Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Rodjor a écrit : ↑12 mars 2025 17:48
Ouais enfin bon c'est du passé maintenant on va surtout penser aux 1/4 qu'il faudra aborder très sérieusement.
'on va surtout '...t'es parigos?...
Hé sort un peu de chez toi le dimanche Doncam , laisse les amoureux du foot regarder et parler de ce qu'ils veulent !
un peu parigo dans l'âme Titanhac, me l'a fait pas j'ai capté .
Après le dimanche je ne vais te raconter ce que je fais mais les lundi matin sont compliqués.
ps: après les parigos ils ont sorti une référence européenne ça serait encore une bonne rigolade qu'ils soient sorti par Aston Villa.
Ils sont logiquement en demi non?...
ps: après les parigos ils ont sorti une référence européenne ça serait encore une bonne rigolade qu'ils soient sorti par Aston Villa.
Salut mon poto.
Le psg se croit qualifier en demi car ils pensent que ce sera plus facile que contre les reds.
Un club anglais n'est jamais simple à battre.
On verra mais je mettrais bien une petite pièce sur Villa.
A+ et allez "ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Salut mon poto.
Le psg se croit qualifier en demi car ils pensent que ce sera plus facile que contre les reds.
Salut mon poto,
Ils vont passer en quart, ils sont obligés sinon ils repasseront pour des guignols.
Tu me diras ils ont l'habitude...c'est vrai.
Salut mon poto.
Salut mon poto,
Ils vont passer en quart, ils sont obligés sinon ils repasseront pour des guignols.
Tu me diras ils ont l'habitude...c'est vrai.
a+ et allez LE HAC !
ps : on ne perd pas dimanche.
Ben si on perds...nostra/fabrice l'à prédis....mais oui allez le HAC
D'après une vidéo pendant la séance des pénos , un hooligan parisien a utilisé un mégaphone pour déstabiliser les joueurs de Liverpool.
Une enquête est en cours .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13 a écrit : ↑14 mars 2025 09:44
D'après une vidéo pendant la séance des pénos , un hooligan parisien a utilisé un mégaphone pour déstabiliser les joueurs de Liverpool.
Rien à voir avec le résultat, mais drapeaux, mégaphone, et tambour sont rentrés en parcage, ce qui est souvent refusé à Anfield.
Rien à voir avec le résultat, mais drapeaux, mégaphone, et tambour sont rentrés en parcage, ce qui est souvent refusé à Anfield.
D'apres mes infos persos se serait toi Fabrice , pour gagner ton pari ?
Peut être notre merveilleux kapo pourrait il péter dans le mégaphone lors du tir d'un éventuel pénalty adverse ?