[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Les réabonnements étaient prioritaires mais avec les CE tu pouvait t abonner avant la date proposé par le hac avec les CE de total / chevron/ safran / exxonmobil vu le nombre de salariés je ne suis pas étonné que 75 % des abonnements avaient deja pris preneur et donc casi plus d abonnement pour le 1 jour d abonnement
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Comment remplir le stade ?

Message par ATACATOUVA »

En fait , il y en a qui comprennent et d'autres qui restent bornés , en fait faire la différence entre un fidèle et un opportuniste c'est tout simple ( je le répète organiser une ou deux journées porte ouverture en physique avant de déclencher l'abonnement internet et les fidéles eux auraient fait 4H de queue pas plus compliqué que ça) , effectivement je n'ai pas pu m'abonner l'année dernière pour des raisons qui me sont propres , mais ces quelques matchs se sont transformés en 17 présences au STADE ,en plus de cela j'ai fait plusieurs déplacements , bref je ne demande pas une médaille mais je pense qu'il y avait la possibilité de récompenser le vrai supporter , et concernant les CE bien sur que cela représente pus de la moitié des 11000 abonnements , bref demandes à un mec qui a vu uniquement BORDEAUX et ST ETIENNE de faire toute une journée la queue pour avoir son abonnement bah je peux te dire qu'il abandonne , bref dommages , je supporterai quand meme le HAC et essaierai de choper quelques places...ALLEZ LE HAC
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: Comment remplir le stade ?

Message par 24Satangel »

je comptais m'abonner avec mon fils pour cette année, après une saison blanche, tanpis, ce sera amazon prime qui aura mes sous.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

ATACATOUVA a écrit : 22 juin 2023 10:33 En fait , il y en a qui comprennent et d'autres qui restent bornés , en fait faire la différence entre un fidèle et un opportuniste c'est tout simple ( je le répète organiser une ou deux journées porte ouverture en physique avant de déclencher l'abonnement internet et les fidéles eux auraient fait 4H de queue pas plus compliqué que ça) , effectivement je n'ai pas pu m'abonner l'année dernière pour des raisons qui me sont propres , mais ces quelques matchs se sont transformés en 17 présences au STADE ,en plus de cela j'ai fait plusieurs déplacements , bref je ne demande pas une médaille mais je pense qu'il y avait la possibilité de récompenser le vrai supporter , et concernant les CE bien sur que cela représente pus de la moitié des 11000 abonnements , bref demandes à un mec qui a vu uniquement BORDEAUX et ST ETIENNE de faire toute une journée la queue pour avoir son abonnement bah je peux te dire qu'il abandonne , bref dommages , je supporterai quand meme le HAC et essaierai de choper quelques places...ALLEZ LE HAC
En effet,
Confondre supporter et spectateur est parfaitement inique et absurde!

Je te rejoins quand tu indiques les années de fidélité au club (y compris en période de vache maigre), les sacrifices, les déplacements....

J'avais ici, rappelé le nombre de kilomètres à l'année réalisés pour soutenir le HAC, je ne demande pas non plus une médaille mais c'est simplement pour rappeler que quand on aime on ne compte pas!

Notre passion a cela d'irrationnelle et de complètement folle et c'est en quoi cette amour pour nos couleurs est beau!

Donc très honnêtement voir un trou du cul cravaté, cadre chez Tartampion, squeezer un abonnement et laisser une place vide au détriment de passionnés comme nous, oui ça me donne des aigreurs d'estomac !!!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1008
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Comment remplir le stade ?

Message par TIBUI »

Momo-k a écrit : 22 juin 2023 10:09
Mojo a écrit : 22 juin 2023 09:56 Vous les sortez d'où vos chiffres sur les CE ? J'ai vraiment du mal à croire que les CE représentent la moitié des abonnements.
Si c'est le cas, c'est vraiment honteux par contre.

Et comment le club est censé faire pour "récompenser les fidèles qui n'avaient pas d'abonnement la saison dernière" ? Comment le club peut savoir que ATACATOUVA est un grand fidèle et que son voisin est un footix alors que les deux n'étaient pas abonnés et sont venus au stade quelques fois la saison dernière ? On remonte sur l'historique des 15 dernières années ?
Je suis d'accord que la gestion n'a pas été au niveau mais je ne vois pas ce que le club pouvait faire de plus pour les " grands fidèles" qui n'étaient pas abonnés la saison dernière ( et celles d'avants non plus, j'en suis persuadé ).

A titre personnel, je me suis réabonné la semaine dernière et j'ai réussi à prendre deux abos en kop bas hier pour mes frères les grands footix pas abonnés la saison dernière ( c'est vrai qu'il fallait vraiment beaucoup insister avec leur site merdique... )

Je vous délivre mon retour , ceci précisé que je ne rédige pas dans la région.

Mon neveu (résidant encore au Havre) a entrepris de s'occuper de mon abonnement et de celui de quelques amis expatriés vivant dans l'est de la France......En vain :rougefaché: :rougefaché:

Par contre, il m'a indiqué qu'un copain à lui bossant dans une grosse boite du Havre que je ne citerai pas est d'ores et déjà abonné : pour la petite histoire, ce copain n'a rien d'un supporter historique havrais et à mon avis, se déplacera uniquement pour voir ses idoles qataris voire l'OM.....

Ça changera rien pour moi au fond car je me déplacerai pour supporter mon club , cela me ferme juste (probablement) les portes de l'OM et du PSG: pour être honnête , j'en ai absolument rien à carrer, ça m'otera juste le plaisir de fin gourmet de vomir mon casdal sur le maillot de mon voisin de rangée footix venu avec bobonne maillot du PSG sur le dos! :jongle:
Momo t'as toujours les messages qui donnent le sourire 🤣
Un peu dégouté mais y a pire dans la vie, comme être supporter du PSG :happy1:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Mojo »

Momo-k a écrit : 22 juin 2023 10:42
ATACATOUVA a écrit : 22 juin 2023 10:33 En fait , il y en a qui comprennent et d'autres qui restent bornés , en fait faire la différence entre un fidèle et un opportuniste c'est tout simple ( je le répète organiser une ou deux journées porte ouverture en physique avant de déclencher l'abonnement internet et les fidéles eux auraient fait 4H de queue pas plus compliqué que ça) , effectivement je n'ai pas pu m'abonner l'année dernière pour des raisons qui me sont propres , mais ces quelques matchs se sont transformés en 17 présences au STADE ,en plus de cela j'ai fait plusieurs déplacements , bref je ne demande pas une médaille mais je pense qu'il y avait la possibilité de récompenser le vrai supporter , et concernant les CE bien sur que cela représente pus de la moitié des 11000 abonnements , bref demandes à un mec qui a vu uniquement BORDEAUX et ST ETIENNE de faire toute une journée la queue pour avoir son abonnement bah je peux te dire qu'il abandonne , bref dommages , je supporterai quand meme le HAC et essaierai de choper quelques places...ALLEZ LE HAC
En effet,
Confondre supporter et spectateur est parfaitement inique et absurde!

Je te rejoins quand tu indiques les années de fidélité au club (y compris en période de vache maigre), les sacrifices, les déplacements....

J'avais ici, rappelé le nombre de kilomètres à l'année réalisés pour soutenir le HAC, je ne demande pas non plus une médaille mais c'est simplement pour rappeler que quand on aime on ne compte pas!

Notre passion a cela d'irrationnelle et de complètement folle et c'est en quoi cette amour pour nos couleurs est beau!

Donc très honnêtement voir un trou du cul cravaté, cadre chez Tartampion, squeezer un abonnement et laisser une place vide au détriment de passionnés comme nous, oui ça me donne des aigreurs d'estomac !!!
Oui, oui, vous aimez surtout le club quand il est en ligue 1 ou en passe de monter.
Vous êtes les meilleurs, vous faites des milliers de km mais vous n’étiez pas abonné, point.

Et vous allez me faire croire que vous auriez pris un abonnement si on avait fini a la dixième place ?
Arrêtez un peu, vous êtes autant opportunistes que tous ceux que vous critiquez, sauf qu’eux ont réussi à avoir un abonnement et ça vous frustre.

Allez j’arrête là, j’espère pour vous que le club remettra 2-3000 abonnement en vente et sinon bonne chance à vous pour avoir des places.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Comment remplir le stade ?

Message par ATACATOUVA »

MOJO Je te remercie de toute l'attention que tu nous portes , alors si je te l'accorde je suis quelque peu frustré toi par contre c'est pas la finesse qui te caractérise , inutile d'insister tu fais parti de ses supporters qui considèrent que comme si ils sont abonnés tous les ans , tu as le droit de tout décider, de tout commenter, et surtout d'avoir la bonne pensée ,et bref je n'irais plus loin inutile d'étayer de nouveau mes propos précédents quand on veut pas comprendre...on ne veut pas !!!!
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Mojo a écrit : 22 juin 2023 11:22
Momo-k a écrit : 22 juin 2023 10:42
ATACATOUVA a écrit : 22 juin 2023 10:33 En fait , il y en a qui comprennent et d'autres qui restent bornés , en fait faire la différence entre un fidèle et un opportuniste c'est tout simple ( je le répète organiser une ou deux journées porte ouverture en physique avant de déclencher l'abonnement internet et les fidéles eux auraient fait 4H de queue pas plus compliqué que ça) , effectivement je n'ai pas pu m'abonner l'année dernière pour des raisons qui me sont propres , mais ces quelques matchs se sont transformés en 17 présences au STADE ,en plus de cela j'ai fait plusieurs déplacements , bref je ne demande pas une médaille mais je pense qu'il y avait la possibilité de récompenser le vrai supporter , et concernant les CE bien sur que cela représente pus de la moitié des 11000 abonnements , bref demandes à un mec qui a vu uniquement BORDEAUX et ST ETIENNE de faire toute une journée la queue pour avoir son abonnement bah je peux te dire qu'il abandonne , bref dommages , je supporterai quand meme le HAC et essaierai de choper quelques places...ALLEZ LE HAC
En effet,
Confondre supporter et spectateur est parfaitement inique et absurde!

Je te rejoins quand tu indiques les années de fidélité au club (y compris en période de vache maigre), les sacrifices, les déplacements....

J'avais ici, rappelé le nombre de kilomètres à l'année réalisés pour soutenir le HAC, je ne demande pas non plus une médaille mais c'est simplement pour rappeler que quand on aime on ne compte pas!

Notre passion a cela d'irrationnelle et de complètement folle et c'est en quoi cette amour pour nos couleurs est beau!

Donc très honnêtement voir un trou du cul cravaté, cadre chez Tartampion, squeezer un abonnement et laisser une place vide au détriment de passionnés comme nous, oui ça me donne des aigreurs d'estomac !!!
Oui, oui, vous aimez surtout le club quand il est en ligue 1 ou en passe de monter.
Vous êtes les meilleurs, vous faites des milliers de km mais vous n’étiez pas abonné, point.

Et vous allez me faire croire que vous auriez pris un abonnement si on avait fini a la dixième place ?
Arrêtez un peu, vous êtes autant opportunistes que tous ceux que vous critiquez, sauf qu’eux ont réussi à avoir un abonnement et ça vous frustre.

Allez j’arrête là, j’espère pour vous que le club remettra 2-3000 abonnement en vente et sinon bonne chance à vous pour avoir des places.

Coco redescend , tu vas tomber, la branche est un peu trop instable et haut de sol pour toi!

1. j'ai supporté le HAC alors que le club évoluait en D3 et que tu étais peut être encore à l'état d'embryon

2. les kilomètres que j'ai réalisé lors des années de purge en L2 (PLG, Tanchot) pour assister aux matches/supporter l'équipe dépasse probablement le kilométrage annuel de ta bagnole

3. Si je ne me suis pas abonné cette année, c'est purement est simplement car je vis à 550 kilomètres du Havre et que je ne voulais pas prendre la place d'un autre pour les matches auquels je ne peux pas assister (en semaine , faute d'avoir l'autorisation de mon patron)

4 . ce qui est extraordinaire avec le net , c'est que tu te permets de me traiter d'opportuniste alors que tu ne me connais pas .....et personne ne s'est permis de le faire en face .....le net donne parfois du courage aux plus démunis , j'en suis navré

Je finis par une excuse: pardonne moi d'utiliser parfois le cinquième degré avec des gens incapables de comprendre le second
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

Les abonnements terminés en un temps très record.👍,
dis donc ça pleure les footix sur les réseaux 🤣🤣🤣, les calimeros.

ps: nous on verra paris,marseille... tranquillou aux premières loges🤣...et eux dans leur ...😁

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Je crains un 13500 spectateurs de moyenne en fin de saison ....
On en reparle dans un an
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Dyllanw_Allen »

En effet, campagne d'abonnements frustrante pour ceux n'ayant pas pu s'abonner...

Ce matin sur mon lieu de travail, ça m'a bien fait rire (nerveusement) le nombre de personnes qui se sont pavanés d'avoir réussi à avoir un abonnement alors qu'ils ont passé la saison dernière à critiquer le HAC (même quand on était premier à 5 journées de la fin et qu'ils disaient "de toute façon ils vont s'écrouler, comme tous les ans"), qui sont incapables de citer plus de 3 joueurs dans l'effectif (et encore, je suis large pour certains).

En espérant qu'ils aient le respect de venir à au moins 80% des matchs car une saison de Ligue 1 ce n'est pas uniquement les réceptions de Paris, Marseille, Lyon... c'est aussi Metz, Brest, Clermont etc !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Dyllanw_Allen a écrit : 22 juin 2023 13:04 En effet, campagne d'abonnements frustrante pour ceux n'ayant pas pu s'abonner...

Ce matin sur mon lieu de travail, ça m'a bien fait rire (nerveusement) le nombre de personnes qui se sont pavanés d'avoir réussi à avoir un abonnement alors qu'ils ont passé la saison dernière à critiquer le HAC (même quand on était premier à 5 journées de la fin et qu'ils disaient "de toute façon ils vont s'écrouler, comme tous les ans"), qui sont incapables de citer plus de 3 joueurs dans l'effectif (et encore, je suis large pour certains).

En espérant qu'ils aient le respect de venir à au moins 80% des matchs car une saison de Ligue 1 ce n'est pas uniquement les réceptions de Paris, Marseille, Lyon... c'est aussi Metz, Brest, Clermont etc !
D autant que tes collègues n'ont sûrement pas les neurones assez connectés pour comprendre qu'un HAC Clermont présentera un enjeu potentiel sportif et comptable en terme de points plus conséquent qu'un HAC PSG !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Hac123 »

Fredisdead a écrit : 21 juin 2023 19:35
benito76 a écrit : 21 juin 2023 19:24 Des petits malin ont pris 2/3 abonnements pour les revendre , ça rend fou et plein de passionné du HAC privé d’abonnement !
C'est fort probable. Ce qui m'interpelle c'est les 4 places en priorité dans les abonnements 100%. En gros le Gars paie son abonnement et ensuite il peut prendre 4 places pour PSG, ol, OM etc ...
J'ai peur que certains ne revendent leurs places au plus offrant ! Ensuite les plus petit match même s'il ne prennent pas preneur la même personne passe son chemin !
Après ceux qui prennent l'abonnement 100% c'est un billet hein 50% plus chere pour "seulement" 4 matchs .. le club est large gagnant (et qu'ils le fassent si ils le souhaitent), si c'était si bien fallait prendre l'abo 100% plutot que raler :ange:
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1915
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Momo-k a écrit : 22 juin 2023 12:46 Je crains un 13500 spectateurs de moyenne en fin de saison ....
On en reparle dans un an

Impossible sachant que cette année, en L2 on a fait 13 000. Paris, Marseille, Lyon et d'autres matchs seront à guichet fermé.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par benito76 »

A mon sens plusieurs erreurs de la part du hac :

1-Au niveau des réabonnements ils auraient dû laisser une ou deux prioritées d’un nouveau abonné , notamment pour les abonnés voulant abonner leurs enfants qui ne l’était pas.

2- une fois passé les 15 jours de priorités des abonnés 2022-2023 , ils auraient dû envoyer des mails à ceux qui ont régulièrement fréquentés le club ces 5 dernières années car facile d’aller voir les derniers matchs pour la montée mais ces mecs qu’on a pas vu pendant 10 ans !

3-Une fois ces deux priorités données , ne surtout pas ouvrir la billetterie en ligne en premier mais ouvrir la billetterie au stade directement avec pièces d’identité obligatoire ! Ça aurait évité que certains n’achète 5 abonnements dans le seul but de les revendre et faire des sous sur le dos du HAC.

4-Pour finir ouvrir la billeterie en ligne pour clôturer la campagne d’abonnement.

En conclusion , c’est facile de critiquer le club mais personne pensait que ça partirait à cette vitesse !
Je pense que si on se maintient , la campagne d’abonnement sera mené différemment !
Et pour ceux aussi qui critique le club il fallait être abonné , même sur l’abonnement mi saison , je sais que tout le monde ne pouvait pas forcément avec les horaires de travail etc … mais beaucoup aurait pu le prendre au lieu de tourner le dos au club depuis de nombreuses années !
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Comment remplir le stade ?

Message par ATACATOUVA »

Coco redescend , tu vas tomber, la branche est un peu trop instable et haut de sol pour toi!

1. j'ai supporté le HAC alors que le club évoluait en D3 et que tu étais peut être encore à l'état d'embryon

2. les kilomètres que j'ai réalisé lors des années de purge en L2 (PLG, Tanchot) pour assister aux matches/supporter l'équipe dépasse probablement le kilométrage annuel de ta bagnole

3. Si je ne me suis pas abonné cette année, c'est purement est simplement car je vis à 550 kilomètres du Havre et que je ne voulais pas prendre la place d'un autre pour les matches auquels je ne peux pas assister (en semaine , faute d'avoir l'autorisation de mon patron)

4 . ce qui est extraordinaire avec le net , c'est que tu te permets de me traiter d'opportuniste alors que tu ne me connais pas .....et personne ne s'est permis de le faire en face .....le net donne parfois du courage aux plus démunis , j'en suis navré

Je finis par une excuse: pardonne moi d'utiliser parfois le cinquième degré avec des gens incapables de comprendre le second



Superbe.....telle une reprise de volée pleine lunette...Cela mériterait bien un abonnement....
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 22 juin 2023 13:18
Momo-k a écrit : 22 juin 2023 12:46 Je crains un 13500 spectateurs de moyenne en fin de saison ....
On en reparle dans un an

Impossible sachant que cette année, en L2 on a fait 13 000. Paris, Marseille, Lyon et d'autres matchs seront à guichet fermé.
Je précise ma pensée:

Je ne parle pas d entrée mais de spectateurs réels .

Il suffit de se remémorer l exemple du PSG il y a quelques saisons ou officiellement le match était à guichet fermé mais le nombre réel de spectateurs était inférieur .

L explication est simple : des abonnés ( comptabilisés parmi les spectateurs pratiquant le no show à certains matchs )

Donc je persiste : je crains (bien que j espère un chiffre plus élevé) un nombre de spectateurs réels relativement décevant eu égard à ce choix de politique d abonnement contestable
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Hac123 »

Beaucoup d'aigreur et de YAKAFOKON sur le hac et le service COM...

A en lire certain:

Tous ceux qui n'ont pas pu se réabonner = vrai supporter
Et ceux qui ont réussi = Footix ...

"Moi je fais des Km", "Moi je vais au stade depuis 40 ans" , "MOI JE .. MOI JE .."
Alors que "LES AUTRES" / "LES GENS" "Le pote du voisin de mon beau père ..."

La prise de recul et la vision d'ensemble est très très loin (voir complètement absente).

Le HAC n'a pas augmenté de manière exponentielle ces prix : :super:
Le HAC a laissé la priorité aux abonnées : :super:

Après tous le monde a eu la même chance et c'est normal (pas au club de savoir que X ou Y sont des fidèles) mais n'étaient pas abonnés l'année dernière.
Surtout avec les abonnements mi saison proposés + les packs 20 matchs.

La seule chose pour moi, c'est de proposer "seulement" 11 000 abonnements 13 voir 15k en jauge maxi semblaient bien plus intéressante.

Et l'ensemble des places de la tribune présidentielle je sais bien qu'il y en a un paquet pour les invitations et partenaire mais quasiment rien en vente (tout comme dans la partie haute en face).
Je pense qu'ils devraient vu l'engouement ré-ouvrir pour 2 000 places mini.

Mais de la a voir toute l'aigreur de certain à limite souhaiter sournoisement un stade vide dès octobre / novembre, c'est bien triste..
:echarpe2: :echarpe2:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Mojo »

Hac123 a écrit : 22 juin 2023 13:54 Beaucoup d'aigreur et de YAKAFOKON sur le hac et le service COM...

A en lire certain:

Tous ceux qui n'ont pas pu se réabonner = vrai supporter
Et ceux qui ont réussi = Footix ...

"Moi je fais des Km", "Moi je vais au stade depuis 40 ans" , "MOI JE .. MOI JE .."
Alors que "LES AUTRES" / "LES GENS" "Le pote du voisin de mon beau père ..."

La prise de recul et la vision d'ensemble est très très loin (voir complètement absente).

Le HAC n'a pas augmenté de manière exponentielle ces prix : :super:
Le HAC a laissé la priorité aux abonnées : :super:

Après tous le monde a eu la même chance et c'est normal (pas au club de savoir que X ou Y sont des fidèles) mais n'étaient pas abonnés l'année dernière.
Surtout avec les abonnements mi saison proposés + les packs 20 matchs.

La seule chose pour moi, c'est de proposer "seulement" 11 000 abonnements 13 voir 15k en jauge maxi semblaient bien plus intéressante.

Et l'ensemble des places de la tribune présidentielle je sais bien qu'il y en a un paquet pour les invitations et partenaire mais quasiment rien en vente (tout comme dans la partie haute en face).
Je pense qu'ils devraient vu l'engouement ré-ouvrir pour 2 000 places mini.

Mais de la a voir toute l'aigreur de certain à limite souhaiter sournoisement un stade vide dès octobre / novembre, c'est bien triste..
Ah merci, je pensais être fou !
Entre les « vrais » qui ont toujours une bonne excuse quand tu leur demande pourquoi ils n’étaient pas abonnés la saison dernière ( même pas un petit abonnement mi-saison ) et ceux qui pensent qu’on leur doit un abonnement parcequ’ils ont vu un match du Hac en D3 dans les années 70, c’est d’une tristesse de voir autant d’aigreur et de frustration…

Pour l’ouverture de nouvelles places en abonnement j’y crois moyennement malheureusement… il y a trop d’argent a se faire avec la vente de places sèches surtout sur les 3-4 gros matchs qui vont faire le plein
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Thonyo »

Avez-vous entendu parler du fait que le HAC n'avait pas traité les demandes des CE et qu'elles étaient de ce fait annulées ?
Répondre