[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par huggy »

Non mais quelle purge...
Plein le cul
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Ben »

Ça se passe de commentaires.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par huggy »

On est des clowns, j'en peux plus de cette équipe
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1011
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par WM74 »

Bastia 4
Toulouse 4
Caen 4

Il est temps que la saison se termine :rougefaché:
Je suis souverain en mon royaume
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

Certains réclamaient Fofana sur la touche et Gorgelin dans les buts… bon on a vu :aille:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 782
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par chris4 »

Mais non, vous ne comprenez rien à rien au foot, plg fait ce qu'il peut et propose du jeu , j ai vu du beau football cette saison si le club manque de moyen c'est la faute à ce salop de Tanchot tout le monde le sait
...
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Bartender »

elle est pour PLG celle là clairement ça alimentera le débat.
Gorgelin qui rigole avec deminguet avant le peno et qui nous fait une belle bourde, et qui rigole encore en fin de match. En meme temps c est normal ce mec là chie sur l institution ce n est pas une nouvelle. Il va peut être même avoir le culot de faire une blague en interview avec son sourire en coin. Heureusement pour nous il n'a signé que 3 ans... je ne pense pas que fofana était à l article de la mort non plus mais difficile de lui en vouloir de penser à la saison prochaine.
Ceux au rdv : abdelli, cornette, gibaud, balde, sangante, abline, thiaré et bonnet qui a fait une belle rentrée, qui se battent et qui respectent le maillot.

Flops : l'arbitre indigne, PLG, richardson, alioui, boura ?, fatalement nseke et gorgelin... mais surtout PLG quand même.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Clément »

En tous cas j'aurais bien rigolé, merci le HAC.

Pour ce qui est de l'analyse La 1ere mi temps est loupé completement, la 2eme ya enfin de la revolte mais cest insuffisant en face ils ont une bien belle equipe et c'est intrinsèquement meilleur que nous.

L'équipe la plus impliquée l'a emportée cet aprem, les derniers qui avaient des illusions ici vont maintenant pouvoir passer a autre chose.
Dans l'implication quand je vois les Gorgelin et consort terminer le match avec le sourire ca me fout la gerbe, je les mettrais en reserve contre Evreux on verra si ils rigolent toujours... Merci quand même a Bonnet, Thiaré, Cornette, Abdelli et Touré qui sont quasi les seuls qui restent motivé pour mouiller ce maillot...

Pour la saison prochaine ca me fait très peur par contre. Enfin bon la moitié de l'équipe se tire, Le guen va finir tranquillement la saison en esperant recommencer un nouveau cycle en changeant tout, entraineur compris.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par huggy »

WM74 a écrit : 19 mars 2022 16:58 Bastia 4
Toulouse 4
Caen 4

Il est temps que la saison se termine :rougefaché:
2-4 c'est le tarif maison
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Abraxas76 »

Ce n est pas en jouant 30 min qu on pouvait esperer quelque chose encore aujourdhui.
1ere mi temps insipide, aucun engagement
2nde meilleure, meme a 10, mais trop de choses manquaient.
Je sauverais du match Cornette, le meilleur havrais, et abline/bonnet/abdelli. Sanganté etonnament faible, Gibaud guere plus rassurant. Niveau ambiance, ca a poussé apres le but d abline, sinon on entendait principalement les caennais
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mickahac76 »

Bonjour on passe pour des cons par les supporters de Caen il est temps de changer des choses au hac
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

chris4 a écrit : 19 mars 2022 17:00 Mais non, vous ne comprenez rien à rien au foot, plg fait ce qu'il peut et propose du jeu , j ai vu du beau football cette saison si le club manque de moyen c'est la faute à ce salop de Tanchot tout le monde le sait
...
Bien écoute ce n’est pas Le Guen qui commet la faute sur le pénalty ou qui se troue sur le quatrième.

Se serait bien de faire un minimum preuve d’objectivité et ne pas nous sortir “c’est la faute à Le Guen” pour tout expliquer.

Il a sa part de responsabilité mais il n’est pas responsable de tout.
Modifié en dernier par Meven le 19 mars 2022 17:14, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 19 mars 2022 17:07 Ce n est pas en jouant 30 min qu on pouvait esperer quelque chose encore aujourdhui.
1ere mi temps insipide, aucun engagement
2nde meilleure, meme a 10, mais trop de choses manquaient.
Je sauverais du match Cornette, le meilleur havrais, et abline/bonnet/abdelli. Sanganté etonnament faible, Gibaud guere plus rassurant. Niveau ambiance, ca a poussé apres le but d abline, sinon on entendait principalement les caennais
C’est simple sur tous les joueurs de 23 ans ou plus je ne garde que Mayembo Abdelli et Cornette.
On s’étonne qu’il y ait beaucoup de contrat non renouvelé mais ça reste compréhensible quand on voit le niveau de nos cadres.

Le retour de Gibeau sur le contre Caennais est absolument honteux. Il trottine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

Clément a écrit : 19 mars 2022 17:03 En tous cas j'aurais bien rigolé, merci le HAC.

Pour ce qui est de l'analyse La 1ere mi temps est loupé completement, la 2eme ya enfin de la revolte mais cest insuffisant en face ils ont une bien belle equipe et c'est intrinsèquement meilleur que nous.

L'équipe la plus impliquée l'a emportée cet aprem, les derniers qui avaient des illusions ici vont maintenant pouvoir passer a autre chose.
Dans l'implication quand je vois les Gorgelin et consort terminer le match avec le sourire ca me fout la gerbe, je les mettrais en reserve contre Evreux on verra si ils rigolent toujours... Merci quand même a Bonnet, Thiaré, Cornette, Abdelli et Touré qui sont quasi les seuls qui restent motivé pour mouiller ce maillot...

Pour la saison prochaine ca me fait très peur par contre. Enfin bon la moitié de l'équipe se tire, Le guen va finir tranquillement la saison en esperant recommencer un nouveau cycle en changeant tout, entraineur compris.
C’est surtout l’équipe avec les meilleurs individualités qui a gagné.

Avant le match quand j’ai vu la compo je me suis dit qu’ils avaient une équipe très solide.
Je ne serais pas étonné les voir se battre pour la montée la saison prochaine.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Abraxas76 »

Gibaud a commis beaucoup de fautes, des relances hasardeuses, des placements etranges...
Sanganté est coupable sur le 1er but aussi.
Autant contre Dijon malgré la defaite, je les avais trouvé bons, mais la ils nous plombent en partie le match (le rouge de nseke et la boulette de gorgelin faisant le reste)

Et franchement un mec comme deminguet ferait du bien au milieu. Le chantier est surtout la, meme la saison derniere notre probleme au milieu etait criant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par philippe31 »

Rarement vu le HAC avec une équipe aussi faible à tous Les niveaux ...
En plus l’arbitre qui fait aussi sont petit numéro d’autorité, comme ça, c’est complet 🤔🤔
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par obé du 76 »

Meven a écrit : 19 mars 2022 17:10
chris4 a écrit : 19 mars 2022 17:00 Mais non, vous ne comprenez rien à rien au foot, plg fait ce qu'il peut et propose du jeu , j ai vu du beau football cette saison si le club manque de moyen c'est la faute à ce salop de Tanchot tout le monde le sait
...
Bien écoute ce n’est pas Le Guen qui commet la faute sur le pénalty ou qui se troue sur le quatrième.

Se serait bien de faire un minimum preuve d’objectivité et ne pas nous sortir “c’est la faute à Le Guen” pour tout expliquer.

Il a sa part de responsabilité mais il n’est pas responsable de tout.
Je suis complètement d'accord avec toi ! Je dirais même qu'il fait un peu avec ce qu'il a... Je vois pas trop d'ailleurs ce qu'on aurait pu changer dans la compo de départ qui me plaisait bien. On a bien compris que Volpe n'allait pas sortir le chéquier pour construire une équipe de cadres dignes de viser une montée. On travaille donc avec beaucoup de jeunes. On peut au moins reconnaître cela à PLG. Ça prend du temps et ça se ressent sur le terrain. Le penalty et le rouge qui scellent le sort de la rencontre ne sont ni plus ni moins qu'une grossière erreur de jeunesse. Le minot n'a pas voulu mal faire, manque de lucidité, excès d'engagement et boum c'est la sanction !

Ce qu'on peut essentiellement reprocher aux havrais sur ce match, c'est surtout le manque d'enthousiasme pendant 45 longues premières minutes. Et c'est là que PLG a sa part de responsabilité. On n'avait plus grand chose ni à gagner ni à perdre, il fallait clairement axer le discours sur la notion de plaisir, d'évènement un peu à part. Ne pas forcément aborder la rencontre de manière trop rigide mais laisser un peu de place au brin de folie qui caractérise la jeunesse. C'est malheureusement, une fois de plus, un rendez-vous manqué par le HAC avec son public... Allez, je retourne hiberner !
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par margottin »

De retour du stade, quelle honte.. PLG je n' en peux vraiment plus! Gibeau, Richardson et Alioui en dessous de tout. Du plus les supporters caennais nous ont surclassé en tribune... Lamentable.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Abraxas76 »

margottin a écrit : 19 mars 2022 17:26 De retour du stade, quelle honte.. PLG je n' en peux vraiment plus! Gibeau, Richardson et Alioui en dessous de tout. Du plus les supporters caennais nous ont surclassé en tribune... Lamentable.
A l'aller ce sont les supporters havrais que l on avait entendu !! ;)
Et puis la plupart des gens presents en tribune aujourdhui sont des spectateurs, pas des supporters, alors que les 1500 caennais qui ont fait le deplacement sont des supporters, donc logique quelque part de les entendre davantage, en ayant jamais été mené en plus, ca aide a chanter . Ce n est pas une excuse, juste une explication :ange:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

obé du 76 a écrit : 19 mars 2022 17:25
Meven a écrit : 19 mars 2022 17:10
chris4 a écrit : 19 mars 2022 17:00 Mais non, vous ne comprenez rien à rien au foot, plg fait ce qu'il peut et propose du jeu , j ai vu du beau football cette saison si le club manque de moyen c'est la faute à ce salop de Tanchot tout le monde le sait
...
Bien écoute ce n’est pas Le Guen qui commet la faute sur le pénalty ou qui se troue sur le quatrième.

Se serait bien de faire un minimum preuve d’objectivité et ne pas nous sortir “c’est la faute à Le Guen” pour tout expliquer.

Il a sa part de responsabilité mais il n’est pas responsable de tout.
Je suis complètement d'accord avec toi ! Je dirais même qu'il fait un peu avec ce qu'il a... Je vois pas trop d'ailleurs ce qu'on aurait pu changer dans la compo de départ qui me plaisait bien. On a bien compris que Volpe n'allait pas sortir le chéquier pour construire une équipe de cadres dignes de viser une montée. On travaille donc avec beaucoup de jeunes. On peut au moins reconnaître cela à PLG. Ça prend du temps et ça se ressent sur le terrain. Le penalty et le rouge qui scellent le sort de la rencontre ne sont ni plus ni moins qu'une grossière erreur de jeunesse. Le minot n'a pas voulu mal faire, manque de lucidité, excès d'engagement et boum c'est la sanction !

Ce qu'on peut essentiellement reprocher aux havrais sur ce match, c'est surtout le manque d'enthousiasme pendant 45 longues premières minutes. Et c'est là que PLG a sa part de responsabilité. On n'avait plus grand chose ni à gagner ni à perdre, il fallait clairement axer le discours sur la notion de plaisir, d'évènement un peu à part. Ne pas forcément aborder la rencontre de manière trop rigide mais laisser un peu de place au brin de folie qui caractérise la jeunesse. C'est malheureusement, une fois de plus, un rendez-vous manqué par le HAC avec son public... Allez, je retourne hiberner !

Ravi de te voir de retour.

Pour la première les havrais étaient ils paralysés par l’enjeu et ce match évènement ?

J’ai surtout vu pour ma part une belle équipe caennaise qui avec Auxerre Toulouse et peut être le PFC est l’un des adversaires n’ayant fait la meilleure impression.
Rien à voir avec Nîmes par exemple.
Répondre