margottin a écrit : ↑13 déc. 2021 09:13Abraxas76 a écrit : ↑12 déc. 2021 10:05A chaque defaite, plg est une imposture evidement D ailleurs chaque entraineur est un imposteur incompetent lorqu il y a defaite... Peut on alors te demander quel entraineur est ideal pour le hac ? L'ambition vient deja avec les joueurs que tu as, et devoir se separer de joueurs importants et se serrer la ceinture ensuite ne peut clairement pas aider a etre ambitieux. Thiaré pieds carrés devient le joueur dont on attend impatiemment le retour, sachant que 99% des supporters n en pouvaient plus de lui 7 mois auparavant. C'est chouette les supporters girouettes qui connaissent tout sur notre hac !margottin a écrit : ↑12 déc. 2021 08:09 Pour ce qui est d' Allioui, on se demande ce qu' il fait à PLG pour être encore sur le pré.... Ce type est une imposture!!!PLG et ses "tactiques" incompréhensibles, je commence a en avoir ma claque!! Jouer à domicile contre la meilleure défense de L2 avec Cornette et l' autre fantôme d' Allioui devant, ça montre toute son ambition offensive. Nous sommes à notre place et je pense que nous allons rentrer dans le ventre mou assez rapidement Ce n' est pas une critique, juste un avis.
Je ne cherche nullement a defendre coute que coute Plg (je n aurai clairement pas mis allioui devant non plus, comme je n alignerais pas systematiquement lekhal et fontaine) mais grace a lui nous voyons l eclosion d un bon paquets de joueurs. Et meme si c est sympa de rever, nous n avons objectivement pas les moyens de viser la montée. Nous effectuons pour le moment une bonne saison, avec des joueurs qui, sans etre geniaux, ne trichent généralement pas. En prenant de la bouteille, ces memes joueurs seront plus performants et on maitrisera davantage notre jeu dans le futur (et a la condition de les garder aussi au club bien entendu)
Ou as tu lu que j' avais écrit que PLG était une imposture???? Je parlais d' Alioui.............
c'est vrai que quand on lit les deux premières phrases, c'est ambigu ....
Concernant PLG ses choiX sont quand même assez déroutants sur ce match. Quand j'ai entendu le speaker égrener les noms de titulaires, je me suis dit que j'avais sûrement mal entendu. J'ai compris que non lorsqu'il a annoncé la liste des remplaçants ... on allait jouer ce match au combien important, connaissant déjà nos difficultés offensives, sans véritable attaquant !!! faire rentrer ibnou ba et Boutaib à 10 minutes de la fin ....!!! comment imaginer qu'on allait pouvoir marquer dans ces conditions sauf avs'en remettre au coup franc providentiel de Cornette ??? j'estime beaucoup PLG, mais là. ... je ne comprends pas !!!