[Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)

Message par philippe31 »

david a écrit : 22 mai 2023 23:11
philippe31 a écrit : 22 mai 2023 23:06
david a écrit : 22 mai 2023 22:52

c'est pas un probleme de stratégie, on commet deux erreurs betes. et les occassions on les a. on cede a la pression de la montée
Il n’y a pas que la pression de la montée.
Les occasions qu’on a , toutes les équipes peuvent les avoir. Quand on n’est pas dans le matche , on tire sur le poteau.
On n’a plus le jeu qu’on avait pendant la saison et c’est aussi la première montée que Elsner joue .
on a le jeu, on a pas de finisseurs
on a met les poteaux on a les occassions ça va rentrer mais il faut pas faire les erreurs qu'on a commise derriere completement evitable
Ou à tu vu du jeu ?
Les centres n’ arrivent pas et en 1ère MT, rien . Les poteaux, ça ne compte pas , tu peux tirer 10 fois sur le poteau ou sur la barre .
Non, on n’a plus le jeu et c’est bien ça le problème. Même avec des finisseurs, il faut encore que le ballon leur arrive !
Allez , encore 2 matches nuls et on monte ...Par contre, faut arrêter les conneries en défense, ça fait beaucoup en 2 matches .
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)

Message par Stealbox »

Deco a écrit : 22 mai 2023 23:15 Vous ralez parce Casimir ou Cornette jouent mais en même temps vous voulez qu'ils mettent qui? Thiaré suspendu, Joujou parti, Grandsir blessé, il a pas 36 solutions.
Sanganté n'est plus bon depuis 1 mois. A Annecy il n'est pas bon et ses attitudes ne sont pas bonnes, ce soir il nous coûte un but.
Offensivement on marque pas un but, on se crée les occaz' mais plus rien ne rentre, encore 2 poteaux ce soir.
Alioui redevient le joueur qu'il était , très moyen que ce soir dans l'axe ou sur le côté. Cornette et Casimir font du Cornette et du Casimir ...

Bref des joueurs absents, des joueurs cadre qui sont un ton en dessous et un manque cruel de réalisme, tout ça fait qu'on gagne plus un match.

Je pense qu'on va monter mais moins sereinement que prévu...
Sanganté il est pas bon? Il a joué le rôle de 6 joueurs aujourd’hui ! Il défend, il compense la recup, il est le meneur de jeu, il s’est essayé à des débordements pour centrer en fin de match! L’équipe est tellement amoindrie qu’il est obligé d’endosser tous les rôles. Il ne lui reste plus qu’à prendre le rôle de gardien et il aura tout fait cette année.

PS : la débandade elle arrive quand on perd définitivement Kechta. Une énorme catastrophe, ça a tout déséquilibré
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 142
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Fredisdead »

Ça me rappelle l'époque mombaerts en ce moment. On a le ballon, ça joue bien vers l'avant mais a 30 mètres du but on ne sait plus quoi faire, on déjoue, on centre n'importe comment, personne ne prend l'espace dans la surface, bref c'est hyper stressant. J'ai plus de voix, jsuis moralement atteint. On a pas de solution.
On a fait partir joujou en plus (j'étais content pour lui, je nous voyais déjà en L1).
Le match de Dijon peut être totalement lunaire !! Cardiaque s'abstenir !!!
Allez le HAC
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4765
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

C'est clair que la perte de Kechta a été LA tuile !

Après ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on tente si peu de loin !
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 843
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Clément »

Au moins ce soir on a confirmation que Cornette n’est plus au club et que Casimir est définitivement une fraude

Pour le reste c’est la honte une fois de plus le hac déçoit 20000 supporters parce qu’ils sont pas foutu de cadre un ballon a 2 m du but.

Bref merci le hac sans toi on s’ennuierait
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)

Message par david »

Stealbox a écrit : 22 mai 2023 23:25
Deco a écrit : 22 mai 2023 23:15 Vous ralez parce Casimir ou Cornette jouent mais en même temps vous voulez qu'ils mettent qui? Thiaré suspendu, Joujou parti, Grandsir blessé, il a pas 36 solutions.
Sanganté n'est plus bon depuis 1 mois. A Annecy il n'est pas bon et ses attitudes ne sont pas bonnes, ce soir il nous coûte un but.
Offensivement on marque pas un but, on se crée les occaz' mais plus rien ne rentre, encore 2 poteaux ce soir.
Alioui redevient le joueur qu'il était , très moyen que ce soir dans l'axe ou sur le côté. Cornette et Casimir font du Cornette et du Casimir ...

Bref des joueurs absents, des joueurs cadre qui sont un ton en dessous et un manque cruel de réalisme, tout ça fait qu'on gagne plus un match.

Je pense qu'on va monter mais moins sereinement que prévu...
Sanganté il est pas bon? Il a joué le rôle de 6 joueurs aujourd’hui ! Il défend, il compense la recup, il est le meneur de jeu, il s’est essayé à des débordements pour centrer en fin de match! L’équipe est tellement amoindrie qu’il est obligé d’endosser tous les rôles. Il ne lui reste plus qu’à prendre le rôle de gardien et il aura tout fait cette année.

PS : la débandade elle arrive quand on perd définitivement Kechta. Une énorme catastrophe, ça a tout déséquilibré
oui le problème c'est qu'il a fit une grossière erreur
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1007
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Allez Sochaux vendredi, vu notre dynamique on va avoir besoin d'un coup de main pour nous aider à valider cette montée.

Pas du tout serein pour ce déplacement à Bastia, on ne montre plus du tout la sérénité qui faisait notre force avec une attaque pas flamboyante mais une équipe en maîtrise, patiente et sans erreurs grossières comme aujourd'hui.

Elsner l'a redit et c'est bien d'en être conscient au moins.

Cette fin de saison m'inquiète, on est encore loin d'y être.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 22 mai 2023 22:45
Mojo a écrit : 16 mai 2023 17:26
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 17:12 Je crains beaucoup plus Valenciennes que je ne craignais Annecy et c'est pour ça que la défaite d'hier me fait mal car on avait tous les ingrédients pour se mettre à l'abri et on ne l'a pas fait. Ne pas oublier que Valenciennes nous a battu au match aller et qu'ils ont désormais un Grbic retrouvé à la pointe de l'attaque qui en est à son 8ème but en 11 matchs depuis son retour en L2 ; ne pas croire que ça va être un match facile, ils ont des atouts qu'Annecy n'avait pas.
Tu crains vraiment le 17eme qui a 2 victoires au compteur en 2023 ?? Ils n'ont rien de plus qu'Annecy, on va avoir le ballon 70% du temps, il faudra "juste" mettre les occaz au fond cette fois...

Avec le stade plein pour les pousser, franchement, ça devrait le faire tranquillement, pas de panique :] :echarpe5:
Finalement j’avais bien raison de les craindre ; même si j’aurais préféré me tromper
Non, c’est moi qui avait raison, ils n’ont rien montré, on a bien eu la balle 70% du temps avec les occasions qui vont avec mais… on a toujours des incapables devant !

C’est là qu’on se rend compte que c’est vraiment MIRACULEUX d’être encore leader à ce moment de la saison…
Vivement la saison prochaine qu’on ne revoit plus Cornette, Casimir, Allioui et tous ces mecs aux pieds carrés devant.

Allez on va grater un vieux 0-0 à Bastia et on termine en beauté contre Dijon :jongle:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par broke11 »

Sangante fait une erreur sur toute la saison, bon on a le droit de lui tomber dessus, je vois pas bien ce soir ou il est mis en danger. Annecy et Valenciennes n'ont rien montre, ce genre de matchs peuvent arriver, de la a siffler les joueurs, et que tout le monde crache son venin, franchement apres 15 ans de rien. Le foot est particluier, en ce sens que oui tout peut s'ecrouler et on peut perdre les 2 derniers matchs, mais laissons les travailler.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Meven »

En tout cas vendredi se sera double écran pour moi. Le match du hac et celui de Metz.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 22 mai 2023 23:00
Solitaire a écrit : 22 mai 2023 22:58 Cette défaite c est elsner ta pas ldroit bordel mbameba Casimir c plus possible incroyable
Tu veux mettre qui ?
Il aurait du mettre mayembo

:hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par obé du 76 »

broke11 a écrit : 22 mai 2023 23:34 Sangante fait une erreur sur toute la saison, bon on a le droit de lui tomber dessus, je vois pas bien ce soir ou il est mis en danger. Annecy et Valenciennes n'ont rien montre, ce genre de matchs peuvent arriver, de la a siffler les joueurs, et que tout le monde crache son venin, franchement apres 15 ans de rien. Le foot est particluier, en ce sens que oui tout peut s'ecrouler et on peut perdre les 2 derniers matchs, mais laissons les travailler.
Entièrement d'accord avec toi broke avec, cependant, un (très) léger bémol concernant Sangante qui est également absent au marquage sur le but d'Annecy et qui s'était également rendu coupable d'une grossière erreur face à Laval je crois. Loin de moi l'idée de l'accabler, il ne faut pas oublier que c'est encore un très jeune joueur. Néanmoins, il n'en est pas à sa première erreur et sa côte a du chuter quelque peu ces deux derniers matchs. Il serait bon qu'un taulier comme Lloris ou El Hajjam le reprenne en main pour éviter que cela ne se reproduise trop souvent...
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 843
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Clément »

Mojo a écrit : 22 mai 2023 23:31
EXPAT95 a écrit : 22 mai 2023 22:45
Mojo a écrit : 16 mai 2023 17:26

Tu crains vraiment le 17eme qui a 2 victoires au compteur en 2023 ?? Ils n'ont rien de plus qu'Annecy, on va avoir le ballon 70% du temps, il faudra "juste" mettre les occaz au fond cette fois...

Avec le stade plein pour les pousser, franchement, ça devrait le faire tranquillement, pas de panique :] :echarpe5:
Finalement j’avais bien raison de les craindre ; même si j’aurais préféré me tromper
Non, c’est moi qui avait raison, ils n’ont rien montré, on a bien eu la balle 70% du temps avec les occasions qui vont avec mais… on a toujours des incapables devant !

C’est là qu’on se rend compte que c’est vraiment MIRACULEUX d’être encore leader à ce moment de la saison…
Vivement la saison prochaine qu’on ne revoit plus Cornette, Casimir, Allioui et tous ces mecs aux pieds carrés devant.

Allez on va grater un vieux 0-0 à Bastia et on termine en beauté contre Dijon :jongle:
Tout à fait d’accord avec toi on refait la saison 10 fois jamais on est leader à 2 journées de la fin… je ne comprend pas comment on a pu faire. Ce qu’on a reallose défensivement est magique. Quand on se dira plus tard qu’on a réussit à monter avec une attaque cornette kitala Casimir on rigolera bien

J’espère et je pense que Metz va nous offrir la montée à défaut d’aller la chercher nous meme. Par contre j’ai du mal à voir comment on va gagner contre Bastia, et même contre Dijon vu qu’on ne marque plus dans le jeu…

Mais si on perd contre Bastia et que Metz gagne je n’ose imaginer la dernière journée comment ça va être tendue
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par nonostradamus »

Dommage de gâcher cette fin de saison en seulement 1 semaine.

Une 1ère mi-temps complètement ratée.

Pas vraiment de révolte en 2ème, c'est juste un peu mieux avec les changements, mais un jeu pourri par les pertes de temps Valenciennoise.

Sinon on en parle de l'ambiance ? Franchement faire grève sur ce match c'est juste pas possible.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1186
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Sortie de stade , la gueule de bois pas à cause de la mousse mais des prestations indigestes de nos ciels et marine ….

En analysant les dernières semaines avec la tête froide ( difficile quand on est essoré d’une telle désillusion qui je,l’espère sera vite compensée par une immense joie ), plusieurs éléments ont a mon sens jouer un rôle non négligeable :

- la fameuse interview de MB où il faisait état de l impératif départ de certains membres de l’effectif pour qui la ligue 1 serait compliquée. : quand bien même inconsciemment ou en interne, cela se murmure , le dire sur beIN sport en prime Time présente une toute autre solennelite et un impact difficile à mesurer dans l esprit d’un groupe

- la sensation que consciemment ( j’y crois moyen ) ou inconsciemment ( hypothèse privilégiée) , le groupe ait mentalement lâché après la fin de série historique de matches sans défaite : comme si une protection invisible et systémique s était imprégnée dans la conscience ciel et marine : un csc en fin de match, un but foireux , un coaching gagnant en fin de match ou que sait je allait systématiquement nous sauver . Une fois le signe indien disparu , la confiance collective du groupe n est plus au rdv ( depuis VA)

- disposons nous de l’effectif pour nous permettre joujou de rejoindre le groupe France jeunes en argentine ? La question mérite detre posée même si à Décharge, l autorisation avait été délivrée avant le petage de plomb de Thiare…

- en dernier lieu , et je nous inclus aussi nous supporters, tout comme le club dans son ensemble, n avons nous pas pêché par un semblant d excès d optimisme voire d autosatisfaction ?

En voyant les attitudes après Caen et rodez, certains ont donné la sensation qu’ils avaient davantage que 9 pieds et demi en Ligue 1?

Espérons simplement après avoir tutoyé les records que nous ne serons pas ceux qui auront rendu possible ce qui était impensable ?

Une remontada à l’échelle d’une fin de championnat…

Il ne tient qu’à nous de tenir ….et de supporter jusqu’au bout les garçons car,croyez moi ,ce soir l heure n’est pas aux,certitudes pour beaucoup compte tenu du déroule de ces derniers jours……

Quant aux énergumènes sifflant en fin de match, de grâce …………réservez vous pour,l’année prochaine face au,PSG où lors,d’une kermesse footix de quartier

Nous n’avons jamais été aussi près ….continuons à etre présents et mobilisés pour Dijon !

Bonne soirée à tous ( la journée fût longue, difficile mais après la pluie …la mer se reflète en ciel et marine

Allez le :echarpe1:
Modifié en dernier par Momo-k le 22 mai 2023 23:54, modifié 5 fois.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 22 mai 2023 23:46
Mojo a écrit : 22 mai 2023 23:31
EXPAT95 a écrit : 22 mai 2023 22:45 Finalement j’avais bien raison de les craindre ; même si j’aurais préféré me tromper
Non, c’est moi qui avait raison, ils n’ont rien montré, on a bien eu la balle 70% du temps avec les occasions qui vont avec mais… on a toujours des incapables devant !

C’est là qu’on se rend compte que c’est vraiment MIRACULEUX d’être encore leader à ce moment de la saison…
Vivement la saison prochaine qu’on ne revoit plus Cornette, Casimir, Allioui et tous ces mecs aux pieds carrés devant.

Allez on va grater un vieux 0-0 à Bastia et on termine en beauté contre Dijon :jongle:
Tout à fait d’accord avec toi on refait la saison 10 fois jamais on est leader à 2 journées de la fin… je ne comprend pas comment on a pu faire. Ce qu’on a reallose défensivement est magique. Quand on se dira plus tard qu’on a réussit à monter avec une attaque cornette kitala Casimir on rigolera bien

J’espère et je pense que Metz va nous offrir la montée à défaut d’aller la chercher nous meme. Par contre j’ai du mal à voir comment on va gagner contre Bastia, et même contre Dijon vu qu’on ne marque plus dans le jeu…

Mais si on perd contre Bastia et que Metz gagne je n’ose imaginer la dernière journée comment ça va être tendue
Compte - tenu de la situation, je pense qu’on va jouer le nul à Bastia et contre Dijon ...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 368
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)

Message par eric.la »

Bioubz a écrit : 22 mai 2023 23:41
mHACcauv a écrit : 22 mai 2023 23:00
Solitaire a écrit : 22 mai 2023 22:58 Cette défaite c est elsner ta pas ldroit bordel mbameba Casimir c plus possible incroyable
Tu veux mettre qui ?
Il aurait du mettre mayembo

:hehe: :hehe: :hehe:
Si t'arrives à trouver des sites de streaming parce que ce soir même avec un VPN nada.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)

Message par Bioubz »

eric.la a écrit : 22 mai 2023 23:57
Bioubz a écrit : 22 mai 2023 23:41
mHACcauv a écrit : 22 mai 2023 23:00

Tu veux mettre qui ?
Il aurait du mettre mayembo

:hehe: :hehe: :hehe:
Si t'arrives à trouver des sites de streaming parce que ce soir même avec un VPN nada.
Pas compris ton message, désolé.
Tu as du faire un mauvais clic. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 368
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par eric.la »

Si tu joues le match nul alors tu le perdra.
Après, j'ai du mal à comprendre Elsner. Moiu j'aurais remis la même compo que contre annecy en jouant sur l'esprit de revanche. là il rechange tout. J'comprend pas. Y'a pas un petit jeune de la cavée à mettre devant ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1915
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Je suis convaincu que l'absence d'ambiance côté BH a joué en notre défaveur. Elsner voulait une ambiance de folie dès le coup d'envoi. Après ça n'enlève pas la mauvaise prestation de certains.
Répondre