Si il y aura des recrues il a pas dit qu'on allait dépenser hein
Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Un mec comme Youté, il sera prêté dans la foulé.
Opéri, possiblement.
Kuziaev ... j'ai dis les joueurs qui jouent ... clairement Daler ne fait pas parti des plans (judicieux) de DD !
Pour certains on a même fréquenté les mêmes nanas....
Nous connaissions les indiscrétions du vestiaire , les intimités, les conflits d'ego et les états d'âme ...
Mais ça c'était avant .....
Et dis moi à quel moment j’ai dit qu’on allait dépenser ?
Fabrice dit “aucune arrivée”
Édit : je n’ai peut être pas compris ton message. C’était pour confirmer ce que je disais ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Ahahah , tu n'attends que sa ....que qq te demande !Momo-k a écrit : ↑17 déc. 2024 18:31 Quelle est loin l époque où on pouvait boire des coups avec les joueurs à l Alexia ou ailleurs ( je ne citerai pas de nom )...
Nous connaissions les indiscrétions du vestiaire , les intimités, les conflits d'ego et les états d'âme ...
Il y a toujours des indiscrétions, les joueurs ont juste des habitudes différentes pour certains.Momo-k a écrit : ↑17 déc. 2024 18:31 Quelle est loin l époque où on pouvait boire des coups avec les joueurs à l Alexia ou ailleurs ( je ne citerai pas de nom )...
Non je decrivais simplement une réalité révolue ....avant les portables , les réseaux sociaux et les abrutis qui filment et diffusent le lendemain .titanhac76 a écrit : ↑17 déc. 2024 18:52Ahahah , tu n'attends que sa ....que qq te demande !Momo-k a écrit : ↑17 déc. 2024 18:31 Quelle est loin l époque où on pouvait boire des coups avec les joueurs à l Alexia ou ailleurs ( je ne citerai pas de nom )...
Je ne sortirai aucun nom car il faudrait être une petite saloperie pour venir divulguer des indiscrétions et trahir une confiance....
Je ne t’agresse pas.SanghaLH a écrit : ↑17 déc. 2024 19:48Oui meven je confirme ce que tu dis. M'agresse pas
Bah hier soir, le Président du HAC était au carré des Docks, au concert de Bertignac.Momo-k a écrit : ↑17 déc. 2024 18:31 Quelle est loin l époque où on pouvait boire des coups avec les joueurs à l Alexia ou ailleurs ( je ne citerai pas de nom )...
Tout à fait Momo! Les après matchs au barHAC bd de Strasbourg puis direction Alexia ( ou Cap). Je me rappelle de soirée mémorables avec Cyprien, Revault, Dhorassoo etc!!! Sortir ces noms ne me pose aucun problème vu qu’ils donnaient leurs tripes sur le terrain ! Une autre époque comme tu dis.. début années 90!!Momo-k a écrit : ↑17 déc. 2024 19:40Non je decrivais simplement une réalité révolue ....avant les portables , les réseaux sociaux et les abrutis qui filment et diffusent le lendemain .titanhac76 a écrit : ↑17 déc. 2024 18:52Ahahah , tu n'attends que sa ....que qq te demande !Momo-k a écrit : ↑17 déc. 2024 18:31 Quelle est loin l époque où on pouvait boire des coups avec les joueurs à l Alexia ou ailleurs ( je ne citerai pas de nom )...
Je ne sortirai aucun nom car il faudrait être une petite saloperie pour venir divulguer des indiscrétions et trahir une confiance....
-
- National 3
Vouloir garder cet entraîneur, compte tenu de son passif, j'appelle ça du sabordage
Ils ont peut être un point de vue différent de celui de beaucoup de supporters.DentGrenier a écrit : ↑20 déc. 2024 11:58 Après les déclarations de Bodmer sur Digard, son soutien sans faille envers lui, je reste perplexe
Vouloir garder cet entraîneur, compte tenu de son passif, j'appelle ça du sabordage
En l'état c'est le titanhac.Meven a écrit : ↑20 déc. 2024 13:34Ils ont peut être un point de vue différent de celui de beaucoup de supporters.DentGrenier a écrit : ↑20 déc. 2024 11:58 Après les déclarations de Bodmer sur Digard, son soutien sans faille envers lui, je reste perplexe
Et la ligue 2 c'est l'iceberg.
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu m'aime pas ?fabrice13 a écrit : ↑20 déc. 2024 20:30En l'état c'est le titanhac.Meven a écrit : ↑20 déc. 2024 13:34Ils ont peut être un point de vue différent de celui de beaucoup de supporters.DentGrenier a écrit : ↑20 déc. 2024 11:58 Après les déclarations de Bodmer sur Digard, son soutien sans faille envers lui, je reste perplexe
Et la ligue 2 c'est l'iceberg.
-
- National 3
Bodmer devrait agir froidement, en laissant de côté son amitié avec DD, et enclencher un nouveau cycle
Plus longtemps on restera avec Digard, moindres les possibilités de maintien seront
Parce que si Bodmer vire dd, c'est aussi reconnaître qu'il s'est trompé dans son choix d'entraîneur et ça il ne peut l'admettreDentGrenier a écrit : ↑21 déc. 2024 17:47 J'avais beaucoup d'estime pour Bodmer mais sa gestion du cas Digard m'est incompréhensible : pourquoi garder un entraîneur qui est en train de couler le club ? Alors qu'un virage aurait déjà dû être fait il y a plusieurs semaines de cela
Bodmer devrait agir froidement, en laissant de côté son amitié avec DD, et enclencher un nouveau cycle
Plus longtemps on restera avec Digard, moindres les possibilités de maintien seront