[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Ton sentiment (de regret, que je partage) est exacerbé par l'échec DD et la période compliquée que nous vivons tous.margottin a écrit : ↑12 nov. 2024 16:07 C’était juste une idée comme ça… C’est sur que cela ne le fera pas revenir, mais, bon, cela clôturera le débat !! ( je parle uniquement des forumistes). De toutes manières, en tant que supporters, nous n’avons pas nôtre mot a dire, juste exprimer notre ressenti….
J'espère de tout coeur que notre actualité, outre de nouvelles victoires de nos couleurs, sera faites de commentaires consécutifs à la nomination du prochain coach.
Pour le coup je trouve le communiqué des supporters de Reims bien clément avec le HAC.
Une question que j'aimerais poser au président Roussier : Pourquoi avez-vous répondu favorablement à la demande du diffuseur DAZN de fermer la partie haute du parcage ???
Je n'ose imaginer que c'était par obligation contractuelle !!!
Bref, c'est bien beau de dénoncer le scandale de la ligue et les droits TV à qui veut l'entendre, en attendant le HAC n'est même pas foutu de recevoir convenablement les supporters adverses et/ou de passer outre une demande ridicule...
- Merineferet
- Ligue Europa
Peut-être ont ils plus d'infos sur les tenants et aboutissements, ce que laisse entendre le "ce que nous avons appris bien plus tard dans la soirée"
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Je suis d'accord que à part un électrochoc, on y va tout droit.
Moins concerné parce que j'étais au stade tranquillou à ma place d'abonné (que j'ai choisi pour voir au mieux les matchs) ???Merineferet a écrit : ↑12 nov. 2024 19:09 Finalement, les supporters rémois, "victimes" de cette situation, sont plus cléments, en effet, qu'un supporter de hac moins concerné.
Peut-être ont ils plus d'infos sur les tenants et aboutissements, ce que laisse entendre le "ce que nous avons appris bien plus tard dans la soirée"
La bonne blague d'égoïste du chacun pour soi et dieu pour tous...
Non autant concerné à cause de l'image que ça me renvoie du HAC que je trouve assez peu cohérente et au fond minable.
Qu'à cause du droit à l'image que le foot professionnel a vendu au diable, le HAC soit dans l'obligation d'accéder au demande du diffuseur TV est surement la vraie raison.
Mais que le HAC ne soit pas foutu soit de laisser le parcage haut ouvert pour une poignée de supporters ou de les installer ailleurs dans le stade, oui ça me dérange et peut-être pas moins que ces supporters rémois qui sont retournés dans leur bus suivre le match...
Quand je lis la fin du communiqué officiel du HAC suite à l'interruption du match HAC - Stade de Reims
j'ai juste envie de dire à Roussier d'arrêter son blabla sur le foot, le HAC quand il n'est pas même pas capable de bien gérer un aussi petit problème de spectateurs !!!Le Havre Athletic Club condamne tout chant ou propos insultants émanant des spectateurs à l’égard des arbitres et de leurs assistants...
Le Stade Océane est et restera une enceinte familiale et populaire
Le match de la semaine d'avant, le parcage visiteur était plein !!!
Les diffusers qui ont le droit de tout...
Peut être pour inciter les gens à prendre leur abonnement TV de !!??
Vivement que Dazn coule !
- Merineferet
- Ligue Europa
Je n'ai pas dit "pas concerné", dans la mesure où l'image, etc.. et aussi le fait de voir certains parcages en déplacement me fait me mettre à la place de.HACMan a écrit : ↑12 nov. 2024 20:35Moins concerné parce que j'étais au stade tranquillou à ma place d'abonné (que j'ai choisi pour voir au mieux les matchs) ???
La bonne blague d'égoïste du chacun pour soi et dieu pour tous...
Non autant concerné à cause de l'image que ça me renvoie du HAC que je trouve assez peu cohérente et au fond minable.
Question égoïsme, chacun pour soi, tu n'es pas tombé sur la bonne personne.
J'ai dit "moins concerné" et je continue à le penser. Je me trouverais justement égoïste et nombriliste de me montrer plus virulent que les personnes impliquées.
-
- Division départementale
Meven a écrit : ↑12 nov. 2024 15:51 J’espère que tu ne vas pas le prendre mal que je te réponde.
On pourrait faire ce sondage mais ça apporterait quoi? Elsner est sans doute très bien à Reims et n’a aucune intention de revenir (et pas sûr que Bodmer et le staff aient envi de le revoir).
Je pense que vous vous faites du mal pour rien. Mais ce n’est que mon opinion.
On sait très bien que Luka ne va pas revenir, on sait très bien la manière dont il est parti et on sait très bien qu'avec lui ça n'aurait pas été mieux.
Je n'aime pas la science fiction en foot, je suis terre à terre...
L'attitude de Digard sur le banc, en conférence et le niveau des joueurs entre cette saison et la saison dernière (alors que c'est 100% le meme effectif, c'est pas comme s'il y avait eu un départ massif...) ça nous rend forcément inquiet, un peu nostalgique.
Maintenant que ça c'est dit on fait quoi ? On attend le mois de Mars pour changer de coach ? Le coach se remet en question dans sa tactique ?
On voit tous qu'un passage à 4 derrière serait le mieux les joueurs eux même le réclame et devant Ayew est trop seul...
- titanhac76
- Ligue Europa
Sa ressemble au meme effectif mais sans l'etre...Youté punis donc mal dans sa peau et qui veut tj partir , Ayew arrivé tard , Bayo partis ; Targhaline à la rue et j'en passe , je trouve ce groupe "en fin de vie" et il à besoin de sang neuf, mais ce n'est que mon avis.gauthierhac a écrit : ↑14 nov. 2024 09:41Meven a écrit : ↑12 nov. 2024 15:51 J’espère que tu ne vas pas le prendre mal que je te réponde.
On pourrait faire ce sondage mais ça apporterait quoi? Elsner est sans doute très bien à Reims et n’a aucune intention de revenir (et pas sûr que Bodmer et le staff aient envi de le revoir).
On sait très bien que Luka ne va pas revenir, on sait très bien la manière dont il est parti et on sait très bien qu'avec lui ça n'aurait pas été mieux.
L'attitude de Digard sur le banc, en conférence et le niveau des joueurs entre cette saison et la saison dernière (alors que c'est 100% le meme effectif, c'est pas comme s'il y avait eu un départ massif...) ça nous rend forcément inquiet, un peu nostalgique.
Maintenant que ça c'est dit on fait quoi ? On attend le mois de Mars pour changer de coach ? Le coach se remet en question dans sa tactique ?
On voit tous qu'un passage à 4 derrière serait le mieux les joueurs eux même le réclame et devant Ayew est trop seul...
Entièrement d'accord.titanhac76 a écrit : ↑14 nov. 2024 12:25Sa ressemble au meme effectif mais sans l'etre...Youté punis donc mal dans sa peau et qui veut tj partir , Ayew arrivé tard , Bayo partis ; Targhaline à la rue et j'en passe , je trouve ce groupe "en fin de vie" et il à besoin de sang neuf, mais ce n'est que mon avis.gauthierhac a écrit : ↑14 nov. 2024 09:41Meven a écrit : ↑12 nov. 2024 15:51 J’espère que tu ne vas pas le prendre mal que je te réponde.
Et surtout c’est la même équipe qui a obtenu 7 points lors des 14 derniers matchs de la saison dernière et 9 points lors des 16 derniers.
Ça veut dire que si Le Hac obtient 1 point de plus lors des 5 prochaines journées, Digard aura toujours un bilan + positif qu’Elsner lors de ses 16 dernières journées en tant que coach du HAC.
Mais depuis le début j’ai l’impression que beaucoup veulent oublier cela alors que c’est un point essentiel.
- Merineferet
- Ligue Europa
Je dirais que cette stat ne reflète pas, qui de DD ou LE, a la plus grosse (moyenne de points).
Mais que le groupe arrive en fin de cycle et qu'il est difficile de lui proposer quelque chose de plus challengeant qu'une montée et une première saison dans l'élite.
On arrive dans une forme de routine tout à fait compréhensible et les efforts sont plus difficiles à faire.
Les joueurs ont soufferts physiquement, mentalement, de ces saisons à suspense.
Ils sont là au delà de leurs capacités. Parce qu'il y avait quelque chose d'impactant en terme d'objectif.
Là, on est sur faire la même chose, avec les mêmes.
C'est bien plus compliqué d'un point de vue motivationnel.
Ils vont pas oublier longtemps vu que ça doit être la 8eme fois que tu le dis.Meven a écrit : ↑14 nov. 2024 14:59 On peut ajouter Sangante qui a été absent la moitié des matchs.
Et surtout c’est la même équipe qui a obtenu 7 points lors des 14 derniers matchs de la saison dernière et 9 points lors des 16 derniers.
Ça veut dire que si Le Hac obtient 1 point de plus lors des 5 prochaines journées, Digard aura toujours un bilan + positif qu’Elsner lors de ses 16 dernières journées en tant que coach du HAC.
Mais depuis le début j’ai l’impression que beaucoup veulent oublier cela alors que c’est un point essentiel.
Et si Digard obtient un point voir trois points de plus, donc meilleur bilan ok, mais qu'on descend en fin de saison, qu'est ce qu'on en conclut?
Peut être arrêter tout simplement de comparer constamment avec ce qui a été fait la saison dernière. La saison dernière, quelle qu'en soit la manière, on s'est maintenu.
Cette saison, quelle qu'en sera la manière, l'objectif est de se maintenir. C'est mal parti, est ce que ce sera mieux en deuxième partie de saison? On le souhaite tous ici.
Il n'y a que Lyon l'année dernière qui a fait une telle remontada à coup de millions au mercato d'hiver. Ca ne sera pas notre cas. Donc je vois mal une 2ème partie de saison différente de la première...Deco a écrit : ↑14 nov. 2024 18:13Ils vont pas oublier longtemps vu que ça doit être la 8eme fois que tu le dis.Meven a écrit : ↑14 nov. 2024 14:59 On peut ajouter Sangante qui a été absent la moitié des matchs.
Et si Digard obtient un point voir trois points de plus, donc meilleur bilan ok, mais qu'on descend en fin de saison, qu'est ce qu'on en conclut?
Peut être arrêter tout simplement de comparer constamment avec ce qui a été fait la saison dernière. La saison dernière, quelle qu'en soit la manière, on s'est maintenu.
Cette saison, quelle qu'en sera la manière, l'objectif est de se maintenir. C'est mal parti, est ce que ce sera mieux en deuxième partie de saison? On le souhaite tous ici.
Lyon a fait mieux qu'une remontada, ils terminent européens. Je pense qu'on a pas cette prétention là, on veut terminer 15eme voire 16eme.Maley a écrit : ↑14 nov. 2024 18:20Il n'y a que Lyon l'année dernière qui a fait une telle remontada à coup de millions au mercato d'hiver. Ca ne sera pas notre cas. Donc je vois mal une 2ème partie de saison différente de la première...Deco a écrit : ↑14 nov. 2024 18:13Ils vont pas oublier longtemps vu que ça doit être la 8eme fois que tu le dis.Meven a écrit : ↑14 nov. 2024 14:59 On peut ajouter Sangante qui a été absent la moitié des matchs.
On est d'accord.Maley a écrit : ↑14 nov. 2024 18:20Il n'y a que Lyon l'année dernière qui a fait une telle remontada à coup de millions au mercato d'hiver. Ca ne sera pas notre cas. Donc je vois mal une 2ème partie de saison différente de la première...Deco a écrit : ↑14 nov. 2024 18:13Ils vont pas oublier longtemps vu que ça doit être la 8eme fois que tu le dis.Meven a écrit : ↑14 nov. 2024 14:59 On peut ajouter Sangante qui a été absent la moitié des matchs.
Meven tu parle des 16 dernières journées delsner mais tu oublies les 16 premieres . Elsner nous a maintenant en L1 grâce sûrement aux 16 premiers matchs pour l'instant digard en et loin avec ces 11 premiers matchs. A cette vitesse le 10 janvier c'est terminé.Deco a écrit : ↑14 nov. 2024 21:08On est d'accord.Maley a écrit : ↑14 nov. 2024 18:20Il n'y a que Lyon l'année dernière qui a fait une telle remontada à coup de millions au mercato d'hiver. Ca ne sera pas notre cas. Donc je vois mal une 2ème partie de saison différente de la première...Deco a écrit : ↑14 nov. 2024 18:13
Ils vont pas oublier longtemps vu que ça doit être la 8eme fois que tu le dis.