https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
Il faut arrêter la débandade, 15 buts encaissés en 6 matchs à domicile, du jamais vu.
Clair que leur attaque n'est pas la nôtretitanhac76 a écrit : ↑10 nov. 2024 19:08 En meme temps Reims à un bel effectif avec les 2 Japonnais par rapport au notre.
Le mec ne peut pas etre decisif si la defense le laisse autant livré a lui meme. il reussit 2 supers parades aussi.
Diouf en face fait un seul double arret (chanceux en passant) et n a pas eu besoin de faire autre chose.
Aucun attaquant valable, pas de milieux percutants, une defense ayant regulierement des trous d air... Tu peux mettre oblak dans les buts, ca ne changerait pas grand chose a nos resultats.
Tu oublies son premier arrêt sur la frappe de Sabbi .Abraxas76 a écrit : ↑10 nov. 2024 19:15Le mec ne peut pas etre decisif si la defense le laisse autant livré a lui meme. il reussit 2 supers parades aussi.
Diouf en face fait un seul double arret (chanceux en passant) et n a pas eu besoin de faire autre chose.
Aucun attaquant valable, pas de milieux percutants, une defense ayant regulierement des trous d air... Tu peux mettre oblak dans les buts, ca ne changerait pas grand chose a nos resultats.
Desmas depuis le début de la saison, il n'est pas dans le coup, un gardien c'est aussi là pour pallier les erreurs défensives.
Targhaline est l ombre de lui même(ce que lekhal me manque), lloris qui s'oublie complètement sur le 3eme but (bon d habitude c est youté), 2 defs sur 3 ont une caravane dc compliqué face à des ito nakamura et autres ;
Il faut absolument repasser a 4 derriere et densifier au milieu pour éviter de se faire percer comme des u15 à chaque pertes de balles (et encore plus si on ne nous siffle aucune faute).
Operi aurait pu centrer encore 3 heures que ça n aurait rien donné
Apres kechta en retard sur tous les ballons cet après midi.
Pour finir les décisions arbitrales sont incompréhensibles (notamment la main ms bon ils peuvent se réfugier sur le fait que 20min qu' après il ne siffle pas dans l autre sens mais fatalement le mal est fait).
Un changement d'entraîneur pour insufler quelque chose ? Mouais... les 60 premières minutes on ne peut pas dire que les joueurs avaient vraiment lâché leur coach on manque de peut de revenir au score ce qui aurait pu tout changer. Et Costa semblait tout aussi désemparé ( à titre d exemple)
En tout cas dans ces fins de match à 0-3 j aimerais bien voir zouaoui en centre gauche pour tester notamment quand lloris aura accumulé trop de jaunes.
Et enfin je préfère encore sanganté en arrière droit mais bon pour ce match nego ou pembele je ne saurais dire... une petite pref pour nego peut etre qui prend moins de risque dans des zones compliquées.
Il y a de nouveaux deux choses, qu'il ne faut pas mélanger selon moi....
1. Notre jeu piteux... même si c'était, paradoxalement, mieux aujourd'hui (depuis Rennes en réalité). Mais quel jeu inoffensif hélas... si peu d'occasions franche finalement... Mais ça c'est une réalité depuis le début de saison.
2. L'arbitrage, la ligue. Je veux bien qu'on soit mauvais... qu'on ne doit pas se cacher derrière ça... mais l'injustice devient abyssale. Entre les sous qu'il manque dans les caisses (hun la ligue ?), les erreurs d'arbitrages flagrantes depuis le début de saison.... et le match d'aujourd'hui ou désormais c'est un vole ou on ne se cache même plus. Cette main dans la surface, complètement décollé, flagrante, immanquable, est un scandale pur et dure. Je ne comprends même pas que le KOP n'est pas plus grondé tellement c'était évident....
Je suis écoeuré, j'ai eu envie d'éteindre ma télé devant se scandale... et je n'ose même pas parler de cette faute évidente sur Opéri sur le second but...
On entame bien le match, on prend un premier but totalement valable, un second non valable... quel match ça aurait donné à seulement 1-0 ? et quel match à 2-1 à 10mn de la fin avec ce penalty ???
- titanhac76
- Ligue Europa
Entièrement d'accord avec ton post momoMomo-k a écrit : ↑10 nov. 2024 17:41Il est évident que si les compositions étaient cohérentes, les résultats au rendez vous et l'atmosphère moins anxiogènes , le regard serait probablement moins sévère .
Il serait malhonnête intellectuellement de ne pas le reconnaître .
Mais examiner le bilan tant en terme de résultats / jeu proposé / cohérence du coaching /comportement (certains rajouteront la communication avec la presse mais cela importe peu a mes yeux )aboutit inévitablement à cette impression peu flatteuse ...
J aime mon club et souhaite pour ma part un changement de coach pour tenter de sauver ce qui peut l'être .....
L'expulsion de Digard et Douchez est symptomatique, sans parler de Costa l'air dépité sur banc.
-
- National 3
A considérer que Didier descende en ...Gare...
Après, c'est cher payé, tout du moins vis à vis de la compo de départ. Et du jeu proposé dans le 1er quart d'heure.
Le 1er but nous met un coup derrière la tête, le 2ème nous tue !
Ce qui est en réalité inquiétant, c'est le fait de ne pas voir QUI peut marquer dans le jeu !
Donc c’est tout blanc ou tout noir ? Sous prétexte qu’on est faible on ne devrait pas évoquer un arbitrage absolument honteux ?
En gros si tu es petit écarte les fesses et tais toi.
On devrait chanter “la ligue la ligue enc… nous !”
Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement.
Ce n’est pas interdit de parler des deux. Se plaindre de l’arbitrage et considérer qu’on est trop faible.
- nonostradamus
- Division départementale
-
- Ligue 2
Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 19:49Donc c’est tout blanc ou tout noir ? Sous prétexte qu’on est faible on ne devrait pas évoquer un arbitrage absolument honteux ?
En gros si tu es petit écarte les fesses et tais toi.
On devrait chanter “la ligue la ligue enc… nous !”
Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement.
Ce n’est pas interdit de parler des deux. Se plaindre de l’arbitrage et considérer qu’on est trop faible.
"Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement."
Sauf avec les mouches si j'entends ce que certains forumeurs te reprochent de temps en temps