Espérons leurs 4émes défaites consécutive au stade Océane alors
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Pourtant on m a bien repris quand j ai mentionné qu auxerre ne jouait pas mal du tout (j en suis le 1er surpris surtout en ayant perdu Hein, l un de leurs joueurs majeurs la saison passée)
Aussi surprenant que voir Rennes sombrer comme cela.Abraxas76 a écrit : ↑03 nov. 2024 19:17 en attendant, l aja assure et en plus se fait plaisir avec sa difference de buts.
Pourtant on m a bien repris quand j ai mentionné qu auxerre ne jouait pas mal du tout (j en suis le 1er surpris surtout en ayant perdu Hein, l un de leurs joueurs majeurs la saison passée)
Et si Rennes était la (mauvaise) surprise de la saison? Quand je pense aux rennais qui ont sifflé apres la victoire contre nous: sans cette victoire, ils étaient relegables ce soir.fabrice13 a écrit : ↑03 nov. 2024 19:57Aussi surprenant que voir Rennes sombrer comme cela.Abraxas76 a écrit : ↑03 nov. 2024 19:17 en attendant, l aja assure et en plus se fait plaisir avec sa difference de buts.
Ce club, ces supporters ont pris la grosse tête avec leur budget. Pas du tout programmés pour la survie...
A voir si c'est vraiment l'entraîneur le problème quand ils vont en changer
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025rr
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025rr
Dans ce cas ci, il faudrait a minima 3 clubs pour que le hac soit sauvé (et que notre club ne soit pas en faillite non plus !)
Ca fait bcp tout de meme
Et quels sont les clubs concernés ? Montpellier ?
Pas certain que le hac ne soit pas concerné non plus
- Merineferet
- Ligue Europa
Angers, Sainté, Auxerre, Le Havre, Toulouse, entre autres, l'ayant emporté.
Nicollin ferait mieux de s'occuper de son équipe au lieu de s... Labrune.
D'ailleurs, il se murmure qu'il a remporté le concours de déguisement d'Halloween.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Moi je préfère l......cher la blonde ....Merineferet a écrit : ↑04 nov. 2024 07:18
Nicollin ferait mieux de s'occuper de son équipe au lieu de s... Labrune.
J’ai regardé les 2 matchs ce week-end de Reims et de Nantes et je peux vous garantir que cela ne sera pas une partie de plaisir. Je les trouve intrinsequement plus fort que nous, il suffit déjà de voir qu’ils ont chacun de très bons offensifs (pour Reims Ito et Nakamura) et Nantes (Moses Simon et Mohamed) et ça va très vite dans la transition.
On l'aura un jour! on l'aura !.
Plombé par des dettes abyssales et n'ayant pu fournir des garanties solides de solvabilité à court terme, Eagle football group (ex-groupe OL) pourrait voir ses comptes non certifiés.
Julien THIBERT , le jeudi 07 novembre 2024
© FC - Avec des dettes abyssales, Eagle Football Group, propriétaire du Groupama stadium, ne pourrait poursuivre l'exploitation de ses diverses activités.
© FC - Avec des dettes abyssales, Eagle Football Group, propriétaire du Groupama stadium, ne pourrait poursuivre l'exploitation de ses diverses activités.
Un résultat net en déficit de 25,2 millions d'euros, des dettes financières qui s'élèvent à 505,1 millions d'euros… La publication des résultats annuels de l'exercice 2023-2024 pour Eagle football group, propriétaire de l'Olympique lyonnais, s'est accompagnée d'une menace de non certification des comptes sociaux et consolidés, du groupe détenu par l'Américain John Textor.
Eagle football group n'apporterait pas les garanties suffisantes pour une poursuite d'exploitation
"Les commissaires aux comptes ont estimé que les travaux d'audit menés sur les hypothèses structurantes de la continuité d'exploitation ne leur ont pas permis de recueillir les éléments probants suffisants pour se prononcer sur le caractère raisonnable des différentes hypothèses, ni en conséquence sur le bien-fondé du principe de continuité d'exploitation retenu pour l'arrêté des comptes sociaux et consolidés", explique timidement Eagle football group dans un communiqué diffusé le 6 novembre.
Source https://mesinfos.fr/69000-lyon/les-comp ... 10236.html
Je ne sais pas trop si l'AJA est dans notre championnat.....