[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Répondre
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mbouhmbouh »

A part une victoire en Coupe de France en 1969
et un Centre de formation qui fournit aux autres clubs.
...Aucun fait d'armes en 150 ans.

Le HAC, Club Moyen.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2083
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Domcan »

Dégouté , écoeuré, triste ce soir.
Gorgelin il a résumé la décennie passée avec sa toile.
On a été humilié aujourd'hui...le jour qu'il ne fallait pas.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1002
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par WM74 »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 18:46
Merineferet a écrit : 19 mars 2022 18:39
fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Mais fêter ses 150 ans mérite une belle affiche et cela l'était. Même si risqué.
Forcément qu'il fallait que ce soit une affiche, qui parle aux Havrais ... tu voulais que ce soit contre Dunkerque ou Grenoble ?
Après il restait Auxerre, mais cela n'avait pas de saveur particulière.

Et nulle doute que si le FCR avait été en L2 cette année, le HAC aurait choisit ce match.
Contre Dunkerque, ça m'aurait plus botter
Mais là c'est le cœur qui parle
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Ben »

On demandait pas grand chose aux joueurs, ils ont réussit à faire pire que le minimum.

Mais à la limite je suis encore plus dégouté de nous être autant fait humilier en tribune, c'était gênant.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 19 mars 2022 19:10 On demandait pas grand chose aux joueurs, ils ont réussit à faire pire que le minimum.

Mais à la limite je suis encore plus dégouté de nous être autant fait humilier en tribune, c'était gênant.
Autant je suis d accord tout le temps avec toi, mais concernant les supp, oui on a entendu que les caennais, mais c est comme ça quand tu te déplaces en nombre. Quand on va à Caen on entend que nous, pareil dans un dép ou tu es plus de 1000 on entend les 1000. A l extérieur ce sont plus des supporter et non de simple spectateur.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
NuqueÉtudiant
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2022 13:15

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par NuqueÉtudiant »

L'équipe n'a pas été au niveau de l'enjeu, clairement, comme on pouvait s'en douter : fébrilité collective (on construit en grande majorité en U : jeu stéréotypé, on ne presse pas ou mal, très peu d'appels, joueurs trop souvent inertes, on manque de précision dans le dernier tiers), toujours dans la reaction, on attend d'être menés pour se remuer (un peu). Le Guen, Wantiez doivent partir. On leur a laissé du temps et leur bilan est clairement négatif.

Mention spéciale à Bonnet qui a fait une plutôt bonne rentrée je trouve, et à Abline, qui a un profil d'attaquant assez atypique mais que j'apprécie. Pour les autres, en majorité, je préfère me taire...
Modifié en dernier par NuqueÉtudiant le 19 mars 2022 19:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Ben »

Old klan 76 a écrit : 19 mars 2022 19:17
Ben a écrit : 19 mars 2022 19:10 On demandait pas grand chose aux joueurs, ils ont réussit à faire pire que le minimum.

Mais à la limite je suis encore plus dégouté de nous être autant fait humilier en tribune, c'était gênant.
Autant je suis d accord tout le temps avec toi, mais concernant les supp, oui on a entendu que les caennais, mais c est comme ça quand tu te déplaces en nombre. Quand on va à Caen on entend que nous, pareil dans un dép ou tu es plus de 1000 on entend les 1000. A l extérieur ce sont plus des supporter et non de simple spectateur.
C'est pas que mon propre avis malheureusement. Le Capo disait lui même à la mi-temps qu'on a tout foiré
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

Je me suis jamais autant fais chier depuis 2 ans avec le guen que sur les 40 dernières années. Quand on lit les commentaires de chaque match ici, on lit la même chose, les même commentaires, les même adjectifs. Mais on lit exactement la même chose à tous les matchs. On peut faire des copier coller à chaque fois.
C est simple, repartons avec le guen et on aura une énième saison de bouillie. J ai jamais vu autant de bouillie en 2 ans.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 19 mars 2022 19:20
Old klan 76 a écrit : 19 mars 2022 19:17
Ben a écrit : 19 mars 2022 19:10 On demandait pas grand chose aux joueurs, ils ont réussit à faire pire que le minimum.

Mais à la limite je suis encore plus dégouté de nous être autant fait humilier en tribune, c'était gênant.
Autant je suis d accord tout le temps avec toi, mais concernant les supp, oui on a entendu que les caennais, mais c est comme ça quand tu te déplaces en nombre. Quand on va à Caen on entend que nous, pareil dans un dép ou tu es plus de 1000 on entend les 1000. A l extérieur ce sont plus des supporter et non de simple spectateur.
C'est pas que mon propre avis malheureusement. Le Capo disait lui même à la mi-temps qu'on a tout foiré
Non non mais je suis d accord. Mais même sans rien foirer, on aurait entendu que les caennais. C est comme ça quand tu te deplaces à plus de 500.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Bartender »

obé du 76 a écrit : 19 mars 2022 17:25
Meven a écrit : 19 mars 2022 17:10
chris4 a écrit : 19 mars 2022 17:00 Mais non, vous ne comprenez rien à rien au foot, plg fait ce qu'il peut et propose du jeu , j ai vu du beau football cette saison si le club manque de moyen c'est la faute à ce salop de Tanchot tout le monde le sait
...
Bien écoute ce n’est pas Le Guen qui commet la faute sur le pénalty ou qui se troue sur le quatrième.

Se serait bien de faire un minimum preuve d’objectivité et ne pas nous sortir “c’est la faute à Le Guen” pour tout expliquer.

Il a sa part de responsabilité mais il n’est pas responsable de tout.
Je suis complètement d'accord avec toi ! Je dirais même qu'il fait un peu avec ce qu'il a... Je vois pas trop d'ailleurs ce qu'on aurait pu changer dans la compo de départ qui me plaisait bien. On a bien compris que Volpe n'allait pas sortir le chéquier pour construire une équipe de cadres dignes de viser une montée. On travaille donc avec beaucoup de jeunes. On peut au moins reconnaître cela à PLG. Ça prend du temps et ça se ressent sur le terrain. Le penalty et le rouge qui scellent le sort de la rencontre ne sont ni plus ni moins qu'une grossière erreur de jeunesse. Le minot n'a pas voulu mal faire, manque de lucidité, excès d'engagement et boum c'est la sanction !

Ce qu'on peut essentiellement reprocher aux havrais sur ce match, c'est surtout le manque d'enthousiasme pendant 45 longues premières minutes. Et c'est là que PLG a sa part de responsabilité. On n'avait plus grand chose ni à gagner ni à perdre, il fallait clairement axer le discours sur la notion de plaisir, d'évènement un peu à part.
Je ne comprends pas ce que vous trouvez à ce 3-4-3 (avec les joueurs à la dispo de PLG) - alioui ne compense pas sur son côté gauche à la perte de balle, touré et gibaud se marche dessus à la récupération du ballon, on a aussi vu des problèmes d alignement (alors qu à 2 défenseurs on limite ce risque). Ce n est pas tant que je ne veux pas voir touré sur le terrain car dans les faits il essaie 1 ou 2 percées mais on peut le dire à chaque fois qu il monte l arbitre siffle faute contre lui (à tord ou à raison) et que ce soit lui ou un autre on se fait bouffer au duel aérien. Donc renforçons ce milieu de terrain et sincèrement on a déjà vu qu avec la rentrée de bonnet ça amenait autre chose.
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Patmat27 »

Coucou,
De retour du stade,dégoûté comme beaucoup de supporters du hac.
Comme je ll'avait dit dans un précédent message,c le genre de match qu' on peut garder en souvenir pendant plusieurs années. En s' en souviendra avec amertume.la honte complète de fêter les 150 ans avec une telle prestation,
Plus rien a attendre de cette équipe.
Seul satisfaction, l organisation des animations dans le stade,,,la buvette....
Si ,ils sont 4000 spectateurs au prochain match, ca sera un exploit.
Ce soir c vraiment la goutte d'eau en trop.
Et je supporter le hac depuis 40 ans!!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Y a un truc dont personne ne parle, et j'espère que c'était une réussite ...

La Bière, la Dechaz' ...elle était bien fraiche ? elle est bien bonne ?

Où peut on la trouver, seulement au local ? jours / horaires d'ouverture ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5546
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30 Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Tu as raison on aurait du fêter les 150 ans a l’extérieur à Dunkerque.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1002
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par WM74 »

Meven a écrit : 19 mars 2022 19:40
fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30 Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Tu as raison on aurait du fêter les 150 ans a l’extérieur à Dunkerque.
ça m'aurait bien plu :)
Je suis souverain en mon royaume
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par KOPA »

fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:53
KOPA a écrit : 19 mars 2022 18:41 Qu'il ait ou non les couleurs du hac dans le sang, ce n'est pas le sujet. On lui demande juste de faire ce pourquoi il été embauché: faire monter le hac en l1. C'est fini le temps ou les joueurs ou coach avait un club dans le sang, seul le fric compte. En fait ils sont comme nous, qui peut dire qu'il a une entreprise dans le sang? tu aimes travailler pour une entreprise si tu es bien payé. Moi c'est comme ça que je vois les choses, je ne crois pas au sentiment dans le boulot.
Ben non nous on a le hac en nous.
Pour le boulot on fait ce qu'il faut pour qu'il soit bien fait et si on ne le fait pas on ne reste pas longtemps.
Eux même en déjouant ils sont payés.
Fabrice tu dis: "Ben non nous on a le hac en nous", et je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas mon sujet, je ne parle pas de nous, je parle des coachs et des joueurs d'avant et de maintenant. Avant il arrivait souvent qu'un coach ou qu'un joueur fasse toute sa carrière dans le même club, ce temps est révolu, maintenant ce sont des professionnels qui se vendent aux plus offrants. En réalité ils sont comme nous, ils vont bosser ou ça paye le mieux. Qui peut leur en vouloir? Tu dis aussi que si tu n'es pas performant dans ton job tu vires, c'est ce que je dis à propos de plg. ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5546
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 perso

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 19 mars 2022 19:23 Je me suis jamais autant fais chier depuis 2 ans avec le guen que sur les 40 dernières années.
Tu as mauvaise mémoire alors. Si tu arrives à me montrer qu’avec Tanchot, Daury ou encore Exbrayat ou Smerecki on prenait plus de plaisir chapeau à toi.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Au milieu tu as nchangama de guingamp et devant sissoko de niort, et ben tu as la belle vie.
On s est gouré de joueur avec niort on a pris le moins des 2, ba ( que moi j appreciai j avoue ); si en fin de saison tu te positionnes pas sur lui c est qu on a vraiment un gros problème avec la cellule de recrutement. Le mec a une qualité de frappe superbe, une technique au poil, un sacré tireur de cf aussi, et surtout le gabarit .
Toute façon devant ça va être le gros chantier. Va falloir sortir le chéquier ( parce que même au milieu et derrière ça va être le chantier ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 19:37 Y a un truc dont personne ne parle, et j'espère que c'était une réussite ...

La Bière, la Dechaz' ...elle était bien fraiche ? elle est bien bonne ?

Où peut on la trouver, seulement au local ? jours / horaires d'ouverture ?
Ça y est tu va plonger ta tristesse dans l alcool.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 perso

Message par Old klan 76 »

Meven a écrit : 19 mars 2022 19:44
Old klan 76 a écrit : 19 mars 2022 19:23 Je me suis jamais autant fais chier depuis 2 ans avec le guen que sur les 40 dernières années.
Tu as mauvaise mémoire alors. Si tu arrives à me montrer qu’avec Tanchot, Daury ou encore Exbrayat ou Smerecki on prenait plus de plaisir chapeau à toi.
Non franchement sur une aussi longue période non. En 2 ans on a vu quoi 2 bon match pas plus. Avant encore on voyait plus de bon match. La c est reccurent, je lis depuis 2 ans les même commentaires à chaque match, des fois à la virgule près. Avant on pouvait peut être se faire chier mais la sur une aussi longue période non ( 2 ans c est long quand tu manges que de la bouillie ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2083
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Domcan »

L'arbitre il était quand même côté cannetons tantôt non?
Péno 🤔 franchement ... ce sont des gonzesses les cannetons, l'autre il sort en boitant...

ps: Touré sacré gaillard quand même, je n'aimerai pas me retrouvé en un contre un avec lui... t'arrive ta gueule à la récré 🤣.
Abline c'est rapide dans les gestes... sauf que nous on suit pas, c'est vrai qu'il a un truc le gamin.
Répondre