[Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions
Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : avant match
Allez le HAC
- philippe31
- Ligue des Champions
Il faudrait que le milieu et l’attaque soient plus performants
C'est tout à fait ça, l'équipe est solidaire et chaque élément a son rôle à jouer et le fait pour l'instant très bien.Stealbox a écrit : ↑27 oct. 2021 10:57 Fofana nous est énormément précieux bien sûr. Mais faut arrêter de dire qu'on ne dépend de lui.. Les matchs on les gagne à 11, voire à 12. Toute l'équipe se fend le fion pour arracher ces victoires souvent sans éclat mais mettant en lumière la belle solidarité. Fofana s'il se dépouille c'est aussi pour ses copains, le groupe est saint et prend du plaisir. C'est un collectif qui est fort, ce qui nous a fait terriblement défaut l'an passé. Que ça dure, que ça dure !!!
C'est évident qu'il y aura encore des améliorations à apporter mais ils font parfaitement leur job et tire tous dans le même sens.
Certains voudraient qu'ils soient irréprochables et à 100% à chaque match, avec une seul défaite en 13 matchs ils le sont presque.
ça a été cornette plusieurs fois, grâce à ses coup francs notamment. ça a été Boutaib contre sochaux et ses 2 buts. ça a été thiare contre je ne sais plus qui et ses deux buts aussi . contre caen c'est ibnou. samedi c'est clairement Fofana ...
mais c'est surtout le collectif qui fait le job jusque là !!! la défense n'est pas en reste qui n'a encaissé que 7 buts en 12 matchs.
on hésite pas à faire tourner et tout le monde semble accepter plutôt bien ce turn over. tant que l'état d'esprit restera celui là, il est sûr qu'on restera durs à battre !!!
-
- National 3
On est presque dans la même position aujourd'hui. Un an jour pour jour. Espérons que ce ne soit pas le début de la fin après ce match.
Participation à Dunkerque très peu probable.
Sauf qu'on n'en était qu'à la 8ème journée l'an dernier ; cette année à la 8ème journée, on n'était pas à un point de la seconde place mais à 7 points. L'an dernier à la 13ème journée, on était à 10 points de la seconde place, aujourd'hui à la 13ème journée on est à 3 points de la seconde place ; la dynamique s'est inversée entre les deux années.AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 05:59 La saison dernière on gagnait 1-0 là bas. On remontait à un point de la seconde place. C'était fin Octobre aussi.
On est presque dans la même position aujourd'hui. Un an jour pour jour. Espérons que ce ne soit pas le début de la fin après ce match.
C'est marrant, les dépressifs et ceux qui sont limite à se réjouir des échecs du club s'étaient un peu calmés et ils recommencent à pointer le bout de leur nezEXPAT95 a écrit : ↑28 oct. 2021 12:19Sauf qu'on n'en était qu'à la 8ème journée l'an dernier ; cette année à la 8ème journée, on n'était pas à un point de la seconde place mais à 7 points. L'an dernier à la 13ème journée, on était à 10 points de la seconde place, aujourd'hui à la 13ème journée on est à 3 points de la seconde place ; la dynamique s'est inversée entre les deux années.AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 05:59 La saison dernière on gagnait 1-0 là bas. On remontait à un point de la seconde place. C'était fin Octobre aussi.
Pas totalement surprenant, vu que plus la série d'invincibilité est longue, plus les "chances" qu'elle s'interrompe augmentent
Mais je ne comprends décidément pas ce dénigrement complaisant
C'est ça.Sylles13 a écrit : ↑28 oct. 2021 13:12C'est marrant, les dépressifs et ceux qui sont limite à se réjouir des échecs du club s'étaient un peu calmés et ils recommencent à pointer le bout de leur nezEXPAT95 a écrit : ↑28 oct. 2021 12:19Sauf qu'on n'en était qu'à la 8ème journée l'an dernier ; cette année à la 8ème journée, on n'était pas à un point de la seconde place mais à 7 points. L'an dernier à la 13ème journée, on était à 10 points de la seconde place, aujourd'hui à la 13ème journée on est à 3 points de la seconde place ; la dynamique s'est inversée entre les deux années.AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 05:59 La saison dernière on gagnait 1-0 là bas. On remontait à un point de la seconde place. C'était fin Octobre aussi.
Pas totalement surprenant, vu que plus la série d'invincibilité est longue, plus les "chances" qu'elle s'interrompe augmentent
Même si on devait perdre il serait où le problème?
Ou alors il s'entraîne pour les 4 jours de Dunkerque ....
ca me semblait étonnant aussi. j'avais pas souvenir qu'on était si bien classé après 13 journées .....EXPAT95 a écrit : ↑28 oct. 2021 12:19Sauf qu'on n'en était qu'à la 8ème journée l'an dernier ; cette année à la 8ème journée, on n'était pas à un point de la seconde place mais à 7 points. L'an dernier à la 13ème journée, on était à 10 points de la seconde place, aujourd'hui à la 13ème journée on est à 3 points de la seconde place ; la dynamique s'est inversée entre les deux années.AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 05:59 La saison dernière on gagnait 1-0 là bas. On remontait à un point de la seconde place. C'était fin Octobre aussi.
-
- National 3
Je fais parti des gens prudents surtout avec le HAC. C'est pas dénigré mais juste se rappeler d'où l'on vient depuis plusieurs années. N'en déplaise à certains.Sylles13 a écrit : ↑28 oct. 2021 13:12C'est marrant, les dépressifs et ceux qui sont limite à se réjouir des échecs du club s'étaient un peu calmés et ils recommencent à pointer le bout de leur nezEXPAT95 a écrit : ↑28 oct. 2021 12:19Sauf qu'on n'en était qu'à la 8ème journée l'an dernier ; cette année à la 8ème journée, on n'était pas à un point de la seconde place mais à 7 points. L'an dernier à la 13ème journée, on était à 10 points de la seconde place, aujourd'hui à la 13ème journée on est à 3 points de la seconde place ; la dynamique s'est inversée entre les deux années.AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 05:59 La saison dernière on gagnait 1-0 là bas. On remontait à un point de la seconde place. C'était fin Octobre aussi.
Je ne vois pas en quoi je suis dépressif et en quoi mon message dénigre le club ; au contraire je parle d'une dynamique positive par rapport à l'an dernier.Sylles13 a écrit : ↑28 oct. 2021 13:12C'est marrant, les dépressifs et ceux qui sont limite à se réjouir des échecs du club s'étaient un peu calmés et ils recommencent à pointer le bout de leur nezEXPAT95 a écrit : ↑28 oct. 2021 12:19Sauf qu'on n'en était qu'à la 8ème journée l'an dernier ; cette année à la 8ème journée, on n'était pas à un point de la seconde place mais à 7 points. L'an dernier à la 13ème journée, on était à 10 points de la seconde place, aujourd'hui à la 13ème journée on est à 3 points de la seconde place ; la dynamique s'est inversée entre les deux années.AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 05:59 La saison dernière on gagnait 1-0 là bas. On remontait à un point de la seconde place. C'était fin Octobre aussi.
- Merineferet
- Ligue Europa
Plus apte au Paris - Roubaix qu'au Havre - Dunkerque
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ouais et quel est l'intérêt, tu es masochiste peut-être?AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 15:25 Je fais parti des gens prudents surtout avec le HAC. C'est pas dénigré mais juste se rappeler d'où l'on vient depuis plusieurs années. N'en déplaise à certains.
On notera qu'il y a le fils de Nicolas Huysman à Dunkerque.
-
- National 3
Pour être honnête, je me suis clairement posé cette question là à un certain moment en suivant le club ... Et je crois pas être le seul. On a eu la "chance" d'en voir de toutes les couleurs.Rodjor a écrit : ↑29 oct. 2021 11:18Ouais et quel est l'intérêt, tu es masochiste peut-être?AlexHavrais a écrit : ↑28 oct. 2021 15:25 Je fais parti des gens prudents surtout avec le HAC. C'est pas dénigré mais juste se rappeler d'où l'on vient depuis plusieurs années. N'en déplaise à certains.
Sur un note plus positive, on rebande enfin!