Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
En tout cas les supporters de Reims ont le même discours que les supporters du HAC concernant leur entraîneur et le jeu proposé.
Oui mais eux perdent avec un jeu “cohérent”…
Ils sont encore 10eme.
Même avec Luka un bon résultat serait dans les 10 premiers.
En dessous c'est un échec.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95 a écrit : ↑04 janv. 2025 19:11
En tout cas les supporters de Reims ont le même discours que les supporters du HAC concernant leur entraîneur et le jeu proposé.
Oui mais eux perdent avec un jeu “cohérent”…
Ils sont encore 10eme.
Avec le 9e budget du championnat. Selon tes critères c’est déjà un échec.
C’est marrant ta tendance à être indulgent quand il s’agit d’autres équipes que Le Havre.
C’est marrant ta tendance à être indulgent quand il s’agit d’autres équipes que Le Havre.
Pas d'indulgence il y a du monde en haut du classement.
Reims finit 6 a 8eme c'est une excellent saison.
Reims finit 9/10eme c'est pour moi logique.
C'est mon avis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
C'est marrant la tendance à toujours critiquer les anciens Havrais : Elsner, Mandanda...
Venant de quelqu’un qui chie en permanence sur un ancien havrais qui a accepté de venir malgré des conditions compliquées c’est assez marrant.
Je te rappel par exemple que j’ai dit que j’échangerai un Abdelli pour un Kuzaiev ou un Targhaline tous les jours.
J’ai aussi dit que je préférais Fofana à Desmas.
Mais oui tu as raison je ne fais que critiquer les anciens havrais...
Pas d'indulgence il y a du monde en haut du classement.
Reims finit 6 a 8eme c'est une excellent saison.
Reims finit 9/10eme c'est pour moi logique.
C'est mon avis.
Quand le Havre était 6-7e budget de L2 ce n’était pas normal de ne pas jouer la montée
Quand le hac a l’un des deux plus petits budget de L1, ne peut recruter pendant l’été et changer un effectif qui reste sur une seconde partie de saison compliquée ce n’est pas normal d’être relegable.
Mais être 8e pour Reims qui a le 9e budget se serait une “excellente” saison.
Je respecte ton point de vue mais j’essaie de comprendre ta logique.
Domcan a écrit : ↑04 janv. 2025 20:54
Elsner encore une ou deux et il ne sera pas là à notre retour chez eux.
... pourtant avec l'attaque qu'il a il n'emballe pas!, surprenant.
Ils vont perdre leur meilleur défenseur Agbadou (pour le coup ce n’est pas de la faute d’Elsner). On l’a vu aujourd’hui, sans lui c’est très compliqué défensivement.
margottin a écrit : ↑04 janv. 2025 22:57
Défaite carrément imméritée pour Montpellier !!
Et oui, leS mal classés se rebiffent !!!
A voir, si on est capable de suivre le mouvement...
En tout cas, sur ce qu'on a pu voir, il va falloir sacrément élever le niveau !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".