Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Je t'invite à t'adresser à mon médecin qui m'a vivement incité à troquer les whisky sourd , les daiquiri et les Irish coffee contre Cristaline et boissons bio détox ....
Pour rester tendance , je fais comme notre attaquant vedette Joujou , j'utilise le vélo électrique ....ça me permet d'atteindre les 36km h lors des tests a l effort chez le cardiologue ....
Momo-k a écrit : ↑13 nov. 2024 10:18
Pour rester tendance , je fais comme notre attaquant vedette Joujou , j'utilise le vélo électrique ....ça me permet d'atteindre les 36km h lors des tests a l effort chez le cardiologue ....
Oui mais au moins débranche-le parce que là tu es en court-circuit.
titanhac76 a écrit : ↑13 nov. 2024 11:59
Digard ou 1 autre que voulez vous qu'ils fassent sans buteur ?
On l'a bien fait la saison dernière.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Judane a écrit : ↑12 nov. 2024 21:03
Paradoxalement, malgré une attaque et des attaquants totalement inofensifs (0 but marqué, pire que l'année dernière, mais ça va venir avec casimir Ayew et sabbi en 433 j'y crois) c'est l'animation défensive dans sa globalité avec Digard qui m'inquiète. On a les même joueurs défensifs mais on se prend 3 ou 4 buts par match. Aucune chance de se sauver dans ces conditions
On a les memes joueurs défensifs ? Es tu sûr ?
Sangante : 6 matchs sur 11
Youte : 7 sur 11
Les deux ensembles 3 sur 11. Et encore sur l’un d’entre eux Youte se fait expulser.
St Étienne : 0 buts encaissé
Lille : 3 buts mais on s’en est pris 5 contre eux (aller retour) la saison passée
Brest : 2 buts encaissés : 1er but: l’erreur vient d’opéri et Targhalline
2e but : Youte n’était plus sur le terrain.
Nos 2 plus grosses valeurs marchandes n’ont joué ensemble que 2 matchs et demi.
On peut démontrer tout et son contraire.
J'ai envie de te répondre que contre Saint Etienne on a joué une équipe faible, si on la rejouait maintenant, pas sûr que l'issue soit la même.
Contre Lille , on peut en avoir pris 14 contre eux il y a 8 ans, on s'en moque un peu, on en a pris 3 sur ce match cette saison. Parler du passé pour adoucir le présent, pas trop d'intérêt.
Contre Brest, on en prend deux, on peut trouver des circonstances atténuantes à tout mais au final on en prend deux
Bref est ce que nos "deux grosses valeurs marchandes" (comme tu dis) réussiront à stabiliser notre défense dans les semaines à venir? Je l'espère de tout coeur même si j'ai un doute. Pas un doute que les concernant, un doute quon retrouve une stabilité défensive tout court. L'avenir nous le dira..
Et surtout est-ce qu'ils seront tous les deux toujours là ?
MBappe c’est balle au pied. A aucun moment Bodmer ne précise que Joujou c’est balle au pied.
Je vais souvent au entraînement et au match balle au pied ou non il courre moin vite que casimir
Vu que tu es capable de nous affirmer cela, peux-tu nous donner à quel km/h Joujou et Casimir peuvent courir au maximum?
Et à l’aide de quel appareil de mesure tu as trouvé ton résultat ?
Et quel est l’intérêt de mentir pour Bodmer au passage ?
Je connais pas précisément a quel vitesse il courre mais dsl pour moi joujou atteint pas les 36 km h. Ta juste a regarder quand il courre .
SanghaLH a écrit : ↑12 nov. 2024 07:56
Je vais souvent au entraînement et au match balle au pied ou non il courre moin vite que casimir
Vu que tu es capable de nous affirmer cela, peux-tu nous donner à quel km/h Joujou et Casimir peuvent courir au maximum?
Et à l’aide de quel appareil de mesure tu as trouvé ton résultat ?
Et quel est l’intérêt de mentir pour Bodmer au passage ?
Je connais pas précisément a quel vitesse il courre mais dsl pour moi joujou atteint pas les 36 km h. Ta juste a regarder quand il courre .
En attendant c’est ta parole contre celle de Bodmer. Et non il avait l’air totalement sérieux à ce moment là. Il a fait des traits d’humour à d’autres moments mais pas à ce moment là. Il insiste bien qu’il les bat tous et que Sabbi est juste derrière à 34 km/h. Il dit au présentateur qu’il peut faire une course contre Joujou pour comparer.
Et encore une fois les 36 km/h c’est sans doute sans ballon alors que MBappe c’est avec ballon.
MBappe c’est sans doute sur 30/40m, Joujou c’est possiblement en fractionné sur une plus courte distance.
Bah bizarrement en match je les jamais vue utiliser sa vitesse au contraire il est plutôt très lent. Tu la déjà vue dépassé un adversaire en vitesse ? Même Touré courre plus vite que lui
SanghaLH a écrit : ↑15 nov. 2024 09:08
Bah bizarrement en match je les jamais vue utiliser sa vitesse au contraire il est plutôt très lent. Tu la déjà vue dépassé un adversaire en vitesse ? Même Touré courre plus vite que lui
Tout dépend de la puissance de la trottinette électrique.
Mdrrr je sais même pas si tu me branche ou si tes sérieux
titanhac76 a écrit : ↑13 nov. 2024 11:59
Digard ou 1 autre que voulez vous qu'ils fassent sans buteur ?
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, pas besoin de buteur (numéro 9) pour marquer des buts. Ce qui compte, c'est l'animation offensive, les appels de balle : les milieux et les défenseurs peuvent également y contribuer.
C'est à l'entraîneur de mettre en valeur ses joueurs, pour que leur rendement soit maximal. Chose que Digard est incapable de faire : on a quand même 4 mois de recul pour s'en apercevoir.
Mdrrr je sais même pas si tu me branche ou si tes sérieux
La vraie question est de savoir si joujou a rebranché à la charge la dite trottinette
DentGrenier a écrit : ↑15 nov. 2024 11:31
C'est à l'entraîneur de mettre en valeur ses joueurs, pour que leur rendement soit maximal. Chose que Digard est incapable de faire : on a quand même 4 mois de recul pour s'en apercevoir.
Il reste beaucoup de matches.
Il faut encore y croire.
C'est notre rôle de supporter.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Je me pose quand même certaines questions sur le jeu offensif prévu par DD en debut de saison !! Il connaissait son effectif un tant soit peu non? Il nous a vendu du rêve ou c’est comment ? Pour le moment, c’est une catastrophe !
DentGrenier a écrit : ↑15 nov. 2024 11:31
Il reste beaucoup de matches.
Il faut encore y croire.
C'est notre rôle de supporter.
À ce stade, ce n'est plus de l'espoir, mais de la naïveté
margottin a écrit : ↑15 nov. 2024 12:23
Je me pose quand même certaines questions sur le jeu offensif prévu par DD en debut de saison !! Il connaissait son effectif un tant soit peu non? Il nous a vendu du rêve ou c’est comment ? Pour le moment, c’est une catastrophe !
Pourtant, il avait annoncé la couleur : il préfère gagner 5-4 que 1-0