[Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements

Répondre
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1914
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par HACISBACK »

La moitié des joueurs qui disputent 90 min, j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas cramer les joueurs en début de préparation. Ça en dit long sur l'absence de profondeur du banc. M'bemba en défenseur latéral comment dire... ça bricole depuis 2 ans dans ce club.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2104
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 03 juil. 2021 09:00 La moitié des joueurs qui disputent 90 min, j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas cramer les joueurs en début de préparation. Ça en dit long sur l'absence de profondeur du banc. M'bemba en défenseur latéral comment dire... ça bricole depuis 2 ans dans ce club.
Oui 😄
Les petits jeunes de l'attaque Casimir, Gomez sur le banc du début à la fin, s'émerveillant devant les gestes virvoltants de papi boutaib.
Polo cette saison il passe son diplôme d'apprenti sorcier.
Actuellement en cours d'expérimentation, :happy1:

ps: bientôt on va entendre... Donckele à Polo : ils sont où les recrues... Polo à Donckele : dans ton...
On va repartir comme en 14 , du déjà vu.

:echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3636
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 03 juil. 2021 10:25ps: bientôt on va entendre... Donckele à Polo : ils sont où les recrues... Polo à Donckele : dans ton...
Excellent :hehe: J'adorerais :odieux1: Dommage, pas vraiment le style de Polo ce type de répartie.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1314
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Manolo76 »

Bon ba on va recruter les attaquants de Camon alors, eux au moins ils leurs on foutue 3 buts contrairement à nous :hehe: :hehe:
Avatar du membre
yotifoot76
Division régionale
Division régionale
Messages : 82
Enregistré le : 04 mai 2021 23:46

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par yotifoot76 »

STADE JEAN DASNIAS A DIEPPE le mercredi 07 juillet 2021
☝️ QRM | HAC ⚽ Coup d'envoi 18h !
⬇️ Informations pratiques ℹ️
◼️ Tarif : 5€
(Gratuit pour les moins de 16 ans, pour les partenaires et pour les abonnés du FCD. Le retrait d'un billet au guichet le jour du match est obligatoire.)
◾ Jauge limitée à 1 000 spectateurs.
◾ Billets uniquement disponibles aux guichets le jour du match.
◾ Les guichets seront ouverts 1 heure avant la rencontre.
◾Les accréditations 2020/2021 pour les matchs de championnat du FCD restent valables pour l'occasion.
◾ Parking VIP fermé au public.
◾ Salle Acadie fermée au public.
❗ Port du masque obligatoire dans l'enceinte du stade 😷
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Yazkaw »

E5tIeJVXMAQOeEv.jpeg
E5tIeJVXMAQOeEv.jpeg (451.32 Kio) Vu 6642 fois
Début du match contre Quevilly, sur la photo d'avant match Isaak touré ressemble à un géant en comparaison avec bonnet, boutaib etc...
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Thibault
National
National
Messages : 951
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Thibault »

Le onze de départ
Fofana - Sangante, Gibaud, Touré, MBemba - Bonnet, Richardson - Cornette, Boutaïb, Alioui - Thiaré.

Le onze de la deuxième mi temps
Fofana - Meddah, Sangante, Touré, Wahib - Lekhal, Ba, Basque - Casimir, Abdelli, Gomes

1-0 à la mi temps (Boutaib)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Deco »

Fini.

Le score n'a pas bougé, victoire 1-0.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Yazkaw »

Le site du hac toujours à la ramasse , Quevilly à déjà mis un résumé de la rencontre depuis plus d'une heure....

Pour son deuxième match de préparation les joueurs de Bruno Irles affrontaient le Havre AC, pensionnaire de Ligue 2 BKT, sur les installations de Jean Dasnias à Dieppe.


Les rouges et jaunes se font surprendre d'entrée de jeu sur une passe mal ajustée de Romain Padovani vers son gardien de but qui profite à Khalid Boutaid en renard des surfaces pour l'ouverture du score havraise (5ème, 0-1). QRM va répondre immédiatement par l'intermédiaire de Garland Gbellé, sa nouvelle recrue au milieu de terrain, qui par deux fois ne trouve pas le cadre sur ses deux tentatives à l'entrée de la surface (10ème, 12ème).

Le HAC se montre très dangereux côté droit avec Jamal Thiaré qui sert en retrait Quentin Cornette, sa frappe est trop croisée pour trouver le cadre de Nicolas Lemaître (15ème). Sur une contre-attaque éclair, c'est le buteur, Khalid Boutaid, qui se trouve en position de frappe, mais la défense veille au grain et repousse sa frappe (21ème).

Très en jambe depuis le début de match, Garland Gbellé est à la conclusion d'une combinaison entre Taillan et Rotsen, mais sa tête manque le cadre (26ème). De son côté, les hommes de Paul Le Guen se procurent deux belles occasions. Tout d'abord, avec le coup-franc de Quentin Cornette qui passe au-dessus (37ème) et ensuite après une erreur de jugement de Nicolas Lemaître hors de sa surface qui peut profiter à Khalid Boutaib sur sa tentative qui manque de peu de rentrer dans le but vide (39ème).

À la pause, QRM est mené au score et devra montrer un visage plus conquérant pour embêter les Havrais bien en place.



Dès le début de cette seconde période, c'est bien QRM qui se montre le plus entreprenant offensivement. Le jeune Hussayn Touati trouve le poteau de Yahia Fofana sur sa frappe (54ème) puis Hugo Ratel prend le dessus de la tête sur la défense havraise sans trouver le cadre pour autant (55ème). Romain Lejeune, qui a secondé Nicolas Lemaître pour cette deuxième période, se montre décisif devant Josué Casimir, mais ne peut rien faire sur la frappe de Romain Basque qui avait suivi l'action et qui termine sur le poteau (60ème).

Absent lors du premier match, Manoubi Haddad s'essaye sur coup-franc, mais Yahia Fofana repousse des deux poings (73ème). Sur l'action suivante, Manoubi, encore lui, arme une frappe rasante qui frôle le poteau droit du portier havrais (75ème). Hussayn Touati, qui avait trouvé le poteau en début de seconde période, n'est pas loin de trouver le chemin des filets sur son tacle offensif (80ème).



Le match se termine sur le score de 1-0 pour le Havre AC grâce à une réalisation de Khalid Boutaib en début de rencontre. Prochain rendez-vous dès samedi avec un déplacement à Orly pour affronter le Paris FC.



Quevilly Rouen 0-1 Le Havre AC



Buteur : Boutaid (5ème)



Composition 1ère période : Lemaître - Bansais, Dekoke, Padovani, Taillan - Sangaré, Diaby, Gbellé - Rotsen, Dadoune, Bahassa



Composition 2ème période : Lejeune - Cisse, Tegar, Demouchy, Rotsen - Metelus, Corenthin, Touati - Sangharé, Ratel (Koumba, 67ème), Haddad


Hac premier période : Fofana - Sangante, Gibaud, Touré, MBemba - Bonnet, Richardson - Cornette, Boutaïb, Alioui - Thiaré.

Deuxième période :
Fofana - Meddah, Sangante, Touré, Wahib - Lekhal, Ba, Basque - Casimir, Abdelli, Gomes
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 992
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Maley »

Les nouvelles cartes d'abonnement sont magnifiques : https://www.behance.net/gallery/1228721 ... d-20212022
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Old klan 76 »

Il est puni gorgelin ?

Moi je mettrai cette saison une pièce sur toure, j'avais vu un reportage sur lui sur canal et il m'avait fait bonne impression, je l'avais attendu la saison dernière mais on l'aurai cette année. Je compte sur lui. Toure Mayembo en def centrale c'est propre.

Moi j'attend toujours du neuf devant et derriere.... ( on en saura plus sur le recrutement en octobre :hehe: une fois larguer ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Jmg31 »

Oui je me suis posé la même question concernant gorgelin, je suis même allé regarder sur le net si des fois j'avais raté un épisode, c'est curieux......
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2996
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Bioubz »

J'ai cru lire quelque part que Tancarville était blessé à une épaule.
Non?

Edit. Vu dans le topic Revue de Presse :
Dans les buts, Yahia Fofana sera aligné en raison de la blessure de Mathieu Gorgelin, victime d’une entorse à une épaule lors d’une séance d’entraînement.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2996
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Bioubz »

Yazkaw a écrit : 07 juil. 2021 20:37Les rouges et jaunes se font surprendre d'entrée de jeu sur une passe mal ajustée de Romain Padovani vers son gardien de but qui profite à Khalid Boutaid en renard des surfaces pour l'ouverture du score havraise (5ème, 0-1).
Ca me rappelle des buts de Tino qui se mettait en position d'interception sur les passes en retrait au gardien.
"Deja, your head!" :hehe:
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Jmg31 »

Ah ok pour l'info bioubz, en espérant que ce ne soit pas si grave.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5613
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

Je préfère Fofana, donc il peut être blessé quelques mois ça ne me dérangera pas plus que ça. 😅
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Jmg31 »

Merci pour ce commentaire meven.
Hyper constructif de s'en prendre à l'état de santé d'une personne sous pretexte qu'elle ne te va pas, bravo !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5613
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

Je « m’en prend à l’état de santé d’une personne »… tu ne dramatises pas un peu trop?
Faut arrêter je ne lui souhaite pas la mort ni même de se faire les croisés.
On parle d’une entorse à une épaule. C’est pénalisant pour son métier mais il va s’en remettre. Il y a des choses plus dramatiques que ça.

Surtout tu as compris ce que tu as voulu comprendre. Ce n’est pas le fait qu’il soit blessé qui ne me dérangera pas (bien sûr je n’ai pas envie qu’il soit en atroce souffrance, je sais qu’une entorse peut être douloureuse) mais le fait qu’il devra laisser sa place à Fofana. Et j’ai encore le droit de dire que s’il s’avère qu’il est indisponible pendant quelque temps je pense que Fofana fera mieux que simplement le remplacer.

La carrière de Mandanda a l’OM a été lancé suite à la blessure de Carasso.
Si Camara ne s’était blessé dès le premier match on n’aurait peut être pas lancé Ferland Mendy.

Il a fallu que Lekhal se blesse pour qu’on daigne enfin titulariser Gueye.

C’est triste à dire mais dans le foot le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Et les histoires de joueurs dont le carrière a été lancée suite à l’indisponibilité du titulaire il y en a à foison.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2996
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Bioubz »

Salut Jean-Marc. Je pense sincèrement que le post de meven n'avait pas un mauvais fond (et le smiley à la fin ajoute un peu de "légèreté" à ses propos). :cote:

Alors, certes, ce petit pépin physique entache la préparation de Mathieu, mais d'un autre côté, nous allons pourvoir jauger Yahia sur plusieurs rencontres (certes de préparation) et c'est ce que demande pas mal de monde ici. L'idéal aurait bien évidemment été que la titularisation de Fofana soit une décision forte, plus qu'un choix par défaut. On verra ce que nous dira la suite.

Bon courage à Gorgelin pour son entorse et vive Fofana! :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre