[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match

Message par EXPAT95 »

margottin a écrit : 10 nov. 2024 19:55 Voilà le style de Meven : Tais toi, j’ai raison de toutes façons🤡Et oui c’est comme ça….
Parce que c''est quoi ton style à toi ? :(
Sky&Navy
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Message par Sky&Navy »

J'ai eu uniquement le temps de regarder un résumé du match, certainement tronqué mais qui ne comporte quasiment que des occasions remoises....
Chaque but rémois est une avant tout une démonstration de la faiblesse abyssale de notre défense (Desmas compris).
On peut parler de Digard mais je comprends pas comment certains joueurs aient pu perdre leur football à ce point le temps d'un été. C'est à tout le monde de se regarder dans un miroir, moi, j'ai tendance à croire que le mal est bien plus profond au sein du groupe et ne se limite pas au changement d'entraîneur.
Quand je vois le niveau affiché par Youté, Targhalline, quand je vois le peu d'effort défensif d'Operi (presque du foutage de gueule depuis le début de l'année), j'ai tendance à croire que des départs avortés sont très difficiles à digérer pour certains qui jouent pour nous quasiment à reculon.
Je ne vais pas me projeter outre mesure sur le classement final à la 34eme journée (même si je nous voit difficilement au dessus de barragiste) mais j'ai bien peur que notre club soit clairement en train de perdre le fil, de se tendre (ou se distendre), et qu'il n'y a plus aucune cohérence.
Cela n'est pas tant la faute de Digard, plutôt la faute selon moi aux non départs et non recrutements de l'été dernier pour les raisons qu'on connaît tous.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas tout reprocher à Digard au vue de la faiblesse de l'effectif et qu'il ne serait pas forcément juste de le faire sauter à ce titre.
Malgré tout, si on veut garder un espoir de quelque chose, il va falloir un geste fort de la direction pour créer un électrochoc chez les joueurs qui veulent s'en sortir (je ne suis pas certain que ce soit le cas de tous).
Est ce que ça doit passer par le licenciement de Digard? Peut être, mais ça me ferait chier dans le fond
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

margottin a écrit : 10 nov. 2024 20:04 Bah non, on ne va pas descendre !! On y croit
Ben pour une fois, je suis d'accord avec toi :super:
Ben
National
National

Message par Ben »

Meven a écrit : 10 nov. 2024 19:49
Ben a écrit : 10 nov. 2024 19:42 Tout va bien, on va encore cacher notre médiocrité derrière notre premier quart d'heure correct et évoquer l'arbitrage.

L'expulsion de Digard et Douchez est symptomatique, sans parler de Costa l'air dépité sur banc.
Donc c’est tout blanc ou tout noir ? Sous prétexte qu’on est faible on ne devrait pas évoquer un arbitrage absolument honteux ?

En gros si tu es petit écarte les fesses et tais toi.

On devrait chanter “la ligue la ligue enc… nous !”

Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement.

Ce n’est pas interdit de parler des deux. Se plaindre de l’arbitrage et considérer qu’on est trop faible.
Ça vole toujours pas très haut ici visiblement, à l'image de l'équipe cela dit
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Message par EXPAT95 »

SanghaLH a écrit : 10 nov. 2024 20:29 Les réponses de casimir en conf 😅 .
Je ne suis pas forcément fan de ce joueur, mais il a répondu avec beaucoup de maturité ; et encore il n'évoque pas la main non sifflée dans la surface de Reims, scandale absolu sur cette action. J'espère que ce traitement inique de l'arbitrage depuis le début de la saison va leur apporter la force pour obtenir le maintien.
Bouba
Division départementale
Division départementale

Message par Bouba »

En même temps les arbitres en ont pas marre d'être les prostituees de Labrune .
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 10 nov. 2024 20:33En revanche, son comportement me dépasse. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'emporte de façon véhémente.
Peut-être doit-il encore gagner un peu en maturité à ce poste très éprouvant.

Bon, le score est lourd, je pense que c'est cher payé. Mais l'addition est à nouveau salée.
On ne sait pas réellement ce qui s'est passé, enfin moi devant ma télé je ne sais pas ; on a vu Douchez se faire expulser et Digard visiblement demander des explications au quatrième arbitre et se faire expulser lui-aussi par l'arbitre principal. Devant ma télé j'ai plutôt eu l'impression d'un manque de psychologie de l'arbitre qui n'a pas aimé voir se remettre en cause mais je n'ai pas eu l'impression que Digard était virulent dans sa réaction. Après vu du terrain, il n'y a que vous qui pouvez le dire.

Après, honnêtement, depuis le début de saison, les décisions arbitrales ça commence à faire beaucoup et qu'un coach déjà fortement remis en cause n'en puisse plus , je peux le comprendre.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

eric.la a écrit : 10 nov. 2024 20:47
DentGrenier a écrit : 10 nov. 2024 19:42
Djo a écrit : 10 nov. 2024 19:12 Philippe Montanier n’a pas de club, ce serait vraiment une bonne pioche !

Il faut arrêter la débandade, 15 buts encaissés en 6 matchs à domicile, du jamais vu.
Je monte dans le train Montanier personnellement
Un coach qui dure pas plus de 18 mois partout où il passe ?
Oui d'ailleurs, si on continue à subir le même arbitrage, je ne suis pas certain qu'il ne peterait pas les plombs lui aussi. Son seul avantage, c'est l'expérience que n'a pas Digard.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Sky&Navy a écrit : 10 nov. 2024 21:08 J'ai eu uniquement le temps de regarder un résumé du match, certainement tronqué mais qui ne comporte quasiment que des occasions remoises....
Chaque but rémois est une avant tout une démonstration de la faiblesse abyssale de notre défense (Desmas compris).
On peut parler de Digard mais je comprends pas comment certains joueurs aient pu perdre leur football à ce point le temps d'un été. C'est à tout le monde de se regarder dans un miroir, moi, j'ai tendance à croire que le mal est bien plus profond au sein du groupe et ne se limite pas au changement d'entraîneur.
Quand je vois le niveau affiché par Youté, Targhalline, quand je vois le peu d'effort défensif d'Operi (presque du foutage de gueule depuis le début de l'année), j'ai tendance à croire que des départs avortés sont très difficiles à digérer pour certains qui jouent pour nous quasiment à reculon.
Je ne vais pas me projeter outre mesure sur le classement final à la 34eme journée (même si je nous voit difficilement au dessus de barragiste) mais j'ai bien peur que notre club soit clairement en train de perdre le fil, de se tendre (ou se distendre), et qu'il n'y a plus aucune cohérence.
Cela n'est pas tant la faute de Digard, plutôt la faute selon moi aux non départs et non recrutements de l'été dernier pour les raisons qu'on connaît tous.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas tout reprocher à Digard au vue de la faiblesse de l'effectif et qu'il ne serait pas forcément juste de le faire sauter à ce titre.
Malgré tout, si on veut garder un espoir de quelque chose, il va falloir un geste fort de la direction pour créer un électrochoc chez les joueurs qui veulent s'en sortir (je ne suis pas certain que ce soit le cas de tous).
Est ce que ça doit passer par le licenciement de Digard? Peut être, mais ça me ferait chier dans le fond
Je pense effectivement que ton opinion sur le match est le fait que tu n'as pas vu le match mais uniquement un résumé où on n'a montré que les actionS rémoises.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

chris4 a écrit : 10 nov. 2024 19:58 On critique beaucoup les attaquants qui ne manquent pas mais il n'y a pas de joueurs capables de faire des différences. Pas de joueur capable d organiser le jeu, d éliminer un ou deux adversaires, pas d ouverture en profondeur. N avons nous pas surestimé Targhaline et khechta, très propre certes, mais au jeu très stérile. Combien de but, de passe dessicive, ou de différence ? Et combien de passe en retrait et de passe latérale?...
Normalement, c'est là qu'interviennent normalement Daler et Ayew. Ayew on le met 9 alors que c'est un milieu justement, l'une des erreurs est là. Touré à pris pour moi la place de thargalinne. du coup en le mettant ça bouchonne et pourtant dès que nos DC on la balle, pour une relance en premiere intention au milieu du terrain bah y'a personne.
Djo
National
National

Message par Djo »

L’article qui ne dit rien et de la mer.. à la fois, car les chants n’ont pas continué un instant mais presque durant toute la seconde mi temps.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Un scandale de plus, on pourrait écrire un roman depuis le début de saison, incroyable le même fil conducteur à chaque match !
20241110_212843.jpg
20241110_212843.jpg (125.47 Kio) Vu 228 fois
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Bien sûr que tout n'est pas imputable à Digard, enfin c'est quand-même lui qui est la tête pensante du projet sportif.

Or de projet de jeu il n'y a pas, nos défaillances tactiques sont criantes. L'effectif n'a quasiment pas bougé et pourtant rien ne va plus.

Je veux bien que les joueurs soient en dessous mais il y a des raisons à cela qui proviennent forcément en grande partie du projet de jeu proposé par le coach. Sinon, comment on pourrait expliquer autant de défaillances collectives et individuelles ? Il n'y a qu'à regarder comme notre discipline défensive a volé en éclats. On pourrait jouer avec dix centraux qu'on prendrait encore des pions.

D'où proviennent les difficultés, je l'ignore : manque de rigueur, tactique et projet de jeu flous, consignes individuelles défaillantes, condition physique, exigences à l'entraînement ? Quoiqu'il en soit, les difficultés sont réelles et criantes. Et elles ne sont pas toutes imputables non plus à la Ligue ou à l'arbitrage. Et il y a urgence à y remédier, sans quoi, on y va tout droit et contrairement à la saison dernière, je ne vois aucun motif d'espoir actuellement...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Réaction de Jerrely:

“Football Circus à son apogée . Outre les décisions , l’attitude à été déplorable surtout”

https://x.com/jerrelyr/status/185569941 ... qkiq-D4UOg

Je pense que du bord du terrain, proche des coachs il a vu et entendu davantage.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

obé du 76 a écrit : 10 nov. 2024 21:32 Bien sûr que tout n'est pas imputable à Digard, enfin c'est quand-même lui qui est la tête pensante du projet sportif.

Or de projet de jeu il n'y a pas, nos défaillances tactiques sont criantes. L'effectif n'a quasiment pas bougé et pourtant rien ne va plus.

Je veux bien que les joueurs soient en dessous mais il y a des raisons à cela qui proviennent forcément en grande partie du projet de jeu proposé par le coach. Sinon, comment on pourrait expliquer autant de défaillances collectives et individuelles ? Il n'y a qu'à regarder comme notre discipline défensive a volé en éclats. On pourrait jouer avec dix centraux qu'on prendrait encore des pions.

D'où proviennent les difficultés, je l'ignore : manque de rigueur, tactique et projet de jeu flous, consignes individuelles défaillantes, condition physique, exigences à l'entraînement ? Quoiqu'il en soit, les difficultés sont réelles et criantes. Et elles ne sont pas toutes imputables non plus à la Ligue ou à l'arbitrage. Et il y a urgence à y remédier, sans quoi, on y va tout droit et contrairement à la saison dernière, je ne vois aucun motif d'espoir actuellement...
Tu oublies tout de même que le problème ne date pas d'aujourd'hui et qu'en deuxième partie de saison dernière, on a du marquer que 12 points en 17 journées, on ne doit notre maintien qu'à la première partie de saison mais le ver était déjà dans la pomme en seconde partie de saison. Ce n'est pas pour rien qu'Elsner est parti en fin de saison, pas folle la guêpe :]
Djo
National
National

Message par Djo »

Cavégoal a écrit : 10 nov. 2024 21:31 Un scandale de plus, on pourrait écrire un roman depuis le début de saison, incroyable le même fil conducteur à chaque match !

20241110_212843.jpg
Notre foot se perd…
Voici un exemple de « hors jeu » contre le barca ce soir :
https://x.com/ActuFoot_/status/1855709167626887294
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

obé du 76 a écrit : 10 nov. 2024 21:32 Bien sûr que tout n'est pas imputable à Digard, enfin c'est quand-même lui qui est la tête pensante du projet sportif.

Qu’on ne me tombe pas dessus, je ne dis pas ça pour défendre Digard qui a sûrement ses tords également, mais la question qu’on peut aussi se poser c’est “et si la saison passée on avait surperformé et que cette saison on voyait le vrai niveau de nos joueurs”?

Je sais qu’il y avait un contexte particulier cet été mais on ne peut pas dire qu’on se soit arraché nos joueurs. Les recruteurs ont peut être vu les limites individuelles de nos joueurs qui ont été caché par le collectif.

C’est juste une hypothèse et je ne dis pas que ça explique tout.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Meven a écrit : 10 nov. 2024 21:33 Réaction de Jerrely:

“Football Circus à son apogée . Outre les décisions , l’attitude à été déplorable surtout”

https://x.com/jerrelyr/status/185569941 ... qkiq-D4UOg

Je pense que du bord du terrain, proche des coachs il a vu et entendu davantage.
C'est aussi ce qui me choque le plus. L'incompétence est une chose, y ajouter l'arrogance, ça fait beaucoup. L'arbitrage refuse de parler, de s'expliquer, de dialoguer...
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Meven a écrit : 10 nov. 2024 21:41

Qu’on ne me tombe pas dessus, je ne dis pas ça pour défendre Digard qui a sûrement ses tords également, mais la question qu’on peut aussi se poser c’est “et si la saison passée on avait surperformé et que cette saison on voyait le vrai niveau de nos joueurs”?

Je sais qu’il y avait un contexte particulier cet été mais on ne peut pas dire qu’on se soit arraché nos joueurs. Les recruteurs ont peut être vu les limites individuelles de nos joueurs qui ont été caché par le collectif.

C’est juste une hypothèse et je ne dis pas que ça explique tout.
Je te rejoins pour dire que le mal est certainement plus profond qu'un simple changement d'entraîneur.
Répondre