[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Ou l'inverse, en voilà une idée qu'elle est bonne.
Le gars m’écrit un message privé pour me prévenir que mes messages sont masqués et que ça fait longtemps qu’il ne les lit plus MAIS il se permet de commenter ce que je dis.margottin a écrit : ↑16 mai 2022 10:44 Je ne sais même pas si j’aurais le courage de m’infliger une saison de merde de plus…. Pourtant, comme je l’ai dit par ailleurs, j’en ai vu des équipes du HAC bancales depuis presque 50 ans que je vais au stade mais là je pense qu’on a atteint des sommets… Et quand je lis des Meven ou Expat95 qui défendent le mollusque contre vents et marées ça me troue le cul!! Ok, il a certe quelques circonstances atténuantes mais bon, 3 saisons que l’on avance pas plus vite avec sa soie.. Enfin voilà quoi!!
- Merineferet
- Ligue Europa
Si tu pouvais simplement traverser la rue, tu aurais plus de chance de voir les filles à Océane.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pas faux!!Merineferet a écrit : ↑16 mai 2022 16:53Si tu pouvais simplement traverser la rue, tu aurais plus de chance de voir les filles à Océane.
Une interview dans laquelle il parait assez lucide sur pas mal de choses (certains vont me répondre que non vu qu’il apprécie Le Guen), bien plus que lors des précédentes interviews.
- Merineferet
- Ligue Europa
Un long entretien, intéressant, je trouve, moi aussi, que l'on soit d'accord ou non avec ce qui est dit.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui elle provient bien de PN.HACISBACK a écrit : ↑27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
- philippe31
- Ligue des Champions
Sauf que remplir le stade 3,4 fois par saison , justement, ça ne signifie pas une bonne communication.HACISBACK a écrit : ↑27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Le stade, avec un projet sportif intéressant, ce que n’a pas VV pour l’instant, il faudrait le remplir beaucoup plus souvent que ça ...
On est d'accord, maintenant vaut mieux 4 fois par an que jamais.philippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 17:13Sauf que remplir le stade 3,4 fois par saison , justement, ça ne signifie pas une bonne communication.HACISBACK a écrit : ↑27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Le stade, avec un projet sportif intéressant, ce que n’a pas VV pour l’instant, il faudrait le remplir beaucoup plus souvent que ça ...
Exactement. Il faut être réaliste, à moins d’une saison exceptionnelle se sera compliqué de remplir le stade. Cependant se serait déjà un petit exploit de le remplir 4 fois par ans.HACISBACK a écrit : ↑27 mai 2022 17:48On est d'accord, maintenant vaut mieux 4 fois par an que jamais.philippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 17:13Sauf que remplir le stade 3,4 fois par saison , justement, ça ne signifie pas une bonne communication.HACISBACK a écrit : ↑27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Ca peut inciter des gens à revenir au stade sauf si bien sûr on connaît à chaque fois de lourdes défaites comme celle contre Caen.
- philippe31
- Ligue des Champions
Donc il faut faire quoi, refuser l'offre et le laisser partir libre ? On sait tous qu'il n'y aura sans doute aucune prolongationphilippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 19:19 5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
- philippe31
- Ligue des Champions
Ce qui devient justement penible , c’est justement ça : On n’a pas les moyens économiquement de prolonger nos joueurs et on est obligés de les vendre pour raison économique : Ça devient saoulant !Thibault a écrit : ↑27 mai 2022 19:35Donc il faut faire quoi, refuser l'offre et le laisser partir libre ? On sait tous qu'il n'y aura sans doute aucune prolongationphilippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 19:19 5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
Le souci est que l'argent glané ne nous apporte rien en recrue de qualité.philippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 19:38Ce qui devient justement penible , c’est justement ça : On n’a pas les moyens économiquement de prolonger nos joueurs et on est obligés de les vendre pour raison économique : Ça devient saoulant !Thibault a écrit : ↑27 mai 2022 19:35Donc il faut faire quoi, refuser l'offre et le laisser partir libre ? On sait tous qu'il n'y aura sans doute aucune prolongationphilippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 19:19 5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
- philippe31
- Ligue des Champions
C'est plus sympa de faire une bonne moyenne à tous les matches.
Le match des 150ans fût un fiasco, pas de retombé sur les matches suivants.
Qu'il nous ponde une belle équipe qui fait du beau jeu et de bons résultats et les havrais se déplaceront plus nombreux au stade.