Ils ne peuvent pas l’avoir acheté. Il etait libre.Ayom a écrit : ↑31 oct. 2024 22:05 Montpellier a acheté un défenseur ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1517482
[Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC (1-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC : Avant match
Oui, désolé, dans la précipitation...Meven a écrit : ↑01 nov. 2024 03:13Ils ne peuvent pas l’avoir acheté. Il etait libre.Ayom a écrit : ↑31 oct. 2024 22:05 Montpellier a acheté un défenseur ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1517482
par contre, ils ont augmenté leur masse salariale
Oui mais certains clubs on le droitAyom a écrit : ↑01 nov. 2024 08:04Oui, désolé, dans la précipitation...Meven a écrit : ↑01 nov. 2024 03:13Ils ne peuvent pas l’avoir acheté. Il etait libre.Ayom a écrit : ↑31 oct. 2024 22:05 Montpellier a acheté un défenseur ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1517482
par contre, ils ont augmenté leur masse salariale
Le Havre :
- Desmas
- Salmier, Youté, Lloris
- Nego, Kechta, Touré, Targhalline, Soumaré
- Housni, Ayew
Pourtant il avait l'air bien à l'entraînement ouvert au public...
Assez d'accord...d'autant que cette compo serait complètement incompréhensible...Operi absent, Targhalline pas dimensionné pour jouer un match plein (une entrée à la 60ieme, c'est déjà bien....).
Bref, je ne suis pas coach de football.
Et Soumaré est sans doute très bon aussi, je n'y connais rien. Et Sabbi...non? Moins bon que Soumaré et blessé va t-on me dire. Il était pourtant hyper vivace à l'entraînement.
Bref, allez le HAC. Vivement dimanche !
Ce serait rendre service à leur président afin qu’il puisse se refaire un restau par week-end en ligue 2.
C'est pas faux !!
Je vais te faire écouter comment parle/parlait certains coachs de champions de sport de combats, de rugby ou tout autre sport, tu verras que ce ne sont pas tous des excités, loin de là.
En parlant d'attaque , il serait bien que DD nous trouve une tactique pour que notre attaque performe....
Ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!
Et il y a des blocs pas encore ouvert à la vente…
Faudra m’expliquer encore par A + B pourquoi c’est utile de vendre à une vitesse folle une place a 12-16€ derrière les buts mais galerer a vendre celle a 30-35€.
La demande est là, le prix n’y est pas, et je vois venir les économistes du forum, avec cette stratégie en attendant on vend moins contre lille et lyon vs l’année dernière, ça ne marche pas.
Et vu que le club est souvent entrain de lire le forum (tant mieux d'ailleurs, quand ont dit que le club ne communique pas sur la billetterie est que 20h après le club communique ça en est la preuve) essayer de revoir votre stratégie de prix, car c'est un flop cette année.
Tinkiete contre marseille ça sera guichet fermé même si on est bon dernier et ça pourra se permettre de payer 50€ une place.
ps: = ça préfère venir supporters paris , marseille ...que sa ville.
...des havrix!.
Allez LE HAC !
Comment peux tu dire que c'est un flop cette année, alors que le stade tourne à près de 22000 de moyenne ???Djo a écrit : ↑01 nov. 2024 23:10Et il y a des blocs pas encore ouvert à la vente…
Faudra m’expliquer encore par A + B pourquoi c’est utile de vendre à une vitesse folle une place a 12-16€ derrière les buts mais galerer a vendre celle a 30-35€.
La demande est là, le prix n’y est pas, et je vois venir les économistes du forum, avec cette stratégie en attendant on vend moins contre lille et lyon vs l’année dernière, ça ne marche pas.
Et vu que le club est souvent entrain de lire le forum (tant mieux d'ailleurs, quand ont dit que le club ne communique pas sur la billetterie est que 20h après le club communique ça en est la preuve) essayer de revoir votre stratégie de prix, car c'est un flop cette année.
Quand tu auras compris que la réalité économique n'est pas celle de la réalité de remplissage !
Le A+B .... c'est qu'il vaut mieux vendre 22000 tickets à 25€ de moyenne plutôt que 25000 à 15€. (dont je le répète, tu n'es encore pas sûre de les vendre tes 25000)
Même si je comprends ton discours, ça exclut une partie des potentiels spectateurs du stade qui eux ne sont peut être pas des "supporters" du club mais juste des" amateurs de spectacle" qui viennent 1 a 2x par an à un stade (et peut-être même un coup à Océane, un coup au Parc), qui auront sur le papier plus de chances de trouver ce "spectacle" contre Paris que contre Montpellier. Et qui vont, du coup venant moins souvent, pouvoir plus facilement lâcher un prix plus élevé pour leurs places.