Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Didier Digard : Stop ou Encore

Message par AlexHavrais »

Je pense qu'on a pas besoin d'attendre X journées pour se poser la question.
Compositions différentes à chaque journées, joueurs faisant un bon match mis sur le banc après, dominé de la tête au pied en possession, jeu stérile et défense à la limite de la saturation (19 buts en 8 matchs), changement de tactique et joueurs trop tardive.
Alors oui on a jouer Paris, Monaco, Lille et Lyon mais le constat est le même (C'est le meme championnat par la meme occasion).
On fait de la figuration contre Lille et Lyon, Toulouse n'en parlons pas, Brest pas un tir cadré.
Entêtement avec Soumaré devant, Kechta, Kuzaiev, Sabbi, Housni sur le banc.
On a un effectif + qualititatif et fourni que l'année dernière, les moyens pour nos adversaires sont les mêmes et les nôtres aussi. Mais on voit de la bouillie.

Je pense que S.Costa connaît mieux le groupe que quiconque et ne ferait pas pire que DD scotché à son siège avec son regard avide. DD ne nous maintiendra pas en L1. Soit on attends la trêve qu'on soir largué, soit on fait quelque chose rapidement.
Modifié en dernier par AlexHavrais le 20 oct. 2024 17:03, modifié 1 fois.
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par mickahac76 »

Stop il faut le virer
Zorblub
National 3
National 3
Messages : 129
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Zorblub »

ou est MB, lui qui regarde pleins de match, ferait bien mieux de regarde ce que fait le HAC actuellement.
Il faut repartir sur une basse saine de l'envie du combat une défense un milieu fourni et quitte a pas avoir d'attaquant jouer des coups...
4-5-1
STOP DD, Angers pour le moment est moins bon mais on va être capable de perdre contre eux pas sur qu'on soit plus fort que Montpellier.
Va falloir vite arrêté de jouer comme çà est a minima re-jouer comme avant a essayé de prendre des pts.
Modifié en dernier par Zorblub le 20 oct. 2024 17:11, modifié 1 fois.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Mojo »

Bon, je n’étais pas trop pour la critique envers DD mais là il se fout de notre gueule, qu’on le vire au plus vite pour ne pas perdre trop de temps.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1336
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Momo-k »

J entends tout ce que vous dites concernant Digard et partage je dois l'admettre nombre de vos arguments d autant que je n'ai jamais été fan de ce choix ( réalisé probablement par défaut )

Mais quelles solutions alternatives ?

Quel entraîneur sur le marché ? Et ce en considération des finances qui sont les nôtres ?

Quid de la faisabilité d'une solution interne ? Sauf erreur de ma part , Costa n'a pas les diplômes ?

S'agit il d'attendre qu un entraîneur évincé se retrouve sur le marché ?

N' oublions pas les pénalités s automatiques si l équipe est dirigee par un coach dépourvu des diplômes ....

Sur le diagnostic , nous sommes tous ou presque d'accord : quelque chose ne va pas et DD n'est probablement pas le coach idoine.

Mais existe t'il des solutions alternatives ?

Telle est la ( vraie ) question et cela devient très angoissant ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3921
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par EXPAT95 »

De toute façon, on n'a pas les moyens de le virer, la réalité elle est là et si on l'a pris, ce n'est pas seulement parce que Bodmer le connaissait mais aussi parce qu'il était dans nos moyens.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par TIBUI »

Il y en a vraiment qui croient encore à son projet de jeux? Si c'est le cas c'est très inquiétant...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1336
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Momo-k »

TIBUI a écrit : 20 oct. 2024 17:17 Il y en a vraiment qui croient encore à son projet de jeux? Si c'est le cas c'est très inquiétant...
Je ne pense qu après ce match , la question n'est pas d'y croire mais de savoir si nous aurons financièrement la possibilité de payer son contrat et de s offrir les services d'un autre entraîneur

Ne rêvons pas , il ne démissionnera pas .

Donc , cela signifie le paiement de l intégralité des mois restants , sauf accord express négocié .

Eu égard à l'état des finances , là est le principal motif d inquiétude ..
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par TIBUI »

Mojo a écrit : 20 oct. 2024 17:07 Bon, je n’étais pas trop pour la critique envers DD mais là il se fout de notre gueule, qu’on le vire au plus vite pour ne pas perdre trop de temps.
Il plane ce coach...
Déjà en interview d'avant match quand je l'entendais ça me faisait flipper.
Comme je disais au début de saison, projet de jeu de marquer plus que son adversaire, faudrait déjà être capable de planter un but Didier...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3971
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 20 oct. 2024 17:16 De toute façon, on n'a pas les moyens de le virer, la réalité elle est là et si on l'a pris, ce n'est pas seulement parce que Bodmer le connaissait mais aussi parce qu'il était dans nos moyens.
Tout peut s'arranger quand les deux parties sont d'accord.

On ne va pas se séparer de DD si rapidement.

Bodmer saura qu'elle est la meilleure solution , il prendra une décision si c'est indispensable.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 683
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par huggy »

Il n'est pas forcément question de se séparer de Digard selon moi pour le moment.
Il s'agirait surtout que l'ensemble de la direction sportive remobilise un peu tout le monde surtout.
Revoir les choix tactiques, on est tous d'accord, mais je ne vois pas non plus le même engagement, la même rigueur, la même concentration que l'année dernière de la part des joueurs.
J'ai l'impression que l'équipe s'est laissée griser par 3 bons premiers matchs, et n'a pas pris conscience après Toulouse qu'on ne pouvait pas lâcher des matchs comme ça.
Même Desmas que j'avais trouvé excellent l'an dernier est à côté de son sujet pour le moment.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 349
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Ayom »

Quelque soit notre avis sur DD, il ne partira ni ne se fera virer maintenant.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1920
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Deco »

Ayom a écrit : 20 oct. 2024 17:27 Quelque soit notre avis sur DD, il ne partira ni ne se fera virer maintenant.
Pas sûr que l'on ait les moyens de le virer de toute façon.
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Vaxxav76 »

Quand c'est un Ami c'est pas facile du tout
Mathieu Bodmer est responsable aussi il avait d'autres choix mais est allé au plus facile donc il a une responsabilité aussi dans l'affaire
Roussier doit taper du poing sur la table car là c'est une faute aussi de ne pas le faire il est Président
On sera 17 ème ce soir c'est sur
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1336
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Momo-k »

Ayom a écrit : 20 oct. 2024 17:27 Quelque soit notre avis sur DD, il ne partira ni ne se fera virer maintenant.
Pas certain que ce postulat de révèle exact dans l hypothèse d'une nouvelle valise lors de la prochaine journée .

Une telle série de défaites me rappellerait cruellement une saison ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 548
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Solitaire »

Stop tout les jours
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 438
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par SanghaLH »

Ont peu peut être demander à fabou vue qu'il connaît le foot mieux que nous.
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par Vaxxav76 »

La direction sportive l'entraîneur directeur sportif et président sont aussi responsables de tout ça et du laxisme de ceux-ci
J'en ai marre du peu de caractère de nos dirigeants et de nos joueurs
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par TIBUI »

Quand tu prend 19 pions en 8 matchs dont 5 défaites de suite dont 4/3 matchs sans planter un pion en apprenant pas de tes erreurs un moment faut passer la main...
On ne se maintiendra pas avec cette philosophie de jeux, on est bien trop faible pour ça fait être sérieux.
Mathieu Bodmer réveille toi!!!
Modifié en dernier par TIBUI le 20 oct. 2024 17:39, modifié 1 fois.
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 58
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: Didier Digard : Stop ou Encore

Message par AVEHAC »

Stop (c'était le cas des le début- sa communication non verbale contre Bochum m'avait déjà grandement deçu)
Répondre