[Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes (3-2) : vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes : Avant match
Hac 1 - Nantes 1.
Et on s'en tirera bien.
Je comprends pas tes post j'ai vraiment du mal . Tu pu la défaite a 1000 KLM.
Comme l'impression que tu écris toujours le contraire pour avoir des réponses. (Je tombe dedans) . Enfin bref.
Moi je nous vois bien gagner 2a0 voir 3a1. Et Nantes s'en tirera bien
-
- National 3
En fait je te rappelle que nous sommes relégable (St Etienne aura assurément match gagné) et je te rappelle qu'à domicile c'est la cata, 10 matches perdus sur 13 , deux victoires et un nul.
On ne peut pas dire que les résultats soit probants et que le Stade Océane est une forteresse ou toutes les équipes de Ligue 1 tremblent pendant 90mn.
Les canaris vont débarqués , ils sont dans une dynamique positive pour se maintenir , nous ne sommes pas vraiment favoris.
Je pense donc qu'un match nul serait un résultat positif car nous avons perdus 10 fois chez nous.
Si toi de ton côté tu mets de côté notre situation au classement et nos résultats à domicile , alors tu peux naivement penser que nous allons gagner 3-1.
On peut être supporter du hac et être objectif quand à nos capacités dans ce championnat.

Et quand tu dis que le PSG va perdre l'aller retour ces être objectif ?fabrice13 a écrit : ↑19 mars 2025 10:25En fait je te rappelle que nous sommes relégable (St Etienne aura assurément match gagné) et je te rappelle qu'à domicile c'est la cata, 10 matches perdus sur 13 , deux victoires et un nul.
On ne peut pas dire que les résultats soit probants et que le Stade Océane est une forteresse ou toutes les équipes de Ligue 1 tremblent pendant 90mn.
Les canaris vont débarqués , ils sont dans une dynamique positive pour se maintenir , nous ne sommes pas vraiment favoris.
Je pense donc qu'un match nul serait un résultat positif car nous avons perdus 10 fois chez nous.
Si toi de ton côté tu mets de côté notre situation au classement et nos résultats à domicile , alors tu peux naivement penser que nous allons gagner 3-1.
On peut être supporter du hac et être objectif quand à nos capacités dans ce championnat.
![]()
Le hac et capable de gagner n'importe quel match.
Bien sûr.
Avant coup les reds étaient la meilleure équipe d'Europe. Les favoris.
Après coup les parIgots se sont qualifiés.
Là pour Nantes , nous sommes en avant match.
Après le foot est parfois surprenant.
Ha bon et après le 1 er match ta pas écrit qu'il perdrai le 2 em? Le hac a tapé Nantes au match aller je vois pas en quoi il sont favoris
Par contre, là où je rejoins @fabrice13 , c'est que Nantes est plutôt dans une bonne dynamique et que nous ne sommes pas bons du tout à domicile.
Nantes, c'est un effectif globalement meilleur que le nôtre et s'ils gagnent chez nous, ils assurent quasiment leur maintien, il leur resterait 6 journées pour gratter au pire des cas 2 ou 3 points (en jouant Angers et Montpellier).
Donc se dire qu'on va gagner parce qu'on les à taper au match aller dans une période où ils étaient au fond du sceau, c'est faux selon moi.
De toute facon, il y a plus de calculs à faire, il faut que l'équipe ne fasse plus que des gros matchs jusqu'à la fin de saison pour espérer quelque chose. La première mi-temps contre Lyon était pas mal dans cet esprit. On comptera les points plus tard.
En quoi Nantes et sur une meilleure dynamique que nous? A l'extérieur ces derniers temps ces pas ouf ouf . Bon ok nous a domicile c'est pas glorieux on plus mais la roue va tourner sur ce match. VictoireSky&Navy a écrit : ↑19 mars 2025 13:55 On s'en fout des pronos.
Par contre, là où je rejoins @fabrice13 , c'est que Nantes est plutôt dans une bonne dynamique et que nous ne sommes pas bons du tout à domicile.
Nantes, c'est un effectif globalement meilleur que le nôtre et s'ils gagnent chez nous, ils assurent quasiment leur maintien, il leur resterait 6 journées pour gratter au pire des cas 2 ou 3 points (en jouant Angers et Montpellier).
Donc se dire qu'on va gagner parce qu'on les à taper au match aller dans une période où ils étaient au fond du sceau, c'est faux selon moi.
De toute facon, il y a plus de calculs à faire, il faut que l'équipe ne fasse plus que des gros matchs jusqu'à la fin de saison pour espérer quelque chose. La première mi-temps contre Lyon était pas mal dans cet esprit. On comptera les points plus tard.
J’espère un groupe au complet, qu’on reste en 433 et il y aura surement moyen de prendre des points.
-
- National 3
Ils viennent de battre Lille chez eux à 10, c'est pas mal quand même.
Ils sont pas ultra performants à l'extérieur, d'accord, Sainté est dernier à l'extérieur et on a été incapables de les battre donc.
D'accord avec Sky&Navy, Nantes ça reste un cran au dessus de nous en terme d'effectif, ils ont 27 points et ne sont pas loin du maintien donc méfiance, je suis pas plus confiant que ça avant ce match.
-
- National 2
Mais c'est un match que l'on doit gagner.
Si on met la même intensité que contre Lyon, un pressing haut dès le début de match, ça peut passer.
On aura le retour de Diawara au milieu, ça permettra d'avoir une cartouche de plus dans la rotation. Retour de Sangante également.
En espérant ne pas être déçu, il va falloir être solide
Ah oui ils sortent d’une grosse perf, je ne dis pas le contraire mais de là à parler de bonne dynamique…Deco a écrit : ↑19 mars 2025 18:20Ils viennent de battre Lille chez eux à 10, c'est pas mal quand même.
Ils sont pas ultra performants à l'extérieur, d'accord, Sainté est dernier à l'extérieur et on a été incapables de les battre donc.
D'accord avec Sky&Navy, Nantes ça reste un cran au dessus de nous en terme d'effectif, ils ont 27 points et ne sont pas loin du maintien donc méfiance, je suis pas plus confiant que ça avant ce match.
J’y crois moi, avec un groupe au complet j’ai vraiment espoir d’un gros match à la maison (bon j’avais le meme espoir avant de recevoir Toulouse, puis Sainté…

Tous nos matchs "référence" sont des matchs à l'extérieur, c'est un réel problème. Chaque match à domicile depuis 3-4 matchs on se dit "si on met les mêmes ingrédients que la semaine dernière (qui sont des matchs à l'extérieur), on peut gagner" et derrière on paumé, on prend un but dans le 1er quart d'heure et on repart de zéro.
Je ne dis pas qu'il sera impossible de les battre.
Mais faut être prudent et ne pas s'emballer.
Aujourd'hui, l'équipe la mieux classée des deux, c'est eux.
L'équipe avec les meilleures individualités, c'est eux.
L'équipe qui peut quasi valider son maintien sur ce match, c'est eux.
Ça a beau être une équipe potentiellement à notre portée, prudence, c'est nous qui sommes largués et relégables quasiment depuis le début de la saison.
Il y a du mieux chez nous, mais ça ne veut pas dire que ça sera suffisant pour battre ce genre d'équipe, on l'a vu contre Sainté
A tu vue leur match a Monaco ? Facile de prendre leur bon match. On a gagné a Lille a lens .Sky&Navy a écrit : ↑19 mars 2025 22:20 @Mojo et @SanghaLH , je ne sais pas si vous avez vu le match de Nantes à Marseille, ils auraient au moins dû prendre le point du nul vu la physionomie du match.
Ça a beau être une équipe potentiellement à notre portée, prudence, c'est nous qui sommes largués et relégables quasiment depuis le début de la saison.
Il y a du mieux chez nous, mais ça ne veut pas dire que ça sera suffisant pour battre ce genre d'équipe, on l'a vu contre Sainté
https://www.youtube.com/watch?v=_3nG4u73EFYSanghaLH a écrit : ↑20 mars 2025 11:41A tu vue leur match a Monaco ? Facile de prendre leur bon match. On a gagné a Lille a lens .Sky&Navy a écrit : ↑19 mars 2025 22:20 @Mojo et @SanghaLH , je ne sais pas si vous avez vu le match de Nantes à Marseille, ils auraient au moins dû prendre le point du nul vu la physionomie du match.
Je t'invite donc à regarder le résumé de ce fameux match contre Monaco.
Nantes tape le poteau puis ouvre le score avant de se prendre un rouge, ils ont même une belle occasion de 2-0 en étant à 10 contre 11.
Monaco n'égalise qu'à la 44ème puis effectivement déroule ensuite logiquement à 11 contre 10.
Oui on a gagné à Lille et à Lens (et c'est très bien), mais comme on a aussi fait qu'un match nul à domicile contre Saint Etienne qui est pourtant une équipe qui a beaucoup de mal à l'extérieur.
Pour faire une réponse de normand, ce match contre Nantes, on peut le gagner comme on peut le perdre comme on peut faire un nul.
Aujourd'hui on est relégables et mauvais à domicile, alors je ne comprends pas pourquoi on devrait s'emballer et croire qu'on va forcément gagner contre une équipe qui semble à notre portée, il y a eu pourtant moultes exemples depuis le début de la saison de désillusion à domicile contre des équipes soit disant prenables.
Pour moi, avec nos moyens actuels, si tu veux espérer quelque chose, il faudra sortir de très grosses perfs jusqu'à la fin de saison, c'est en ça que le match à la maison contre Sainte Etienne m'a laissé sur ma faim (même si on a évité le pire en ne perdant pas), j'ai trouvé les joueurs trop timorés, pas assez rentre dedans.
On ne gagnera pas de matchs en étant moyens (chez d'autres mieux armés, ça marche mais pas chez nous), même à Montpellier qui a 1 pied et 4 orteils en ligue 2, ça sera compliqué.
Ceux qui me dérange enfaite c'est le (si on fait match nul ont s'en tirera bien ). Je pense qu'on a beaucoup de chance de gagner un moment donné sa va tourner a domicileSky&Navy a écrit : ↑20 mars 2025 13:37https://www.youtube.com/watch?v=_3nG4u73EFYSanghaLH a écrit : ↑20 mars 2025 11:41A tu vue leur match a Monaco ? Facile de prendre leur bon match. On a gagné a Lille a lens .Sky&Navy a écrit : ↑19 mars 2025 22:20 @Mojo et @SanghaLH , je ne sais pas si vous avez vu le match de Nantes à Marseille, ils auraient au moins dû prendre le point du nul vu la physionomie du match.
Je t'invite donc à regarder le résumé de ce fameux match contre Monaco.
Nantes tape le poteau puis ouvre le score avant de se prendre un rouge, ils ont même une belle occasion de 2-0 en étant à 10 contre 11.
Monaco n'égalise qu'à la 44ème puis effectivement déroule ensuite logiquement à 11 contre 10.
Oui on a gagné à Lille et à Lens (et c'est très bien), mais comme on a aussi fait qu'un match nul à domicile contre Saint Etienne qui est pourtant une équipe qui a beaucoup de mal à l'extérieur.
Pour faire une réponse de normand, ce match contre Nantes, on peut le gagner comme on peut le perdre comme on peut faire un nul.
Aujourd'hui on est relégables et mauvais à domicile, alors je ne comprends pas pourquoi on devrait s'emballer et croire qu'on va forcément gagner contre une équipe qui semble à notre portée, il y a eu pourtant moultes exemples depuis le début de la saison de désillusion à domicile contre des équipes soit disant prenables.
Pour moi, avec nos moyens actuels, si tu veux espérer quelque chose, il faudra sortir de très grosses perfs jusqu'à la fin de saison, c'est en ça que le match à la maison contre Sainte Etienne m'a laissé sur ma faim (même si on a évité le pire en ne perdant pas), j'ai trouvé les joueurs trop timorés, pas assez rentre dedans.
On ne gagnera pas de matchs en étant moyens (chez d'autres mieux armés, ça marche mais pas chez nous), même à Montpellier qui a 1 pied et 4 orteils en ligue 2, ça sera compliqué.
- titanhac76
- Ligue Europa