[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : Le PORTICO Avant-match

Message par Meven »

Hacaen a écrit : 04 janv. 2025 21:21 waow 10 buts en 81 matchs... c'est vrai on devrait le faire jouer.....

Soyez sérieux un peu, que vous soyez inquiet de la situation je veux bien l'entendre mais là stop, kitala n'a pas le niveau L1 c'est juste un constat . Apres ca va être quoi, marcel michelin(nom d'emprunt) qui cartonne en R1 avec 30 buts à la saison, il faut le mettre et l'essayer.....

desolé ca m'enerve ce que je lis parfois ici
Il y a peu Kitala a donné une interview dans laquelle il reproche même à Bodmer et Elsner ne pas avoir été complètement honnête avec lui car au début ils disaient que c’était l’investissement qui était le plus important mais ensuite on lui a clairement fait comprendre que c’était ses qualité et son manque de stats qui étaient en cause.

Mais tu comprends tout est de la faute à Digard…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 04 janv. 2025 21:58
Cavégoal a écrit : 04 janv. 2025 21:24
Hacaen a écrit : 04 janv. 2025 21:21 waow 10 buts en 81 matchs... c'est vrai on devrait le faire jouer.....

Soyez sérieux un peu, que vous soyez inquiet de la situation je veux bien l'entendre mais là stop, kitala n'a pas le niveau L1 c'est juste un constat . Apres ca va être quoi, marcel michelin(nom d'emprunt) qui cartonne en R1 avec 30 buts à la saison, il faut le mettre et l'essayer.....

desolé ca m'enerve ce que je lis parfois ici
C'est vrai que nos attaquants actuels ont de merveilleuses statistiques également !!
Je défend pas spécialement cavegoal, mais a juste titre , et sans dire que Kitala a le niveau L1, mais c'est marrant de le critiquer quand on fait jouer avant lui grandsir, pas meilleur que lui car pas souvenir que c'est un grand buteur, pareil pour ngoura, il score plus que Kitala ?, housni pareil, on pourrait même dire ayew, il score beaucoup lui ?, etc etc etc. Franchement le critiquer je veux bien, car moi perso je ne suis pas un fan, mais le démolir comme ça alors qu'on fait jouer des joueurs pas meilleurs que lui, juste à regarder les stats , je comprend pas. Surtout que vous le démolissez, mais rien de votre bouche sur ceux qu'on met sur le terrain actuellement et qui ne sont pas meilleurs. Donc oui si c'est pour jouer avec housni, logbo, ayew, etc, qui ne scorent jamais , autant essayer autre chose. C'est le seul autre chose qu'on a c'est kitala.
Alors l'autre qui dit ça m'énerve ce que je lis, c'est plutôt ça m'énerve ce que tu dis.
Évidemment kitala n'a pas le niveau, mais les autres actuellement encore moins. Donc c'est toi réfléchis un peu. On accumule les sur bresles devant et on s'acharne sur le gars qui joue pas alors que les autres qui jouent sont pire voir même affolant. Me dites pas le contraire , ou alors sortez moi leur compteur but comparé à kitala. Mais je crains que vos stats, concernant ngoura housni ayew etc etc ne soient pas
Donc oui moi je trouve pas déconnant de faire jouer kitala à la place d'un housni d'un ngoura etc etc.
Me sortez pas " les entraîneurs le font pas jouer mais les autres oui " , OK et où on est ? Combien au classement des buts ? Avons nous un buteur ? Donc laissez les entraineurs ou ils sont, c'est pas parce que un entraîneur met housni et laisse kitala de côté qu'il a raison, la preuve sur le terrain en fait.
Oui ok il a pas le niveau, mais malheureusement les autres aussi. Donc quand je lis il a pas le niveau L1 ok, mais les autres pareil. Pourquoi être tellement indulgent avec les autres et pas kitala... juste une histoire de tête qui vous reviens pas. Parce qu ils ont tous le même niveau l2 national, pourquoi le détester lui et laisser les autres nous faire couler... je comprend pas.
Y a zéro argument parce que vous dites il est nul il a pas le niveau , la preuve tous les entraîneurs en veulent pas, ok mais où on est nous au classement pour dire qu un entraîneur à une meilleure vue que nous, mais il a exactement le même niveau que les autres voir meilleurs. On va pas dire que housni et ngoura étaient meilleurs, pas que eux 2 d'ailleurs, parce que votre seul argument c'est dire il marque jamais le kitala.. dites moi le nombre de but de housni grandsir ngoura etc etc.
J’y ait déjà répondu.

Grandsir n’est pas un 9.
Et je critique également Grandsir

NGoura Housni et Logbo se sont de jeunes joueurs avec un certain potentiel.
On vient d’ailleurs de vendre NGoura, tu ne vendras pas Kitala au même prix.
Se sont 3 joueurs dont le potentiel peut se révéler. Kitala c’est difficile d’imaginer qu’il va révéler son talent à bientôt 27 ans.

Enfin on ne peut pas dire qu’Housni et Logbo ont eut beaucoup leur chance.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

fabrice13 a écrit : 04 janv. 2025 19:20
Old klan 76 a écrit : 04 janv. 2025 18:37 Oui mais ce qu'il vous dit c'est que les sabbi ngoura housni grandsir ne sont pas meilleurs que kitala et eux ont leur chance tout le temps, alors qu'ils sont à zéro buts donc pas meilleurs. Donc oui pourquoi ne pas l'utiliser, puisque les autres sont pareils. Autant tenter un vrai 9, on a rien à perdre vu l'état de l'équipe. Je comprend pas ce discours sur kitala alors que les autres sont à son niveau. Pourquoi le critiquer et pas les autres ? C'est la ou il veut en venir cavegoal. Il enscence pas kitaka, il se demande juste pourquoi certains jouent alors s'ils ont le niveau de kitala, pour preuve voir le nombre de buts.
Tu as raison mais au vélodrome ce n'est pas l'idéal pour lui.
Moi je demande rien, je veux pas spécialement que kitala joue, j'ai essayé de comprendre ce que disait cavegoal et qu'il avait pas spécialement tord.
Mais oui meven je sais tu vas nous sortir tout ce que tu peux pour le dezinguer. Avant c'était puisque les entraîneurs le choisit pas c'est qu'il est nul, quand en même temps ils mettent des housni ngoura grandsir etc etc, maintenant c'est l'âge ils sont trop jeune, bon ok, prochaine excuse pour les laisser et pas mettre kitala.
Attention je demande rien. Je m'interroge juste comment vous réfléchissez pour détester autant un mec alors que ce qu'on nous présente depuis c'est de la bouillie devant. Bouillie pour bouillie, je ne vois pas pourquoi ne pas l'utiliser. C'est juste mon interrogation, on a rien devant, c'est nul, voir très nul, donc pourquoi pas mette un autre nul.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 04 janv. 2025 22:17, modifié 1 fois.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

SanghaLH a écrit : 04 janv. 2025 21:21
Judane a écrit : 04 janv. 2025 21:08
Judane a écrit : 04 janv. 2025 20:54 Nantes a fait nul contre Paris et réédite ça contre Lille, Saint Etienne bat Reims largement quand nous on s'en prend 3 contre eux à domicile, n'en déplaise à Digard, mais les équipes a + bas budget ( oui je sais on va me dire Nantes c'est pas un bas budget mais comparé au PSG et Lille oui ) que leur adversaire peuvent gagner ou prendre des points contre des équipes a + gros budgets.
Comme on l'a très bien fait l'année dernière
Sans oublier Auxerre qui a battu Marseille à domicile.
Y'a que nous qui ne gagnont pas un point contre les équipes qui ne sont "pas de notre championnat"
En même temps tavu le budget qu'on a 😂. Haha la fameuse excuse du budget
🤣🤣
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Meven a écrit : 04 janv. 2025 22:06
Old klan 76 a écrit : 04 janv. 2025 21:58
Cavégoal a écrit : 04 janv. 2025 21:24

C'est vrai que nos attaquants actuels ont de merveilleuses statistiques également !!
Je défend pas spécialement cavegoal, mais a juste titre , et sans dire que Kitala a le niveau L1, mais c'est marrant de le critiquer quand on fait jouer avant lui grandsir, pas meilleur que lui car pas souvenir que c'est un grand buteur, pareil pour ngoura, il score plus que Kitala ?, housni pareil, on pourrait même dire ayew, il score beaucoup lui ?, etc etc etc. Franchement le critiquer je veux bien, car moi perso je ne suis pas un fan, mais le démolir comme ça alors qu'on fait jouer des joueurs pas meilleurs que lui, juste à regarder les stats , je comprend pas. Surtout que vous le démolissez, mais rien de votre bouche sur ceux qu'on met sur le terrain actuellement et qui ne sont pas meilleurs. Donc oui si c'est pour jouer avec housni, logbo, ayew, etc, qui ne scorent jamais , autant essayer autre chose. C'est le seul autre chose qu'on a c'est kitala.
Alors l'autre qui dit ça m'énerve ce que je lis, c'est plutôt ça m'énerve ce que tu dis.
Évidemment kitala n'a pas le niveau, mais les autres actuellement encore moins. Donc c'est toi réfléchis un peu. On accumule les sur bresles devant et on s'acharne sur le gars qui joue pas alors que les autres qui jouent sont pire voir même affolant. Me dites pas le contraire , ou alors sortez moi leur compteur but comparé à kitala. Mais je crains que vos stats, concernant ngoura housni ayew etc etc ne soient pas
Donc oui moi je trouve pas déconnant de faire jouer kitala à la place d'un housni d'un ngoura etc etc.
Me sortez pas " les entraîneurs le font pas jouer mais les autres oui " , OK et où on est ? Combien au classement des buts ? Avons nous un buteur ? Donc laissez les entraineurs ou ils sont, c'est pas parce que un entraîneur met housni et laisse kitala de côté qu'il a raison, la preuve sur le terrain en fait.
Oui ok il a pas le niveau, mais malheureusement les autres aussi. Donc quand je lis il a pas le niveau L1 ok, mais les autres pareil. Pourquoi être tellement indulgent avec les autres et pas kitala... juste une histoire de tête qui vous reviens pas. Parce qu ils ont tous le même niveau l2 national, pourquoi le détester lui et laisser les autres nous faire couler... je comprend pas.
Y a zéro argument parce que vous dites il est nul il a pas le niveau , la preuve tous les entraîneurs en veulent pas, ok mais où on est nous au classement pour dire qu un entraîneur à une meilleure vue que nous, mais il a exactement le même niveau que les autres voir meilleurs. On va pas dire que housni et ngoura étaient meilleurs, pas que eux 2 d'ailleurs, parce que votre seul argument c'est dire il marque jamais le kitala.. dites moi le nombre de but de housni grandsir ngoura etc etc.
J’y ait déjà répondu.

Grandsir n’est pas un 9.
Et je critique également Grandsir

NGoura Housni et Logbo se sont de jeunes joueurs avec un certain potentiel.
On vient d’ailleurs de vendre NGoura, tu ne vendras pas Kitala au même prix.
Se sont 3 joueurs dont le potentiel peut se révéler. Kitala c’est difficile d’imaginer qu’il va révéler son talent à bientôt 27 ans.

Enfin on ne peut pas dire qu’Housni et Logbo ont eut beaucoup leur chance.
Heureusement je sais comment tu es, parce que la c'est limite tu enscences les attaquants actuels. Pas possible de lire ça.

Arrête aussi avec l'excuse ils sont jeunes etc. Tu l'aimes pas tu l'aimes pas, c'est pas grave. Mais arrête avec tes arguments. Il y en a pas 1 de meilleurs chez nous. La preuve notre classement, notre nombre de but etc.

On a essayé toutes les bresles devant chez nous, rien ne va.. donc moi je comprend pas que au moins on l'essai sur 1 ou 2 matchs. Mais y en a 1 qui disait en même temps si le gars n'a jamais de ballon qui arrivent qu est ce su il peut faire.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 04 janv. 2025 22:14
Heureusement je sais comment tu es, parce que la c'est limite tu enscences les attaquants actuels. Pas possible de lire ça.

Arrête aussi avec l'excuse ils sont jeunes etc. Tu l'aimes pas tu l'aimes pas, c'est pas grave. Mais arrête avec tes arguments. Il y en a pas 1 de meilleurs chez nous. La preuve notre classement, notre nombre de but etc.

On a essayé toutes les bresles devant chez nous, rien ne va.. donc moi je comprend pas que au moins on l'essai sur 1 ou 2 matchs. Mais y en a 1 qui disait en même temps si le gars n'a jamais de ballon qui arrivent qu est ce su il peut faire.
Je dis encore ce que je veux. Je ne me permets pas de dire que tes arguments pour défendre Kitala sont pétés.

Housni n’a joué que 2 matchs titulaires + 4 entrées. Tu ne peux pas dire qu’il a beaucoup eut sa chance.
Quant à Logbo, il n’a pas encore joué en L1 cette saison.

Et oui que tu le veuilles ou non, les jeunes ont besoin de jouer pour se révéler. Peut être qu’il ne se révéleront jamais mais pour le moment on n’en sait rien.
Donc oui entre un jeune et Kitala je préfère un jeune.

Ou à ce moment là, comme quelqu’un l’a dit ici pourquoi ne pas faire jouer Jean Marc Monculsurlacommode, après tout on ne sait jamais on ne peut pas savoir si on ne lui donne pas sa chance.
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Cavégoal a écrit : 04 janv. 2025 21:13 En réponse à meven qui cherche toujours à avoir le dernier mot sans vraiment chercher à nous comprendre

Comme tu parles de ses 3 dernières saisons, bref historique

2021-2022 : à Sochaux, 29 matchs de championnat, 4 buts + 3 matchs en coupe, 2 buts

2022-2023 : au HAC, 32 matchs en championnat, 2 buts

2023-2024 : à Almere, 15 matchs de championnat, 2 buts et 2 matchs en coupe

2024-2025 : 0 matchs puisque indésirable pour DD

Je n'appelle pas cela avoir été mis au placard car sur les 3 dernières saisons il a participé à 81 matchs donc tu ne peux pas dire qu'il a été écarté par tous ses derniers coachs. Par contre oui tu peux le dire, je te confirme qu'il a été mis au placard par DD, ça c'est une évidence !

Surtout mis au placard par la direction. Digard voulait en faire jouer certains, refus au dessus car ils voulaient pousser les joueurs à partir rapidement
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Judane a écrit : 04 janv. 2025 21:08
Judane a écrit : 04 janv. 2025 20:54 Nantes a fait nul contre Paris et réédite ça contre Lille, Saint Etienne bat Reims largement quand nous on s'en prend 3 contre eux à domicile, n'en déplaise à Digard, mais les équipes a + bas budget ( oui je sais on va me dire Nantes c'est pas un bas budget mais comparé au PSG et Lille oui ) que leur adversaire peuvent gagner ou prendre des points contre des équipes a + gros budgets.
Comme on l'a très bien fait l'année dernière
Sans oublier Auxerre qui a battu Marseille à domicile.
Y'a que nous qui ne gagnont pas un point contre les équipes qui ne sont "pas de notre championnat"
Ben oui mais Nantes, Saint Etienne ou Auxerre n'ont pas été foutus de nous battre :echarpe5:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Simhac a écrit : 04 janv. 2025 23:35
Cavégoal a écrit : 04 janv. 2025 21:13 En réponse à meven qui cherche toujours à avoir le dernier mot sans vraiment chercher à nous comprendre

Comme tu parles de ses 3 dernières saisons, bref historique

2021-2022 : à Sochaux, 29 matchs de championnat, 4 buts + 3 matchs en coupe, 2 buts

2022-2023 : au HAC, 32 matchs en championnat, 2 buts

2023-2024 : à Almere, 15 matchs de championnat, 2 buts et 2 matchs en coupe

2024-2025 : 0 matchs puisque indésirable pour DD

Je n'appelle pas cela avoir été mis au placard car sur les 3 dernières saisons il a participé à 81 matchs donc tu ne peux pas dire qu'il a été écarté par tous ses derniers coachs. Par contre oui tu peux le dire, je te confirme qu'il a été mis au placard par DD, ça c'est une évidence !

Surtout mis au placard par la direction. Digard voulait en faire jouer certains, refus au dessus car ils voulaient pousser les joueurs à partir rapidement
Merci pour ces précisions. Comme quoi tout n’est pas de le faute de Digard.

Cela dit je ne donne pas forcément tord à la direction:

Dans l’article qui a été partagé, il est dit que Kitala lassé par sa situation cherche à partir (ce que souhaite aussi la direction).

S’il part c’est un salaire en moins et une place pour une éventuelle recrue.

Entre donner de faux espoir à un joueur qui n’a pas le niveau et le mettre au placard entraînant son départ et l’arrivée d’une recrue, mon choix est vite fait.

Mais bien évidemment rien ne dit que cette éventuelle recrue ne sera pas un flop surtout que se sera soit un prêt soit un joueur libre.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Match de tous les dangers:
. Contre un "cador" du championnat
. Avec des résultats plutôt défavorables pour nous de nos adversaires directs ( excepté Montpellier)
. Avec l honneur d'être LE match du dimanche soir

En cas de de défaite retentissante et de raclée mémorable , je ne vois pas Bodmer épargner DD.

Précisément à cause du dernier facteur ...

Plus le temps passe et moins je trouve DD responsable du marasme sportif de cette saison .

Non pas que je lui trouve désormais des talents que j'ignorais....

Mais tant de facteurs ( économiques , sportifs , décisionnaires ) lui échappent totalement ....

Tout en souhaitant toujours son éviction ( salvatrice pour sa carrière compte tenu de mon pessimisme sur l'issue de cette saison ), je trouve profondément injuste l'imputabilité exclusive de nos problèmes actuels à la seule personne de l entraîneur ...

Notre direction me déçoit à minima tout autant que notre coach et ce sans tomber dans une ingratitude dégueulasse en faisant fi de la parenthèse enchantée de deux années que nous venons de vivre.

Je serai ce soir au Vélodrome et espère que mes prédictions funestes seront aussi fantaisistes que celles de Paco Rabanne ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

En tout cas, victoire du HAC cotée à 10 contre 1, je crois que c'est la plus belle cote cette saison.

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour miser un petit billet de 10 euros sur une victoire havraise...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Cavégoal a écrit : 05 janv. 2025 09:27 En tout cas, victoire du HAC cotée à 10 contre 1, je crois que c'est la plus belle cote cette saison.

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour miser un petit billet de 10 euros sur une victoire havraise...
Tu m'étonnes...
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Cavégoal a écrit : 05 janv. 2025 09:27 En tout cas, victoire du HAC cotée à 10 contre 1, je crois que c'est la plus belle cote cette saison.

Franchement, tout est possible...Pourquoi pas?

Meme si j'ai pronostiqué une défaite 3-0...
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Je n'attends pas grand chose de ce match à vrai dire. Maintenant si on tient le nul à la mi temps avec un minimum d'envie, on pourra peut être tirer quelquechose de ce match.

Allez le HAC, faites démentir les pronostics
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Pour ce match :

je vois bien un truc comme ca
desmas
sangante - salmier - youte - lloris - zouaoui
nego - kechta - toure - kuzyaev
ayew

Le plus dur ca va être de contenir Greenwood, ça va être dur pour Zaoui mais il fait les efforts avec kuzy qui a un profil marathonien pour éviter les lignes de passes sur son cote pour l'obliger a déjouer
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Quand je vois le groupe d'aujourd'hui dur d'être optimiste...
Avoir le choix en attaque entre Grandsir, Joujou, Housni, un Logbo qui revient de blessure, un Ayew plus que l'ombre de lui même ça fait mal à la tête...

Qu'ils nous surprennent, je n'attend rien de ce match et je nous vois prendre l'eau assez logiquement vu nos carences énormes dans ce championnat.
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Arouna est dans le groupe . Pas Oussama, operi non plus il me semble. On a pas une tonne de possibilités pour ce match vu le groupe qui est parti tout à l'heure...
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Le groupe :
Fichiers joints
IMG_1500.jpeg
IMG_1500.jpeg (308.65 Kio) Vu 407 fois
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Daler est une énigme, toujours autant... Ce matin les joueurs avaient rdv tous ensemble pour le petit-déjeuner. Le seul à être resté à l'écart, c est lui. Il était tout seul, dehors, dans le froid ( c est pas la Russie non plus hein ), c est lui alors que TOUS les autres + Staff + le président étaient ensemble 🤨
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Au-delà du résultat, j'espère que notre prestation de ce soir va nous donner une seconde partie de saison avec de meilleures perspectives.
Répondre