Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 04 janv. 2025 23:38
margottin a écrit : 04 janv. 2025 22:57 Défaite carrément imméritée pour Montpellier !!
Et oui, leS mal classés se rebiffent !!!
A voir, si on est capable de suivre le mouvement...
En tout cas, sur ce qu'on a pu voir, il va falloir sacrément élever le niveau !!!!
C’est à double tranchant pour Montpellier. Soit ça leur donne de la force pour les prochains match soit ce les fait replonger voyant que même en jouant bien ils ne sont pas récompensés.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

La journée des mal classés, plus qu'à continuer en accrochant l'OM...
Pour l'instant, au classement, c'est pas top les résultats d'hier.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

La journée des mal classés continue avec Angers qui mène face à Brest :gene:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ça peut peut être nous donner un petit espoir. Les équipes européennes ou du haut de classement ont peut être un peu plus de mal à se remettre en route.
raphael76
National 2
National 2

Message par raphael76 »

Si cela en reste la, une victoire est obligatoire ce soir … et c’est la que ça devient inquiétant
En espérant que les fêtes ont permis a nos joueurs de se remettre la tête à l’endroit et qu’ils nous fassent une belle deuxième partie de saison. Même si descente il y a au bout qu’on descende avec les honneurs sans se prendre branlee sur branlee
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

En tout cas quelque soit notre résultat, on est certain de rester 17ème à la fin de cette journée :snif:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

raphael76 a écrit : 05 janv. 2025 16:34 Si cela en reste la, une victoire est obligatoire ce soir … et c’est la que ça devient inquiétant
En espérant que les fêtes ont permis a nos joueurs de se remettre la tête à l’endroit et qu’ils nous fassent une belle deuxième partie de saison. Même si descente il y a au bout qu’on descende avec les honneurs sans se prendre branlee sur branlee
Déjà un nul serait un bon résultat.
Les points de retard seront à prendre ailleurs.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

On ne peut pas préjuger du résultat de ce soir et de la suite de la saison, mais moi ce qui m'inquiète c'est lorsque je regarde la liste des effectifs des équipes contre lesquelles on se bat pour éviter la relégation et bien j'ai la nette impression qu'on est tout de même la plus faible sur le papier.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 17:11 On ne peut pas préjuger du résultat de ce soir et de la suite de la saison, mais moi ce qui m'inquiète c'est lorsque je regarde la liste des effectifs des équipes contre lesquelles on se bat pour éviter la relégation et bien j'ai la nette impression qu'on est tout de même la plus faible sur le papier.
J'arrive à préjuger du résultat de ce soir malheureusement.
Quinze jours de trêve ont fait oublier à beaucoup d'entre vous notre niveau. Et je vois pas en quoi une trêve aurait changer quoi que ce soit.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 17:11 On ne peut pas préjuger du résultat de ce soir et de la suite de la saison, mais moi ce qui m'inquiète c'est lorsque je regarde la liste des effectifs des équipes contre lesquelles on se bat pour éviter la relégation et bien j'ai la nette impression qu'on est tout de même la plus faible sur le papier.
Oui ....aucuns de nos joueurs seraient titulaires indiscutables dans plus de deux équipes de ligue 1
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
HACMan
Division régionale
Division régionale

Message par HACMan »

Meven a écrit : 05 janv. 2025 02:48
margottin a écrit : 04 janv. 2025 22:57 Défaite carrément imméritée pour Montpellier !!
En tout cas, sur ce qu'on a pu voir, il va falloir sacrément élever le niveau !!!!
C’est à double tranchant pour Montpellier. Soit ça leur donne de la force pour les prochains match soit ce les fait replonger voyant que même en jouant bien ils ne sont pas récompensés.
Ce que tu dis ressemble un peu à la méthode coué du supporter Havrais qui ne veut pas finir dernier de L1...

Franchement ayant regardé le match de Montpellier à Lyon, je me suis demandé comment c'était possible que Montpellier n'ai que 9 pts au compteur et Lyon 3 fois plus de points (28 pour être précis) !

Pour tout dire du fond de ma pensée, si le HAC faisait le même style de match ce soir à Marseille en perdant à la 92ème, je serais plus rassuré sur la suite de la saison qu'un nul à l'arrache obtenu par miracle !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

HACMan a écrit : 05 janv. 2025 18:19
Meven a écrit : 05 janv. 2025 02:48

Ce que tu dis ressemble un peu à la méthode coué du supporter Havrais qui ne veut pas finir dernier de L1...

Franchement ayant regardé le match de Montpellier à Lyon, je me suis demandé comment c'était possible que Montpellier n'ai que 9 pts au compteur et Lyon 3 fois plus de points (28 pour être précis) !

Pour tout dire du fond de ma pensée, si le HAC faisait le même style de match ce soir à Marseille en perdant à la 92ème, je serais plus rassuré sur la suite de la saison qu'un nul à l'arrache obtenu par miracle !
Oui et non. Ça peut aussi faire mal à la tête des joueurs montpelliérains de perdre en ayant si bien joué.
Ça peut être décourageant. Ils ne feront peut être pas un si bon match toutes les semaines.
Mais je ne suis pas dans la tête des joueurs de Montpellier.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Quand on voit qu'on est la seule équipe à avoir 0 buts tout attaquants confondus (Casimir jouait piston quand il a scoré contre Nantes).
Qu'on a marqué que 2 fois dans le jeux.
Que je notre meilleur buteur est à 3 buts pour 3 pénaltys.
Qu'on a pas marqué dans 8 de nos 15 matchs...

Un moment ça fait mal mais la place ou on est on la mérite et on a même de la chance que Montpellier a fait un début de saison horrible.

Dur d'être optimiste quand on voit Angers cet aprem gagner et faire clean cheat contre Brest en plus d'avoir pris des points face à des gros pendant qu'on prend des roustes et qu'on est inexistant dans le jeux plus des 3/4 de nos matchs.

Je souhaite qu'on se sauve mais il faut le dire aussi, cet esprit qui animait ce groupe n'y est plus.
La devise s'efface match après match et c'est bien triste...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

La blessure de Sanganté et les blessures à répétition de Casimir nous auront tout de même fait beaucoup de mal.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 19:07 La blessure de Sanganté et les blessures à répétition de Casimir nous auront tout de même fait beaucoup de mal.
Ça démontre aussi une faiblesse de profondeur de banc
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Depuis le début de saison, Angers fait face à plusieurs problèmes offensifs. Malgré la présence d’attaquants talentueux dans l’effectif scoïste, le SCO dispose de l’une des pires attaques de Ligue 1 avec seulement 16 buts inscrits en 16 rencontres. Un bilan famélique qui pousse donc la direction angevine à travailler sur la venue d’un attaquant pour cet hiver.

Et à en croire les dernières informations d’Ouest-France, Angers a ciblé Mohamed Bayo pour se renforcer. Alors qu’Alexandre Dujeux a affirmé son souhait de recruter un nouveau buteur, l’international guinéen (27 capes, 8 buts) n’a pas été retenu dans le groupe du LOSC ce week-end face à Nantes (1-1). Pour autant, nos confrères expliquent que le salaire imposant de l’ancien de Clermont pourrait freiner l’opération. Affaire à suivre donc…
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Classement à l'issue de la seizième journée
20250106_205051.jpg
20250106_205051.jpg (221.02 Kio) Vu 152 fois
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Le classement fait mal aux yeux.

Merci à Montpellier d'être encore derrière nous...
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Oui l'écart commence à se creuser, ce qui était prévisible au bout d'un moment, on ne peut pas compter uniquement sur les contre performances des adversaires
Répondre