Ce n’est pas tout à fait vrai, le mec est parti de son siège et est descendu s’expliquer avec le joueur selon les différents retours que j’ai lu.Domcan a écrit : ↑15 sept. 2021 07:29Le mec il est resté en tribune, c'est boutaib qui est venu à lui...Abraxas76 a écrit : ↑14 sept. 2021 23:32 et rien de prononcer a l encontre de l abruti en tribune ?
interdiction de stade cette saison, c etait pas un minimum ?
Quand on veut lutter contre les incivilités et les debordements de ce genre de mec, faut vraiment le faire, ou alors ne pas s etonner que cela recommence de nouveau...
les grossièretés dans les tribunes ça fait parti du folklore (et chez nous on est des anges) donc dans ce cas faut interdire beaucoup de gens
ps : pour la finalité ils se sont revus, parlés, bravo!
Allez LE HAC!
Sinon il faudrait que tu m’expliques quel est l’intérêt de répéter plusieurs fois à un joueur de sa propre équipe qu’il est nul. Ça va le faire devenir meilleur?
Un « mouille ton maillot » ou « bougez votre cul » si les joueurs donnent l’impression de ne pas faire preuve de combativité à la rigueur oui ça peut s’entendre.
Quand on faisait dijoncter un joueur comme Pedros ok, c’était un joueur adverse c’était de bonne guerre mais un joueur de sa propre équipe ça me dépasse.