[Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois (1-2) Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par philippe31 »

En attendant de faire mieux , dès que l’équipe tournera bien .
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1319
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Cavégoal »

Très bizarre la célébration (ou plutôt la non-celebration !) de kuzaiev sur son magnifique but. Se sent il bien au sein du club ou l'intégration est elle compliquée pour lui....
Old klan 76
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Old klan 76 »

Meven a écrit : 20 août 2023 22:00
Old klan 76 a écrit : 20 août 2023 21:27 Très très triste ce soir. Sûrement le résultat, qu'on ne méritait pas
Kuzyaev mauvais, qu'est ce qui faut pas lire. Y en a certains je sais pas ce qui leur faut.
Faut juste un attaquant.
Je lis aussi on a joué Brest et Montpellier, ils sont en forme ils sont 1er etc, mais on peut prendre dans l'autre sens et se dire évidemment qu'ils sont 1er les 2 ont joué le HAC, et la c'est un problème.
Rien ne vous dit que Brest ne fera pas une Clermont en terminant dans les 9 premiers et que Montpellier ne terminera pas dans les 5-6 premiers.

De plus je vous rappel sur la saison dernière on perd rapidement face à Valenciennes qui a joué le maintient tout la saison (on a d’ailleurs perdu nos deux matchs contre eux).

C’est dingue on savait qu’on perdrait des matchs et là première défaite de la saison alors que notre équipe est encore en rodage et n’est pas au complet et ça tombe déjà dans le catastrophisme.

On verra bien ce que fera lors des prochains matchs. Chaque match est unique.
Ah non mais moi je tombe dans rien du tout. Sur ce match j'ai dit qu'on avait bien jouer, que j'étais triste du résultat au vue de notre prestation. J'ai dit qu'on avait un bon milieu, qu'en défense on était plus en difficulté, par contre devant oui y a gros problème mais ça tout le monde le dit meme toi. Donc non moi perso je ne vire dans aucun Catastrophisme. Contre Montpellier et Brest on a été présent, juste manque de présence défensive par moment et un vide sidéral devant.

Mais bon c'est meven je n'en tiens pas compte, toujours prêt a reprendre les gens sans lire tous les post ou bien même le post lui même. Après c'est pareil on ne va pas parler que quand y a victoire, si y a eu défaite c'est que quelque chose a clocher donc oui des personnes ici critiquent et c'est leur droit. Mais dit pas à moi ce que tu dis. Surtout que des la 1ere phrase je dis qu'on méritait pas, et 2eme phrase je défends Kuzyaev. 3eme phrase je réponds juste à un gars qui dit on s'est taper 2 équipes en forme mais on peut prendre aussi en se disant oui mais ils ont joué le hac plus petit budget. Ça par contre ça se confirmera ou pas dans 2 3 matchs.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 20 août 2023 22:28, modifié 1 fois.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par mHACcauv »

Cavégoal a écrit : 20 août 2023 22:25 Très bizarre la célébration (ou plutôt la non-celebration !) de kuzaiev sur son magnifique but. Se sent il bien au sein du club ou l'intégration est elle compliquée pour lui....
On le sent aussi énervé sur certains appels de balle que certains ne font pas, ou ne partent pas du bon coté quand il lance le joueur.
Old klan 76
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Old klan 76 »

mHACcauv a écrit : 20 août 2023 22:27
Cavégoal a écrit : 20 août 2023 22:25 Très bizarre la célébration (ou plutôt la non-celebration !) de kuzaiev sur son magnifique but. Se sent il bien au sein du club ou l'intégration est elle compliquée pour lui....
On le sent aussi énervé sur certains appels de balle que certains ne font pas, ou ne partent pas du bon coté quand il lance le joueur.
C'est un bon Kuzyaev.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Sky&Navy »

Ce qui est sûr, c'est que quand ça joue en 433, on ressemble a une équipe capable de jouer un maintient en ligue 1, et potentiellement même faire quelques surprises contre des adversaires supérieurs. En 352, nous n'avons pas notre place en ligue 1.
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Bryan-hac »

Old klan 76 a écrit : 20 août 2023 22:29
mHACcauv a écrit : 20 août 2023 22:27
Cavégoal a écrit : 20 août 2023 22:25 Très bizarre la célébration (ou plutôt la non-celebration !) de kuzaiev sur son magnifique but. Se sent il bien au sein du club ou l'intégration est elle compliquée pour lui....
Non, je pense plus qu'il ne doit pas être satisfait de son début sous nos couleurs
On le sent aussi énervé sur certains appels de balle que certains ne font pas, ou ne partent pas du bon coté quand il lance le joueur.
C'est un bon Kuzyaev.
[/quote]
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par mHACcauv »

Clairement les entrées de GrandSir, Kechta .... changent la donne !
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 202ou il ont jouer la plus faible du moment3-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par plesant »

Don diego a écrit : 20 août 2023 20:59
Dyllanw_Allen a écrit : 20 août 2023 20:53
Mojo a écrit : 20 août 2023 20:48

Bon, je vais revoir le résumé pour trouver les 3-4 grosses parades alors ( j’en vois ue sur une frappe de 20-25m) mais à part ça le néant.
Tu peux me dire qu’on a fait 30 frappes dont 19 cadrées que ça ne changera rien, on est inoffensif.
Mais bon, si vous etes satisfait d’un match comme ça, à domicile contre BREST, grand bien vous fasse :hehe:
Satisfait du contenu en deuxième mi-temps, déçu de la première mi-temps et du résultat. Pas obligé de paniquer après deux journées, on est pas ridicule. Sauf si tu t'attendais à ce qu'on soit un prétendant à l'Europe.
On a peut-être joué les 2 meilleurs équipes du moment
Entre Montpellier et Brest
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Meven »

Mojo a écrit : 20 août 2023 22:06
Ben a écrit : 20 août 2023 21:53
Meven a écrit : 20 août 2023 21:42

Tu comprends ce que tu as envie de comprendre.
Il dit devant tu traduis “tout le système offensif”.
Vous battez pas lol j'ai pas forcement été catastrophé par notre prestation, ni été hyper rassuré.

Je suis entre deux eaux mais évidemment c'est plus facile de ressortir le moins bon dans ce genre de match, si on fait 2-2 la lecture est différente.

Par contre le 5-3-2 me dérange vraiment car il est censé nous sécuriser, mais au final on se cherche dans tous les secteurs et y a trop d'approximations. J'espère vite nous (re)voir en 4-3-3 avec ce fameux 9 devant.
T’es sûr de ce que tu dis Ben ?
Attention, notre ami Meven va reussir à te faire dire que tu as trouvé la prestation très encourageante ;)

On est bien d’accord, c’est brouillon, c’est fébrile et c’est difficile d’y voir du positif après un match comme ça, je te rejoins sur tous les points
Tu es rigolo toi. C’est pas moi qui déforme ses propos.

Il dit qu’il n’est ni rassuré ni catastrophé, qu’il est entre deux eaux donc sentiments mitigés.

Toi tu dis que tu as vu une équipe très très moyenne, que c’est difficile d’y voir du positif que tu es inquiet mais tu continues à te persuader qu’il dit comme toi.

Pour ma part je partage davantage les impression de Ben. Je suis pas spécialement inquiet car je sais que l’équipe est en rodage et l’équipe n’est pas au complet mais bien sûr je serais davantage rassuré quand on aura obtenu notre première victoire.

Il me semble que dès le départ j’ai parlé de verre à moitié vide à moitié plein en parlant de nos deux résultats. Je n’ai jamais dit que c’était un super résultat. Mais bon ça a l’air d’être ton truc de comprendre ce que tu veux comprendre.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par mHACcauv »

Ce soir clairement, on aurait mérité le match nul je trouve.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 20 août 2023 22:31 Ce qui est sûr, c'est que quand ça joue en 433, on ressemble a une équipe capable de jouer un maintient en ligue 1, et potentiellement même faire quelques surprises contre des adversaires supérieurs. En 352, nous n'avons pas notre place en ligue 1.
On attendra peut être que l’effectif soit au complet avant de faire des conclusions sur un système de jeu ou un autre.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Mojo »

Meven a écrit : 20 août 2023 22:39
Mojo a écrit : 20 août 2023 22:06
Ben a écrit : 20 août 2023 21:53

Vous battez pas lol j'ai pas forcement été catastrophé par notre prestation, ni été hyper rassuré.

Je suis entre deux eaux mais évidemment c'est plus facile de ressortir le moins bon dans ce genre de match, si on fait 2-2 la lecture est différente.

Par contre le 5-3-2 me dérange vraiment car il est censé nous sécuriser, mais au final on se cherche dans tous les secteurs et y a trop d'approximations. J'espère vite nous (re)voir en 4-3-3 avec ce fameux 9 devant.
T’es sûr de ce que tu dis Ben ?
Attention, notre ami Meven va reussir à te faire dire que tu as trouvé la prestation très encourageante ;)

On est bien d’accord, c’est brouillon, c’est fébrile et c’est difficile d’y voir du positif après un match comme ça, je te rejoins sur tous les points
Tu es rigolo toi. C’est pas moi qui déforme ses propos.

Il dit qu’il n’est ni rassuré ni catastrophé, qu’il est entre deux eaux donc sentiments mitigés.

Toi tu dis que tu as vu une équipe très très moyenne, que c’est difficile d’y voir du positif que tu es inquiet mais tu continues à te persuader qu’il dit comme toi.

Pour ma part je partage davantage les impression de Ben. Je suis pas spécialement inquiet car je sais que l’équipe est en rodage et l’équipe n’est pas au complet mais bien sûr je serais davantage rassuré quand on aura obtenu notre première victoire.

Il me semble que dès le départ j’ai parlé de verre à moitié vide à moitié plein en parlant de nos deux résultats. Je n’ai jamais dit que c’était un super résultat. Mais bon ça a l’air d’être ton truc de comprendre ce que tu veux comprendre.
Ben oui, Ben dit comme moi mais avec des mots plus posés.
T’as toujours raison toi l’adepte d’Amazon. T’es pas le genre de personne qui reprend seulement ce qu’il veut des posts auxquels il répond…
Pas le temps d’écrire les pavés dont tu as le secret pour te répondre, la prochaine fois, zappe mes posts, merci.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Meven »

Mojo a écrit : 20 août 2023 22:47
Meven a écrit : 20 août 2023 22:39
Mojo a écrit : 20 août 2023 22:06

T’es sûr de ce que tu dis Ben ?
Attention, notre ami Meven va reussir à te faire dire que tu as trouvé la prestation très encourageante ;)

On est bien d’accord, c’est brouillon, c’est fébrile et c’est difficile d’y voir du positif après un match comme ça, je te rejoins sur tous les points
Tu es rigolo toi. C’est pas moi qui déforme ses propos.

Il dit qu’il n’est ni rassuré ni catastrophé, qu’il est entre deux eaux donc sentiments mitigés.

Toi tu dis que tu as vu une équipe très très moyenne, que c’est difficile d’y voir du positif que tu es inquiet mais tu continues à te persuader qu’il dit comme toi.

Pour ma part je partage davantage les impression de Ben. Je suis pas spécialement inquiet car je sais que l’équipe est en rodage et l’équipe n’est pas au complet mais bien sûr je serais davantage rassuré quand on aura obtenu notre première victoire.

Il me semble que dès le départ j’ai parlé de verre à moitié vide à moitié plein en parlant de nos deux résultats. Je n’ai jamais dit que c’était un super résultat. Mais bon ça a l’air d’être ton truc de comprendre ce que tu veux comprendre.
Ben oui, Ben dit comme moi mais avec des mots plus posés.
T’as toujours raison toi l’adepte d’Amazon. T’es pas le genre de personne qui reprend seulement ce qu’il veut des posts auxquels il répond…
Pas le temps d’écrire les pavés dont tu as le secret pour te répondre, la prochaine fois, zappe mes posts, merci.
L’adepte d’Amazon ? C’est censé être une vanne ?

Les matchs du hac passent sur une autre chaîne ? Désolé je n’étais pas au courant.

Pour info j’ai fait une infidelité, j’ai regardé Monaco - Strasbourg sur Canal. Je pars me flageller.
Modifié en dernier par Meven le 20 août 2023 23:13, modifié 2 fois.
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par plesant »

pour kuzyev, j était au match déjà à Montpellier ! et je voyais qu il était pas trop servi en ballon dans le jeu? aujourd'hui je pense qu il fait un très bon match ! mais en 1 mi temps, il rate quelque passe .ensuite il marque et ils celebre pas trop ! peut être par pudeur d avoir raté un peu sa 1 mi temps? ensuite ils fût complètement libérer sur le terrain
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par plesant »

maintenant il faudra vraiment battre lorient !!! rennes cela sera très dure?
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Nico76730 »

plesant a écrit : 20 août 2023 22:59 pour kuzyev, j était au match déjà à Montpellier ! et je voyais qu il était pas trop servi en ballon dans le jeu? aujourd'hui je pense qu il fait un très bon match ! mais en 1 mi temps, il rate quelque passe .ensuite il marque et ils celebre pas trop ! peut être par pudeur d avoir raté un peu sa 1 mi temps? ensuite ils fût complètement libérer sur le terrain
Sauf erreur de ma part, sur youtube, j'ai l'impression qu'il ne célèbre tout simplement pas ces buts...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Lesage forever »

Et en fait quelqu’un a des nouvelles d’arouna sangante ? Parce que son frère aux cheveux longs qui enchainent saute de concentration et mauvaises relances ça va 5 minutes!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3683
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par EXPAT95 »

Et quelqu'un a-t'il vu les réactions d'Elsner après le match ? Parce que sur le site off, sur la page "Après HAC - Brest (1-2): les réactions " la vidéo est celle "Avant HAC-Brest - Interview de Lucas Elsner"
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J2] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par david »

Lesage forever a écrit : 20 août 2023 23:23 Et en fait quelqu’un a des nouvelles d’arouna sangante ? Parce que son frère aux cheveux longs qui enchainent saute de concentration et mauvaises relances ça va 5 minutes!
il y a pas que lui qui est perdu avec ce system de jeu
ok les joueurs en face sont meilleurs mais il y a clairement des errements et des fautes de marquages qui a ce niveau ne pardonne pas.
non seulement on résiste pas a la pression adverse et on relance tres mal mais en plus on a plus cet intensité défensive cette concentration qui fesait notre force. par moment les joueurs sont perdu et ce n'est pas forcement la faute des adversaires et ça faut aussi en etre conscient et pas s'acharner avec quelque chose qu'on assimile pas.
Répondre