[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match

Message par Vaxxav76 »

La saison sera très très longue et très laborieuse .
Et on va descendre ça c'est sûr , à 300 % , et si ça continue on va finir 18 ème mais la ligue 2 l'année prochaine c'est sur aussi .
Et bon courage a vous les supporters qui vont aux stades avec ces purges que vous vivez en direct
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Bah non, on ne va pas descendre !! On y croit
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Allez le HAC !!
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

C'est également à Montanier que je pense pour essayer de sauver le navire ciel et marine sans garantie que cela fonctionne.

Quoi qu'il en soit, Digard est en échec total. En trois mois, alors que l'effectif est quasiment inchangé, il a littéralement détruit toute la discipline collective qui a fait notre force pendant deux ans. On encaisse plus de deux buts par match, la différence avec les deux précédentes saisons est abyssale. Quand on sait qu'à côté, on a inscrit seulement huit buts dont trois sur penalty soit seulement cinq dans le jeu (moins d'un demi-but par match). L'équipe est tactiquement en perdition totale. Les individualités ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes. Quand on voit les prestations d'Operi, Targhalline, Youte,, Lloris, Kechta et d'autres. C'est le jour et la nuit avec ce qu'ils ont déjà pu nous montrer. Kuzaiev ou encore Sabbi sont placardisés. Et cerise sur la gâteau, Digard n'apporte aucune sérénité à ce groupe. Soit on ne l'entend ni ne le voit pendant de longues minutes, soit il pète littéralement un câble comme aujourd'hui. Aucun espoir, selon moi, d'entrevoir la moindre lumière sans un débarquement immédiat de Digard. Tout le monde le voit ! C'est catastrophique !
virax
National 3
National 3

Message par virax »

le ciel s'assombrit plutot que prévu et on est entrer dans une phase et maintenant on fait quoi la semaine devrait nous apporter des réponses à moins que les dirigeants n'estiment pas nécessaire de faire un changement d'entraineur , on verra si dd était le responsable de ce fiasco ou si les joueurs sont aptes et capables de jouer le maintien , sur le terrain il ne se passe pas grand chose mais en coulisse ça risque de bouger , du moins on l'espère , il est temps d'essayer de sauver le club avant qu'il ne soit trop tard
Ayom
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Message par Ayom »

Après HAC - Reims (0-3), réactions de Josué Casimir :
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Message par sostiagodb »

Si Digard n a pas l honnêteté d acter son échec il faut lui faire comprendre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Ayom a écrit : 10 nov. 2024 18:30
DentGrenier a écrit : 10 nov. 2024 18:29 Allez les fameux chants "homophobes", ou l'art de créer artificiellement une polémique pour taire la contestation. Je pensais que l'hystérie d'il y a quelques années avait pris fin.
entendons-nous bien, je ne le pense pas que ce soit homophobe, mais je pense aussi que la ligue va tout faire pour nous enfoncer
Tu veux dire que la ligue va tout faire pour nous enculer ???
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

virax a écrit : 10 nov. 2024 20:12 le ciel s'assombrit plutot que prévu et on est entrer dans une phase et maintenant on fait quoi la semaine devrait nous apporter des réponses à moins que les dirigeants n'estiment pas nécessaire de faire un changement d'entraineur , on verra si dd était le responsable de ce fiasco ou si les joueurs sont aptes et capables de jouer le maintien , sur le terrain il ne se passe pas grand chose mais en coulisse ça risque de bouger , du moins on l'espère , il est temps d'essayer de sauver le club avant qu'il ne soit trop tard
On a encore du temps , c'est vrai.

Roussier fait confiance à DD.
Bodmer , silence radio.
On va bien voir cette semaine si il y a réaction du club ou pas.

Quel gâchis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Vaxxav76 a écrit : 10 nov. 2024 20:02 La saison sera très très longue et très laborieuse .
Et on va descendre ça c'est sûr , à 300 % , et si ça continue on va finir 18 ème mais la ligue 2 l'année prochaine c'est sur aussi .
Et bon courage a vous les supporters qui vont aux stades avec ces purges que vous vivez en direct
Retourne supporter caen pour sa bataille pour le maintien en L2.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

https://x.com/TheWhiteLys/status/1855667060929708281

Même les Rémois sont choqués par l'arbitrage systématiquement en notre défaveur.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Fabi1 a écrit : 10 nov. 2024 20:22
Ayom a écrit : 10 nov. 2024 18:30
DentGrenier a écrit : 10 nov. 2024 18:29 Allez les fameux chants "homophobes", ou l'art de créer artificiellement une polémique pour taire la contestation. Je pensais que l'hystérie d'il y a quelques années avait pris fin.
entendons-nous bien, je ne le pense pas que ce soit homophobe, mais je pense aussi que la ligue va tout faire pour nous enfoncer
Tu veux dire que la ligue va tout faire pour nous enculer ???
J'ai pas osé la faire mais maintenant que tu le dis...
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Les réponses de casimir en conf 😅 .
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

De façon, finalement, contradictoire, j'ai plutôt vu un bon match de nos havrais.
En tout cas, j'ai vu une équipe qui jouait, enfin, au ballon.
Alors, quand on laisse l'autre jouer, on se prend une valise.
Quand on tente et que l'on enflamme un peu les choses, c'est pareil.

Le point satisfaisant, c'est que j'ai vue de l'envie et de la combattivité.
C'était bien meilleur dans l'état d'esprit.
Au bout du compte, nous n'avons pas beaucoup moins d'occasions que Reims.

Mais le point noir, c'est clairement notre dernier geste. L'avant dernier, même, pour ce qui est des centres imprécis.
Reims, de son côté a été chirurgical.

Si je ne partage pas la ténacité de Meven de défendre notre coach, coûte que coûte, comme si tout était soit tout noir, soit tout blanc, je n'ai rien à redire sur sa compo et sa façon d'aborder le match.

En revanche, son comportement me dépasse. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'emporte de façon véhémente.
Peut-être doit-il encore gagner un peu en maturité à ce poste très éprouvant.

Bon, le score est lourd, je pense que c'est cher payé. Mais l'addition est à nouveau salée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

DentGrenier a écrit : 10 nov. 2024 19:42
Djo a écrit : 10 nov. 2024 19:12 Philippe Montanier n’a pas de club, ce serait vraiment une bonne pioche !

Il faut arrêter la débandade, 15 buts encaissés en 6 matchs à domicile, du jamais vu.
Je monte dans le train Montanier personnellement
Un coach qui dure pas plus de 18 mois partout où il passe ?
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

eric.la a écrit : 10 nov. 2024 20:47
Djo a écrit : 10 nov. 2024 19:12 Philippe Montanier n’a pas de club, ce serait vraiment une bonne pioche !

Il faut arrêter la débandade, 15 buts encaissés en 6 matchs à domicile, du jamais vu.
Ce serait faire la fine bouche au regard du palmarès et des compétences du bonhomme, bien au delà de celles de Digard pour le moment... On lui demanderait pas de rester dix ans mais déjà d'essayer de nous sortir du marasme dans lequel on est empêtré. Vu l'effectif dont on dispose, il aurait largement de quoi en faire quelque chose au moins à la hauteur de clubs comme Angers, Montpellier, Sainté ou encore Toulouse...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

chris4 a écrit : 10 nov. 2024 19:58 On critique beaucoup les attaquants qui ne manquent pas mais il n'y a pas de joueurs capables de faire des différences. Pas de joueur capable d organiser le jeu, d éliminer un ou deux adversaires, pas d ouverture en profondeur. N avons nous pas surestimé Targhaline et khechta, très propre certes, mais au jeu très stérile. Combien de but, de passe dessicive, ou de différence ? Et combien de passe en retrait et de passe latérale?...
C'est clair que Targhalline et Kechta n'ont pas été au niveau cet après-midi
Djo
National
National

Message par Djo »

eric.la a écrit : 10 nov. 2024 20:47

Sur sa dernière expérience il se fait sortir pour problème extra sportif (le président clairement fautif).

Puis peu de coach font + de 2 ans dans un club, on en est la preuve avec Elsner comme exemple dernièrement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 10 nov. 2024 20:33
Si je ne partage pas la ténacité de Meven de défendre notre coach, coûte que coûte, comme si tout était soit tout noir, soit tout blanc, je n'ai rien à redire sur sa compo et sa façon d'aborder le match.

En revanche, son comportement me dépasse. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'emporte de façon véhémente.
Peut-être doit-il encore gagner un peu en maturité à ce poste très éprouvant.

Bon, le score est lourd, je pense que c'est cher payé. Mais l'addition est à nouveau salée.

Tout est une question de point de vue.
De mon point de vue, depuis son arrivée on ne pardonne rien à Digard. Sa manière de parler en conférence de presse, sa manière de s’habiller, son inactivité sur le banc, et cette fois ci son expulsion.

Il n’y a qu’à voir les réseaux sociaux pour voir à quel point l’ensemble des supporters sont scandalisés par l’arbitrage.
Je n’ai pas inventé, les “La ligue en t’enc…” était bien chanté après le second but qui a suivi la faute non sifflé sur Operi qui a provoqué la colère de Digard.

Et pour info, vous n’avez peut être pas entendu avec les sifflets, mais le speaker a prévenu que les chants devaient arrêter sinon l’arbitre pouvait arrêter le match définitivement.

Or les chants ont continué. On aurait pu perdre ce match sur tapis vert. Ça aurait pu avoir des conséquences plus grave qu’en simple expulsion de coach.

Donc oui vu les circonstances je peux comprendre qu’un coach pete un câble. Et on a vu des coachs bien + expérimenté se faire expulser y compris des coachs au flegme légendaire comme Arsène Wenger.

Et d’ailleurs à la base c’est Douchez qui se montre véhément envers l’arbitre, qui se fait expulser et c’est suite à cette expulsion que Digard pete aussi un câble à son tour.

En parallèle je ne pense pas défendre + que ça Digard.
Je l’ai déjà dit je ne juge pas un coachs sur 10-11 matchs où même sur une demi saison.
C’est le boulot du directeur sportif. C’est à lui de déterminer si la méthode est bonne, si les joueurs sont derrière le coach (dans l’ensemble), s’il y a des améliorations vu à l’entraînement à défaut de les voir en match etc…
Je n’ai pas la prétention d’avoir ces infos.

Si Bodmer s’en sépare ainsi soit il.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Nico76730 a écrit : 10 nov. 2024 19:302. L'arbitrage, la ligue. Je veux bien qu'on soit mauvais... qu'on ne doit pas se cacher derrière ça... mais l'injustice devient abyssale. Entre les sous qu'il manque dans les caisses (hun la ligue ?), les erreurs d'arbitrages flagrantes depuis le début de saison.... et le match d'aujourd'hui ou désormais c'est un vole ou on ne se cache même plus. Cette main dans la surface, complètement décollé, flagrante, immanquable, est un scandale pur et dure. Je ne comprends même pas que le KOP n'est pas plus grondé tellement c'était évident....

Je suis écoeuré, j'ai eu envie d'éteindre ma télé devant se scandale... et je n'ose même pas parler de cette faute évidente sur Opéri sur le second but...
Je suis d'accord avec toi, on ne parle même pas du troisième but où on n'a jamais revu l'action et où pour moi l'attaquant de Reims est autant hors-jeu que l'était Casimir contre Monaco ; mais bon pour certains ici, ils faut mieux se voiler la face et dire "il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage" ; l'arbitrage nous aura coûté beaucoup de points depuis le début de la saison, mais il vaut mieux dire que DD est nul que de reconnaître que l'arbitrage a sa part de responsabilité sur nos résultats. Après ça n'enleva rien au fait que nos joueurs sont incapables de marquer un but dans l'action;
Répondre