Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par margottin »

fabrice13 a écrit : 16 nov. 2024 18:32
chris4 a écrit : 16 nov. 2024 13:10 Une avant dernière place, une situation financière tres difficile, ...Le retour de Robert llorens :pasdrole:
Le Guen ne s'intéresse plus du hac.
Il ne reviendra pas.
Non mais lui, il peut rester ou il est…..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 19:14
Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:11
Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 18:46

Je ne partage pas cette conception et suis plutôt adepte d'une relative transparence et à minima d'une traçabilité avec les moyens techniques à disposition tel que l adresse IP .

Est il utile de rappeler , pour celles et ceux qui ne s'en souviennent pas, les propos de Robertllorrens ( j évoque l anonyme ....pas le joueur )dont tout laisse à penser qu'il s'est réincarné en Fransiscopolis ?
Sauf que tu te bases sur peu de choses pour dire que c’est Robertllorens. D’ailleurs en faisant une recherche par mot clef on peut voir qu’on est quelques uns à avoir utilisé ce mot.

Certains se sont amusés a dire que Robertllorens était Le Guen (Fabrice vient de le refaire), car il avait beaucoup défendu Le Guen. Or Franciscopolis dans sa critique contre Volpe critique le choix de PLG et le fait de l’avoir prolongé.

Ce qui ne colle pas du tout avec le fait d’avoir défendu Le Guen jusqu’à son départ.

S’il avait parlé des promesses non tenues auprès de Le Guen là j’aurais pu suspecté Robertllorens.
J ignore si Robertllorens est Le Guen et pour être tout à fait honnête , je pense que Robert alias Fransiscopolis a un goût pour les mots plus développé que PLG.

Toutefois , la variabilité de certaines des prises de position peut apparaître potentiellement comme un excellent moyen de ne pas être démasqué.
Je pense que tu ne m’a pas bien lu. Si tu relis Franciscopolis il critique Volpe aussi pour avoir choisi Le Guen.

« On peut aussi noter son ignorance du monde du football et ses décisions plus que limites quant au choix des directeurs( Wantiez et cie)et ses choix d'entraineurs (ex.Le guen et sont renouvellement de contrat) »

Ça ne peut donc pas être Robertllorens.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:29
Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:11

Sauf que tu te bases sur peu de choses pour dire que c’est Robertllorens. D’ailleurs en faisant une recherche par mot clef on peut voir qu’on est quelques uns à avoir utilisé ce mot.

Certains se sont amusés a dire que Robertllorens était Le Guen (Fabrice vient de le refaire), car il avait beaucoup défendu Le Guen. Or Franciscopolis dans sa critique contre Volpe critique le choix de PLG et le fait de l’avoir prolongé.

Ce qui ne colle pas du tout avec le fait d’avoir défendu Le Guen jusqu’à son départ.

S’il avait parlé des promesses non tenues auprès de Le Guen là j’aurais pu suspecté Robertllorens.
J ignore si Robertllorens est Le Guen et pour être tout à fait honnête , je pense que Robert alias Fransiscopolis a un goût pour les mots plus développé que PLG.

Toutefois , la variabilité de certaines des prises de position peut apparaître potentiellement comme un excellent moyen de ne pas être démasqué.
Je pense que tu ne m’a pas bien lu. Si tu relis Franciscopolis il critique Volpe aussi pour avoir choisi Le Guen.

« On peut aussi noter son ignorance du monde du football et ses décisions plus que limites quant au choix des directeurs( Wantiez et cie)et ses choix d'entraineurs (ex.Le guen et sont renouvellement de contrat) »

Je t'ai très bien lu et ai compris le sens de ton propos .

Je te répondais qu'on peut imaginer que ces critiques soient opportunes afin de brouiller les pistes et ne pas permettre une identification par similitudes exactes de prises de position .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 16 nov. 2024 19:27
chris4 a écrit : 16 nov. 2024 13:10 Une avant dernière place, une situation financière tres difficile, ...Le retour de Robert llorens :pasdrole:
Il ne reviendra pas.
Tu rigoles mais je suis sûr que dans une opération maintient il saurait peut être mieux gérer que Digard.

Mais aucune chance qu’il revienne tu peux être rassuré.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 19:33

Je te répondais qu'on peut imaginer que ces critiques soient opportunes afin de brouiller les pistes et ne pas permettre une identification par similitudes exactes de prises de position .
C’est un peu tiré par les cheveux tu ne crois pas ?
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:43

La sémantique , le ton et la répétition de certains termes me laissent à penser que .....

Certes je n'ai aucune certitude absolue .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:35
margottin a écrit : 16 nov. 2024 19:27

Il ne reviendra pas.
Tu rigoles mais je suis sûr que dans une opération maintient il saurait peut être mieux gérer que Digard.

Mais aucune chance qu’il revienne tu peux être rassuré.

Tu es sur mais peut être…. Un peu biscornue comme logique… Et j’espère bien qu’il n’y a aucune chance qu’il revienne, il ne manquerait plus que ça……..
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 20:07
Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:43

La sémantique , le ton et la répétition de certains termes me laissent à penser que .....

Certes je n'ai aucune certitude absolue .
De mon point de vue, je pencherais plutôt pour un supporter déçu que le club n'ait pas changé de dimension après notre montée puis maintien en ligue 1, d'où cette attaque envers notre président.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ah une info jeune footeux…

On est interdit de recrutement mais le HAC aimerait recruter un attaquant de L2 :]
Gremlin
National 3
National 3

Message par Gremlin »

Aucune idée sur la véracité de cette info bien sur, cependant,
D'une part, Bodmer and co pouvaient être sur le coup depuis un moment, avant que les sanctions dncg ne tombent,
D'autre part, on n'est pas interdit de recrutement, on est interdit de recrutement "payant ". Ce qui n'est pas tout a fait la même chose.

Remember Ayew...
tidane
National 3
National 3

Message par tidane »

Gremlin a écrit : 17 nov. 2024 11:47 D'autre part, on n'est pas interdit de recrutement, on est interdit de recrutement "payant ". Ce qui n'est pas tout a fait la même chose.

Remember Ayew...
Certes on peut recruter un transfert non payant mais avec l'encadrement de la masse salariale ça limite quand même la venue de nouveaux joueurs, sauf s'il un ou des départs en contrepartie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Gremlin a écrit : 17 nov. 2024 11:47 Aucune idée sur la véracité de cette info bien sur, cependant,
D'une part, Bodmer and co pouvaient être sur le coup depuis un moment, avant que les sanctions dncg ne tombent,
D'autre part, on n'est pas interdit de recrutement, on est interdit de recrutement "payant ". Ce qui n'est pas tout a fait la même chose.

Remember Ayew...
Oui enfin les dirigeants devaient s’en douter. Roussier l’a dit il y a deux mois, s’il y a un mercato cet hivers se sera dans le sens des départs car on doit encore combler le trou.
Et la différence avec Ayew c’est qu’Ayew lui était libre.
Gremlin
National 3
National 3

Message par Gremlin »

Ce que je veux dire avec Ayew c'est combien de fois a t on lu ici avec une certitude décomplexée "ceux qui croient encore à son arrivée n'ont rien compris" , "Ayew va falloir se faire une raison, c'est mort", quand il ne fallait pas "redescendre sur Terre" pour un dossier 6 pieds sous terre.

Bref, oui il y a encadrement de la masse salariale, oui il y a interdiction de transferts à titre onéreux cet hiver.
Mais oui, aussi, on a des grosses lacunes, oui il va falloir vendre cet hiver (donc recruter derrière), ce qui fera rentrer de l'argent, et libérera de la masse salariale pour recruter un joueur de L2, par ex. (Et enfin, oui il existe des astuces pour recruter et payer plus tard).

Maintenant, encore une fois, ma remarque est générale et ne vise pas ce joueur/cette rumeur en particulier.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Après, un nombre de propos répétés, mais par, finalement, peu de personnes,
comme dirait Gimli, ça ne compte quand même que pour un ;-).

A propos d'Ayew, on apprend qu'il est payé moins cher que l'an dernier, dans l'article de l'équipe??

Pour revenir au sujet, il y a déjà des pages "transfert" ou "lfp" pour commenter la décision de la dncg ou notre mercato hivernal.
Restons sur nos discussions sur le staff et continuons celles ci aux endroits adéquats, je vous prie.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Meven a écrit : 13 nov. 2024 06:35 [*]
Judane a écrit : 12 nov. 2024 21:03 Paradoxalement, malgré une attaque et des attaquants totalement inofensifs (0 but marqué, pire que l'année dernière, mais ça va venir avec casimir Ayew et sabbi en 433 j'y crois) c'est l'animation défensive dans sa globalité avec Digard qui m'inquiète. On a les même joueurs défensifs mais on se prend 3 ou 4 buts par match. Aucune chance de se sauver dans ces conditions
On a les memes joueurs défensifs ? Es tu sûr ?

Sangante : 6 matchs sur 11
Youte : 7 sur 11

Les deux ensembles 3 sur 11. Et encore sur l’un d’entre eux Youte se fait expulser.
St Étienne : 0 buts encaissé
Lille : 3 buts mais on s’en est pris 5 contre eux (aller retour) la saison passée
Brest : 2 buts encaissés : 1er but: l’erreur vient d’opéri et Targhalline
2e but : Youte n’était plus sur le terrain.

Nos 2 plus grosses valeurs marchandes n’ont joué ensemble que 2 matchs et demi.
Nous avons tjrs Lloris sangante youte et salmier en défense centrale, certes il y a eu des absences comme tu l'as mentionné mais ça également été le cas l'année dernière (Lloris sangante) sur les côtés operi et négo sont tjrs là. Donc certes le facteur mercato a peu être joué sur les têtes et les performances de quelques joueurs mais oui je le répète nous avions les mêmes défenseurs que l'année dernière. Encore on marquerai un ou 2 buts par match pk pas. Mais là on s'en prend 3 ou 4 sans en marquer. Donc oui il y a un gros PB tactique et sur les consignes
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Judane a écrit : 17 nov. 2024 20:12
Judane a écrit : 12 nov. 2024 21:03 Paradoxalement, malgré une attaque et des attaquants totalement inofensifs (0 but marqué, pire que l'année dernière, mais ça va venir avec casimir Ayew et sabbi en 433 j'y crois) c'est l'animation défensive dans sa globalité avec Digard qui m'inquiète. On a les même joueurs défensifs mais on se prend 3 ou 4 buts par match. Aucune chance de se sauver dans ces conditions

Les deux ensembles 3 sur 11. Et encore sur l’un d’entre eux Youte se fait expulser.
Lille : 3 buts mais on s’en est pris 5 contre eux (aller retour) la saison passée

Nous avons tjrs Lloris sangante youte et salmier en défense centrale, certes il y a eu des absences comme tu l'as mentionné mais ça également été le cas l'année dernière (Lloris sangante) sur les côtés operi et négo sont tjrs là. Donc certes le facteur mercato a peu être joué sur les têtes et les performances de quelques joueurs mais oui je le répète nous avions les mêmes défenseurs que l'année dernière. Encore on marquerai un ou 2 buts par match pk pas. Mais là on s'en prend 3 ou 4 sans en marquer. Donc oui il y a un gros PB tactique et sur les consignes
Par ailleurs si sangante et youte n'ont pas joué ensemble en début de saison c'est un choix du coach pour quelques matchs. (Pour certains matchs c'est un choix de la direction je te l'accorde)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Judane a écrit : 17 nov. 2024 20:12

Bien non hormis Lille qui nous en an mis également 5 la saison dernières tu ne peux pas dire qu’on s’en ai pris 3 ou 4 avec la même défense. Sangante et/ou Youte étaient absent des matchs où on s’en est pris 3/4.

Tu peux considérer qu’on ne devrait pas s’en prendre autant même avec Salmier mais tu ne peux pas faire comme si l’absence de notre capitaine par exemple ne comptait pas.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Cela a commencé bien avant l'absence de sangante. 😉
En tt cas c'est clair que notre capitaine me manque de par son engagement défensif, il est dur sur l'homme, sur motivé, il mérite le respect 💪
Digard n'est pas le seul problème mais il est le + gros problème il a déséquilibré l'équipe, et réduit a néant notre point fort la defense
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Digard est fautif concernant l'organisation défensive générale et je parle des milieux et des attaquants. Quelques points du nul grattés ici ou là nous aurais fait le + grand bien. Et je ne fais aucune comparaison avec Elsner qui nous avait fait pareil une fois la saison dernière contre Nantes a domicile avant que tu me le dise 😉 ce n'est pas une comparaison que je fais mais un constat
Répondre