle équipe de Clermont qui n'a rien à faire en dernière position... Depuis le début de saison malgré un beau football pratiqué et souvent une belle domination sur ses adversaires les résultats ne sont pas là mais ça va venir.
Nôtre HAC a subi et n'a rien montré sauf sur quelques séquences et un énorme réalisme devant le but mais aussi de la chance. On prend mais il faudra faire beaucoup mieux sur les prochains matchs.
Allez le :echarpe1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par philippe31 »

On s’est grisé trop vite en oubliant la rigueur. En ligue 1, ça ne pardonne pas.
L’apprentissage continue .
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par huggy »

philippe31 a écrit : 24 sept. 2023 17:10 On s’est grisé trop vite en oubliant la rigueur. En ligue 1, ça ne pardonne pas.
L’apprentissage continue .
Pour le coup, on s'en sort bien justement avec les 3 points.
Mais sinon je te rejoins, on démarre super bien et on pense que c'est facile, ça a bien failli nous perdre.
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par waterproof »

apprenti_pharmacien a écrit : 24 sept. 2023 17:03 Je rejoins les constats, que ça a été dur.
Mais bon, on continue aussi notre apprentissage, avec une situation encore jamais vécue, celle de mener très vite de 2 buts.
Et on montre toujours cette solidarité et ce courage. C'est comme ça qu'on arrivera à se maintenir.
Il faut aussi noter notre efficacité devant le but, et un Casimir très juste dans ces centres (Lyon Clermont), plus que dans ses tirs 😀
D'ailleurs a un quart d'heure de la fin il a fait un centre.... mais il était en face du but 😁
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Mojo »

Bon, on a tous vu la meme chose : notre pire match de la saison.

On va retenir les 3 pts ô combien importants et notre place dans la première partie du classement.

La suite dans une semaine contre un adversaire d’un autre calibre. J’ai peur de voir Sangante face à J.David :(
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par HAC 75 »

HAC 75 a écrit : ↑03 sept. 2023 19:47
Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen (on lui tire dessus pour l'instant), Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.


Depuis ce message que j'ai posté, nous avons pris 4 points contre l'OL et Clermont. Pour autant, je persiste, on est en totale réussite sur ce début de saison. Mais les 9 points en 6 matchs me ravissent. Et si on arrive à se maintenir comme ça, je serai ravi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Meven »

Que ce fut difficile mais on l’a fait.
Elsner va pouvoir bosser sur certains axes cette semaine.

J’ai trouvé notre Tsar et Operi transparents aujourd’hui. Baisse physique ?
Kechta moyen également.

Je pense qu’Elsner aurait dû faire rentrer N’Diaye + tôt.

A l’inverse top Casimir qui commence a prendre ces marques en L1.

On a un petit pécule de points avant d’avoir 3 matchs difficiles.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Thonyo »

Seule la victoire est belle. Ils ont marqué très tôt, même trop tôt. Après, tu tiens le score et tu arrêtes de jouer. C’est un peu logique et c’est ce qui se passe sur beaucoup de terrain maintenant. Heureusement, même si tout n’a pas été parfait, ça a tenu.
Ce sont des confrontations directes que tu dois gagner. C’est chose faite et d’un point de vue comptable ce sera toujours une bonne opération.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par Mojo »

Meven a écrit : 24 sept. 2023 17:38 Que ce fut difficile mais on l’a fait.
Elsner va pouvoir bosser sur certains axes cette semaine.

J’ai trouvé notre Tsar et Operi transparents aujourd’hui. Baisse physique ?
Kechta moyen également.

Je pense qu’Elsner aurait dû faire rentrer N’Diaye + tôt.

A l’inverse top Casimir qui commence a prendre ces marques en L1.

On a un petit pécule de points avant d’avoir 3 matchs difficiles.
Complètement d’accord, changements un peu tardifs.
J’ajouterais même Sangante dans les très moyens. Je le trouve vraiment de moins en moins serein…
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J6] HAC - Clermont Foot 63 : Avant match

Message par philippe31 »

Et heureusement, pour le coup, la VAR Nous a été favorable.
Répondre