Ba a lui-même reconnu qu'il n'avait pas fait une bonne préparation l'an dernier et que, promis juré, il ferait mieux cette année. Donc oui, je suis d'accord, on peut lui laisser une nouvelle chance.Fabi1 a écrit : ↑28 juil. 2022 11:23 C'est vrai que P I Ba mérite sa chance.
IL a été très peu et sûrement mal utilisé la saison dernière.
Il sortait d'une saison à 15 buts avec Niort, ce n'est donc certainement pas un tocard. Avec un entraineur qui le remet en confiance et une préparation physique, on peut peut être voir un autre joueur.
Il n'a pas eu suffisamment l'occasion de démontrer réellement sa valeur la saison dernière, mais j'ai souvenir de son but à Caen où il chipe le ballon au nez et à la barge des deux défenseurs caennais avant d'aller crucifier le gardien. J'aimerai voir ce que ça donne si on lui laisse la possibilité de s'exprimer plus largement.
S'il a été mal utilisé la saison dernière, il y est certainement pour beaucoup : manque de préparation, sélection nationale dont visiblement le staff n'était pas au courant. Il n'a pas beaucoup mis d'atout dans son jeu la saison dernière.