[Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match

Message par EXPAT95 »

Moi je veux bien qu'on change Digard, mais ça va changer quoi ? La réalité est que nos joueurs sont mauvais techniquement, ce n'est pas Digard qui est incapable de cadrer un but, NGoura pour marquer il faut qu'il y a un défenseur qui détourne la balle et fasse un CSC ; nos attaquants ne sont pas capables de marquer un but, ce soir c'est encore un défenseur qui marque notre unique but.

Quant à ceux qui disent qu'on a affronté l'équipe B de Nice, et bien l'effectif de l'équipe B de Nice est largement supérieur à l'effectif de l'équipe A du HAC ; j'aimerais bien avoir des Rosario, Laborde, Guessand, N'Dombele dans notre équipe A. La réalité c'est que dans la plupart des équipes de L1, des NGoura, Kechta, Pembele, Ndiaye, ils seraient sur le banc.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Old klan 76 a écrit : 07 déc. 2024 21:02
Cavégoal a écrit : 07 déc. 2024 21:01 Cette défense à 5 j'en peux plus ! Il faut absolument revenir à 4 défenseurs qui ont l'air perdus à 5 mais coach digard s'entête
Si t'appelles ça un coach...
Il le pense lui-même en tout cas et Bodmer aussi
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

HRVATSKA a écrit : 07 déc. 2024 20:57 Ridicules !!

Pardon mais Mr Bodmer, ca ne peux plus durer ! Vous le fin connaisseur de foot ! On ressemble a rien ! On perds contre la N3 légèrement améliorée de Nice !

J’ai honte !!
La N3 de Nice avec Laborde, Guessand, Bouadani, Diop... Qui peut se permettre de mettre Boga sur le banc...
J'aimerais avoir une équipe type de ligue 1 qui ressemble à ce que tu appelles leur N3
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

10 défaites ça commence à piquer...
Djo
National
National

Message par Djo »

Il va falloir trouver de la stabilité et arrêter d’avoir des compos différentes chaque week-end.

Voir Daler ne pas rentrer et Sabbi pas dans le groupe alors que les 2 était titu semaine dernière…

Il y a aucun projet, la seule certitude c’est qu’on va très rapidement vers la ligue 2.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Bartender a écrit : 07 déc. 2024 21:05
Enfin roussier et bodmer ont été clair : digard sera là au moins jusqu'à la fin de saison et je ne les sens pas revenir sur ces déclarations.
C'est doublement triste car en plus d'une issue qui sera très probablement malheureuse, j'ai peur que le stade se vide rapidement...
Modifié en dernier par apprenti_pharmacien le 07 déc. 2024 21:18, modifié 1 fois.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Digard n'a clairement pas le niveau i.... pour nous maintenir..
Un changement urgent ou c'est le playoff au mieux.
Heureusement que les kita gèrent Nantes. Et Nicollin Montpellier.. attention a Gasset tt de même qui peut relancer Montpellier
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Pardon mais Mr Bodmer, ca ne peux plus durer ! Vous le fin connaisseur de foot ! On ressemble a rien ! On perds contre la N3 légèrement améliorée de Nice !

J’ai honte !!

« N3 légèrement amélioré ». Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre

Avant le match quelqu’un me faisait remarquer qu’aucun joueur Havrais n’avait sa place dans le 11 de départ de Nice.

Et honnêtement en regardant de prêt, hormis peut être Toure je suis d’accord avec ce postulat.
Chacun des joueurs de Nice seraient titulaires au Hac.

Tactiquement ce n’était pas mauvais mais individuellement notre effectif est vraiment faible.

S’en prendre à Digard sur ce match c’est vraiment être rêveur concernant la qualité de notre effectif.
Modifié en dernier par Meven le 07 déc. 2024 21:11, modifié 2 fois.
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

Miracle un but mais une défaite encore…
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 07 déc. 2024 21:09

J’ai honte !!

Avant le match quelqu’un me faisait remarquer qu’aucun joueur Havrais n’avait sa place dans le 11 de départ de Nice.

Et honnêtement en regardant de prêt, hormis peut être Toure je suis d’accord avec ce postulat.

Tactiquement ce n’était pas mauvais mais individuellement notre effectif est vraiment faible.

S’en prendre à Digard sur ce match c’est vraiment être rêveur concernant la qualité de notre effectif.
Nous pissons dans un violon mon cher Meven
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

apprenti_pharmacien a écrit : 07 déc. 2024 21:04L'argument de la 2eme saison revient souvent pour justifier les difficultés de l'équipe actuelle mais il faut vraiment être de mauvaise fois pour comparer l'équipe cette saison et l'année dernière.
Oui ça a été compliqué sur la phase retour, peut être qu'on s'est vu trop beaux après un bon début, on a aussi joué la peur au ventre en fin de saison, mais on a quand même fait un nombre important de matchs solides, avec du beau jeu au milieu, des pressings intenses bien construit
Ben non ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste un fait, notre deuxième partie de saison dernière a été catastrophique et j'ai vu plus d'une fois Elsner et son staff ne pas savoir quoi faire sur son banc ; concernant le beau jeu, reprenez les posts des matchs de la seconde partie de saison dernière et vous verrez si vous étiez content du spectacle donné par l'équipe. On s'en est sorti l'an dernier parce qu'on a fait une bonne première partie de saison mais avec 2 joueurs qu'on n'a plus aujourd'hui : Alioui et Bayo et qui n'ont pas été remplacés. Arrêtez de nous voir trop beau sur la saison dernière, on est aujourd'hui dans la continuité de ce qu'on montre depuis 2024.
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Mojo a écrit : 07 déc. 2024 20:58 Mais vous pouvez mettre qui vous voulez sur le banc ca ne changera rien !
Vous avez vu le niveau technique des mecs sur le terrain ??? On est dans la lignée de la deuxième moitié de saison dernière et pourtant c’etait Elsner le génie sur le banc…

Ils sont juste tous plus nuls les uns que les autres.
Je ne suis pas fan de Digard mais il a tenté un paquet de système, de compos, de changements mais ça ne sert à rien, ILS SONT JUSTE NULS.
On ne peut rien espérer cette saison à part trouver deux équipes plus nulles que nous et croiser les doigts en barrage.

Et en plus de ça, on a jamais de chance et les arbitres contre nous tous les week-ends…

Ps : Operi casse toi et rapporte nous quelques euros au mercato.
Mais sérieusement, c'est quoi les "systèmes" de Digard. N'importe quel clampin comme moi qui suit un peu le football peut te pondre un "système" . Je t'en envoie tous les jours des systèmes et des compos. Y a quelques gars qui semblent bien connaître le foot sur ce forum et qui n'arrêtent pas de vous expliquer qu'un système, ça s'anime, ça s'équilibre, ça part d'un plan de jeu, ça s'articule autour d'hommes forts, performants et à leur postes, d'une ossature. C'est quoi le plan de jeu de Digard ? C'est quoi son animation ? Vous voyez de l'équilibre quelque part ? Qui sont les hommes forts ? Il s'obstine à aligner des mecs à côté de leurs pompes. On n'a pas beaucoup de valeurs sûres mais on a un mec comme Zouaoui qui fait deux bons matchs et qui ne joue jamais. On a des mecs qui ont parfois enchaîner quelques bonnes performances comme Rassoul en début de saison avant de sortir du onze. Il n'y a aucune continuité donc pas d'automatismes. On a l'impression d'un coach qui avance à l'aveugle et qui tâtonne depuis six mois. Quand tu as des idées, de vraies idées, tu t'obstines un minimum, tu crois en tes convictions et tu ne changes pas de "système" tous les week-ends.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

obé du 76 a écrit : 07 déc. 2024 21:13
Mojo a écrit : 07 déc. 2024 20:58 Mais vous pouvez mettre qui vous voulez sur le banc ca ne changera rien !
Vous avez vu le niveau technique des mecs sur le terrain ??? On est dans la lignée de la deuxième moitié de saison dernière et pourtant c’etait Elsner le génie sur le banc…

Je ne suis pas fan de Digard mais il a tenté un paquet de système, de compos, de changements mais ça ne sert à rien, ILS SONT JUSTE NULS.
On ne peut rien espérer cette saison à part trouver deux équipes plus nulles que nous et croiser les doigts en barrage.

Et en plus de ça, on a jamais de chance et les arbitres contre nous tous les week-ends…

Mais sérieusement, c'est quoi les "systèmes" de Digard. N'importe quel clampin comme moi qui suit un peu le football peut te pondre un "système" . Je t'en envoie tous les jours des systèmes et des compos. Y a quelques gars qui semblent bien connaître le foot sur ce forum et qui n'arrêtent pas de vous expliquer qu'un système, ça s'anime, ça s'équilibre, ça part d'un plan de jeu, ça s'articule autour d'hommes forts, performants et à leur postes, d'une ossature. C'est quoi le plan de jeu de Digard ? C'est quoi son animation ? Vous voyez de l'équilibre quelque part ? Qui sont les hommes forts ? Il s'obstine à aligner des mecs à côté de leurs pompes. On n'a pas beaucoup de valeurs sûres mais on a un mec comme Zouaoui qui fait deux bons matchs et qui ne joue jamais. On a des mecs qui ont parfois enchaîner quelques bonnes performances comme Rassoul en début de saison avant de sortir du onze. Il n'y a aucune continuité donc pas d'automatismes. On a l'impression d'un coach qui avance à l'aveugle et qui tâtonne depuis six mois. Quand tu as des idées, de vraies idées, tu t'obstines un minimum, tu crois en tes convictions et tu ne changes pas de "système" tous les week-ends.
Elsner faisait pareil en adaptant des systèmes différents quasiment à chaque match...
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

10 defaites en 14 journées et nous sommes pas ridicules ! Alors d’accord et je ne parle même pas du contenu des matchs ! Ce soir combien d’occasions sur des actions moins de deux… On a ete juste dangereux sur CPA ! C’est une force quand tu proposes autre chose sinon c’est trop aléatoire !

Je n’ai rien d’autres contre le coach que ses résultats ! On ne peut pas virer 30 joueurs pas si mauvais mais avec qui ca ne colle pas ! Alors merci mais stop maintenant !!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Sky&Navy a écrit : 07 déc. 2024 21:11

J’ai honte !!

Oui à lire certains, on pourrait croire qu'on a l'effectif du PSG et qu'on a joué contre la N3 de Nice.

Par contre, ce qui est amusant, c'est de voir que certains qu'on ne voyait plus poster sur le site reviennent, toujours présents quand le HAC va mal.
Mojo
National 3
National 3

Message par Mojo »

obé du 76 a écrit : 07 déc. 2024 21:13

Mais sérieusement, c'est quoi les "systèmes" de Digard. N'importe quel clampin comme moi qui suit un peu le football peut te pondre un "système"
J’en sais rien, je suis moi même un clampin.

« Qui sont les hommes forts ? » bah c’est bien la le problème, il ne peut s’appuyer sur personne, aucun joueur n’est au niveau d’une semaine a l’autre, il n’y a aucune constance dans leurs performances.

Mais bon, notre bon DD devrait sauter prochainement et vous serez heureux de revoir les memes mecs incapables de provoquer, percuter ou apporter un peu de folie sur le terrain la semaine suivante avec un nouveau coach.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Quand on lit tous ces commentaires qui défoncent leur club ...dans le lot il doit en avoir qui doivent bien siffler le dimanche...ça oublie vite le passé...on galère ok , digard l'homme de la situation ou pas...bref on s'en fou ...avant tout les couleurs et digard il en fait plus que bien parti ... dimanche prochain on sera là pour les encourager et ça vaut aussi pour digard.

Honte aux havrais qui sifflent.

Allez LE HAC ! :drapo:

ps: perdre à nice n'est pas une fin ... surtout le match de angers qu'il fallait bien négocier.
Faut se rattraper contre strasbourg.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

J'en viens presque à espérer que Digard saute, pour que tout le monde se rendre compte qu'il n'est ni nul ni bon, simplement contraint à diriger un effectif plus que limité.
Hercé
Division départementale
Division départementale

Message par Hercé »

j'en peux plus de Didier Mollasson... vite un nouvel entraîneur ! 😔
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

EXPAT95 a écrit : 07 déc. 2024 21:19
Sky&Navy a écrit : 07 déc. 2024 21:11

Oui à lire certains, on pourrait croire qu'on a l'effectif du PSG et qu'on a joué contre la N3 de Nice.

Par contre, ce qui est amusant, c'est de voir que certains qu'on ne voyait plus poster sur le site reviennent, toujours présents quand le HAC va mal.
Désolé mais avec 12 titulaires dont un grand nombre d indiscutables absents, on peut parler d’équipe réserve mais suis pas aussi idiot que tu penses pour ne pas savoir que l on parle d un effectif de L1 !

En quoi tactiquement c’est pas mauvais tu perds 2 0 alors heureusement que c’etait pas mal sinon on aurait pris combien encore

Quant au fait de poster quand ca ne va pas, en meme temps cette saison on aurait écrit 4 fois… pour les bons moments , tout en me sentant pas plus concerne que cela
Répondre