[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
ouam
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Message par ouam »

Van Tommen a écrit : 11 nov. 2024 10:48 Autant, la compo de départ me plaisait (je me suis fait à l'idée qu'il ne changera jamais sa défense à 5). Même si ne pas voir Zouaoui titulaire m'a surpris. Passons.
Mais mettre une compo de départ qui tient la route est à la portée de beaucoup n'ayant pas le diplôme d'entraîneur.
La bataille tactique en cours de match est déjà beaucoup plus difficile à gagner quand le niveau de coaching de l'entraîneur est proche du neant.
Oui ça y est, DD je n'en peux plus. N'en déplaise à certains.
Il a bel et bien pris une leçon par Lukas Elsner.
Elsner l'an dernier avait pris deux leçons face à Reims. Durant le HAC-Reims de février dernier, on avait concédé 7 grosses occasions, et perdu par miracle seulement 2-1. Mais on s'était fait baladés, déjà, par Ito & Nakamura, en alignant un milieu à deux Touré-Kechta incapable de compenser leurs déplacements et l'impact de Munetsi.

Je ne vois pas en quoi la compo de Digard est problématique hier. Le plan de jeu initial était excellent, validé par deux belles situations (frappe de Pembélé détournée par Diouf, Kechta trop court pour reprendre ; Sabbi au second poteau, arrêt de Diouf). Derrière, Pembélé se fait enrhumer sur un crochet de Nakamura, qui déclenche une frappe relativement captable, que Desmas prolonge sur Diakité et Lloris, surpris et dépassé. 1-0, alors que ça fait 15 minutes qu'on va dans le bon sens, c'est cruel, on dirait un match du HAC sous Elsner.

Alors on est un peu sonnés, on repart vers l'avant, on tâche de mettre de l'intensité... et eux aussi : 17 fautes sifflées contre les rémois, c'est beaucoup - ils en avaient fait 13 la saison dernière au retour, 6 à l'aller. Mais hélas, il manque la 18e faute, celle qui n'est pa sifflée, à l'origine d'un second but qui nous tue. Combien de buts prenons-nous cette saison suite à une récupération adverse dans un duel qui n'est pas régulier ? Combien de fois cette saison est-ce que la VAR va regarder des situations limites, et les juger dans le sens de l'adversaire ?

Pour autant, on n'a pas baissé les bras, et l'attitude est restée bonne, malgré les évidentes limites individuelles - et on a continué à mettre la pression, à se procurer des corners, à provoquer des fautes à 25, 30 mètres des buts. Jusqu'à cette énorme occasion d'Ayew (0,65xG, seul le but de Diakité est une situation supérieure). Diouf fait un double arrêt miraculeux, un rémois fait du basket non signalé (tiens !) dans la surface, et on connaît la chanson : on a encore raté notre chance, ils nous punissent, sur un contre où il faudra que Gautier nous explique pourquoi il se balade trois mètres derrière ses copains, couvrant largement le buteur qui fait l'appel parfait.

Je veux bien qu'on charge Digard, même si on oublie vite à quel point on balbutiait notre football en fin de saison dernière. Mais ce type d'erreurs et d'approximations - Pembélé, Desmas puis Lloris sur le premier, Lloris sur le troisième - est difficilement imputable au coach.

Je veux bien qu'on ne veuille pas "se réfugier derrière l'arbitrage", mais chaque match présente au moins une situation litigieuse, chaque fois à notre désavantage. Qu'on ne me parle pas du pénalty généreux face à Montpellier : il aurait dû être sifflé, sur Kechta, trente minutes avant.

J'ai vu une bonne attitude, plombée par un arbitrage Labrune et par des approximations devant comme derrière. Le joueur le mieux noté du match est Diouf : quand tu gagnes 3-0 et que ton meilleur joueur est ton gardien, ça dit tout de même quelque chose.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Message par Merineferet »

ouam a écrit : 11 nov. 2024 11:18quand tu gagnes 3-0 et que ton meilleur joueur est ton gardien, ça dit tout de même quelque chose.
Que ceux qui "notent" sont subjectifs?
Par exemple, j'ai trouvé que leur gardien était très rassurant dans les airs, sur nos nombreux coups de pied arrêtés. Il les chopaient quasiment tous, même ceux bien tirés.
De là à dire qu'il était meilleur qu'un Ito ou qu'un Nakamura qui nous ont clairement mis la misère?
Je suis plus sceptique.

Maintenant, le score parait sévère au gré des occasions de par et d'autre et le match aurait pu être différent si on avait su concrétiser une de nos actions franches de début de match.
Comme quoi un score ample peut aussi se jouer sur des détails.

Je pense que ce qui a fait la différence, c'est la précision, le réalisme.
(la fameuse chatte à Luka reprochée par les bordelais 8/ )
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Merineferet a écrit : 11 nov. 2024 11:35
ouam a écrit : 11 nov. 2024 11:18quand tu gagnes 3-0 et que ton meilleur joueur est ton gardien, ça dit tout de même quelque chose.
Que ceux qui "notent" sont subjectifs?
Par exemple, j'ai trouvé que leur gardien était très rassurant dans les airs, sur nos nombreux coups de pied arrêtés. Il les chopaient quasiment tous, même ceux bien tirés.
De là à dire qu'il était meilleur qu'un Ito ou qu'un Nakamura qui nous ont clairement mis la misère?
Je suis plus sceptique.

Maintenant, le score parait sévère au gré des occasions de par et d'autre et le match aurait pu être différent si on avait su concrétiser une de nos actions franches de début de match.
Comme quoi un score ample peut aussi se jouer sur des détails.

Je pense que ce qui a fait la différence, c'est la précision, le réalisme.
(la fameuse chatte à Luka reprochée par les bordelais 8/ )
::d

Pas de subjectivité ici, je mentionnais les notes statistiques d'applications. Diouf a tout réussi hier, et est noté à 8.1 / 10 (Sofascore) : 4 arrêts, 1,13xG évités, 3 dégagements du poing, 2 sorties aériennes, 70% de passes réussies dont 8 relances longues sur 15 tentées (1 sur 6 pour Desmas, par exemple). L'ensemble de l'équipe rémoise est bien notée, mais seul Diouf passe la barre de l'excellence hier.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Bon je viens de finir le match.
On peut difficilement critiquer l'état d'esprit sur ce match où le pressing a été bon et on a globalement récupéré des ballons assez haut.
Le souci, c'est le niveau technique et physique et l'indiscipline en défense.
On a pas forcément les joueurs pour jouer en full transition et on a pas la qualité technique pour mener sereinement des phases de possession qui se transforment par des tentatives.
Operi ne joue même plus piston stricto sensus. C'est un milieu qui ne redescend plus.
A droite, je suis plutôt satisfait des prestations de Pembele, il se montre plus généreux que Négo.
Kechta n'a servi à rien sur ce match, toujours généreux mais son déficit physique contre une équipe aussi athlétique que Reims l'a rendu quasi invisible dans le rôle qui lui a été confié.
Quant à la fameuse faute non sifflée... Personnellement, revue au ralenti, ça ne me choque pas outre mesure que cela ne soit pas sifflé. Ça joue à l'épaule, pas forcément en retard, Operi ne tente même pas de résister et tombe directement pour récupérer le coup franc. Il y a des limites mais le foot reste un sport de contact et celui là ne me paraît pas illégal.
On peut critiquer Digard et penser qu'il est coupable de la faiblesse du jeu proposé par rapport l'effectif qui n'a pas changé par rapport à l'année dernière, cela dit, je pense pas que ce soit lui qui demande à Lloris de se placer n'importe comment (cf troisième but) ou à Pembele de se laisser fixer sans attaquer le porteur du ballon (cf premier but), ou à Operi de ne plus défendre (cf chaque match depuis le début de saison).
On peut se raconter toutes les histoires possibles mais on a un effectif qui ne peut jouer qu'entre la 15eme et 18eme place.
Et même mué en meilleur coach du monde, meilleur communicant, meilleur styliste, meilleur comédien dans sa zone technique, Digard n'y changerait pas grand chose.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

ouam a écrit : 11 nov. 2024 11:40Pas de subjectivité ici, je mentionnais les notes statistiques d'applications.
Ah oui, les stats :ange:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

ouam a écrit : 11 nov. 2024 11:18
Van Tommen a écrit : 11 nov. 2024 10:48 Autant, la compo de départ me plaisait (je me suis fait à l'idée qu'il ne changera jamais sa défense à 5). Même si ne pas voir Zouaoui titulaire m'a surpris. Passons.
Mais mettre une compo de départ qui tient la route est à la portée de beaucoup n'ayant pas le diplôme d'entraîneur.
La bataille tactique en cours de match est déjà beaucoup plus difficile à gagner quand le niveau de coaching de l'entraîneur est proche du neant.
Oui ça y est, DD je n'en peux plus. N'en déplaise à certains.
Il a bel et bien pris une leçon par Lukas Elsner.
Elsner l'an dernier avait pris deux leçons face à Reims. Durant le HAC-Reims de février dernier, on avait concédé 7 grosses occasions, et perdu par miracle seulement 2-1. Mais on s'était fait baladés, déjà, par Ito & Nakamura, en alignant un milieu à deux Touré-Kechta incapable de compenser leurs déplacements et l'impact de Munetsi.

Je ne vois pas en quoi la compo de Digard est problématique hier. Le plan de jeu initial était excellent, validé par deux belles situations (frappe de Pembélé détournée par Diouf, Kechta trop court pour reprendre ; Sabbi au second poteau, arrêt de Diouf). Derrière, Pembélé se fait enrhumer sur un crochet de Nakamura, qui déclenche une frappe relativement captable, que Desmas prolonge sur Diakité et Lloris, surpris et dépassé. 1-0, alors que ça fait 15 minutes qu'on va dans le bon sens, c'est cruel, on dirait un match du HAC sous Elsner.

Alors on est un peu sonnés, on repart vers l'avant, on tâche de mettre de l'intensité... et eux aussi : 17 fautes sifflées contre les rémois, c'est beaucoup - ils en avaient fait 13 la saison dernière au retour, 6 à l'aller. Mais hélas, il manque la 18e faute, celle qui n'est pa sifflée, à l'origine d'un second but qui nous tue. Combien de buts prenons-nous cette saison suite à une récupération adverse dans un duel qui n'est pas régulier ? Combien de fois cette saison est-ce que la VAR va regarder des situations limites, et les juger dans le sens de l'adversaire ?

Pour autant, on n'a pas baissé les bras, et l'attitude est restée bonne, malgré les évidentes limites individuelles - et on a continué à mettre la pression, à se procurer des corners, à provoquer des fautes à 25, 30 mètres des buts. Jusqu'à cette énorme occasion d'Ayew (0,65xG, seul le but de Diakité est une situation supérieure). Diouf fait un double arrêt miraculeux, un rémois fait du basket non signalé (tiens !) dans la surface, et on connaît la chanson : on a encore raté notre chance, ils nous punissent, sur un contre où il faudra que Gautier nous explique pourquoi il se balade trois mètres derrière ses copains, couvrant largement le buteur qui fait l'appel parfait.

Je veux bien qu'on charge Digard, même si on oublie vite à quel point on balbutiait notre football en fin de saison dernière. Mais ce type d'erreurs et d'approximations - Pembélé, Desmas puis Lloris sur le premier, Lloris sur le troisième - est difficilement imputable au coach.

Je veux bien qu'on ne veuille pas "se réfugier derrière l'arbitrage", mais chaque match présente au moins une situation litigieuse, chaque fois à notre désavantage. Qu'on ne me parle pas du pénalty généreux face à Montpellier : il aurait dû être sifflé, sur Kechta, trente minutes avant.

J'ai vu une bonne attitude, plombée par un arbitrage Labrune et par des approximations devant comme derrière. Le joueur le mieux noté du match est Diouf : quand tu gagnes 3-0 et que ton meilleur joueur est ton gardien, ça dit tout de même quelque chose.
Je ne te cache pas que les leçons tactiques de la saison dernière m'importe peu. Ce qui m'importe c'est le moment présent. Et en étant factuel, tu prends 0a3 hier, donc la bataille tactique du moment n'a pas été remporté par notre coach.

Comme mentionné dans mon post précédent, comme toi, j'ai dit aussi que la compo de départ tenait la route. Mais quand tu fais 30 bonnes minutes sur 90 c'est que les réglages à faire en cours de match n'ont pas été bon, ou pas été fait du tout comme ça à été le cas hier.
La facilité avec laquelle les milieux de terrain rémois ont été systématiquement trouvé en témoigne. Tu dois vite passer à 4 derrière et un milieu supplémentaire à la place.

Je n'ai pas du tout la même vision que toi concernant le 1er et le second but.
Sur le premier, Desmas ne voit pas le départ du ballon et en plus la frappe est légèrement détourné, difficile dans ces conditions de capter le ballon.
Concernant le 2eme, je suis allé revoir la "faute" sur Operi. Pour moi il n'y a absolument rien. Il se fait bouger et perd son duel physique.
On peut parler par contre des soucis d'arbitrage sur le penalty et sur les cartons jaunes non distribués aux rémois malgré leurs nombreuses fautes qui participent clairement à la déroute d'hier, ça OK.
Mais à ce moment là du match, tu es déjà mené 0a2.
Modifié en dernier par Van Tommen le 11 nov. 2024 11:52, modifié 1 fois.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Sky&Navy a écrit : 11 nov. 2024 11:46 On peut se raconter toutes les histoires possibles mais on a un effectif qui ne peut jouer qu'entre la 15eme et 18eme place.
Et même mué en meilleur coach du monde, meilleur communicant, meilleur styliste, meilleur comédien dans sa zone technique, Digard n'y changerait pas grand chose.
Assez d'accord avec toi, je soulignerais simplement la prestation de Sabbi, qui a apporté une dose d'impact et de tonicité qui nous manquait devant depuis l'absence de Josué.

Concernant le contact sur Opéri, le rémois arrive à l'épaule dans le dos d'Opéri, ce n'est pas, pour moi, un contact régulier.

Pour moi, tout le match peut se résumer à la différence entre l'action de Pembélé et leur premier but. Deux frappes assez anodines, prolongées par le gardien le long du but, mais là où Kechta est un poil en avance et se fait manger au duel par le rémois, Diakité prend le meilleur sur Lloris. Et au lieu de débuter à 1-0, on débute à 0-1.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

TIBUI a écrit : 11 nov. 2024 10:19 Desolé mais ça n'est vraiment pas normal de prendre autant de buts en ayant la même équipe que l'année dernière.
La on enchaine les matchs avec 3 buts pris pour toujours 0 buts marqués dans le jeux depuis des lustres...
Josué Casimir peut jouer le mec autain la réalité des chiffres ne trompe pas!
Lunaire ses réponses, j'aime beaucoup le joueur mais son QI un peu moins...

Digard préférait gagner 4-3 que 1-0 il l'avait clairement dit et début de saison j'avais dis qu'on allait plus prendre des 3 ou 4-0 que de faire des 4-3...
On était donc au moins 2 à avoir fait la remarque !
Le mec il a 0 attaquant crédible, il veut jouer du foot champagne !!! Bref.

TIBUI a écrit : 11 nov. 2024 10:19Après pour moi le coach n'est pas responsable de tout quand je vois les prestations des Opéri, Targhalline, Youte, Lloris, Négo etc les mecs sont clairement moins bon et constants que l'année dernière où on était beaucoup plus discipliné.
On était très médiocre devant mais on arrivait à s'en sortir avec une intensité et une solidarité qu'on ne retrouve pas.

Je ne vois vraiment pas comment on va arriver à s'en sortir vraiment.
Pour le moment on est à notre place il n'y a absolument rien à dire, beaucoup trop lent derrière et aucun joueur capable de faire des différences c'est très très compliqué...
Parce qu'il n'y a pas de plan de jeu très défini peut être ???
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Merineferet a écrit : 11 nov. 2024 11:50
ouam a écrit : 11 nov. 2024 11:40Pas de subjectivité ici, je mentionnais les notes statistiques d'applications.
Ah oui, les stats :ange:
;)
Pour expliciter : un gardien qui n'a absolument rien à faire présentera, sur Sofascore, une note de 6,5/10. Le gardien disposant de la meilleure moyenne en ligue 1 cette saison est Bulka, à 7,55. La moyenne de Diouf est à 7,21. Il a fait, statistiquement, un meilleur match qu'à son habitude.

Lorsqu'on se fait noyer par Lyon, Perri a une note de 7,2, parce qu'il a eu un arrêt à faire - on n'a rien créé. Hier, leur gardien a une excellente note parce qu'on crée des occasions, et qu'il les arrête. Dans notre situation, après les prestations désertiques face à Lille et Lyon, j'estime que ça compte pour quelque chose.
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Autant il y a certain match ou on pouvait leur reprocher leur manque d'allant, ne voulant pas chercher la victoire, autant hier soir j'ai revu une équipe du Havre qui m'a fais plaisir.

Tout n'a pas été parfait loin de la.
Mauvais placement de loris mais pas du tout aidé par ses coéquipiers.
Operi qui défend quasiment pas ralentissant le jeu même...
Kechta qui n'a pas été à son meilleur poste et qui n'a pas servi à grand chose...bien que à sa décharge, compensait les errements défensif de certain pour revenir contrer ou apporter du surnombre.

malgré cela, on a eu de l'envi, du courage et on s'est même créé quelques belles occasions tout cela dans un même match.
Le score est sévère. On ne prend aucun point certe.
Mais j'ai trouver du mieux, tout n'est pas à jeter loin s'en faut.

La seule chose que je changerai dans la compo du moment serait Operi par zaoui qui pourrait apporter un surnombre offensif et peut-être plus de rigueur defensif
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

On est tous frustrés c'est clair mais ne nous sommes pas plus nuls que d'autres en attaque dans cette L1 tant décriée mais si dure physiquement , allez donc regarder le classement , par exemple Brest c'est 4 buts comme nous...on tourne en rond mais il nous faut 1 buteur.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

ouam a écrit : 11 nov. 2024 11:56Pour expliciter
Donc, on est d'accord, il a fait un (très) bon match par rapport à ses standards et cela reflète, en effet, que nous avons jouer au ballon et été dangereux. Que lui a été irréprochable.

Le raccourci, en faire le meilleur joueur du match est plus tortueux à mes yeux. Je pense que tes stats comparent les joueurs par rapport à eux même et par rapport à un joueur au même poste.
Mais cela ne me fait pas déduire que c'est lui qui a mené Reims à la victoire.
Il y a fortement contribué, mais d'autres ont aussi eu un sacré allant, notamment leurs deux ailiers, devant, que je leur envie, d'ailleurs.
Djo
National
National

Message par Djo »

titanhac76 a écrit : 11 nov. 2024 12:14 On est tous frustrés c'est clair mais ne nous sommes pas plus nuls que d'autres en attaque dans cette L1 tant décriée mais si dure physiquement , allez donc regarder le classement , par exemple Brest c'est 4 buts comme nous...on tourne en rond mais il nous faut 1 buteur.
Je trouve que plus le temps passe, plus notre problème est la défense maintenant.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Djo a écrit : 11 nov. 2024 12:22
titanhac76 a écrit : 11 nov. 2024 12:14 On est tous frustrés c'est clair mais ne nous sommes pas plus nuls que d'autres en attaque dans cette L1 tant décriée mais si dure physiquement , allez donc regarder le classement , par exemple Brest c'est 4 buts comme nous...on tourne en rond mais il nous faut 1 buteur.
Je trouve que plus le temps passe, plus notre problème est la défense maintenant.
Ben pour moi, c'est tout de même notre attaque notre plus gros problème ; quand tu n'arrives pas marquer un but quand tu es dans la surface adverse, tu ne peux pas espérer grand chose du match.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Merineferet a écrit : 11 nov. 2024 12:15 Donc, on est d'accord, il a fait un (très) bon match par rapport à ses standards et cela reflète, en effet, que nous avons jouer au ballon et été dangereux. Que lui a été irréprochable.

Le raccourci, en faire le meilleur joueur du match est plus tortueux à mes yeux. Je pense que tes stats comparent les joueurs par rapport à eux même et par rapport à un joueur au même poste.
Mais cela ne me fait pas déduire que c'est lui qui a mené Reims à la victoire.
Il y a fortement contribué, mais d'autres ont aussi eu un sacré allant, notamment leurs deux ailiers, devant, que je leur envie, d'ailleurs.
Oui, je vois ce que tu veux dire - les gardiens étant toujours une catégorie à part, difficile de les mettre dans le même panier. Mais effectivement, le duo japonais a fait un très bon match, appuyant toujours là où ça fait mal ; Munetsi a été très bon au milieu, donnant du fil à retordre au nôtre.

Un mot sur le bloc :
Image

où l'on comprend pourquoi Lloris est seul au monde sur l'axe gauche (Opéri dans sa meilleure imitation de Roberto Carlos, le latéral jamais derrière), et une proximité Targha-Kechta-Ayew dont on n'aura pas trop su quoi faire, notamment dans les nombreuses récupérations hautes de Targha.

Autant on a vu des compositions fantasques et des blocs-équipe débiles cette saison, autant on retrouve une cohérence. Aligner un latéral plus rigoureux qu'Opéri permettrait ainsi à Touré et Lloris de se réaxer. Et dans cette configuration, Ayew et Kechta se sont marché sur les pieds, sans pour autant combiner, alors qu'un deuxième offensif véloce avec Sabbi nous aurait permis d'exploiter les situations de transition - c'est ce qu'on a tenté de faire, sans succès, avec Casimir et Soumaré en fin de match.

Au-delà du score, évidemment lourd, je trouve personnellement l'équipe en progression dans l'approche collective, même si c'est difficile à entendre quand tu prends 3-0.
virax
National 3
National 3

Message par virax »

on en revient toujours à la même équation changer pierre par paul ou jacques mais cela ne sert à rien notre effectif est limité techniquement et quantitativement nos dirigeants devaient le savoir avant de débuter le championnat alors maintenant ce n'est pas la peine de ruminer les problèmes à chaque match c'était inéluctable , prévisible on récolte ce que l'on a semé , le hac n'a qu'a s'en mordre les doigts de ne pas avoir anticipé ( il y a quand même des bons joueurs en ligue 2 et pas trop chers et auraient pu renforcer le hac) déçu de voir la situation se détériorer et qui semble sans issue la saison va être un chemin de croix dd n'est peut-être pas le seul responsable de ce marasme
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

On n'a pas vendu donc on n'a pas pu recruter puisque la DNCG nous a encadré la masse salariale ; cela fait partie des nombreux points que la LFP met en place pour qu'on redescende en L2. Pendant ce temps, l'OL qui devait vendre pour 100 millions avant de recruter a fait son recrutement sans vendre, mais ça c'est une autre histoire, un autre club ...
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

virax a écrit : 11 nov. 2024 12:32 on en revient toujours à la même équation changer pierre par paul ou jacques mais cela ne sert à rien notre effectif est limité techniquement et quantitativement nos dirigeants devaient le savoir avant de débuter le championnat alors maintenant ce n'est pas la peine de ruminer les problèmes à chaque match c'était inéluctable , prévisible on récolte ce que l'on a semé , le hac n'a qu'a s'en mordre les doigts de ne pas avoir anticipé ( il y a quand même des bons joueurs en ligue 2 et pas trop chers et auraient pu renforcer le hac) déçu de voir la situation se détériorer et qui semble sans issue la saison va être un chemin de croix dd n'est peut-être pas le seul responsable de ce marasme
Des joueurs de L2 pas trop cher mais le problème c'est qu'on a pas une thune. Avec le budget qu'on a ont et condamné a la L2 a cour therme.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

virax a écrit : 11 nov. 2024 12:32 on en revient toujours à la même équation changer pierre par paul ou jacques mais cela ne sert à rien notre effectif est limité techniquement et quantitativement nos dirigeants devaient le savoir avant de débuter le championnat alors maintenant ce n'est pas la peine de ruminer les problèmes à chaque match c'était inéluctable , prévisible on récolte ce que l'on a semé , le hac n'a qu'a s'en mordre les doigts de ne pas avoir anticipé ( il y a quand même des bons joueurs en ligue 2 et pas trop chers et auraient pu renforcer le hac) déçu de voir la situation se détériorer et qui semble sans issue la saison va être un chemin de croix dd n'est peut-être pas le seul responsable de ce marasme
c'est quand le dernier truc positif que tu as écrit sur le club ? :pasdrole:
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

ouam a écrit : 11 nov. 2024 12:27 Et dans cette configuration, Ayew et Kechta se sont marché sur les pieds, sans pour autant combiner, alors qu'un deuxième offensif véloce avec Sabbi nous aurait permis d'exploiter les situations de transition - c'est ce qu'on a tenté de faire, sans succès, avec Casimir et Soumaré en fin de match.
Placer Ayew plus au milieu, ça aiderait pour toi ?
Je te pose la question car son jeu dos en pointe au but nous est tout de même précieux pour remonter le bloc équipe.
Répondre