titanhac76 a écrit : ↑07 sept. 2022 12:28
philippe31 a écrit : ↑07 sept. 2022 11:30
Rodjor a écrit : ↑07 sept. 2022 11:27
On ne peut pas plaisanter sur les erreurs et loupés des clubs français. Enfin bref.
Ben le problème, c'est que tout le monde peut faire des erreurs et des loupés mais dans cette compétition et a ce niveau là, ca ne pardonne pas ....
Pourquoi ? sa existe le joueur parfait qui ne fais pas d'erreur ?...le soucis c'est que tu vois le match en entier mais par exemple on te montre des extraits des arrets de Maignan , mais pas ses erreurs !!!...donc tu te focalise sur Donarumma qui juste après refais 1 arret décisif....un peu hypocrite non .?
Tu as été chercher ça ou que je focalisait sur Donaruma ?? Tu as rêvé , il a sauvé la baraque du PSG et évite le 2-2
Et je viens de dire que tout le monde peut faire des erreurs mais qu’a un certain niveau, ça ne pardonne pas surtout en LDC. Donc hypocrite, je ne vois pas où, non ! Ou alors tu m’as mal lu ...
Et qu’est ce tu me parles de Maignan ?
Sinon , j’oublie aussi la boulette de Mbappe tout seul devant le gardien qui oublie Neymar démarqué à sa gauche.
Et le tir de Neymar détourné par le gardien, ça peut faire 4-1 !
Autre chose, Tuchel qui a gagné la LDC avec Chelsea viré par le club après sa contre performance de son équipe 0-1.
Il y a des clubs qui ne font pas dans la dentelle !