[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

Il y a de grandes chances, oui , tant mieux pour nous Lundi .
L’organisation de cette CF , quelle calamité !!
Heureusement, ce n’est pas nous qui jouons...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2182
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Rodjor »

Que nos havrais gagnent lundi j'en suis tout à fait convaincu mais certainement pas dû au relâchement ou la fatigue des corses.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Bonjour. Bastia perd 1 à 0 à Nantes à la MT mais ne démérite pas. Ils jouent vraiment bien les corses. Babette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4261
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Merineferet »

Babette a écrit : 10 févr. 2022 11:46Bonjour. Bastia joue à Nantes en coupe aujourd'hui. Ils vont peut-être être un peu fatigué. Babette.
C'est pour cette raison que le match a été décalé à lundi, pour accorder un temps de repos suffisant au Sporting.
Pas certain qu'il faille compter là dessus.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Merineferet a écrit : 11 févr. 2022 06:16
Babette a écrit : 10 févr. 2022 11:46Bonjour. Bastia joue à Nantes en coupe aujourd'hui. Ils vont peut-être être un peu fatigué. Babette.
C'est pour cette raison que le match a été décalé à lundi, pour accorder un temps de repos suffisant au Sporting.
Pas certain qu'il faille compter là dessus.
Bonjour. Plus la déception de la défaite à Nantes , c'est le bon tempo. Babette.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2132
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Domcan »

Babette a écrit : 11 févr. 2022 07:58
Merineferet a écrit : 11 févr. 2022 06:16
Babette a écrit : 10 févr. 2022 11:46Bonjour. Bastia joue à Nantes en coupe aujourd'hui. Ils vont peut-être être un peu fatigué. Babette.
C'est pour cette raison que le match a été décalé à lundi, pour accorder un temps de repos suffisant au Sporting.
Pas certain qu'il faille compter là dessus.
Bonjour. Plus la déception de la défaite à Nantes , c'est le bon tempo. Babette.
Fatigue!, déception !... un peu triste quand même de se raccrocher la dessus pour gagner un match🤣 hein Babette 😉.

ps: à un moment donné faut quand même reconnaître qu' on récolte ce que l'on sème.
... on ne sait pas joué à la maison... un réel constat.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

Suite au matche d'hier soir , malgré le résultat , Bastia a fait Jeu égal et a même dominé Nantes .
Donc quand je lis qu'il y a un gouffre entre la ligue 1 et la ligue 2, ce n'est pas exact ...
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Domcan a écrit : 11 févr. 2022 08:18
Fatigue!, déception !... un peu triste quand même de se raccrocher la dessus pour gagner un match🤣 hein Babette 😉.

ps: à un moment donné faut quand même reconnaître qu' on récolte ce que l'on sème.
... on ne sait pas joué à la maison... un réel constat.
Bonjour Domcan :) . On n'arrive pas à confirmer quand on est proche de rentrer dans le wagon de tête. On joue des équipes en dessous de nous au classement (Rodez et Niort) et on arrive à faire un nul et le coach est content. En temps que supportrice je me raccroche à ce que je peux , la fatigue de l'adversaire. Si tu as vu jouer Bastia dernièrement leur animation de jeu est supérieure à la notre. Je pense que l'on fera un énième match nul et je souhaite que les corses soient un peu émoussés. Babette.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3506
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par titanhac76 »

A ce niveau les différences sont infimes ; pour nous c'est le manque d'un buteur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Meven »

Babette a écrit : 11 févr. 2022 12:23
Domcan a écrit : 11 févr. 2022 08:18
Fatigue!, déception !... un peu triste quand même de se raccrocher la dessus pour gagner un match🤣 hein Babette 😉.

ps: à un moment donné faut quand même reconnaître qu' on récolte ce que l'on sème.
... on ne sait pas joué à la maison... un réel constat.
Bonjour Domcan :) . On n'arrive pas à confirmer quand on est proche de rentrer dans le wagon de tête. On joue des équipes en dessous de nous au classement (Rodez et Niort) et on arrive à faire un nul et le coach est content. En temps que supportrice je me raccroche à ce que je peux , la fatigue de l'adversaire. Si tu as vu jouer Bastia dernièrement leur animation de jeu est supérieure à la notre. Je pense que l'on fera un énième match nul et je souhaite que les corses soient un peu émoussés. Babette.
Quand Le Guen dit qu’il est content ce n’est pas pour le résultat mais le contenu. Et à moins d’être de mauvaise foi il faut reconnaître que dans le jeu on est beaucoup mieux qu’en début de saison ou la saison dernière.
Même Donckele habituellement très critique est assez positif.

Alors oui au classement on fait du surplace mais le contenu est encourageant.

De plus tu dis que Niort est dernière nous mais ils sont à égalité de points que nous avec un match de retard et sont actuellement sur une bonne dynamique.

Après j’attends de voir le match de Bastia contre nous pour voir si leur animation est réellement supérieure.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 11 févr. 2022 16:11
Babette a écrit : 11 févr. 2022 12:23
Domcan a écrit : 11 févr. 2022 08:18
Fatigue!, déception !... un peu triste quand même de se raccrocher la dessus pour gagner un match🤣 hein Babette 😉.

ps: à un moment donné faut quand même reconnaître qu' on récolte ce que l'on sème.
... on ne sait pas joué à la maison... un réel constat.
Bonjour Domcan :) . On n'arrive pas à confirmer quand on est proche de rentrer dans le wagon de tête. On joue des équipes en dessous de nous au classement (Rodez et Niort) et on arrive à faire un nul et le coach est content. En temps que supportrice je me raccroche à ce que je peux , la fatigue de l'adversaire. Si tu as vu jouer Bastia dernièrement leur animation de jeu est supérieure à la notre. Je pense que l'on fera un énième match nul et je souhaite que les corses soient un peu émoussés. Babette.
Quand Le Guen dit qu’il est content ce n’est pas pour le résultat mais le contenu. Et à moins d’être de mauvaise foi il faut reconnaître que dans le jeu on est beaucoup mieux qu’en début de saison ou la saison dernière.
Même Donckele habituellement très critique est assez positif.

Alors oui au classement on fait du surplace mais le contenu est encourageant.

De plus tu dis que Niort est dernière nous mais ils sont à égalité de points que nous avec un match de retard et sont actuellement sur une bonne dynamique.

Après j’attends de voir le match de Bastia contre nous pour voir si leur animation est réellement supérieure.
Bien oui, mais si il trouve que le contenu est intéressant et que le résultat n’est pas la , tu auras beau avoir un jeu intéressant, on ne sera pas plus avancé.
Et ce , sans être de mauvaise foi !

La qualité de jeu sans résultat n’a pour moi aucun sens . Cette qualité de jeu doit être conclue par un résultat...
Modifié en dernier par philippe31 le 11 févr. 2022 16:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

En ce qui concerne l’animation, si Bastia joue de la même façon que contre Nantes, on a intérêt à être solide et percutant. Or jusqu’à présent, à domicile ce n’est pas notre qualite première..,
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Bonjour. C'est sûr que la qualité de jeu sans résultat probant, ne permettant pas de confirmer les ambitions n'a pas beaucoup de sens. Je pense qu'avec une défense béton et un ou deux contres assassin par match, un jeu ultra défensif , moche à voir mais 1er au classement, je signe de suite. La beauté collective oui mais avec les résultats. On veut monter à tout prix quelle que soit la façon de jouer. La Ligue 1 , et c'est tout. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

Remarque, moi, si j’ai les deux, qualité de jeu évoquée par Meven et efficacité , je prend ...
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 11 févr. 2022 19:38 Remarque, moi, si j’ai les deux, qualité de jeu évoquée par Meven et efficacité , je prend ...
Bonjour. C'est sûr mais pour l'instant on est à la traîne pour les barrages. Babette.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2132
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 11 févr. 2022 19:38 Remarque, moi, si j’ai les deux, qualité de jeu évoquée par Meven et efficacité , je prend ...
Phil on va leur laisser encore le bénéfice du doute d'aller plus haut en les regardant jouer lundi à la maison... on va les voir de nouveau à l'oeuvre quand ils abordent les 25 dernières mètres... c'est bien beau d'être les rois de la passe à dix (faut quand avouer quand ils développent il y a de quoi voir venir l'excitation)... mais au bout on est déçu... car devant on est pas terrible... pour ne pas dire nul pour une équipe qui prétend au top cinq... aller on remélange les cartes de nouveau., on efface tout... allez LE HAC!
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Domcan a écrit : 11 févr. 2022 21:18 aller on remélange les cartes de nouveau., on efface tout... allez LE HAC!
Bonjour Domcan. Chiche ! On débute la saison. Premier match, Bastia à domicile. On a un nouvel attaquant rennais. On va gagner !!!! Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

Mon cher Domcan, Babette et Meven, Il ne faut surtout pas perdre de vue une chose.
Nous ne sommes pas loin des cinq équipes de tête, donc d’une possibilité de jouer les playoffs.

Mais la dernière fois que nous avons failli réussir quelque chose dans ces plays off de la saison 2017/2028 sans la bêtise de la LFP, nous avions Ferhat , meilleur passeur de ligue 2 et Mateta un des meilleurs buteur, prête comme Abline cette saison .
Avons nous l’équivalent cette saison, je n’en suis pas du tout sur ..

Et cette fameuse saison nous avions pourtant terminé en boulet de canon à la 4eme place

Alors les playoffs cette saison oui , mais pour y jouer quel rôle ?
Nous verrons bien !

J’ai encore en mémoire l’ ITW d’apres Matche D’ Oswalt Tanchot , le coach en 2018,
Complètement écœure par le déroulement des plays off cette saison la
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 11 févr. 2022 21:45 Mon cher Domcan, Babette et Meven, Il ne faut surtout pas perdre de vue une chose.
Nous ne sommes pas loin des cinq équipes de tête, donc d’une possibilité de jouer les playoffs.

Mais la dernière fois que nous avons failli réussir quelque chose dans ces plays off de la saison 2017/2028 sans la bêtise de la LFP, nous avions Ferhat , meilleur passeur de ligue 2 et Mateta un des meilleurs buteur, prête comme Abline cette saison .
Avons nous l’équivalent cette saison, je n’en suis pas du tout sur ..

Et cette fameuse saison nous avions pourtant terminé en boulet de canon à la 4eme place

Alors les playoffs cette saison oui , mais pour y jouer quel rôle ?
Nous verrons bien !

J’ai encore en mémoire l’ ITW d’apres Matche D’ Oswalt Tanchot , le coach en 2018,
Complètement écœure par le déroulement des plays off cette saison la
Mon cher Philippe est ce que serait totalement farfelu d’imaginer Thiare revenir de blessure ou imaginer Ibnou retrouver son niveau de la saison dernière ou imaginer Abline qui possède un gros potentiel, se révéler chez nous, voir même un peu des trois ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Meven »

Babette a écrit : 11 févr. 2022 20:09
philippe31 a écrit : 11 févr. 2022 19:38 Remarque, moi, si j’ai les deux, qualité de jeu évoquée par Meven et efficacité , je prend ...
Bonjour. C'est sûr mais pour l'instant on est à la traîne pour les barrages. Babette.
Le championnat est un marathon et non un sprint. L’important c’est de rester au contact des 5 premiers, puis mettre un coup d’accélérateur dans la dernière ligne droite.

Juste pour rappel l’année des playoffs a la 32e journée le Hac était à la 9e place à 6 points de Lorient. On finit 4 points devant eux.
Même chose pour Brest alors 8e avec 5 points derrière eux qui finit 3 points devant eux.

Autant dire que le championnat est encore très long et beaucoup de choses peuvent arriver.
Répondre