Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Momo-k »

DentGrenier a écrit : 15 nov. 2024 13:38
margottin a écrit : 15 nov. 2024 12:23 Je me pose quand même certaines questions sur le jeu offensif prévu par DD en debut de saison !! Il connaissait son effectif un tant soit peu non? Il nous a vendu du rêve ou c’est comment ? Pour le moment, c’est une catastrophe !
Pourtant, il avait annoncé la couleur : il préfère gagner 5-4 que 1-0 :mdr3:
DD a , à mon sens, des ambitions peu en rapport avec les forces en présence tant au niveau de l'effectif que de ses propres compétences managériales de coach.

Envisager de gagner 5 à 4 avec notre ligne d'attaque est aussi hasardeux et fantaisiste que tenter de gagner le Tourist Trophy avec le Solex de Grand Papa.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

DentGrenier a écrit : 15 nov. 2024 11:31
titanhac76 a écrit : 13 nov. 2024 11:59 Digard ou 1 autre que voulez vous qu'ils fassent sans buteur ?
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, pas besoin de buteur (numéro 9) pour marquer des buts. Ce qui compte, c'est l'animation offensive, les appels de balle : les milieux et les défenseurs peuvent également y contribuer.

C'est à l'entraîneur de mettre en valeur ses joueurs, pour que leur rendement soit maximal. Chose que Digard est incapable de faire : on a quand même 4 mois de recul pour s'en apercevoir.
C’est vrai qu’avec Elsner on croulait sous les buts…

Je viens bien qu’on parle du jeu ou de la rigueur défensive mais c’est tout de même osé de comparer avec l’animation offensive sous Elsner.
Hac@Franciscopolis

Message par Hac@Franciscopolis »

Bonsoir à toutes et à tous.
Je n'interviens quasiment plus depuis quelques années sur le forum mais le consulte souvent. Je reste fidèle au HAC et le suis bien sûr même si aujourd'hui je vis dans les environs de Toulouse. (TFC HAC que je suis allé voir cette saison et la précédente.)

Comme la majorité d'entre vous, je suis inquiet de la situation. Mais il faut être lucide et si possible impartial pour tenter de répondre à cette situation pas loin de devenir catastrophique.
Et là je ne parle pas uniquement de l'équipe 2024/2025 mais bien du H.A.C. Football en général.
Le club
Le propriétaire
Le président
Le Directeur sportif
Les entraineurs
Les joueurs

Le club
Qu'on ne vienne pas me dire qu'une ville comme Le Havre avec son potentiel n'est pas capable de trouver un ou des investisseurs pour l'évolution et l'avenir du club (avant-dernier budget cette année) Son port ? premier port à conteneurs de France n'attire personne alors que la CGM sponsorise l'O.M. ? Alors certes Marseille n'est pas Le Havre, mais tout de même !

Doyen ou pas réellement doyen, ça n'a pas vraiment d'importance. Le HAC n'est pas respecté et n'a jamais été respecté par les instances du football français(arbitrage compris),ni d'ailleurs par le microcosme du journalisme sportif. C'est un fait et je n'ai pas l'antériorité, les connaissances pour apporter une quelconque réponse. On peut juste s'interroger sur la double casquette d'un Louvel, président du club et président de l'UCPF avec les conséquences que cela a impliqué...et je ne parle même pas du « monétisable » qui a fait rire la France entière.

Le propriétaire

Vincent Volpe achète le H.A.C.et nous fait miroiter un avenir radieux avec des sponsors étasuniens qui n'attendent que notre accession en L1 pour investir massivement et pérenniser notre club à ce niveau. Nous attendons encore et toujours ces généreux partenaires... Mais au lieu de cela le club est mis en vente! Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...disent les menteurs.
L'homme, D.G.de Dresser Rand bénéficie d'une certaine notoriété ce qui lui facilitera l'achat du club, mais contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum, Volpe est un investisseur comme tous les autres qui a effectué une opération financière. Son objectif a été est et sera d'obtenir un bénéfice à la revente, ce qui in fine est son but. Le mécénat du preux chevalier est une galéjade marseillaise pour supporters un tantinet naïf. On peut aussi noter son ignorance du monde du football et ses décisions plus que limites quant au choix des directeurs( Wantiez et cie)et ses choix d'entraineurs (ex.Le guen et sont renouvellement de contrat )Alors svp STOP avec cette rhétorique du sauveur immaculé!
Investissement 2024-2025 =ZERO avec des charges supplémentaires et des recettes en moins. Quel propriétaire ! Pour quel motivation, je vous laisse la réponse.

Le président

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il me remémore Don Quichotte de la Mancha. Un vaillant chevalier pour le coup, mais qui s'attaque à une institution, la LFP de l'omnipotent Labrune dont on se demande si sa manière de procéder ne ressemble pas à la couleur des chemises brunes. Quand on part au combat Mr Roussier on vérifie ses armes, on compte ses troupes et ses soutiens. Pour le reste il fait ce qu'il peut avec les moyens disponibles. En ce sens depuis le début de sa présidence son bilan est plutôt positif. Sera-t-il l'homme de la situation si le club est vendu à un fond de pension yankee ou à un milliardaire indien, j'en doute.
Bon courage à lui car l'avenir repose en partie sur lui aussi.

Le Directeur sportif

Là encore, et ce n'est pas pour le dédouaner mais on ne peut pas dire qu'il ne fait pas le maximum pour le H.A.C., enfin il me semble. Toutefois le ritournelle du club formateur ça commence à lasser. Former des jeunes c'est très bien mais quand tu les signes et qu'il parte aussi vite pour des cacahuètes ça laisse un goût amer. Les lancer dans le grand bain quand le club galère, rame et ne progresse pas d'une manière générale, c'est plutôt symptomatique d'un manque d'ambition a corréler avec les budgets passés et actuels. Ce problème est itératif depuis belle lurette.

Les entraineurs

Je ne vais pas revenir sur Goudet et Le Guen, c'est de l'histoire ancienne et de longues diatribes ont été émises à leur sujet.

Luka Elsner :
qui se sera construit une notoriété et un avenir grâce au H.A.C en le faisant monter difficilement en L1 après une fin de saison L2 limite, et un maintien en L1 surréaliste quand on constate objectivement le parcours. C'est surtout l'incroyable faiblesse des relégués et la chance qui nous ont maintenu. Sans connaître les tenants et les aboutissants, je n'ai pas aimé la manière dont il est parti et son manque de communication sur le sujet. Mais c'est devenu à la mode.
Donc que ça nouvelle destination soit un échec ou bien une réussite, ça m'est complètement égal.

Didier Digard :
Il est loin de faire l'unanimité mais qui aurait ce privilège ?(même Elsner a souvent été critiqué lors de ses deux saisons chez nous). Il arrive au club au mois d'août avec son faible bagage que tout le monde connaît, accepte de prendre une équipe « fanée » qui finit la précédente saison sur les rotules. Une intersaison plus qu'incertaine avec des départs/pas départ qui dé-concernent pas mal de joueurs. A cela s'ajoute un recrutement proche du néant. Tous les observateurs, de tous les clubs qui sont passés par là vous diront que l'année suivant le maintien est la plus dure, particulièrement quand il y a ZERO recrutement en renfort, quand le club se dresse sur ses ergots et brave la Ligue et l'arbitrage. Faut-il attendre un énième miracle...
Alors vu le contexte, il est très facile de tirer sur l'ambulance Digard, et puis trouver un autre entraineur serait une gageure.
Au risque d'en heurter quelques uns le Digard il a les « coronès » pour braver la tempête sauf si ça devient un ouragan. C'est en ce moment que joueurs et entraineurs ont besoin de leurs supporters et puis le HAC n'est pas décroché et la saison est encore longue.

Juste une dernière triste constatation :
Cela fait la troisième saison que nous n'avons aucun véritable attaquant et je ne parle même pas des années précédentes ! Est-ce normal quand des clubs comme Auxerre Angers qui viennent de monter sont à 13/14 buts quand nous avec nos 8 buts nous avons la plus faible attaque ? Bon, on va pas parler de la défense hein !

Pour finir de vous livrer mon sentiment, je vous rappelle que lorsque les choses tournent mal, de chercher un lampiste ça va deux minutes, c'est au sommet qu'il faut taper, et ça Mr Volpe le sait en tant que dirigeant d'entreprise. Quand un propriétaire ne veut pas investir, qu'il vende et se retire quitte a perdre des billes. NOUS nous ne voulons pas perdre notre club, et repartir en Ligue 2, ça va comme ça.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Hac@Franciscopolis a écrit : 15 nov. 2024 18:21
Le propriétaire

Vincent Volpe achète le H.A.C.et nous fait miroiter un avenir radieux avec des sponsors étasuniens qui n'attendent que notre accession en L1 pour investir massivement et pérenniser notre club à ce niveau. Nous attendons encore et toujours ces généreux partenaires... Mais au lieu de cela le club est mis en vente! Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...disent les menteurs.
L'homme, D.G.de Dresser Rand bénéficie d'une certaine notoriété ce qui lui facilitera l'achat du club, mais contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum, Volpe est un investisseur comme tous les autres qui a effectué une opération financière. Son objectif a été est et sera d'obtenir un bénéfice à la revente, ce qui in fine est son but. Le mécénat du preux chevalier est une galéjade marseillaise pour supporters un tantinet naïf. On peut aussi noter son ignorance du monde du football et ses décisions plus que limites quant au choix des directeurs( Wantiez et cie)et ses choix d'entraineurs (ex.Le guen et sont renouvellement de contrat )Alors svp STOP avec cette rhétorique du sauveur immaculé!
Investissement 2024-2025 =ZERO avec des charges supplémentaires et des recettes en moins. Quel propriétaire ! Pour quel motivation, je vous laisse la réponse.
Bonsoir à toi!

C’est toujours sympa d’avoir des avis autres sur le forum.

Je ne vais pas revenir sur l’ensemble de ton post concernant les différents acteurs du club. Je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis dans l’ensemble,

Cependant j’ai un peu plus de mal à comprendre ta critique que je trouve assez sévère concernant Volpe.

Pour commencer tu dis que Volpe nous a fait miroiter un avenir radieux.
Contrairement à Louvel lors de son arrivée, Volpe ne nous a pas promis la coupe d’Europe dans les 5 ans. Et encore moins la ligue des champions comme l’a fait le président de Rouen.

Il a simplement fait part de sa volonté de faire monter le club en L1 et de le pérenniser.

Alors certes cela a pris du temps mais de nombreux clubs ont eut du mal à monter en L1. Je ne pense pas que le président du PFC soit un mauvais président or ça fait lui aussi des années qu’il essaie de faire monter son club malgré des moyens plus conséquents qu’au Havre.

Oui Volpe a fait des erreurs mais quel propriétaire de club n’en fait pas. Même Aulas malgré toute son expérience s’est pas mal merdé lors de ses dernières années à la tête du club.
Ok il a une connaissance limité du foot. En attendant beaucoup nous envie notre direction sportive. C’est aussi lui qui les a choisi.
On a vue des présidents passionnés de foot se prendre les pieds dans le tapis et voir le club descendre en national.

Sur la partie Mécène: je n’ai vu personne ici sur le forum croire que Volpe était un mécène.
Oui c’est un investisseur et alors ?

S’il veut tirer des bénéfices de la vente du club il a tout intérêt à ce que le club prenne de la valeur. C’est donc gagnant gagnant.

Pour rappel, il a amélioré les infrastructures du stade, fait construire un nouveau terrain d’entraînement bien mieux que le précédent. Le centre de formation est en rénovation. Il a développé la section féminine et les pros sont en L1 et se sont maintenu pour la première fois depuis 25 ans.

Louvel lui on lui doit le stade Océane et c’est tout.

Maintenant oui sans lui le club ne serait sans doute pas monté et, qui sait, serait peut être en national à l’heure qu’il est.

De même on est bien content qu’il soit présent pour se porter garant de la dette sans quoi le club connaîtrait le même destin que Sochaux.

Alors tu rêves peut être de + de moyens mais tu ne peux pas reprocher à Volpe de ne pas mettre l’argent qu’il n’a peut être pas.
C’est un peu facile de critiquer quand il s’agit de l’argent des autres.

Si tu rêves d’un vrai mécène je pense que tu peux encore rêver longtemps.

Les seuls points où je suis d’accord c’est quand tu parles des sponsors US qui auraient du venir en cas de montée.
C’est vrai qu’à une époque ça parlait de naming pour le stade.

Je suis d’accord on doit faire en sorte de trouver de + gros sponsors. On ne pourra pas survivre en Ligue 1 autrement.

Aussi, et malgré le fait que je le défende, je suis d’accord sur le fait qu’une vente sera sans doute nécessaire si on veut se maintenir en Ligue 1 et espérer autre chose que le maintien. Surtout quand on voit que dans un avenir proche pourrait monter un possible futur mastodonte comme le PFC.

Maintenant nous n’avons pas non plus envie que le club soit vendu à n’importe qui. Demande aux supporters de Troyes, Nancy ou Valenciennes voir Caen s’ils sont contents de leur nouveau proprio.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Hac@Franciscopolis a écrit : 15 nov. 2024 18:21 Bonsoir à toutes et à tous.
Je n'interviens quasiment plus depuis quelques années sur le forum mais le consulte souvent. Je reste fidèle au HAC et le suis bien sûr même si aujourd'hui je vis dans les environs de Toulouse. (TFC HAC que je suis allé voir cette saison et la précédente.)

Comme la majorité d'entre vous, je suis inquiet de la situation. Mais il faut être lucide et si possible impartial pour tenter de répondre à cette situation pas loin de devenir catastrophique.
Et là je ne parle pas uniquement de l'équipe 2024/2025 mais bien du H.A.C. Football en général.
Le club
Le propriétaire
Le président
Le Directeur sportif
Les entraineurs
Les joueurs

Le club
Qu'on ne vienne pas me dire qu'une ville comme Le Havre avec son potentiel n'est pas capable de trouver un ou des investisseurs pour l'évolution et l'avenir du club (avant-dernier budget cette année) Son port ? premier port à conteneurs de France n'attire personne alors que la CGM sponsorise l'O.M. ? Alors certes Marseille n'est pas Le Havre, mais tout de même !

Doyen ou pas réellement doyen, ça n'a pas vraiment d'importance. Le HAC n'est pas respecté et n'a jamais été respecté par les instances du football français(arbitrage compris),ni d'ailleurs par le microcosme du journalisme sportif. C'est un fait et je n'ai pas l'antériorité, les connaissances pour apporter une quelconque réponse. On peut juste s'interroger sur la double casquette d'un Louvel, président du club et président de l'UCPF avec les conséquences que cela a impliqué...et je ne parle même pas du « monétisable » qui a fait rire la France entière.

Le propriétaire

Le président

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il me remémore Don Quichotte de la Mancha. Un vaillant chevalier pour le coup, mais qui s'attaque à une institution, la LFP de l'omnipotent Labrune dont on se demande si sa manière de procéder ne ressemble pas à la couleur des chemises brunes. Quand on part au combat Mr Roussier on vérifie ses armes, on compte ses troupes et ses soutiens. Pour le reste il fait ce qu'il peut avec les moyens disponibles. En ce sens depuis le début de sa présidence son bilan est plutôt positif. Sera-t-il l'homme de la situation si le club est vendu à un fond de pension yankee ou à un milliardaire indien, j'en doute.
Bon courage à lui car l'avenir repose en partie sur lui aussi.

Le Directeur sportif

Là encore, et ce n'est pas pour le dédouaner mais on ne peut pas dire qu'il ne fait pas le maximum pour le H.A.C., enfin il me semble. Toutefois le ritournelle du club formateur ça commence à lasser. Former des jeunes c'est très bien mais quand tu les signes et qu'il parte aussi vite pour des cacahuètes ça laisse un goût amer. Les lancer dans le grand bain quand le club galère, rame et ne progresse pas d'une manière générale, c'est plutôt symptomatique d'un manque d'ambition a corréler avec les budgets passés et actuels. Ce problème est itératif depuis belle lurette.

Les entraineurs

Je ne vais pas revenir sur Goudet et Le Guen, c'est de l'histoire ancienne et de longues diatribes ont été émises à leur sujet.

Luka Elsner :
qui se sera construit une notoriété et un avenir grâce au H.A.C en le faisant monter difficilement en L1 après une fin de saison L2 limite, et un maintien en L1 surréaliste quand on constate objectivement le parcours. C'est surtout l'incroyable faiblesse des relégués et la chance qui nous ont maintenu. Sans connaître les tenants et les aboutissants, je n'ai pas aimé la manière dont il est parti et son manque de communication sur le sujet. Mais c'est devenu à la mode.
Donc que ça nouvelle destination soit un échec ou bien une réussite, ça m'est complètement égal.

Didier Digard :
Il est loin de faire l'unanimité mais qui aurait ce privilège ?(même Elsner a souvent été critiqué lors de ses deux saisons chez nous). Il arrive au club au mois d'août avec son faible bagage que tout le monde connaît, accepte de prendre une équipe « fanée » qui finit la précédente saison sur les rotules. Une intersaison plus qu'incertaine avec des départs/pas départ qui dé-concernent pas mal de joueurs. A cela s'ajoute un recrutement proche du néant. Tous les observateurs, de tous les clubs qui sont passés par là vous diront que l'année suivant le maintien est la plus dure, particulièrement quand il y a ZERO recrutement en renfort, quand le club se dresse sur ses ergots et brave la Ligue et l'arbitrage. Faut-il attendre un énième miracle...
Alors vu le contexte, il est très facile de tirer sur l'ambulance Digard, et puis trouver un autre entraineur serait une gageure.
Au risque d'en heurter quelques uns le Digard il a les « coronès » pour braver la tempête sauf si ça devient un ouragan. C'est en ce moment que joueurs et entraineurs ont besoin de leurs supporters et puis le HAC n'est pas décroché et la saison est encore longue.

Juste une dernière triste constatation :
Cela fait la troisième saison que nous n'avons aucun véritable attaquant et je ne parle même pas des années précédentes ! Est-ce normal quand des clubs comme Auxerre Angers qui viennent de monter sont à 13/14 buts quand nous avec nos 8 buts nous avons la plus faible attaque ? Bon, on va pas parler de la défense hein !

Pour finir de vous livrer mon sentiment, je vous rappelle que lorsque les choses tournent mal, de chercher un lampiste ça va deux minutes, c'est au sommet qu'il faut taper, et ça Mr Volpe le sait en tant que dirigeant d'entreprise. Quand un propriétaire ne veut pas investir, qu'il vende et se retire quitte a perdre des billes. NOUS nous ne voulons pas perdre notre club, et repartir en Ligue 2, ça va comme ça.

Tout ce que tu ecris pourrait être intellectuellement crédible , à considérer que tu ne te livres pas à la diatribe délibérée et insupportable à l'égard du President Volpe.

Sans jouer à une chasse au sorciere digne du jeu du loup garou ( lequel passionne mes petits enfants ) , ton profil m'interroge .

4 posts en X années .....soit

Mais une attaque en régle contre la Présidence , assez habilement masquée il est vrai par l éloge pour les uns ( Bodmer ) et l indulgence pour les autres ( Digard et les joueurs), le tout avec une syntaxe qui m'interpelle .

Ton statut de supporter septuagénaire expatrié dans la ville rose me paraît aussi crédible que ma vocation de moine addict à l'eau de source ou Maillol dans le costume de ministre de l'économie et des finances .

Cher Franciscopolis , quel est ton dessein ? Et pourquoi cette intervention à ce moment de la saison ?
chris4
National
National

Message par chris4 »

Une avant dernière place, une situation financière tres difficile, ...Le retour de Robert llorens :pasdrole:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 13:03

Tout ce que tu ecris pourrait être intellectuellement crédible , à considérer que tu ne te livres pas à la diatribe délibérée et insupportable à l'égard du President Volpe.

Sans jouer à une chasse au sorciere digne du jeu du loup garou ( lequel passionne mes petits enfants ) , ton profil m'interroge .

4 posts en X années .....soit

Mais une attaque en régle contre la Présidence , assez habilement masquée il est vrai par l éloge pour les uns ( Bodmer ) et l indulgence pour les autres ( Digard et les joueurs), le tout avec une syntaxe qui m'interpelle .

Ton statut de supporter septuagénaire expatrié dans la ville rose me paraît aussi crédible que ma vocation de moine addict à l'eau de source ou Maillol dans le costume de ministre de l'économie et des finances .

Cher Franciscopolis , quel est ton dessein ? Et pourquoi cette intervention à ce moment de la saison ?
Sur le coup Franciscopolis m’a fait pensé au cercle des actionnaires proches de Louvel qui s’étaient manifestés contre Volpe à un moment délicat de la saison il y a quelques années.

Après chacun est libre d’avoir sa propre opinion sur Volpe mais pour ma part je trouve cette critique assez sévère pour ne pas dire injuste.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

chris4 a écrit : 16 nov. 2024 13:10 Une avant dernière place, une situation financière tres difficile, ...Le retour de Robert llorens :pasdrole:
Merci beaucoup Chris.

Je pense l énigme résolue .

Je vous invite à faire une recherche par mot clef " ritournelle" sur le forum : terme utilisé par ce Franciscopolis, qui vous en conviendrez, est peu commun sur un forum de supporters .

Vous constaterez , ô quel hasard !- que le pseudo "robertllorrens" a utilisé à de multiples reprises ce même terme .

Je n'en ai guère le temps mais l exercice serait intéressant avec d'autres termes pour le moins " hors contexte .

4 posts et déjà démasqué ....fort heureusement pour notre pays , fransiscopolis ne travaille pas dans un service de renseignement :jongle: ....

Pitoyable ....
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Sur l'ancien forum, j'ai eu plusieurs pseudos, juste par question de goût du jour, pas une envie de me masquer.

Ce pourrait être intéressant de revenir sur le fond.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 16 nov. 2024 15:09 Sur l'ancien forum, j'ai eu plusieurs pseudos, juste par question de goût du jour, pas une envie de me masquer.

En effet intéressant de revenir sur le fond ....de teint ...

Et oui ! Je suis un peu comme toi , à l exception près que c'est selon l humeur de la nuit .

Je ne suis plus Maurice mais Mauricette , un peu de fard , rouge à lèvre ,décalcomanie sur la fesse droite à l effigie du FCR en gardant le même thème de couleur ...rouge bien évidemment ...

De Robert à Merine en passant par Momo.....on est tous un peu schyzo! :jongle:
tidane
National 3
National 3

Message par tidane »

Faut-il remplacer DD ? Je pense qu'avec l'encadrement de la masse salariale décidée par la DNCG, le débat est clos, le HAC ne pourra se permettre de rémunérer un nouvel entraîneur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

A moins de prendre un coach avec peu d’expérience comme Zoumana Camara ou Beye.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 16 nov. 2024 15:09 Sur l'ancien forum, j'ai eu plusieurs pseudos, juste par question de goût du jour, pas une envie de me masquer.

Si Franciscopolis a envie de réagir sur Volpe on peut aussi déplacer le débat dans un sujet + approprié (la vente du club par exemple).

Sinon concernant les pseudo on a Fabrice qui s’est fait passé pour une supportrice a une époque. :hehe:
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Il a tout à fait le droit de réagir sur Volpe et, sur le sujet du staff, ça me semble cohérent.
Sans avoir à considérer qui est derrière ce pseudonyme. Cela, c'est d'un intérêt secondaire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

chris4 a écrit : 16 nov. 2024 13:10 Une avant dernière place, une situation financière tres difficile, ...Le retour de Robert llorens :pasdrole:
Le Guen ne s'intéresse plus du hac.
Il ne reviendra pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 16 nov. 2024 18:22 Il a tout à fait le droit de réagir sur Volpe et, sur le sujet du staff, ça me semble cohérent.
Sans avoir à considérer qui est derrière ce pseudonyme. Cela, c'est d'un intérêt secondaire.
Je ne partage pas cette conception et suis plutôt adepte d'une relative transparence et à minima d'une traçabilité avec les moyens techniques à disposition tel que l adresse IP .

Est il utile de rappeler , pour celles et ceux qui ne s'en souviennent pas, les propos de Robertllorrens ( j évoque l anonyme ....pas le joueur )dont tout laisse à penser qu'il s'est réincarné en Fransiscopolis ?

La critique délibérée de Volpe dans une période compliquée pour le club est elle de nature à garantir la sérénité indispensable aux vents contraires se dressant contre nos ciels et marine ?

Je profite du présent post pour rappeler les critiques violentes et répétées du dit Robert contre Bodmer et Elsner dès leur nomination ....

Donc , à mes yeux , ce n'est pas secondaire et c'est avec un plaisir non dissimulé que je démasque ( avec l'aide de Chris ) le dit usurpateur dont le principal motif de sa présence ne semble pas être une passion démesurée pour notre HAC.

Et ce quelque soit sa connaissance du football .....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 16 nov. 2024 18:22 Il a tout à fait le droit de réagir sur Volpe et, sur le sujet du staff, ça me semble cohérent.
Je ne sais pas si tu t’adressais à moi. Je ne dis pas le contraire mais comme c’est devenu le sujet Digard et qu’on a surtout réagit sur la partie Volpe je proposais simplement de déplacer le débat dans un sujet + approprié.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 18:46
Je ne partage pas cette conception et suis plutôt adepte d'une relative transparence et à minima d'une traçabilité avec les moyens techniques à disposition tel que l adresse IP .

Est il utile de rappeler , pour celles et ceux qui ne s'en souviennent pas, les propos de Robertllorrens ( j évoque l anonyme ....pas le joueur )dont tout laisse à penser qu'il s'est réincarné en Fransiscopolis ?
Sauf que tu te bases sur peu de choses pour dire que c’est Robertllorens. D’ailleurs en faisant une recherche par mot clef on peut voir qu’on est quelques uns à avoir utilisé ce mot.

Certains se sont amusés a dire que Robertllorens était Le Guen (Fabrice vient de le refaire), car il avait beaucoup défendu Le Guen. Or Franciscopolis dans sa critique contre Volpe critique le choix de PLG et le fait de l’avoir prolongé.

Ce qui ne colle pas du tout avec le fait d’avoir défendu Le Guen jusqu’à son départ.

S’il avait parlé des promesses non tenues auprès de Le Guen là j’aurais pu suspecté Robertllorens.
Modifié en dernier par Meven le 16 nov. 2024 19:12, modifié 1 fois.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:04
Je ne sais pas si tu t’adressais à moi. Je ne dis pas le contraire mais comme c’est devenu le sujet Digard et qu’on a surtout réagit sur la partie Volpe je proposais simplement de déplacer le débat dans un sujet + approprié.
Non Merine s adressait à moi ...
Bonne initiative concernant le déplacement du débat .
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 16 nov. 2024 19:11
Momo-k a écrit : 16 nov. 2024 18:46

Sauf que tu te bases sur peu de choses pour dire que c’est Robertllorens. D’ailleurs en faisant une recherche par mot clef on peut voir qu’on est quelques uns à avoir utilisé ce mot.

Certains se sont amusés a dire que Robertllorens était Le Guen (Fabrice vient de le refaire), car il avait beaucoup défendu Le Guen. Or Franciscopolis dans sa critique contre Volpe critique le choix de PLG et le fait de l’avoir prolongé.

Ce qui ne colle pas du tout avec le fait d’avoir défendu Le Guen jusqu’à son départ.

S’il avait parlé des promesses non tenues auprès de Le Guen là j’aurais pu suspecté Robertllorens.
J ignore si Robertllorens est Le Guen et pour être tout à fait honnête , je pense que Robert alias Fransiscopolis a un goût pour les mots plus développé que PLG.

Toutefois , la variabilité de certaines des prises de position peut apparaître potentiellement comme un excellent moyen de ne pas être démasqué.
Répondre