[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3421
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 22 juil. 2023 18:59
titanhac76 a écrit : 22 juil. 2023 13:54
Clément a écrit : 22 juil. 2023 13:29

Mais stop dire des conneries comme ça, le championnat Belge est nul, Emegha est nul parce qu'il a marqué que 9 buts, ...

tu l'a deja vu jouer ? T'as deja vu un match de Sturm Graz ?
C'est un tjeune très prometteur avec un gabarit assez impressionnant. Moi Emegha au HAC ca me fait rever oui.
quelles conneries ?...de dire qu'ils le surpaye ?....sous pretexte que tu en reve ?
Le Bayer Leverkussen vient de recruter le compère dd Bruno à l’Union Saint Gilloise Victor Bonniface qui n’a marqué 9 buts pour 20M.

Alors certes il a 22 ans. Mais bon vu que pour toi le championnat belge est nul…
Jamais parlé des Belges....
Avatar du membre
yotifoot76
Division régionale
Division régionale
Messages : 82
Enregistré le : 04 mai 2021 23:46

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par yotifoot76 »

Meven a écrit : 22 juil. 2023 17:36
Yazkaw a écrit : 22 juil. 2023 12:58 Encore une rumeur de transfert

Tres bon joueur mais comme il a été dit il est ailier droit.
pas ailier droit mais droitier jouant ailier gauche !
HACKATHON
Division départementale
Division départementale
Messages : 17
Enregistré le : 07 mai 2021 10:29

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACKATHON »

Bonjour amis supporters du :echarpe1:
Je vous lis avec assiduité depuis plusieurs saisons. Et la dernière, avec passion. Après 35 ans passés en région parisienne, je me prépare à rejoindre ma ville natale et à pouvoir enfin retourner au stade régulièrement, comme je l'ai fait souvent cette saison.
Je m'arrête là pour le côté perso. Et j'aimerais aussi que les plaisantins ou les siphonnés du bocal arrêtent de poster n'importe quoi sur le mercato. J'ai 1000% confiance dans le staff pour faire les bons choix au bon moment. Les premières arrivées confirment cette impression.
Patience et confiance.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 541
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

yotifoot76 a écrit : 22 juil. 2023 19:17
Meven a écrit : 22 juil. 2023 17:36
Yazkaw a écrit : 22 juil. 2023 12:58 Encore une rumeur de transfert

Tres bon joueur mais comme il a été dit il est ailier droit.
pas ailier droit mais droitier jouant ailier gauche !
Il y a beaucoup de ailier gauche chez nous
Donc ailier droit ça serait logique et en plus il peut jouer derrière un attaquant de pointe en 4/2/3/1
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

yotifoot76 a écrit : 22 juil. 2023 19:17
Meven a écrit : 22 juil. 2023 17:36
Yazkaw a écrit : 22 juil. 2023 12:58 Encore une rumeur de transfert

Tres bon joueur mais comme il a été dit il est ailier droit.
pas ailier droit mais droitier jouant ailier gauche !
Oui désolé je voulais dire ailier gauche
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 843
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Clément »

Non mais Alvarado il a déjà bider à orlando qui pourtant n’est pas une équipe incroyable. Sorti du pays je pense il devient un joueur lambda
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 juil. 2023 23:30 Non mais Alvarado il a déjà bider à orlando qui pourtant n’est pas une équipe incroyable. Sorti du pays je pense il devient un joueur lambda
Je pense qu’il peut rentrer dans la case pari. Comme l’explique Bodmer ce n’est pas parce qu’un joueur bide a un endroit qu’il va nécessairement bider chez toi. Et inversement.

Il est tellement au dessus dans son championnat que pour moi ça peut être un bon pari.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Meven a écrit : 22 juil. 2023 11:54
Solitaire a écrit : 22 juil. 2023 10:48
Meven a écrit : 22 juil. 2023 02:53

Pas du tout d’accord.

A notre niveau c’est un assez bon attaquant.

Attention à ne pas avoir des attentes trop hautes. Vous risquerez d’être très déçu.

De même je vous vois espérer par exemple Maja mais pour le moment ce joueur n’a rien prouvé hormis en L2.

Marquer 18 buts en Belgique et 20 buts il y a 3 saisons ce n’est pas rien.
Et cette saison c’est un but toutes les 117 minutes quand le meilleur buteur Cuyper qui est à 27 buts lui est à 1 but toutes les 119 minutes.

En + c’est un joueur polyvalent qui peut jouer sur les ailes. Il y a 3 saisons il jouait souvent sur l’aile droite voir milieu droit.

C’est un joueur avec une grosse activité qui se déplace un peu partout sur le terrain, très loin du 9 statique.
Le championnat belge est nul regarde les states qui l avait en France tu peux avoir meilleur largement au même prix
Le championnat belge est nul ? Tu rigoles ?
Les clubs belges ont pris plus de point que la France a l’indice uefa la saison dernière.

Tu me parles de stats qui remontent à 7 ans. Il y a des joueurs qui explosent tardivement. En Belgique aussi il n’a pas non plus marqué autant de buts tout de suite.

Pour rappel Jonathan David Openda et Oshimhen viennent de ce championnat
Et comme le rappel Clément Operi faisait banquette en Belgique.

Aussi il y a 6 mois Bodmer espérait recruter Arokodare, je doute qu’il souhaitait le recruter uniquement pour 6 mois, mais le joueur est parti en Belgique or il n’a marqué que 2 buts à la Gantoise.

Je le répète, quand on voit que le hac était sur un buteur qui n’a marqué que 9 buts en championnat slovène, attention à ne pas avoir des attentes trop élevés tu risques d’être fortement déçu.
Un nouveau joueur ?

Et il me semble que c’est à Genk et non « Gent » qui lui correspond à la Gantoise
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4175
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

HACKATHON a écrit : 22 juil. 2023 20:18Et j'aimerais aussi que les plaisantins ou les siphonnés du bocal arrêtent de poster n'importe quoi sur le mercato.Patience et confiance.
En tant que modérateur, je me permets de reprendre ta phrase pour inviter à un peu de pondération de la part de chacun.

Je n'ai rien contre les rumeurs et autres espérances, même farfelues. C'est ainsi que vit ce sujet Mercato.

En revanche, si on pouvait éviter d'annoncer des choses totalement inexactes, telles que "Payet est havrais" quand aucune source ne permet de l'affirmer, cela donnerait plus de lisibilité à ce forum, d'une part, tout en évitant un flot de réponses de type cour de récré, de l'autre.

Ainsi, pour le plaisir de chacun, vu que cela a été abordé par plusieurs personnes, quelques règles claires et plutôt aisées à adopter.

- On peut parler de rumeurs, les commenter, même si leur sérieux est soumis à un doute.
- De même, on s'abstient d'annoncer quelque chose d'officiel si rien ne permet d'être catégorique sur le sujet, pour le simple plaisir de faire le buzz.
- Enfin, on continue de se respecter les uns, les autres, avec nos qualités, nos défauts, nos accords et désaccords. Ce qui signifie d'éviter les remarques personnelles méchantes.

Je vous remercie tous de faire vivre ce merveilleux forum, où le dénominateur commun, malgré nos personnalités totalement différentes, est l'amour de ce club.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1186
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 23 juil. 2023 11:25
HACKATHON a écrit : 22 juil. 2023 20:18Et j'aimerais aussi que les plaisantins ou les siphonnés du bocal arrêtent de poster n'importe quoi sur le mercato.Patience et confiance.
En tant que modérateur, je me permets de reprendre ta phrase pour inviter à un peu de pondération de la part de chacun.

Je n'ai rien contre les rumeurs et autres espérances, même farfelues. C'est ainsi que vit ce sujet Mercato.

En revanche, si on pouvait éviter d'annoncer des choses totalement inexactes, telles que "Payet est havrais" quand aucune source ne permet de l'affirmer, cela donnerait plus de lisibilité à ce forum, d'une part, tout en évitant un flot de réponses de type cour de récré, de l'autre.

Ainsi, pour le plaisir de chacun, vu que cela a été abordé par plusieurs personnes, quelques règles claires et plutôt aisées à adopter.

- On peut parler de rumeurs, les commenter, même si leur sérieux est soumis à un doute.
- De même, on s'abstient d'annoncer quelque chose d'officiel si rien ne permet d'être catégorique sur le sujet, pour le simple plaisir de faire le buzz.
- Enfin, on continue de se respecter les uns, les autres, avec nos qualités, nos défauts, nos accords et désaccords. Ce qui signifie d'éviter les remarques personnelles méchantes.

Je vous remercie tous de faire vivre ce merveilleux forum, où le dénominateur commun, malgré nos personnalités totalement différentes, est l'amour de ce club.

Soyons positifs et retenons le dernier paragraphe : il existe des échanges extraordinaires en dépit de visions du football et probablement même au delà totalement différentes .

Les énergumènes lanceurs d alerte sont au forum ce que les bouffons étaient au roi : des amuseurs publics malgré eux ....

Et les alertes mercato ont cela de commun avec les promesses politiciennes : ils n engagent que ceux qui veulent bien y croire , qu'ils viennent de 10 sport ou d infohac :jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

On va dire que sur un forum 12-25 ans c’est peut être marrant cependant infohac est davantage un forum 30-70 ans avec très peu “d’habitués” en dessous de cette tranche d’âge.
Même si le forum est bien évidement ouvert aux personnes de tout âge il est préférable d‘éviter les blagounettes qui ne faire rire que les ados vu que ce n’est pas du tout le type de public ici.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1186
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 23 juil. 2023 12:53 On va dire que sur un forum 12-25 ans c’est peut être marrant cependant infohac est davantage un forum 30-70 ans avec très peu “d’habitués” en dessous de cette tranche d’âge.
Même si le forum est bien évidement ouvert aux personnes de tout âge il est préférable d‘éviter les blagounettes qui ne faire rire que les ados vu que ce n’est pas du tout le type de public ici.
Ta fourchette d'âge me rassure Meven , cela signifie que du haut de mes 54 ans , je suis " presque" un jeune homme !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Hac123 a écrit : 23 juil. 2023 10:59
Meven a écrit : 22 juil. 2023 11:54
Solitaire a écrit : 22 juil. 2023 10:48
Le championnat belge est nul regarde les states qui l avait en France tu peux avoir meilleur largement au même prix
Le championnat belge est nul ? Tu rigoles ?
Les clubs belges ont pris plus de point que la France a l’indice uefa la saison dernière.

Tu me parles de stats qui remontent à 7 ans. Il y a des joueurs qui explosent tardivement. En Belgique aussi il n’a pas non plus marqué autant de buts tout de suite.

Pour rappel Jonathan David Openda et Oshimhen viennent de ce championnat
Et comme le rappel Clément Operi faisait banquette en Belgique.

Aussi il y a 6 mois Bodmer espérait recruter Arokodare, je doute qu’il souhaitait le recruter uniquement pour 6 mois, mais le joueur est parti en Belgique or il n’a marqué que 2 buts à la Gantoise.

Je le répète, quand on voit que le hac était sur un buteur qui n’a marqué que 9 buts en championnat slovène, attention à ne pas avoir des attentes trop élevés tu risques d’être fortement déçu.
Un nouveau joueur ?

Et il me semble que c’est à Genk et non « Gent » qui lui correspond à la Gantoise
:hehe: j’ai oublié une virgule entre Clément et Operi.

Effectivement merci d’avoir rectifié il s’agit bien de Genk.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 23 juil. 2023 12:59
Meven a écrit : 23 juil. 2023 12:53 On va dire que sur un forum 12-25 ans c’est peut être marrant cependant infohac est davantage un forum 30-70 ans avec très peu “d’habitués” en dessous de cette tranche d’âge.
Même si le forum est bien évidement ouvert aux personnes de tout âge il est préférable d‘éviter les blagounettes qui ne faire rire que les ados vu que ce n’est pas du tout le type de public ici.
Ta fourchette d'âge me rassure Meven , cela signifie que du haut de mes 54 ans , je suis " presque" un jeune homme !
Il me semble effectivement qu’il y a plusieurs membre à l’âge de la retraite ou pas loin.
pihl fertes
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2023 23:30

Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Message par pihl fertes »

Bodmer n'est pas pote avec Payet?
Lui en 9, on se maintient.
Duhamel se mangeait bien 50.000€ mensuels en L2, lui et sa caravane aux fesses, un petit effort ne ferait pas de mal.
Le hic c'est que Payet on l'a pas retenu au contre après à 16 ans alors qu'il était arrivé à 12.
Peut-être un petit ressentiment.
Mais c'était il y a 20 ans, il doit retenir que les bons souvenirs aujourd'hui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Message par Meven »

Faut arrêter avec Payet, il y a quelques années lors de la crise du COVID alors que l’OM demandait aux joueurs de faire des efforts en acceptant de voir une réduction de salaire, Payet à refusé en prétextant “qu’il avait une famille à nourrir”.

Vous croyez vraiment qu’il va accepter de toucher 20/30k par mois au Havre ( Duhamel c’était une autre époque)?
Il va finir au moyen orient ou en MLS.

Même Cavani me paraîtrait + réaliste.

Et non il ne me semble pas que Payet sois pote avec Bodmer. En tout cas il n’était pas à son jubilé.

De toute façon on ne recrute pas à ce poste.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Message par Domcan »

pihl fertes a écrit : 23 juil. 2023 15:33 Bodmer n'est pas pote avec Payet?
Lui en 9, on se maintient.
Duhamel se mangeait bien 50.000€ mensuels en L2, lui et sa caravane aux fesses, un petit effort ne ferait pas de mal.
Le hic c'est que Payet on l'a pas retenu au contre après à 16 ans alors qu'il était arrivé à 12.
Peut-être un petit ressentiment.
Mais c'était il y a 20 ans, il doit retenir que les bons souvenirs aujourd'hui.
On se maintient avec Payet ou père dodu🤭🤣.
Il est 9 ?
Qu'on ne s'emmerde pas avec lui.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Message par fabrice13 »

Payet n'a rien à faire au hac.
Avec son ego surdimensionné il y aurait plus de soucis relationnels qu'autre chose.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Messages concernant Payet qui étaient dans le Sujet "Effectif 2023/2024" déplacés ici.
Payet ne faisant absolument pas partie de l'effectif du HAC.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 586
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Petit article listant les "indésirables" du hac (le terme est vraiment pas joli) : est-ce une fuite volontaire ou involontaire ? En tout cas, les choses sont claires maintenant... Chadli, Cornette, Kitala !
https://maligue2.fr/2023/07/20/mercato- ... ar-le-hac/

Et sinon, "rumeur" que le hac aurait demandé à Lille le prêt d'Alan Virginius...
https://www.hommedumatch.fr/p-2770616
Verrouillé