Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Ça te fait mal de voir ce joueur sur le banc !!!
Je pense qu'il ne se gêne pas pour le dire à DD.
Mais le Monsieur est un peu têtu je pense ......
Après comme le dit l’animateur de cette interview il y a ce qu’on voit au stade et ce que lui Bodmer et ses adjoints voient toute la semaine.fabrice13 a écrit : ↑12 nov. 2024 08:39Il peut être plus mesuré et plus patient avec un ancien joueur.Meven a écrit : ↑12 nov. 2024 06:58Tu crois vraiment que Bodmer est aussi binaire ? “Je trouve Digard complètement nul mais comme c’est un ancien du club je le garde”.
S’il ne croit plus en Digard et qu’il a un remplaçant sous la main il ne fera pas de sentiment. Peut être lui proposera t’il un post à la formation mais il ne le gardera pas sous prétexte que c’est un ancien jeune du centre.
Surtout qu’il dit bien que le + important c’est la compétence.
Après quand on regarde le classement nous ne sommes pas encore complètement largués et condamnés à la ligue 2.
Nantes , Angers et St Etienne sont à 1pt , Rennes à 2.
Montpellier est dernière nous à 2pts.
Nos 2 prochains matches sont contre Nantes et Angers , deux matches qui peuvent nous permettre de remonter au classement.
Il n'y a donc pas le feu au lac .....
Je pense que leur analyse est beaucoup, beaucoup plus complexe que la notre.
Et tant bien même il penserait à se débarrasser de Digard il va tout d’abord sonder quelques entraîneurs pour savoir si certains pourraient être intéressées.
On n’a pas le luxe de Rennes de virer un coach et d’attendre de trouver le bon. Vu notre effectif il y a peut être déjà des coachs qui ont déjà refusé de venir coacher cette équipe considérant que c’est une mission trop compliquée.
On rêve de Montanier mais il a peut déjà refusé qui sait.
- Merineferet
- Ligue Europa
source: DNCG.lfpLa santé financière de l'Olympique Lyonnais, moteur du football français, passant par un maintien assuré, la DNCG, en l'état actuel de ce dossier, en date d'aujourd'hui, décide d'assurer la survie de ce club historique en reléguant, en fin de saison, et son possibilité d'appel, les clubs suivants: AJ Auxerre, SCO Angers, Havre AC.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue Europa
La vidéo est DÉJÀ sur le terrain, pourquoi remettre ENCORE un dispositif ???
Demain, le public pourra également demander l'assistance vidéo ? Via smartphone (tout le monde filme à un moment donné... il y aura bien une image à disposition !)
- Merineferet
- Ligue Europa
Mais au moins, il n'y aurait pas à attendre l'impartialité de la Var pour signaler à l'arbitre un fait de jeu.