Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6288
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Meven »

Judane a écrit : 20 oct. 2024 22:26
Meven a écrit : 20 oct. 2024 21:54
TIBUI a écrit : 20 oct. 2024 21:47

Je parle de solidarité et non de solidité...
Desolé mais le 3eme but on le prend encore de façon innadmissible sur un dégagement du gardien lyonnais et derrière on est complètement spectateur c'est assez affolant.
La solidarité et la solidité vont souvent de pair. C’est + facile de rester dans son match et rester solidaire quand on n’a qu’un seul but à remonter.

Ce n’est que mon avis mais je pense que le second but a fait très mal aux têtes surtout que juste avant on était de nouveau dans le match et on s’était procuré quelques occasions.

Oui on a lâché après le second but mais selon moi se sont davantage du fait des circonstances de match.
Nous n'avons pu du tout la même solidité défensive que l'année dernière circonstance de matchs ou pas. Homme de stat que tu es, compare le nombre de buts encaissés à la meme journée.
Merci c’est ce que je dis :hehe:
Judane
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Judane »

Nous sommes d'accord alors :)
KOPA
National 3
National 3
Messages : 285
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par KOPA »

Notre dernière saison en ligue 2 et la saison dernière, on entendait souvent les joueurs dire qu'ils s'entraînaient beaucoup, c'est ressorti plusieurs fois dans leurs bouches. Les joueurs sous Elsner avait pas mal progressé, Malheureusement, ces mêmes joueurs sous Digard donne l'impression d'être moins bons et c'est toute l'équipe qui en pâtit. Je n'ai pas pu aller les voir s'entraîner cette année donc je ne peux pas comparer. Est-ce que l'entraînement de Digard est efficace? comment prépare t-il ses matchs en fonction de l'adversaire? J'aimerais bien voir ça parce -que pour l'instant les joueurs ont l'air plutôt paumé sur le terrain.
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Vaxxav76 »

Sky&Navy

Touré le seul niveau sérieusement mais Dd a qu'à aligné deux fois de suite des joueurs comme Kouzaiev aussi il est bon à Toulouse et hop sur le banc
Tu oublies facilement ce qu'est ce joueur qu'on aurait jamais dû voir au HAC , c'est pas un Privilège de l'avoir c'est bien plus que ça mais non nous on se permet de mettre ce mec international Russe ( peut être là le hic ) et ayant joué la ligue des champions sur la banc alors on a mieux me direz vous sur le terrain pas du tout c'est pire on a RIEN au milieu de terrain ........ Mais pas grave Dd continu a le mettre sur le banc ....... Sabbi pareil et vous allez Qu'Ayew ce sera la même chose ce monsieur est un anti-vieux joueurs voila tout ......
Tu vas me dire Kouzaiev est pas motivé non bien sûr il a seulement divisé son salaire par 7 alors qu'aujourd'hui je n'entends parler que pognon dans le Foot et donc on a une équipe faible allons y alors
Desmas ou Gorgelin
Sanganté Lloris Pembele Operi ou Négo
Touré
Kechta targhalline ou zouaoui
Kouzaiev
Ayew Housni ou le jeune suisse et ça tiens pas la route en ligue 1 ??
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Vaxxav76 »

Kopa
Quand Dd arrêtera de titulariser des issa Soumaré en attaque ce sera déjà peut être mieux
Arrêter aussi de ne pas mettre Operi a son poste comme le match d'avant avec Youté en sentinelle cette personne va faire descendre le club en ligue 2 et on ne reverra plus la ligue 1 que dans 20 ans
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Vaxxav76 »

Et puis des entraîneurs y en a :
Battles
Furlan
Bertin
Brouard etc etc .......
margottin
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1028
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par margottin »

Jeu offensif qu’il disait C’est vrai que Soumaré, Casimir devant , Kuzaiev , Kechta sur le banc, on va aller loin !!Plus possible ´v’
margottin
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1028
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par margottin »

Jeu offensif qu’il disait 😂
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1335
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Momo-k »

Vaxxav76 a écrit : 20 oct. 2024 23:30 Et puis des entraîneurs y en a :
Battles
Furlan
Bertin
Brouard etc etc .......
Beye ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6288
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 21 oct. 2024 00:22
Vaxxav76 a écrit : 20 oct. 2024 23:30 Et puis des entraîneurs y en a :
Battles
Furlan
Bertin
Brouard etc etc .......
Beye ?
Palmarès de Beye : avoir réussi à faire monter l’un des + gros budget de national en L2 en 2 saisons…

Digard aussi avec des résultats intéressants quand il était à Nice avec les moyens de Nice.
C’est autre chose de coacher l’un des plus petits budgets de L1 qui n’a pas ou presque pas pu recruter cet été.

Que Beye fasse ses preuves en L2 pour commencer.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 544
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Mombaerts »

Se séparer de digard est beaucoup trop tôt sauf si il s'entête à continuer à nous faire jouer ainsi. Sans changement visible dans le jeu.

Perdre n'est pas le soucis.
C'est la manière dont on perd qui préoccupe tous le monde.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6288
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 21 oct. 2024 06:12 Se séparer de digard est beaucoup trop tôt sauf si il s'entête à continuer à nous faire jouer ainsi. Sans changement visible dans le jeu.

Perdre n'est pas le soucis.
C'est la manière dont on perd qui préoccupe tous le monde.
Ça choque de se prendre 4-0. Moi le premier j’étais désabusé. Mais honnêtement à froid je me dis que 2-0 ou 4-0 c’est la même chose. A 2-0 c’était opération porte ouverte pour tenter de revenir au score. Foutu pour foutu il fallait tenter quelque chose.

Se prendre des buts bêtes comme le premier but contre Brest ou le premier but contre Lyon me dérange bien +.

Après oui il y aura le goal average à prendre en compte.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 512
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Sky&Navy »

Vaxxav76 a écrit : 20 oct. 2024 23:24 Desmas ou Gorgelin
Sanganté Lloris Pembele Operi ou Négo
Touré
Kechta targhalline ou zouaoui
Kouzaiev
Ayew Housni ou le jeune suisse et ça tiens pas la route en ligue 1 ??
Ba... Non, en toute franchise non.
Kuziaiev, je vais pas relancer une énième fois le debat mais j'ai du mal à percevoir le joueur incroyable que certains voient. Mais je me demande sincèrement si ces gens voient vraiment ce mec faire de très bonnes choses avec le maillot du HAC sur les épaules ou si c'est son pédigrée flatteur qui le rend incroyable à leurs yeux.
Le fait qu'il soit international russe ou qu'il ait joué X matchs de LDC, personnellement, je m'en tape, ce que je veux voir, c'est un mec qui offre des prestations dignes d'un joueur niveau LDC ou du niveau international avec notre maillot sur les épaules.
Housni, c'est 1 titularisation en ligue 1 en carrière, idem pour Zouaoui...
Le jeune Suisse, si on le voit pas dans le groupe, c'est qu'il doit être très vert...
Sanganté, c'est pas l'assurance tout risque du tout.
Pembele, j'attends de voir, jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais imposé dans les clubs où il est passé.
Pour le reste oui Kechta, Targhalline, Operi ça peut être des joueurs intéressants. Mais ces 3 là ont le point commun de ne pas être réguliers.
Si tu es un bon joueur la moitié du temps, t'es pas un bon joueur, tu es juste la moitié d'un bon joueur.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1335
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 21 oct. 2024 06:22
Mombaerts a écrit : 21 oct. 2024 06:12 Se séparer de digard est beaucoup trop tôt sauf si il s'entête à continuer à nous faire jouer ainsi. Sans changement visible dans le jeu.

Perdre n'est pas le soucis.
C'est la manière dont on perd qui préoccupe tous le monde.
Ça choque de se prendre 4-0. Moi le premier j’étais désabusé. Mais honnêtement à froid je me dis que 2-0 ou 4-0 c’est la même chose. A 2-0 c’était opération porte ouverte pour tenter de revenir au score. Foutu pour foutu il fallait tenter quelque chose.

Se prendre des buts bêtes comme le premier but contre Brest ou le premier but contre Lyon me dérange bien +.

Après oui il y aura le goal average à prendre en compte.
Meven, ce n'est pas tant la défaite d'hier que les postulats suivants qui m'inquiètent :

. Projet de jeu inadapté aux caractéristiques intrinsèques de l équipe .

. Attitude des joueurs / crainte que certains joueurs lâchent leur coach

. Caractère amorphe de digard dans l adversité laissant penser à un défaut d impact dans le vestiaire : je te concède toutefois ( en toute honnêteté intellectuelle )une réaction post mi temps hier après midi .

. Des choix /( entêtement) incompréhensibles : je ne m'acharnerai pas sur soumaré

. Un contraste saisissant avec l ère Elsner .

Malheureusement nous n'avons pas de solution idoine comme un pompier de service / adjoint apparaissant comme une évidence.

Je sais que certains ne partagent pas mon point de vue mais le Montpellier d'hier soir me paraissait plus cohérent que notre HAC , et ce Independemment du résultat .

Et Der Zakarian a sauté ....

Je crains comme beaucoup ici que le maintien de Digard ou une réaction trop tardive ne compromette nos chances de maintien .....

J'espère me tromper ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4799
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Merineferet »

Peut-être qu'avant de remplacer Digard, il y aurait possibilité que Digard change de tactique qui, visiblement, n'est pas adaptée aux forces et faiblesses de l'effectif.
Car si Sky nous affirme que l'effectif est faible, il a su, malgré tout, sur les dernières saisons, montrer qu'il avait aussi des forces.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Zorblub
National 3
National 3
Messages : 129
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Zorblub »

le problème est il capable de changer, quand j'entends c'est sortie, j'en suis pas sur pour lui ça va finir pas s'arranger--'
même les dunkerquois t'en met 5, donc voila clairement pas ce jeu qui nous convient.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 438
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par SanghaLH »

Sky&Navy a écrit : 21 oct. 2024 07:36
Vaxxav76 a écrit : 20 oct. 2024 23:24 Desmas ou Gorgelin
Sanganté Lloris Pembele Operi ou Négo
Touré
Kechta targhalline ou zouaoui
Kouzaiev
Ayew Housni ou le jeune suisse et ça tiens pas la route en ligue 1 ??
Ba... Non, en toute franchise non.
Kuziaiev, je vais pas relancer une énième fois le debat mais j'ai du mal à percevoir le joueur incroyable que certains voient. Mais je me demande sincèrement si ces gens voient vraiment ce mec faire de très bonnes choses avec le maillot du HAC sur les épaules ou si c'est son pédigrée flatteur qui le rend incroyable à leurs yeux.
Le fait qu'il soit international russe ou qu'il ait joué X matchs de LDC, personnellement, je m'en tape, ce que je veux voir, c'est un mec qui offre des prestations dignes d'un joueur niveau LDC ou du niveau international avec notre maillot sur les épaules.
Housni, c'est 1 titularisation en ligue 1 en carrière, idem pour Zouaoui...
Le jeune Suisse, si on le voit pas dans le groupe, c'est qu'il doit être très vert...
Sanganté, c'est pas l'assurance tout risque du tout.
Pembele, j'attends de voir, jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais imposé dans les clubs où il est passé.
Pour le reste oui Kechta, Targhalline, Operi ça peut être des joueurs intéressants. Mais ces 3 là ont le point commun de ne pas être réguliers.
Si tu es un bon joueur la moitié du temps, t'es pas un bon joueur, tu es juste la moitié d'un bon joueur.
Quand tu dit le jeune suisse et pas dans le groupe car trop vert (au yx de digard tu parle) quesque tu pense de la titularisation de soumare en pointe? Digard peut se trompé sur le jeune qu'il pense trop vert . Les joueurs vont sûrement lâché plus vite que prévu . Et dd va réussir à vidé le stade en 3 mois
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par DentGrenier »

Philippe Montanier est libre, et il est de la région.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3921
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par EXPAT95 »

DentGrenier a écrit : 21 oct. 2024 08:54 Philippe Montanier est libre, et il est de la région.
Ben oui, il a fait toutes ses armes à Caen :hehe:
Julienfirmier
National 2
National 2
Messages : 302
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Julienfirmier »

KOPA a écrit : 20 oct. 2024 23:16 Notre dernière saison en ligue 2 et la saison dernière, on entendait souvent les joueurs dire qu'ils s'entraînaient beaucoup, c'est ressorti plusieurs fois dans leurs bouches. Les joueurs sous Elsner avait pas mal progressé
Pour te répondre KOPA, Thomas JOUBERT souhaitait continuer sur cette dynamique en doublant les séances. Les séances doublées étaient de grosses séances de travail physique.
DD a refusé, lui souhaitant « de la qualité à la quantité »

Autre retour, les joueurs ont pris le melon suite à l’accession et au maintien.

J’ai surtout le sentiment qu’une grosse partie du groupe n’a jamais adhéré au discours du coach malgré ce que l’on a pu entendre et lire dans la presse ou en interview.
Répondre