Tu fais fausse route désolé j’aurais du te préciser, je prenais un exemple comme un autre, que c’est pas à nous de payer avec un salaire moyen, pour engraisser les joueurs de foot, il y a des sponsors, actionnaires etc qui sont là pour ça.Meven a écrit : ↑12 oct. 2024 22:38Bien évidemment ça ne te garantie pas la qualité du joueur (On la bien vu avec Bayo la saison passée) mais on va dire que tu te donnes + de chance.Djo a écrit : ↑12 oct. 2024 14:18Mieux payer tes joueurs ne te garantit pas non plus une meilleure situation pour le club, l’année dernière le joueur le mieux payé je ne vous fais pas un dessin sur ça saison, tout le monde connaît l’histoire.Meven a écrit : ↑12 oct. 2024 00:16
Je ne vois pas trop le rapport avec les députés. Mieux payer les députés ne va pas forcément aider à améliorer la situation du pays.
Par contre pouvoir payer une + grosse masse salariale permet de recruter des joueurs pour avoir une meilleure équipe.
Tu es tout de même heureux qu’Ayew reviennent au Hac, non ?
On peut moins payer les joueurs oui mais on risque de ne pas de faire long feu en L1. Faut savoir ce que vous voulez.
Enfin tu dis que les gros revenus viennent des sponsors et des droits TV ?
Ne rêve pas le HAC ne doit pas gagné énormément en terme de sponsor.
Ensuite en droit télé cette saison le HAC ne touchera peut être que 8M. Donc pas beaucoup plus qu’en billetterie.
Alors que le député lui sera payé pareil qu’il soit brillant ou au contraire totalement incompétent.
Je dirais même au contraire que l’augmentation de salaire des députés a tendance à attirer des personnes dont le seul but est de se remplir les poches chaque mois en ne se faisant pas grand chose.
Bref c’est incomparable avec un joueur de foot professionnel.
C’est inconcevable de justifier un 36€ pour que monsieur en pro aille s’acheter son 2 eme bien immobilier pendant que beaucoup peine à finir leur fin de mois.
Les gros portefeuille sont là pour ça, pas les supporters.
Fin bref fin du débat le hac fait des promos, sur un match où je pourrai aller en plus, tout le monde est content, ouverture des billetteries lundi.