MBappe c’est balle au pied. A aucun moment Bodmer ne précise que Joujou c’est balle au pied.SanghaLH a écrit : ↑12 nov. 2024 07:46Si tu préfères croire que joujou courre aussi vite que mbappe libre à toi , moi perso j'y crois pasSanghaLH a écrit : ↑12 nov. 2024 07:43Quesque tu en sais qu'il et sérieux ?Meven a écrit : ↑12 nov. 2024 07:01
Ce qui est ironique c’est que celui qui anime explique bien que le but de ces questions c’est de montrer que le supporter de sa fenêtre peut avoir des impressions qui sont éloignées de la réalité.
La question sur le joueur le + rapide en ait la parfaite illustration mais non tu préfères garder tes certitudes comme si tu savais aussi bien que ceux qui le voient au quotidien.
Et non Bodmer est complètement sérieux quand il dit ça.
Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Haaa parceque j'ai mon avis et je suis pas d'accord que je suis fou.Djo a écrit : ↑12 nov. 2024 07:49Aller, bonne journée à toi.SanghaLH a écrit : ↑12 nov. 2024 07:43Quesque tu en sais qu'il et sérieux ?Meven a écrit : ↑12 nov. 2024 07:01
Ce qui est ironique c’est que celui qui anime explique bien que le but de ces questions c’est de montrer que le supporter de sa fenêtre peut avoir des impressions qui sont éloignées de la réalité.
La question sur le joueur le + rapide en ait la parfaite illustration mais non tu préfères garder tes certitudes comme si tu savais aussi bien que ceux qui le voient au quotidien.
Et non Bodmer est complètement sérieux quand il dit ça.
Tu dois penser que la terre est plate car on voit le CHU de Caen depuis la plage toi à mon avis…
Si! en vélo ( électrique )
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ma réflexion sur le vélo électrique était purement humoristique .
Si le second degré est prohibé, permet moi de te dire que la lecture de posts premier degré laissant transpirer une melonite aiguë occasionne des brûlures dépassant le second degré à ma rétine ....
Et je ne vise personne ....
ton post n'est pas celui auquel je pensais
Compte tenu de son positionnement (en dernier) , j'ai cru (manifestement à tort) ...Momo-k a écrit : ↑12 nov. 2024 11:31 Je ne pense pas qu'il y ait prise de tête ni que quiconque ait dépassé le cadre du correct .
Ma réflexion sur le vélo électrique était purement humoristique .
Si le second degré est prohibé, permet moi de te dire que la lecture de posts premier degré laissant transpirer une melonite aiguë occasionne des brûlures dépassant le second degré à ma rétine ....
Et je ne vise personne ....
ton post n'est pas celui auquel je pensais
La possibilité que vous vous trompiez ou qu’eux ait un ressenti totalement différent n’existe pas.
Pour faire bref, je souhaite - comme beaucoup j'imagine- une éviction rapide de DD.
Quelques soient les péripéties liées à l'arbitrage et au facteur économique, tout (ou presque) est catastrophique au niveau du coaching : les résultats, la communication, l'absence de cohésion se dégageant du groupe .
Et plus grave, la déliquescence de ce qui a fait notre force l'année dernière : une solidité défensive et une faculté à souffrir, courber l'échine et obtenir la quintessence de ce que ce groupe (quasi identique) pouvait nous offrir.
Désormais, notre cher HAC a développé une faculté inégalée à prendre valise sur valise, y compris d'équipes que je peine à trouver impressionnantes.
Avec comme toile de fond: un sentiment insupportable de frustration face à des prestations pas si mauvaises mais manquant du B A B A de ce que fais le football: à savoir être décisif dans les deux surfaces.
Entendre certains commentaires postérieurs au match contre Reims m'a rappelé la posture d'Enrique après le match del'Athlético:" on a mieux joué, on est l'équipe qui se procure le plus d'occasions."
Sauf que le PSG ne fait plus peur à personne en LDC et de même, je crains que nos adversaires ne soient pas effrayés par la perspective de fouler la pelouse d'Océane - et c'est un euphémisme.
Le bateau HAC coule et il me paraît infiniment dangereux d'attendre qu'il se trouve tant submergé qu'un sauvetage révèle de l'opération miracle.
Loin de moi l'idée d'imaginer que le changement d'entraîneur nous sauvera à coup sûr mais si la série noire et l'esprit de loose (imbibé d'un brin de victimisation face à l'arbitrage) venaient à perdurer dans le temps, nos discussions se résumeront à préparer l'atterrissage douloureux à l'étage inférieur!
D'où ma prise de position (qui reflète j'en suis convaincu l'opinion de nombre de fourreurs ici) ....
Je n'ai à titre personnel rien contre l'homme et respecte Didier DIgard ayant porté notre tunique à la fin du siècle dernier mais le costume de coach de club de L1 semble manifestement trop large pour lui et son défaut de maîtrise dans les moments chauds mis en exergue par son comportement lamentable contre Reims n'est que la goutte faisant déborder un coaching hasardeux fait de tâtonnements, de mise à l'écart injustifiés et de plans de jeu inadapté à nos forces en présence.
Oui, à titre personnel, je regrette Elsner et n'ai pas honte de l'écrire...
Il ne s'agit pas de vivre dans le passé donc exit (à regret Elsner) mais pour autant, il me semble qu'il vaut mieux se tourner vers l'avenir donc tourner au plus vite cette page Digard (en espérant qu'il descende en gare à la prochaine station.... ) .....
En espérant que bientôt, le seul Dédé au sein du groupe HAC soit Ayew.....
Comme beaucoup d'autres ici, tu as tendance à idéaliser la saison dernière et à ne te rappeler que la première partie de saison ; j'ai mis dans un autre post les commentaires de fin de saison dernière et tu verras qu'on y retrouve comme un parfum des commentaires d'aujourd'hui, avec même des volontés de la part de certains de dégager Elsner. Ton premier paragraphe correspond à notre première partie de saison, mais notre réalité d'aujourd'hui correspond malheureusement au vécu de notre seconde partie de saison dernière.Momo-k a écrit : ↑12 nov. 2024 16:01Et plus grave, la déliquescence de ce qui a fait notre force l'année dernière : une solidité défensive et une faculté à souffrir, courber l'échine et obtenir la quintessence de ce que ce groupe (quasi identique) pouvait nous offrir.
Désormais, notre cher HAC a développé une faculté inégalée à prendre valise sur valise, y compris d'équipes que je peine à trouver impressionnantes.
Il a contribué à nous redonner du plaisir et à fait un excellent boulot.
Mais comme déjà dit je n’oublie pas les six derniers mois très compliqué au club et, tout comme Genesio à Rennes, je pense qu’il a lui même senti qu’il était arrivé en fin de cycle et qu’il n’y arriverait sans doute pas s’il restait une saison de + au club.
C’est pour cette raison qu’il ne me manque pas. Je ne suis pas du tout persuadé qu’on aurait fait beaucoup mieux avec lui sur le banc cette saison.
Les mêmes ingrédients ne produisent pas toujours les mêmes résultats.
Nostalgique des bons moments à la rigueur oui. Mais ça fait pour moi parti du passé.
Vu que tu es capable de nous affirmer cela, peux-tu nous donner à quel km/h Joujou et Casimir peuvent courir au maximum?
Et à l’aide de quel appareil de mesure tu as trouvé ton résultat ?
Et quel est l’intérêt de mentir pour Bodmer au passage ?
Momo, je te préfère au second degré !
J’ai un peu enlevé la substance du post, mais je n’ai pas grand chose à dire pour qu’on finisse par s’insulter. Ton analyse est exacte. Reste que tu idéalises un peu trop Elsner, pour qui j’ai de l’estime, mais qui ne me manque pas plus que ça.
En fait, je ne sais pas grand chose de ce qui se passe a l’intérieur. J’ai parfois quelques infos plutôt sûres et j’en interprète certaines. De ce fait, je présume que l’intersaison n’a pas non plus été un long fleuve tranquille a bien des égards, notamment en terme de départs. Didier Digard a repris une équipe pas au mieux, dans laquelle l’avenir individuel priorisait sur le collectif. Cela n’exclut pas tout, à moins s’appeler Ben El Hadj, mais ça joue sur l’état d’esprit général qui n’est plus du tout celui du temps de la montée et de la première partie de saison dernière.
Seulement, inlassablement, j’en reviens à penser aussi qu’il faut autre chose. La question financière est aussi un faux problème qui est celui du risque à prendre. Soit tu descends avec lui, avec les pertes financières que cela engendrera, soit tu prends le risque de changer pour te sauver et tu récupéreras ton investissement… mais encore faut-il que ça fonctionne pour éviter la catastrophe. Le choix peut paraître plus compliqué du côté du club, plus qu’ici.
On a les memes joueurs défensifs ? Es tu sûr ?Judane a écrit : ↑12 nov. 2024 21:03 Paradoxalement, malgré une attaque et des attaquants totalement inofensifs (0 but marqué, pire que l'année dernière, mais ça va venir avec casimir Ayew et sabbi en 433 j'y crois) c'est l'animation défensive dans sa globalité avec Digard qui m'inquiète. On a les même joueurs défensifs mais on se prend 3 ou 4 buts par match. Aucune chance de se sauver dans ces conditions
Sangante : 6 matchs sur 11
Youte : 7 sur 11
Les deux ensembles 3 sur 11. Et encore sur l’un d’entre eux Youte se fait expulser.
St Étienne : 0 buts encaissé
Lille : 3 buts mais on s’en est pris 5 contre eux (aller retour) la saison passée
Brest : 2 buts encaissés : 1er but: l’erreur vient d’opéri et Targhalline
2e but : Youte n’était plus sur le terrain.
Nos 2 plus grosses valeurs marchandes n’ont joué ensemble que 2 matchs et demi.
On peut démontrer tout et son contraire.Meven a écrit : ↑13 nov. 2024 06:35 [*]On a les memes joueurs défensifs ? Es tu sûr ?Judane a écrit : ↑12 nov. 2024 21:03 Paradoxalement, malgré une attaque et des attaquants totalement inofensifs (0 but marqué, pire que l'année dernière, mais ça va venir avec casimir Ayew et sabbi en 433 j'y crois) c'est l'animation défensive dans sa globalité avec Digard qui m'inquiète. On a les même joueurs défensifs mais on se prend 3 ou 4 buts par match. Aucune chance de se sauver dans ces conditions
Sangante : 6 matchs sur 11
Youte : 7 sur 11
Les deux ensembles 3 sur 11. Et encore sur l’un d’entre eux Youte se fait expulser.
St Étienne : 0 buts encaissé
Lille : 3 buts mais on s’en est pris 5 contre eux (aller retour) la saison passée
Brest : 2 buts encaissés : 1er but: l’erreur vient d’opéri et Targhalline
2e but : Youte n’était plus sur le terrain.
Nos 2 plus grosses valeurs marchandes n’ont joué ensemble que 2 matchs et demi.
J'ai envie de te répondre que contre Saint Etienne on a joué une équipe faible, si on la rejouait maintenant, pas sûr que l'issue soit la même.
Contre Lille , on peut en avoir pris 14 contre eux il y a 8 ans, on s'en moque un peu, on en a pris 3 sur ce match cette saison. Parler du passé pour adoucir le présent, pas trop d'intérêt.
Contre Brest, on en prend deux, on peut trouver des circonstances atténuantes à tout mais au final on en prend deux
Bref est ce que nos "deux grosses valeurs marchandes" (comme tu dis) réussiront à stabiliser notre défense dans les semaines à venir? Je l'espère de tout coeur même si j'ai un doute. Pas un doute que les concernant, un doute quon retrouve une stabilité défensive tout court. L'avenir nous le dira..