Old klan 76 a écrit : ↑04 janv. 2025 21:58
Cavégoal a écrit : ↑04 janv. 2025 21:24
C'est vrai que nos attaquants actuels ont de merveilleuses statistiques également !!
Je défend pas spécialement cavegoal, mais a juste titre , et sans dire que Kitala a le niveau L1, mais c'est marrant de le critiquer quand on fait jouer avant lui grandsir, pas meilleur que lui car pas souvenir que c'est un grand buteur, pareil pour ngoura, il score plus que Kitala ?, housni pareil, on pourrait même dire ayew, il score beaucoup lui ?, etc etc etc. Franchement le critiquer je veux bien, car moi perso je ne suis pas un fan, mais le démolir comme ça alors qu'on fait jouer des joueurs pas meilleurs que lui, juste à regarder les stats , je comprend pas. Surtout que vous le démolissez, mais rien de votre bouche sur ceux qu'on met sur le terrain actuellement et qui ne sont pas meilleurs. Donc oui si c'est pour jouer avec housni, logbo, ayew, etc, qui ne scorent jamais , autant essayer autre chose. C'est le seul autre chose qu'on a c'est kitala.
Alors l'autre qui dit ça m'énerve ce que je lis, c'est plutôt ça m'énerve ce que tu dis.
Évidemment kitala n'a pas le niveau, mais les autres actuellement encore moins. Donc c'est toi réfléchis un peu. On accumule les sur bresles devant et on s'acharne sur le gars qui joue pas alors que les autres qui jouent sont pire voir même affolant. Me dites pas le contraire , ou alors sortez moi leur compteur but comparé à kitala. Mais je crains que vos stats, concernant ngoura housni ayew etc etc ne soient pas
Donc oui moi je trouve pas déconnant de faire jouer kitala à la place d'un housni d'un ngoura etc etc.
Me sortez pas " les entraîneurs le font pas jouer mais les autres oui " , OK et où on est ? Combien au classement des buts ? Avons nous un buteur ? Donc laissez les entraineurs ou ils sont, c'est pas parce que un entraîneur met housni et laisse kitala de côté qu'il a raison, la preuve sur le terrain en fait.
Oui ok il a pas le niveau, mais malheureusement les autres aussi. Donc quand je lis il a pas le niveau L1 ok, mais les autres pareil. Pourquoi être tellement indulgent avec les autres et pas kitala... juste une histoire de tête qui vous reviens pas. Parce qu ils ont tous le même niveau l2 national, pourquoi le détester lui et laisser les autres nous faire couler... je comprend pas.
Y a zéro argument parce que vous dites il est nul il a pas le niveau , la preuve tous les entraîneurs en veulent pas, ok mais où on est nous au classement pour dire qu un entraîneur à une meilleure vue que nous, mais il a exactement le même niveau que les autres voir meilleurs. On va pas dire que housni et ngoura étaient meilleurs, pas que eux 2 d'ailleurs, parce que votre seul argument c'est dire il marque jamais le kitala.. dites moi le nombre de but de housni grandsir ngoura etc etc.