Meven a écrit : ↑07 juin 2024 14:22
EXPAT95 a écrit : ↑07 juin 2024 14:04
Thibault a écrit : ↑07 juin 2024 13:00
Sur le principe oui puisque Elsner est sous contrat mais dans ce cas de figure, c'est souvent celui qui veut partir qui l'emporte
pas toujours, la deuxième année de Leguen, Meras et Lekhal voulaient partir et finalement ils sont restés ; bon après Lekhal nous a fait son boudin pendant 2 ans
A la difference qu’un entraîneur peut démissionner. Un joueur ne le peut pas.
Je me suis pas convaincu que le temps joue réellement en notre faveur.
Entraineur et joueur ne peuvent pas démissionner s'il veulent continuer à travailler dans le monde du football.
A contrario, si c'est par exemple pour devenir le gérant d'un restaurant sur la plage du Havre, pas de problème.
De mon point de vue, Roussier a juste demandé l'indemnité maximum prévu au contrat d'Elsner (1an de contrat + 1an d'indemnités).
Etant donné la façon dont le deal s'est passé dans son dos, il a bien raison !
En retour, Reims fait juste attendre au maximum Roussier pour que le deal se fasse (ou pas d'ailleurs).
C'est en cela, que je peux te rejoindre sur le fait de ne pas être convaincu que le temps joue réellement en notre faveur car si Reims met une carotte à Elsner à la dernière seconde en faisant signer un autre entraineur, cela aura foutu un beau bordel au HAC.
Cela parait peut probable, vu qu'Elsner passe des vacances studieuses du côté de Reims, mais on ne sait jamais tant que les trois parties n'ont pas mis leurs signatures au bas du contrat...