C’est à double tranchant pour Montpellier. Soit ça leur donne de la force pour les prochains match soit ce les fait replonger voyant que même en jouant bien ils ne sont pas récompensés.
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pour l'instant, au classement, c'est pas top les résultats d'hier.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
En espérant que les fêtes ont permis a nos joueurs de se remettre la tête à l’endroit et qu’ils nous fassent une belle deuxième partie de saison. Même si descente il y a au bout qu’on descende avec les honneurs sans se prendre branlee sur branlee
Déjà un nul serait un bon résultat.raphael76 a écrit : ↑05 janv. 2025 16:34 Si cela en reste la, une victoire est obligatoire ce soir … et c’est la que ça devient inquiétant
En espérant que les fêtes ont permis a nos joueurs de se remettre la tête à l’endroit et qu’ils nous fassent une belle deuxième partie de saison. Même si descente il y a au bout qu’on descende avec les honneurs sans se prendre branlee sur branlee
Les points de retard seront à prendre ailleurs.
J'arrive à préjuger du résultat de ce soir malheureusement.EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 17:11 On ne peut pas préjuger du résultat de ce soir et de la suite de la saison, mais moi ce qui m'inquiète c'est lorsque je regarde la liste des effectifs des équipes contre lesquelles on se bat pour éviter la relégation et bien j'ai la nette impression qu'on est tout de même la plus faible sur le papier.
Quinze jours de trêve ont fait oublier à beaucoup d'entre vous notre niveau. Et je vois pas en quoi une trêve aurait changer quoi que ce soit.
-
- Ligue 2
Oui ....aucuns de nos joueurs seraient titulaires indiscutables dans plus de deux équipes de ligue 1EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 17:11 On ne peut pas préjuger du résultat de ce soir et de la suite de la saison, mais moi ce qui m'inquiète c'est lorsque je regarde la liste des effectifs des équipes contre lesquelles on se bat pour éviter la relégation et bien j'ai la nette impression qu'on est tout de même la plus faible sur le papier.
Ce que tu dis ressemble un peu à la méthode coué du supporter Havrais qui ne veut pas finir dernier de L1...Meven a écrit : ↑05 janv. 2025 02:48C’est à double tranchant pour Montpellier. Soit ça leur donne de la force pour les prochains match soit ce les fait replonger voyant que même en jouant bien ils ne sont pas récompensés.
Franchement ayant regardé le match de Montpellier à Lyon, je me suis demandé comment c'était possible que Montpellier n'ai que 9 pts au compteur et Lyon 3 fois plus de points (28 pour être précis) !
Pour tout dire du fond de ma pensée, si le HAC faisait le même style de match ce soir à Marseille en perdant à la 92ème, je serais plus rassuré sur la suite de la saison qu'un nul à l'arrache obtenu par miracle !
Oui et non. Ça peut aussi faire mal à la tête des joueurs montpelliérains de perdre en ayant si bien joué.HACMan a écrit : ↑05 janv. 2025 18:19Ce que tu dis ressemble un peu à la méthode coué du supporter Havrais qui ne veut pas finir dernier de L1...
Franchement ayant regardé le match de Montpellier à Lyon, je me suis demandé comment c'était possible que Montpellier n'ai que 9 pts au compteur et Lyon 3 fois plus de points (28 pour être précis) !
Pour tout dire du fond de ma pensée, si le HAC faisait le même style de match ce soir à Marseille en perdant à la 92ème, je serais plus rassuré sur la suite de la saison qu'un nul à l'arrache obtenu par miracle !
Ça peut être décourageant. Ils ne feront peut être pas un si bon match toutes les semaines.
Mais je ne suis pas dans la tête des joueurs de Montpellier.
Qu'on a marqué que 2 fois dans le jeux.
Que je notre meilleur buteur est à 3 buts pour 3 pénaltys.
Qu'on a pas marqué dans 8 de nos 15 matchs...
Un moment ça fait mal mais la place ou on est on la mérite et on a même de la chance que Montpellier a fait un début de saison horrible.
Dur d'être optimiste quand on voit Angers cet aprem gagner et faire clean cheat contre Brest en plus d'avoir pris des points face à des gros pendant qu'on prend des roustes et qu'on est inexistant dans le jeux plus des 3/4 de nos matchs.
Je souhaite qu'on se sauve mais il faut le dire aussi, cet esprit qui animait ce groupe n'y est plus.
La devise s'efface match après match et c'est bien triste...
-
- Ligue 2
Ça démontre aussi une faiblesse de profondeur de banc
- titanhac76
- Ligue Europa
Et à en croire les dernières informations d’Ouest-France, Angers a ciblé Mohamed Bayo pour se renforcer. Alors qu’Alexandre Dujeux a affirmé son souhait de recruter un nouveau buteur, l’international guinéen (27 capes, 8 buts) n’a pas été retenu dans le groupe du LOSC ce week-end face à Nantes (1-1). Pour autant, nos confrères expliquent que le salaire imposant de l’ancien de Clermont pourrait freiner l’opération. Affaire à suivre donc…
Merci à Montpellier d'être encore derrière nous...