[Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Gianluca
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne : Avant match

Message par Gianluca »

Rodjor a écrit : 05 mars 2025 19:55 Victoire très importante, je sais ça va demander de gros efforts mais ils en sont capables en se motivant à fond du début à la fin.
Aller le HAC moi j'y crois.
Moi aussi.
Je regarde depuis quelques semaines des vidéos de supporters de l'ASSE pour me faire une opinion sur le sujet.
Pour ma part, je pense que la pression sera côté ASSE et qu'ils peuvent, je dis bien qu'ils peuvent, rentrer sur le terrain avec une certaine appréhension et dans une certaine mesure déjouer.
Je crois que les joueurs havrais sont "dedans", mobilisés... J'ai retenu du dernier match qu'ils étaient motivés et prêts pour les combats à venir.
Pour faire écho aux débats un peu "hargneux" de part et d'autre sur DD, moi j'ai clairement pris partie depuis certaines compo très folklo honnêtement (Sabbi en 10, 424, ...).
Mais c'est plus trop le sujet si on est franc (*). Il restera jusqu'à la fin de la saison.

Cette équipe du Havre, je la sens monter en puissance d'ici la fin de la saison. Encore une fois, c'est un espoir et un sentiment et je sais bien que je peux me tromper. Je trouve notre vieux Ayew en meilleure forme... Je trouve Kechta très bon. Youte m'inquiète un peu mais il est capable de faire des matchs très propres.

Cette embellie sera t-elle suffisante ? Telle est pour moi la question.

(*) : sauf s'il nous met une compo "dont il a le secret" le week end prochain.

Espérons ! Allez le HAC !
:drapo:
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

apprenti_pharmacien a écrit : 05 mars 2025 21:24 Je préfère largement Toure pour tirer les penos.
Il est ultra efficace sur l'exercice. Ok Kouka marque le sien à Lens et heureusement, mais tiré plein centre sans trop de puissance...
Je suis d'accord: son penalty est très très mal tiré. Ca fait aussi partie de notre réussite samedi dernier...Quand ça veut aller dans le bon sens, c'est quand même plus facile !
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

JP1872 a écrit : 06 mars 2025 07:16
apprenti_pharmacien a écrit : 05 mars 2025 21:24 Je préfère largement Toure pour tirer les penos.
Il est ultra efficace sur l'exercice. Ok Kouka marque le sien à Lens et heureusement, mais tiré plein centre sans trop de puissance...
Je suis d'accord: son penalty est très très mal tiré. Ca fait aussi partie de notre réussite samedi dernier...Quand ça veut aller dans le bon sens, c'est quand même plus facile !
Oui Touré est un super tireur de péno il doit rester numéro 1… c’est même étonnant de voir a quel point son pied est sur dans l’exercice du pénalty alors que dans le jeu c’est quand meme le roi des frappes non cadrées!
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

On a des news de Toure, Kechta et Sangante?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Notre hac qui déjoue à domicile ; les verts aux aboies , un match nul 1 à 1.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

fabrice13 a écrit : 06 mars 2025 13:28 Notre hac qui déjoue à domicile ; les verts aux aboies , un match nul 1 à 1.
Ah, t’étais à 0-0 il y a 2 jours. Ca va finir par un 3-3 dimanche à ce rythme là :hehe:

En tout cas, le guichet fermé se rapproche :echarpe5:
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Mojo a écrit : 06 mars 2025 15:47
fabrice13 a écrit : 06 mars 2025 13:28 Notre hac qui déjoue à domicile ; les verts aux aboies , un match nul 1 à 1.
Ah, t’étais à 0-0 il y a 2 jours. Ca va finir par un 3-3 dimanche à ce rythme là :hehe:

Si il y a match à guichet fermé se serait un signal très très fort envoyé à la direction du club ( même si le mythe du maillot vert existe encore un peu quand même ) . Grande attache viscérale au club, potentiel public considérable....et optimiste indécrottable du peule ciel et marine !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Mojo a écrit : 06 mars 2025 15:47

0-0 , je ne crois pas.
Bon ben match nul.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Hercé
Division régionale
Division régionale

Message par Hercé »

peut être le kapo roule en décapotable ? un kapo décapoté en quelque sorte ? 🤔🤔🤔
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Hercé a écrit : 06 mars 2025 21:29 peut être le kapo roule en décapotable ? un kapo décapoté en quelque sorte ? 🤔🤔🤔
En ce moment, le kapo râle !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Salut oui mon poto , on verra bien.
Déjà à nous dans les tribunes de le mettre d'entrée sous les meilleurs auspices...sans siffler ,ou huer le nom du coach...t'es joueur à bloc derrière ton coach , tu siffles ton coach ...tu me siffles...il n'a pas compris le havrix qui vient parce que c'est la ligue 1...reste chez toi et va bander sur les parigos en ligues des champions.

Allez ciels et marines !
Allez LE HAC !
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Je le mets la, mais si DD a la bonne idee de reconduire la meme equipe, ou d'integrer Kechta a la place de Ayew, j'espere aussi qu'il va rappeler Soumare et Casimir (qui ont etre decisif a Lens certes mais tres mauvais tout le match) a leur responsabilites defensives. Il n'ont que guere aider B. Toure et Nego, qui se souvent souvent retrouver seul a defendre face a 2 ou 3 Lensois. Il faut revenir sur terre et reclasser le match de Lens comme "exceptionnel", et qui ne se reproduira pas.
Et me si c'est "que" St Etienne, on se remet donc en mode trimard, et on defend a 2 ou 3 sur les ailes.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 06 mars 2025 22:52
Salut oui mon poto , on verra bien.
Déjà à nous dans les tribunes de le mettre d'entrée sous les meilleurs auspices...sans siffler ,ou huer le nom du coach...t'es joueur à bloc derrière ton coach , tu siffles ton coach ...tu me siffles...il n'a pas compris le havrix qui vient parce que c'est la ligue 1...reste chez toi et va bander sur les parigos en ligues des champions.
Allez ciels et marines !
Allez LE HAC !
salut mon poto,
Tu as raison , il faut encourager sans limite notre hac contre les verts, gagner ce match nous donnera un sacré bol d'air.
Pour les havrix supporter parisien , ils ont pris une banderille dans le c.. cette semaine .......
Allez "ciel et marine" !!!
:drapo:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

broke11 a écrit : 07 mars 2025 00:48 Je le mets la, mais si DD a la bonne idee de reconduire la meme equipe, ou d'integrer Kechta a la place de Ayew, j'espere aussi qu'il va rappeler Soumare et Casimir (qui ont etre decisif a Lens certes mais tres mauvais tout le match) a leur responsabilites defensives. Il n'ont que guere aider B. Toure et Nego, qui se souvent souvent retrouver seul a defendre face a 2 ou 3 Lensois. Il faut revenir sur terre et reclasser le match de Lens comme "exceptionnel", et qui ne se reproduira pas.
Et me si c'est "que" St Etienne, on se remet donc en mode trimard, et on defend a 2 ou 3 sur les ailes.
Si on peut réintégrer Kechta dans le 11, j'espère que ce sera à la place de Kouka plutôt qu'Ayew, même si c'est pas son poste idéal.

Pour les ailes, forcément, il faut penser à plus les protéger mais bon ce sont probablement les consignes du coach, je pense, pour pouvoir avoir plus de joueurs sur les transitions, à défaut de protéger ta défense.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Deco a écrit : 07 mars 2025 10:47
broke11 a écrit : 07 mars 2025 00:48 Je le mets la, mais si DD a la bonne idee de reconduire la meme equipe, ou d'integrer Kechta a la place de Ayew, j'espere aussi qu'il va rappeler Soumare et Casimir (qui ont etre decisif a Lens certes mais tres mauvais tout le match) a leur responsabilites defensives. Il n'ont que guere aider B. Toure et Nego, qui se souvent souvent retrouver seul a defendre face a 2 ou 3 Lensois. Il faut revenir sur terre et reclasser le match de Lens comme "exceptionnel", et qui ne se reproduira pas.
Si on peut réintégrer Kechta dans le 11, j'espère que ce sera à la place de Kouka plutôt qu'Ayew, même si c'est pas son poste idéal.

Pour les ailes, forcément, il faut penser à plus les protéger mais bon ce sont probablement les consignes du coach, je pense, pour pouvoir avoir plus de joueurs sur les transitions, à défaut de protéger ta défense.
Ayew est notre meilleur joueur, en plus d'etre un leader. Il doit être titulaire. Perso je reconduirai l'équipe de Lens, par contre Soumaré et Casimir doivent mettre le bleu de chauffe défensivement. Kechta sera très bien en sortie de banc surtout qu'il revient de blessure.
Clément
National
National

Message par Clément »

Lesage forever a écrit : 07 mars 2025 12:04
Deco a écrit : 07 mars 2025 10:47

Ayew est notre meilleur joueur, en plus d'etre un leader. Il doit être titulaire. Perso je reconduirai l'équipe de Lens, par contre Soumaré et Casimir doivent mettre le bleu de chauffe défensivement. Kechta sera très bien en sortie de banc surtout qu'il revient de blessure.
Je suis quasi persuadé que si on remet un 442 contre Sainté ce match on le perd.

Sainté cest pas très dangereux offensivement, plus faible que nous defensivement mais par contre au milieu c'est très costaud et souvent a 3 .
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

C'est clair. Je ne comprends pas comment on peut souhaiter revoir la même équipe qu'à Lens. Ce match on le gagne avec un max de réussite. 4 buts sur 4 tirs cadrés. Ce match on le joue 10 fois on le perd 8 ou 9 fois.
Pour moi Kechta doit revenir dans le 11, et peut être mettre Kouka sur le banc, Ayew a l'air plus en forme sur les derniers matchs.
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

apprenti_pharmacien a écrit : 07 mars 2025 13:02 C'est clair. Je ne comprends pas comment on peut souhaiter revoir la même équipe qu'à Lens. Ce match on le gagne avec un max de réussite. 4 buts sur 4 tirs cadrés. Ce match on le joue 10 fois on le perd 8 ou 9 fois.
Pour moi Kechta doit revenir dans le 11, et peut être mettre Kouka sur le banc, Ayew a l'air plus en forme sur les derniers matchs.
D’accord avec toi, on était complètement déséquilibrés et coupé en 2.
Si DD souhaite rester sur son 4-4-2 ça passe impérativement avec KECHTA à droite à la place CASIMIR et CASIMIR devant soit avec AYEW ou HASSAN.
SOUMARÉ doit rester à gauche là où ses qualités s’exprime le mieux et surtout là où il est le plus décisif.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Espérons laisser le passé au passé et avoir l’unité totale sur ce match.

On a la pire équipe à domicile et la pire à l’extérieur, à voir qui va tirer son épingle du jeu.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bonne nouvelle Toure sera apte, retour de Kuziaev et Kechta.

Répondre