[Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions
Ce n'est pas très savoureux. Je n'aime pas.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ok, on a manqué d’efficacité comme d’habitude en attaque et pour une fois également en défense (quasiment 1 occasion = 1 but pour Annecy).
Mais quand même, j’hallucine de voir des commentaires du style « c’est bon, on va finir 3ème » ou « ça va être chaud pour la montée ».
Il reste 3 matchs dont 2 à domicile soit 9 points à prendre avec 5 et 6 points sur les équipes de derrière.
Ça veut dire quoi ?
Soit on est très bon lundi et on plie l'affaire à Océane en cas de résultats favorables le week-end
Soit on est très mauvais sur les trois derniers : il faudrait que les deux équipes derrière fassent carton plein en face ce qui est loin d’être fait ! Il faudrait 4 défaites de suite et un sans-faute en face pour nous empêcher d’aller en Ligue 1.
4 DÉFAITES !! Faudrait qu’on s’écroule, inenvisageable vu la saison !
Allez, tous derrière le HAC et arrêtons avec ce flot de pessimisme à chaque contre performance !
La confiance, ça se crée et c’est à chaque niveau du club !
Il est vrai que contre Rodez on prend les trois point sur un csc et qu'hier soir le petit coup de pouce du destin souvent là cette saison n'est pas arrivé.
Le rouge de Thiaré est inacceptable , il a du sortir une "connerie" qui n'a pas plu à l'arbitre.
Le gardien d'Annecy leurs fait gagner les trois points.
Bravo à eux !!!!
c'est comme la tarte aux concombres.... c'est pas bon, hein ???Merineferet a écrit : ↑16 mai 2023 06:13 C'est donc cela le goût de la défaite?
Edit Bioubz : Je valide.
sur le hors jeu, j'ai l'impression que l'arbitre de touche focalise totalement sur kitala alors que c'est thiare qui prend de ballon. c'est vrai que c'est assez confus. Mais du coup, le HJ est vraiment discutable !!!
on imagine la saison qu'on aurait fait si on avait et un mec devant capable de nous mettre entre 15 et 20 buts. Ce sera le grand regret de la saison, même si ça ne devrait pas nous empêcher de monter. Ça doit même être rarissime un club en tête à 3 journées de la fin avec des meilleurs buteurs qui plafonnent à 6 buts !!!
S'il veut sauver sa saison, Kitala doit nous mettre le but de la victoire lundi prochain !!!!
Du mal à l'encaisser comme tous les amoureux du hac.Merineferet a écrit : ↑16 mai 2023 06:13 C'est donc cela le goût de la défaite?
Les joueurs doivent ressentir la même chose.
Il faut rebondir et gagner chez nous.
Un match dominé ou il manque la finition (comme toujours) sauf que là l'adversaire gagne. Il y a des matchs qui se sont passés dans le sens inverse. Il ne faut pas oublier ce qui a été fait avant. On ne perdra pas les trois derniers matchs en jouant comme ça c'est impossible. N'oublions pas non plus que Metz va à Guingamp, Sochaux et reçoit Bastia. Rien de facile pour eux aussi.
Vivement lundi pour vite oublier ce match.
Oui c'est ça , et comme nous les coupes c'est pas notre fort..
Un joueur que j'aurais apprécie jusqu'au bout.
- titanhac76
- Ligue Europa
Hier, on se crée 5 "grandes chances". On manque les cinq. J'étais beaucoup plus inquiet quand on galérait, comme en mars, à provoquer des situations. Depuis Caen, ça fait trois matches où on varie beaucoup, on retrouve une forme de cohérence de bloc. C'est aussi dû à la présence d'un Casimir plus axial, qui permet à la fois d'étirer la charnière et de la travailler dos au but, en courses, en combinaisons - ce qui ni Jamal, ni Kitala, ni Alioui n'ont vraiment réussi à faire cette saison.AlexHavrais a écrit : ↑15 mai 2023 23:56 On est proche de la faute professionnelle dans l'attitude. Et c'est incroyable cette inconstance dans le jeu d'un match à un autre.
Faudra m'expliquer c'est quoi le but de mettre Casimir en pointe. On a Alioui, Thiaré et même Kitala et on te colle Casimir. On sort d'une prestation de haute volée contre Rodez en 442 et on repasse en 433 parce que Richardson est de retour.
La montée est loin d'être fait. Va falloir réagir positivement lundi prochain face à Valenciennes qui joue sa peau ... En donnant 3 points à Annecy, on oblige Valenciennes et Dijon à perfomer sur les 3 dernières journées ... Pas simple comme histoire.
Face à Annecy, l'équipe qui court le plus et presse le mieux de la division, c'était logique de repasser à trois au milieu, de sorte à augmenter le nombre de solutions de relance pour les quatre défenseurs, ou les solutions au second ballon en cas de relance longue. On se fait surprendre sur corner, mais on ne lâche que des miettes dans le jeu. On rejoue le match dix fois, le score est différent neuf fois. Par le passé, ça nous a pas mal souri, il fallait bien que ça lâche à un moment.
Il va falloir arrêter de gamberger côté supporters. Avec au moins une moitié de public qui découvre l'équipe lundi prochain, on a besoin des habitués pour soutenir les gars. En attendant, allez Guingamp, allez Laval.
oui tres similaire a ketcha mais un peu plus incisif
Il est vrai qu'en 32 matches sans perdre on est souvent passé sur le fil du rasoir.ouam a écrit : ↑16 mai 2023 10:15 Face à Annecy, l'équipe qui court le plus et presse le mieux de la division, c'était logique de repasser à trois au milieu, de sorte à augmenter le nombre de solutions de relance pour les quatre défenseurs, ou les solutions au second ballon en cas de relance longue. On se fait surprendre sur corner, mais on ne lâche que des miettes dans le jeu. On rejoue le match dix fois, le score est différent neuf fois. Par le passé, ça nous a pas mal souri, il fallait bien que ça lâche à un moment.
Et cela n'a lâché qu'hier soir.
Nos hacmen s'étaient bien habitués à vivre avec une invincibilité latente et le fait de perdre cette réussite sur un match leurs a fait péter les boulons !!!
Ce match contre Annecy va les remettre dans le monde du réel ; rien n'est acquis , il faut se battre intelligemment (pour Thiaré) même dans l'adversité.
Thiaré ne peut s'en prendre qu'à lui même , son expulsion est la mauvaise image du hac hier soir.
Au moins contre Valenciennes notre hac ne traînera pas le "fardeau" d'être invaincu et , poussé par un stade quasi plein , la victoire sera au bout des 90mn.
Il a un petit truc. A revoir
Même en National il ne performerait sûrement pas.Meven a écrit : ↑16 mai 2023 01:51
Reprise instantanée ou non, il est tarte. Faut arrêter de lui trouver des excuse à la 35e journée.
Ce joueur n’a même pas le niveau L2, encore moins le niveau d’une équipe qui joue la montée.
Même un Joseph Mendes ou Rivière apportaient davantage que lui.
Il y a une centaines de joueurs dont des défenseurs comme Lloris qui ont davantage marqué que lui.
J'y compte bien manquerait plus qu'il perde leur premier à la maison là je ne m'en remettrais pas.
Mais bon la fête ce sera au dernier contre Dijon tout un stade en ébullition.