[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions
-
- National 3
Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match
La difference entre nos absents et les leurs, c est que nous n avons pas de remplacants pour les notres
Ca sent la bonne defaite, en esperant que nos hacmen me fassent mentir.
Je signe de suite pour un 0-0 pourri sans tirs cadrés !
Démarche intelligente selon moi. On cherche le dialogue même en même temps les arbitres vont faire attention à leur manière d’arbitrer Le Havre.
Ca change de Benatia qui insulte les arbitres ou le coach de Brest qui passe son temps à faire sa pleureuse.
Et puis plein dd choses légales possibles. Bien accueillir les arbitre permet d'être bien consideres. Benatia , pas trop d'accord avec toi : très gros travail à Marseille, a ce jour pour comparer avec des DS en poste , carnet d'adresse que les autre ont pas. Grosse grosse personnalité mais touts les clubs rêvent d'un mec comme cela à la direction sportive et tous les joueurs aussi : priorité donne à son club, pas de savonnage de plànche et de liens très très bizarre avec des agents : certains DS de L1 sont des VRP d'agences qui casent leur produit avec l'appui du DS pour le placement de produit, soyez pas naïf cést devenu ça le foot. Un benatia c'est pas ça du tout
Il a pas dis que c'était un mauvais ds juste que sa façon de faire (insulté les arbitres c'est nul). Comparez a nous qui avons choisi le dialogueFabou a écrit : ↑19 oct. 2024 07:42Et puis plein dd choses légales possibles. Bien accueillir les arbitre permet d'être bien consideres. Benatia , pas trop d'accord avec toi : très gros travail à Marseille, a ce jour pour comparer avec des DS en poste , carnet d'adresse que les autre ont pas. Grosse grosse personnalité mais touts les clubs rêvent d'un mec comme cela à la direction sportive et tous les joueurs aussi : priorité donne à son club, pas de savonnage de plànche et de liens très très bizarre avec des agents : certains DS de L1 sont des VRP d'agences qui casent leur produit avec l'appui du DS pour le placement de produit, soyez pas naïf cést devenu ça le foot. Un benatia c'est pas ça du tout
Il a la gnac, et fait valoir le bien du club, oui cest brut et ca peut pas plair. Je mets a part mathieu, mehdi est le DS qui travaille le mieux en D1SanghaLH a écrit : ↑19 oct. 2024 09:05Il a pas dis que c'était un mauvais ds juste que sa façon de faire (insulté les arbitres c'est nul). Comparez a nous qui avons choisi le dialogueFabou a écrit : ↑19 oct. 2024 07:42Et puis plein dd choses légales possibles. Bien accueillir les arbitre permet d'être bien consideres. Benatia , pas trop d'accord avec toi : très gros travail à Marseille, a ce jour pour comparer avec des DS en poste , carnet d'adresse que les autre ont pas. Grosse grosse personnalité mais touts les clubs rêvent d'un mec comme cela à la direction sportive et tous les joueurs aussi : priorité donne à son club, pas de savonnage de plànche et de liens très très bizarre avec des agents : certains DS de L1 sont des VRP d'agences qui casent leur produit avec l'appui du DS pour le placement de produit, soyez pas naïf cést devenu ça le foot. Un benatia c'est pas ça du tout
Entre avoir la gnac et manquer de respectFabou a écrit : ↑19 oct. 2024 09:52Il a la gnac, et fait valoir le bien du club, oui cest brut et ca peut pas plair. Je mets a part mathieu, mehdi est le DS qui travaille le mieux en D1SanghaLH a écrit : ↑19 oct. 2024 09:05Il a pas dis que c'était un mauvais ds juste que sa façon de faire (insulté les arbitres c'est nul). Comparez a nous qui avons choisi le dialogueFabou a écrit : ↑19 oct. 2024 07:42
Et puis plein dd choses légales possibles. Bien accueillir les arbitre permet d'être bien consideres. Benatia , pas trop d'accord avec toi : très gros travail à Marseille, a ce jour pour comparer avec des DS en poste , carnet d'adresse que les autre ont pas. Grosse grosse personnalité mais touts les clubs rêvent d'un mec comme cela à la direction sportive et tous les joueurs aussi : priorité donne à son club, pas de savonnage de plànche et de liens très très bizarre avec des agents : certains DS de L1 sont des VRP d'agences qui casent leur produit avec l'appui du DS pour le placement de produit, soyez pas naïf cést devenu ça le foot. Un benatia c'est pas ça du tout
-
- National 2
Contactez moi en mp.
1er arrivé 1er servi
Je ne parle pas de ses qualité de DS mais de son manque de respect,Fabou a écrit : ↑19 oct. 2024 09:52Il a la gnac, et fait valoir le bien du club, oui cest brut et ca peut pas plair. Je mets a part mathieu, mehdi est le DS qui travaille le mieux en D1SanghaLH a écrit : ↑19 oct. 2024 09:05Il a pas dis que c'était un mauvais ds juste que sa façon de faire (insulté les arbitres c'est nul). Comparez a nous qui avons choisi le dialogueFabou a écrit : ↑19 oct. 2024 07:42
Et non ça n’a rien à voir avec le fait d’avoir la gnac.
Tout a fait d’accord avec toi Meven ( comme quoi tout arrive). Pour moi, ce type a toute les caractéristiques d’une racaille.. Style Anigo quoi !Meven a écrit : ↑19 oct. 2024 12:46Je ne parle pas de ses qualité de DS mais de son manque de respect,
Et non ça n’a rien à voir avec le fait d’avoir la gnac.
Il aurait ete chez nous bcp auraient parler de caractere. Jose et mehdi en ont dans le pantalon et osent sexprimer.margottin a écrit : ↑19 oct. 2024 12:50Tout a fait d’accord avec toi Meven ( comme quoi tout arrive). Pour moi, ce type a toute les caractéristiques d’une racaille.. Style Anigo quoi !
- titanhac76
- Ligue Europa
Nous on voit sa de l'exterieur , regarde l'ancien nantais à Lille qui péte 1 plomb avec la pression....Sylvain Armand.
Non ca ne m’aurait rien pas d’avantage plus si quelqu’un de chez nous serait comporté de la sorte.Fabou a écrit : ↑19 oct. 2024 12:52Il aurait ete chez nous bcp auraient parler de caractere. Jose et mehdi en ont dans le pantalon et osent sexprimer.
Et non va n’a rien à voir avec le fait d’en avoir dans le pantalon.
Tu ne peux pas dire que Roussier n’en a pas dans le pantalon.
Benatia malgré son attitude ne prend pas beaucoup de risque hormis le risque de se faire suspendre.
Roussier lui critique ouvertement le mafieux qui est à la tête de la LFP.
L’attitude d’Armand avait été fortement condamnable.titanhac76 a écrit : ↑19 oct. 2024 13:02Nous on voit sa de l'exterieur , regarde l'ancien nantais à Lille qui péte 1 plomb avec la pression....Sylvain Armand.
C'est efficace pour l'arbitrage, ça appelle se faire respecter. Chacun son point de vueMeven a écrit : ↑19 oct. 2024 13:08Non ca ne m’aurait rien pas d’avantage plus si quelqu’un de chez nous serait comporté de la sorte.
Benatia malgré son attitude ne prend pas beaucoup de risque hormis le risque de se faire suspendre.
Oui chacun son point de vue car je ne suis pas convaincu que Benatia soit très bien vu des arbitres et ne soit pas dans leur collimateur.Fabou a écrit : ↑19 oct. 2024 13:10C'est efficace pour l'arbitrage, ça appelle se faire respecter. Chacun son point de vueMeven a écrit : ↑19 oct. 2024 13:08Non ca ne m’aurait rien pas d’avantage plus si quelqu’un de chez nous serait comporté de la sorte.
Et dans la vie tu peux demander le respect sans toi même te montrer irrespectueux.
L’attitude du HAC me paraît + mature.
Tu peux me dire qu’il est sanguin, que c’est dans sa nature mais ne me fait pas passer cela pour des qualités.
Contre Brest on sentait que Digard bouillonnait intérieurement aussi mais il a su garder son calme et ne pas avoir des mots regrettables.
Je préfère qu’on prenne exemple sur lui.
Je pense que le HAC a + de chance de se mettre les arbitres dans sa poche en adoptant cette attitude. On reste calme mais on ne se laisse pas faire et on cherche à dialoguer.
Il à des qualités de finition ce jeune, c'est indéniable.