[Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Don diego
National 2
National 2
Messages : 501
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Don diego »

Judane a écrit : 13 nov. 2023 20:53 Je pense vraiment que Soumarė apporterait + que Grandsir, sans parlé du penalty, Soumarė apporte + de profondeur, et surtout prend tout de la tête, c'est super important vu notre jeu de contre et de percussion un point d'appui. Prêtons grandsir et Diawara et gardons Soumarė.
T'inquiète je pense que grandir partira au mercato d'hiver
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1255
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

A défaut de serviette

Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par obé du 76 »

Judane a écrit : 13 nov. 2023 20:53 Je pense vraiment que Soumarė apporterait + que Grandsir, sans parlé du penalty, Soumarė apporte + de profondeur, et surtout prend tout de la tête, c'est super important vu notre jeu de contre et de percussion un point d'appui. Prêtons grandsir et Diawara et gardons Soumarė.
Voilà un point sur lequel je suis totalement d'accord. Je ne trouve pas Soumare moins bon que Grandsir et comme tu le soulignes, très justement, il est probablement l'un de nos meilleurs atouts dans le jeu aérien, ce qui n'est pas du luxe quand on voit les difficultés qu'on a dans ce domaine et qu'on a parfois besoin de conserver un peu le ballon.
raphael76
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par raphael76 »

obé du 76 a écrit : 13 nov. 2023 21:43
Judane a écrit : 13 nov. 2023 20:53 Je pense vraiment que Soumarė apporterait + que Grandsir, sans parlé du penalty, Soumarė apporte + de profondeur, et surtout prend tout de la tête, c'est super important vu notre jeu de contre et de percussion un point d'appui. Prêtons grandsir et Diawara et gardons Soumarė.
Voilà un point sur lequel je suis totalement d'accord. Je ne trouve pas Soumare moins bon que Grandsir et comme tu le soulignes, très justement, il est probablement l'un de nos meilleurs atouts dans le jeu aérien, ce qui n'est pas du luxe quand on voit les difficultés qu'on a dans ce domaine et qu'on a parfois besoin de conserver un peu le ballon.

Dans un autre topic j’avais déjà dit avoir été impressionné par le jeu aérien de soumare je trouve ça dommage de s’en priver surtout contre ce genre d’équipe ou tu sais que tu vas être sous pression et obligé de faire du jeu long dans les relances.D’autant plus que balle au pied sur ce qu’il a montré il n’a pas l’air plus maladroit que grandsir
Mojo
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

raphael76 a écrit : 13 nov. 2023 22:10
obé du 76 a écrit : 13 nov. 2023 21:43
Judane a écrit : 13 nov. 2023 20:53 Je pense vraiment que Soumarė apporterait + que Grandsir, sans parlé du penalty, Soumarė apporte + de profondeur, et surtout prend tout de la tête, c'est super important vu notre jeu de contre et de percussion un point d'appui. Prêtons grandsir et Diawara et gardons Soumarė.
Voilà un point sur lequel je suis totalement d'accord. Je ne trouve pas Soumare moins bon que Grandsir et comme tu le soulignes, très justement, il est probablement l'un de nos meilleurs atouts dans le jeu aérien, ce qui n'est pas du luxe quand on voit les difficultés qu'on a dans ce domaine et qu'on a parfois besoin de conserver un peu le ballon.

Dans un autre topic j’avais déjà dit avoir été impressionné par le jeu aérien de soumare je trouve ça dommage de s’en priver surtout contre ce genre d’équipe ou tu sais que tu vas être sous pression et obligé de faire du jeu long dans les relances.D’autant plus que balle au pied sur ce qu’il a montré il n’a pas l’air plus maladroit que grandsir
Complètement d’accord avec vous, sur le peu de temps de jeu qu’a eu Soumare, il m’a toujours fait bonne impression… problème de comportement ou d’investissement à l’entraînement pour jouer si peu ??
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par david »

fabrice13 a écrit : 13 nov. 2023 13:37
Mojo a écrit : 13 nov. 2023 12:55
fabrice13 a écrit : 13 nov. 2023 12:29
Pour Samuel il s'agit d'un match de championnat "banal" et certains le renvoient à L.A. illico presto pour ne pas avoir marqué sur pénalty.
Bah non justement il ne s’agit pas juste d’un penalty manqué. Tu peux revoir tous les matchs depuis le debut de saison (et même la saison dernière) et nous dire ce qu’il apporte si tu veux.
Il ne fait aucune différence en un contre un, il ne deborde jamais, il a 0 passe decisive en 24 matchs, il ne score pas non plus.
Bref c’est pas le procès de Grandsir mais il y a pas mal de raison d’être frustré de ce penalty manqué.
Et j’ai bien peur que Sabbi prenne le même chemin…
Quand il est sur le terrain il a comme tout le monde son utilité.

Son déplacement peut embarquer deux défenseurs adverses et permettre à un de ses partenaires de marquer par exemple.

Aucun joueur n'est transparent.

Dès lors qu'il est sur le terrain il fait parti du résultat final que ce soit une défaite un nul ou une victoire.

Et je pense qu' Elsner ne le mettrait pas dans le groupe si il n'apportait que des soucis.
moi je pense que grandsir, même si je le descend pour ce penalty a des qualité pour cette ligue1, vitesse et technique
il n'est pas encore libéré c'est d'ailleurs pour cela que le penalty lui a eté donné ça aurait pu être le déclencheur..
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1255
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Je pense que soumare paye son inexpérience de la ligue 1. Elsner fait plus confiance à grandsir pour son vécu mais c'est dommage car je trouve aussi que soumare apporte nettement plus au niveau combativité et est très précieux dans le jeu aérien où il prend tous les ballons qui viennent
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 315
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Cavégoal a écrit : 14 nov. 2023 06:11 Je pense que soumare paye son inexpérience de la ligue 1. Elsner fait plus confiance à grandsir pour son vécu mais c'est dommage car je trouve aussi que soumare apporte nettement plus au niveau combativité et est très précieux dans le jeu aérien où il prend tous les ballons qui viennent
Je suis d'accord Soumaré apporte quelque chose de différent... malheureusement Grandsir ne fait plus une seule différence en 1 contre 1 (je ne sais pas si vous l'avez déjà vu torse nu mais il a clairement fait trop de muscu et a perdu toute sa vivacité c'est dommage)... entre aliou grandsir et maintenant ayew on a trois joueurs au profil similaire en plus...
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

On est tous frustré du péno loupé à la dernière seconde. Surtout dans la manière dont il est tiré forcément.
Et quand ça vient d'un joueur du CV de Samuel Grandsir qui ne montre pas grand chose et peine à faire des différences sur le terrain, il en prend pour son grade...
J'aurais aussi voulu voir Négo le tirer, avec son calme, son expérience et sa confiance du moment.
Mais rien ne dit qu'il l'aurait converti.

Une chose est sûr on attend forcément beaucoup plus de Samuel Grandsir quand il est sur le terrain.
Il voit beaucoup de joueurs lui passer devant dans la hiérarchie et Joujou avec ces bonnes prestations lui est même passé devant.
Avec l'arrivée d'André Ayew il va falloir qu'il montre autre chose car sinon il ne risque même pas de faire parti du groupe lors des prochains matchs vu comment la concurrence s'installe de plus en plus (ce qui est plutôt une bonne chose).
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3582
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 14 nov. 2023 09:42Une chose est sûr on attend forcément beaucoup plus de Samuel Grandsir quand il est sur le terrain.
Il voit beaucoup de joueurs lui passer devant dans la hiérarchie et Joujou avec ces bonnes prestations lui est même passé devant
Oui enfin des joueurs lui sont passés devant uniquement sur ce match, au match précédent contre Toulouse, c'est Grandsir qui était titulaire et Joujou remplaçant. Elsner adapte son équipe en fonction du profil des équipes rencontrées et rien ne dit qu'au match prochain Grandsir ne soit pas titulaire et Joujou remplaçant. Il est un peu trop tôt pour dire qu'il régresse dans la hiérarchie d'Elsner.
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 14 nov. 2023 09:51
TIBUI a écrit : 14 nov. 2023 09:42Une chose est sûr on attend forcément beaucoup plus de Samuel Grandsir quand il est sur le terrain.
Il voit beaucoup de joueurs lui passer devant dans la hiérarchie et Joujou avec ces bonnes prestations lui est même passé devant
Oui enfin des joueurs lui sont passés devant uniquement sur ce match, au match précédent contre Toulouse, c'est Grandsir qui était titulaire et Joujou remplaçant. Elsner adapte son équipe en fonction du profil des équipes rencontrées et rien ne dit qu'au match prochain Grandsir ne soit pas titulaire et Joujou remplaçant. Il est un peu trop tôt pour dire qu'il régresse dans la hiérarchie d'Elsner.
Oui c'est sur. Mais il n'a été titulaire que 2 fois depuis le début de saison, je ne fais pas son procès mais j'attend vraiment beaucoup plus que ce qu'il nous montre dernièrement.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par HAC13 »

L'arrivée de Ayew va le reléguer légitimement à un statut de remplaçant voire le voir sortir de l'équipe.

Il me déçoit.
Je me souviens du but égalisateur à la J1 à Montpellier qui laissait de bons présages pour la suite. Puis plus rien.
il devrait faire plus avec son statut et son expérience de la L1 (un des seuls dans cet effectif).
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par HAC13 »

Après on doit se souvenir que Grandsir est celui qui mets le but égalisateur à Bastia à l'avant dernier match de la saison de la montée.

Si il ne mets pas ce but, je ne connais pas la suite de la saison pour le HAC....
Un des buts les plus important de la saison signé Grandsir.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

HAC13 a écrit : 15 nov. 2023 17:44 Après on doit se souvenir que Grandsir est celui qui mets le but égalisateur à Bastia à l'avant dernier match de la saison de la montée.

Si il ne mets pas ce but, je ne connais pas la suite de la saison pour le HAC....
Un des buts les plus important de la saison signé Grandsir.
Donc il peut faire de la merde pour les 10 prochaines années ? Il va falloir vivre dans le présent a un moment quand même
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Et donc faut le descendre pour un peno raté sérieux.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2154
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Le présent ne parle pas en sa faveur il rate beaucoup trop d'occasions de se mettre en valeur, mais c'est à Elsner de le voir et d'agir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
waterproof
National
National
Messages : 622
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par waterproof »



Le penalty de Gransir ne rentre pas.... celui là si
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre